Commentaires sur l'établissement Seadust Cancun Family Resort 5 étoiles

#92 sur 161 hôtels à : Cancún

• Connexion Wi-Fi payante

4,9

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Farniente familiale et gentillesse »
    • Suite Premier (2 Adultes + 2 Enfants)

Le débit d'eau de la baignoire et les gobelet en plastique qui ont mauvais goût

L'équipe d'animation très sympathique et jovial. Le personnel de l'établissement est très servial et souriant

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Fortement recommandé, j'y retourne dès que possible en famille  »
    • Suite de Luxe (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de bain peut avoir un coup de rajeunissement mais je ne vais pas Cancun pour y passer des heures! Elle reste quand même spacieuse pour une famille de quatre. L’eau de la piscine enfant un peu froide pour cette période.

A la base, j'ai choisi cet hôtel pour la partie enfant, bateau pirate et toboggan et le reste était à voir. Un très large choix au buffet surtout au petit-déjeuner mais pour les autres repas, je pense également aussi. L'ensemble du personnel est accueillant, sympathique et très serviable. Les restaurants (grandes variétés) sont très bons, le Sushi, une tuerie. On n'a pas fait le restaurant français car je n'avais pas de pantalon long et de chaussures fermées mais bon...c'est pas grave. Nous avons trouvé que l’hôtel était calme, et peu bruyant. Nous avions la chambre 1037 très loin du lobby (accueil). Le service d'étage (room service), très bon , large choix en fonction des heures. On a pas essayé le spa, d'autres choses à faire mais j'y suis allé pour me renseigner (paiement en usd), un peu cher et même tarif qu'en France. (On trouve des dab en usb à l’hôtel donc de souci) Nous avons loué une voiture durant notre séjour et le parking de l’hôtel était toujours accessible. Le checking In/Out rapide et efficace (moins de 15 minutes) L’hôtel se trouve à 20/25 minutes de l’aéroport donc loin du centre de la zone hôtelière où la vie des noctambules commence mais ça c'était avant...! Au niveau sécurité hôtel (zone hôtelière) rien à dire. La police touristique veille à bloc. Attention au excès de vitesse , il ne pardonne pas!!! Très satisfait de notre séjour, nous le recommandons à tous.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« 2h40 de file pour le Check un. »

2h40 de file pour le Check un... Service clientèle nulle Prix avec supplément Pas de facture au Check out'nn Une tonne de paperasses Visa en panne!!!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« la situation géographique sur la plage »

la propreté, des cafards partout, des employés à l'afuts qui vous contrôle sans arrêt ce sont pas des vacances avec des employés qui vous surveille comme des chiens

la situation géographique sur la plage

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« La nourriture est médiocre dans tous les restaurants pour un... »

La nourriture est médiocre dans tous les restaurants pour un 5* !