Commentaires sur l'établissement Panama Jack Resorts Gran Porto Playa del Carmen All Inclusive 4 étoiles

Constituyentes No 1, 77780 Playa del Carmen, Mexique

#40 sur 191 hôtels à : Playa del Carmen

• Suite Junior - Vue sur Océan

Pas vraiment de plage. Pas suffisamment de parasols. Premier arrivé premier servi. En tant que membre genius pas de verre de bienvenue et pas de vélos comme proposes sur le site. Pas de Check out rapide non plus. Pas de possibilité de garder la chambre un peu plus si votre vol est le soir. Pas de chambre de courtoisie pour se doucher avant le départ.

La chambre. Attention de ne pas prendre la chambre standard car ça donne le cafard. Nous avions vue cote mer et c’était Parfait. Très belle chambre d’une belle surface et bien entretenue. Le personnel tout confondu au top. Les restaurants proposés sont très bien et sans réservation préalable. Petits déjeuners avec suffisamment de choix.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Bien que la nourriture soit excellente, le buffet est répétitif. Également la plage est horrible, impossible de se baigner, impossible de marcher...

La gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort du lit et l'emplacement .

• Chambre Standard

Chambre standard sans balcon comme qu'annoncé. Et seulement une fenêtre à côté de la porte d'entrée donc qui donne sur le couloir qui dessert les chambres d'ou changement de chambre. Dommage desserts industriels

Nous avons changé de chambre et avons pris une suite junior, extraordinaire, très grande et très claire, le personnel extraordinaire, toujours à votre ecoute. Toute la restauration est très bonne, l'emplacement génial, je retournerai dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Suite Junior - Vue sur Océan

L’hotel Était en travaux en décembre 2017 ce qui laisse présager encore mieux pour Noel 2018 !

La suite junior en front de mer ! Le service en chambre très appréciable ! L’emplacement La plage beaucoup moins occupée que les autres ! La formule all inclusive

• Suite Junior - Vue sur Océan

La plage n'est pas extraordinaire, il n'y a presque plus de sable sur la plage! Mais c'est également le cas des hôtels voisins, sans doute victimes d'une construction trop proche de la mer

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du centre de Playa Del Carmen Le personnel est gentil et serviable Choix entre le buffet et les différents restaurants pour les repas de midi et du soir

• Suite Junior - Vue sur Océan

Nous avons aimé le fait d'avoir à disposition un lit parapluie, la qualité des restaurants, la disponibilité du personnel, la plage qui était nettoyée, la piscine pour enfants + la grande piscine et, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Océan

La température de la chambre trop froide et impossible à réchauffer Les bus stationnés sous nos fenêtre de 9h à 11h

La gentilesse du personnel et la position centrale dans la ville de Playa

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Literie pas très confortable. La plage n'est pas très agréable. Manque de jus de fruit frais au petit déjeuner.

Très bien situé, derrière la quinta Avenida. Personnel aux petits soins. Plusieurs restaurants de qualité. Animations exceptionnelles. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Standard

la machine a café souvent en panne au snack tout inclus.et la plage inexistante domage

le personnel trés a l écoute les animations le soir super nous avons été surclassé a notre arrivée le top que demander mieux

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Suite Junior - Vue sur Océan

Un peu trop grande struture essentiellement fréquentée par des américains

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Suite Junior Face à l'Océan

Hotel , service , personnel , plage tout est parfait et merveilleux merci !!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite Junior Face à l'Océan

Les groupes a qui tout est du.

La réception, le personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Le personnel qui parle systématiquement anglais à tous les clients même quand on est hispanique. La plage très décevante à cause des énormes barrages de sacs de sable entassés sur le rivage.

Les jolies décorations faites avec les linges par les femmes de chambre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Nous avons passé 3 nuits, car de passage, les deux premiers jours étaient très désagréable. Nous avions choisi une chambre supérieure avec vue face à la mer. En arrivant, plus de chambre était disponible, la réceptionniste a minimisé le problème en nous offrant des bracelets pour l'hôtel en face et un upgrade pour les deux prochaines nuits car la première serait dans une chambre moins bonne. Effectivement la première chambre était la première à côté du grand hall, le premier soir nous avons donc eu le bruit du spectacle mariachi comme si ils étaient dans notre chambre. Au début cela devait finir à 21h mais un second spectacle lui à terminé à 23h. Pour un premier soir repos c'est raté. Ceci ne nous avait pas été indiqué quand la chambre nous avait été donné. Comme cette chambre est de plus dans le jardin d'enfants, balcon entouré par le jardin d'enfants au rez-de chaussée, nous voulions fuir un peu les lieux. Le premier soir nous avons demandé aux organisateurs de l'hôtel de nous préparer un jour à chitchen itza. Nous avons attendu de 7h40 à 8h30. Le bus n'est jamais venu. L'organisateur est passé de multiples fois pour nous rassurer qu'il viendrait, puis au final nous a reproché l'avoir raté. Chose qui était faux, il a re-verifier et s'est excusé. Il a ensuite insisté pour que l'on fasse d'autres choses et de réessayer le lendemain. Nous avons eu tellement de possibilités non habituelles, des magouilles plus coûteuses, c'était une arnaque. Et aucun employé de l'hôtel ne vous relève un problème. Le lendemain étant notre dernier jour, nous ne voulions plus prendre de risques. Nous avons récupéré la totalité de notre argent. Le Mexique étant un pays avec une population très serviable, nous avons facilement trouvé le moyen de transport officiel au Mexique, les bus ADO.

L'emplacement est pratique car proche de la ville tout en ayant la plage à vos pieds.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Check in très long avec chambre non conforme à la réservation et beaucoup de difficulté pour obtenir la bonne chambre sous prétexte que l'hôtel était complet et qu'il y a aurait eu un problème de transmission de la réservation pour finalement obtenir 1H après une nouvelle chambre conforme cette fois ci ! Sinon Plage quasi inexistante et sans parasols Piscine très bruyante

Qualité de la restauration Situtuation en plein centre de la rue commerçante

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

la page était impraticable pour cause d'algues brunes. L'hôtel n'a absolument rien fait pour nettoyer devant sa plage comme l'on fait certains hôtels. L'odeur de décomposition de ces algues était épouvantable et était difficilement supportable au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

La mer n'est pas belle mais on le savait.

Proximité de la 5e avenue. Confort de la chambre. Bon drink. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

A REVOIR LA PROPRETE ET LES CHAMBRES COTE RUE TRES SOMBRES ET BRUYANTES

SITUATION PARFAITE

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Un peu trop d'enfants & familial

PISCINE / PLAGE / QUALITE REPAS 30 m de la AVENIDA V

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015