Commentaires sur l'établissement Krystal Grand Punta Cancún 5 étoiles

Boulevard Kukulkan Km 8.5, 77500 Cancún, Mexique

#60 sur 161 hôtels à : Cancún

• Chambre Deluxe

Seulement 2 piscines accessibles la 3ème étant réservée aux résidents qui occupent le dernier étage de l hotel ...c'est dommage

Le personnel est génial, le buffet petit dej est Top, le bar dans la piscine principal ...

• Hébergement Altitude Relève - Vue sur Océan

Le personnel a l accueil est froid et on sent vraiment’ qu on est des vache à lait. Pas du tout chaleureux. Resort pas chaleureux.

La mer la vue et l’espace Piscine devant la mer! Incroyable. Vraiment! Cet hôtel devrait être réservé pour ça. Pas mieux à cancun. Attention il faut réservé son matelas la veille pour le lendemain. Personne ne le dit à l acceuil. Vraiment c est top! Incroyable. Réservé votre hôtel pour ça.

Définitivement la nourriture et la rapidité du service dans les restaurants. Il est très désagréable de devoir laisser un pourboire pour toutes demandes de services..y compris au buffet du petit déjeuner

Les chambres étaient propres et agréables. La situation géographique excellente. Bonne prise en charge au checking et check out

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Deluxe

Les équipements sont corrects et parfaitement fonctionnels mais un peu vieillots.

L’emplacement est le pont fort de cet établissement. Il est extrêmement bien situé. La vue sur la mer est superbe.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Avec un hotel aussi cher on attend un certain standing et souci du détail qui n'est pas au rendez-vous: plus de 30 minutes pour faire le check-in et avoir les valises portées dans la chambre, alors que tout ce qu'on voulait, c'était aller se baigner le plus vite possible. La vue mer se paye un peu cher aussi

Très belle plage accessible depuis l'hotel, et l'intérieur de l'hotel est beau aussi. Service de voiturier gratuit. Le buffet petit-déjeuner est très bien fourni

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Hébergement Lit King-Size Altitude - Vue sur Océan

Le bruit des gros ventilateurs d’air conditionné des hôtels voisins est parfois désagréable lorsqu’on est sur la terrasse. L’obligation de signer et compléter une petite fiche après chaque consommation ( nous étions en all inclusive) en espérant l’ajout d’un service ...

La situation en bord d’ocean Avec une belle grande plage, la piscine à débordement, l’amabilite et la serviabilité de la majorité du personnel. Chambre altitude avec une vue superbe.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Si on devait trouver un petit moins ça serait le service un poil long au restaurant de plage mais c’était entre midi et 14h et les 50 bains de soleils étaient complets

La situation de l’hotel Dans la zone hôtelière a 5 min à pied du Coco Bongo La chambre deluxe avec vue sur l’ocean Dans la nouvelle tour « altitude ». Superbe chambre, très spacieuse, très belle salle de bain avec une très grande douche. Lit king size super et très confortable. Personnel au petit soin et propreté irréprochable L’offre all inclusive est tres Agreable, avec 5 restos au total dont 3 ouvert à midi + le bar à cocktail qui sert quelques petites assiettes genre tapas Activités de sports en piscine ou sur la plage + la salle de sport Boutique, Starbucks, possibilité d’organiser les excursions via un bureau Petit dej en buffet avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Établissement vieillot ne correspond pas aux photos. Personnel peu aimable, plage sale. Travaux dans l'hôtel, assiette dans les couloirs, mobilier abîmé! Je déconseille vivement cet hotel!

Le prix de la chambre

Excellente situation. Très belles piscines. Très bon déjeuner. Personnel très à l'écoute. Par contre chambre mediocre (lavabo fuite - wc bouche).

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Rien de grave: - la carte-clefs s'est désactivée 2 fois + appel de la réception pour presser le check out alors qu'on avait réglé un check out plus tard.. - L'attente au restaurant (jusqu'à 2h une fois) mais bon, c'est les vacances. LE buffet était fermé (nous n'avons pas su la raison) lors de notre séjour, d'où des restaurants surbookés suivant les horaires. - Très déçu par le restaurant Italien (beaucoup d'attente pour rien d'extraordinaire, accueil peu serviable) - Il est dommage de devoir réserver en avance les restaurants Italiens et Japonais ( mais je comprends qu'il s'agit d'un problème d'organisation. - Les serveurs sont des bosseurs++++ mais quel dommage qu'ils n'aient pas plus de renforts+++(tout est une question de rentabilité, on le sait aussi)

La vue de la chambre déluxe océan était magnifique. Un spectacle tous les matins au réveil. Le lit king size: quel bonheur!!!! on y resterait la journée. La climatisation est essentielle et marche très bien. La propreté : quel bonheur aussi. de l'eau tous les jours sans problèmes en chambre. Plein de rangement. Des serviettes propres tous les jours. Mais bon le meilleur reste le spot de plage (vraiment le meilleur sans aucun doute) à l'abri des grosses vagues ( qui peuvent être un peu impressionnantes en cas de vent) donc si on veut profiter de la plage/mer c'est dans cet hôtel!!!! Pour Honey moon: on a eu droit a une bouteille de champagne et des jolies fraises. Les serveurs étaient géniaux et très sympathiques et serviables (notamment Ivette, José, Pedro, Miguel, Ezekiel..et j'en oublie certainement) Restaurant japonais très bon et spectacle de suchiman très très pro )))).

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

J'ai essayé de contacter l'hôtel pour savoir quel était le moyen le plus facile pour arriver jusqu'à l'établissement de l'aéroport de Cancun par email via leur site web et via booking.com je n'ai jamais eu de réponse! Puis lorsque je suis arrivée aucune attention particulière alors que c'était le jour J de mon anniversaire et il était aussi indiqué qu'un cocktail de bienvenue était offert RIEN! Une usine aucune personnalisation client dans cet hôtel cela confirme bien le service que je n'ai donc pas eu lors de mes questions envoyées par email. Ensuite il y avait un mariage sur la plage et à 3AM ils ont commencé à démonter tout le décor pendant 2H cela a fait un bruit qui m'a empêchée de dormir alors que je voulais justement me reposer après le voyage et avant le road trip dans le Yucatan qui m'attendait et à 7AM il y avait un tournois de beach volley avec de la musique hyper forte qui résonnait jusque ma chambre au 9ème étage. Au final, après avoir demandé une compensation j'ai eu le petit déjeuner offert (et heureusement car il ne vaut vraiment pas 20$!!)

Le Hall de l'entrée de l'hôtel est magnifique ainsi que les 2 piscines extérieures et la plage privée. La vue de la chambre sur l'océan est top. La chambre spacieuse mais pas très bien éclairée. Bien placé par rapport au centre animé de Cancun avec le bord de mer très joli.

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

chambre face a la piscine trop bruyante une horreur standart tres moyen de confort sinon la plage est superbe en face de l'hotel la piscine pour adulte egalement .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Un détail mais qui mérite d'être remédié je pense , dans la baignoire il n'y a pas de pommeau de douche .

Excellent séjour dans cet hôtel , nous avions pris une chambre vue sur mer et vraiment ça vaut le coup la vue est splendide . Le personnel très agréable , le petit déjeuner bon et varié . La plage devant l'hôtel est très belle . Je recommande vivement . De très belles piscines également face à la mer .

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Travaux construction en cours : bruit continu et Piscine principale fermée. Lits balinais payants alors que grande partie espaces piscines indisponibles. Pas de lit King Size + lit simple (3 personnes) Piscine face mer interdite aux mineurs même de 16 ans. Transats inconfortables ou détériorés. Wi-Fi de très mauvaise qualité. Pas de sèche cheveux. Carte serviette de bain annoncée a 25 usd si on la perd. Tables plages pas propre.

Gentillesse personnel restaurant.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Hébergement Lit King-Size Altitude - Vue sur Océan

Un peu cher par rapport aux faibles prestations annexes qu'offre l'hôtel.

Belle vue sur l'ocean dans la chambre et proche des lieux pour sortir la nuit. Nous avons demandé de changer de chambre car la première donnait directement sur le groupe de clim qui ne s'arrête pas de tourner toute la nuit. La deuxième chambre était beaucoup mieux

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Hébergement Lit King-Size Altitude - Vue sur Océan

Il y avait des travaux dans l'hotel, donc du bruit et surtout 2 piscines non accessibles.

Nous avons adoré la vue à partir de l'Altitude room. Et principalement l'altitude Lounge. L'emplacement de l'hotel est exceptionnel à la Punta Cancun. Avec une plage de rêve.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Hébergement Lit King-Size Altitude - Vue sur Océan

Pour les activités ne pas forcément réserver via leur agence interne mieux vaut se renseigner pour avoir les meilleurs prestataires du marché.

Très bien. Le personnel a de bons conseils et est toujours a l'écoute. Belle piscine magnifique plage. Vue magnifique sur la mer turquoise.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Petit soucis avec la réceptionniste qui nous a dis plusieurs fois que le petit dej était compris. On nous à demander 20e/pers le lendemain pour le dej. Problème résolu après avec le manager. Probleme de compréhension vu qu'il ne parle qu'espagnol et anglais , dans un 5 étoiles ce n'est pas normal. Nous ne pouvons payer qu'en CB dans tout l'hôtel , il ne prenne quasiment pas d'espèce ou alors il nous font à crédit sur la chambre mais il faut toujours reconsommer si vous n'avez pas l'appoint . Le problème c'est qu'en France nous sommes surtaxée sur les frais de CB. Donc très embêtant pour le séjour nous allons donc manger à l'extérieur. Petite douche pas très digne d'un 5 étoiles également , petit problème avec l'eau chaude résolu rapidement. Et le dernier point les 19% de taxe qu'on ne voit pas sur la réservation booking tellement c'est écrit en petit. Donc pensez à rajouter un billet pour vos vacances.

Nous avons très bien dormi , la plage privée de l'hôtel est magnifique , la piscine est spacieuse et propre. Salle de sport équipé . L'hôtel est vraiment design à l'intérieur. La vue de notre chambre est magnifique . Hors saison donc parfait pour des vacances reposante. Il n y avait personne.

• Chambre Deluxe

les prestations sont un peu moins bonnes plus bas dans les étages et dépendent du coté d'ou on se situe. n'hésitez pas à demander une chambre vers le 10 ème étage.

la piscine, l'hotel, les chambres, la literie, quasiment tout est bon. Le rapport qualité prix est excellent. on est a proximité de l'animation sans en subir les inconvénients. La vue dans les chambres hautes est a couper le souffle.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Pour le prix je m'attendais a une meilleure chambre (je chercher toujours notre salon décrit dans notre réservation et la salle de bain pas digne d'un hôtel avec tant d'étoiles, la literie quelconque) qui nous a été donné qu'à 15h alors que j'ai fait une demande accepter par l'hôtel pour un check in 2 heures avant en priorité avec mes avantages Genius.

Des piscines avec des bars. Une jolie plage. La rue pour faire la fete a 5mn à pied. Je vous conseille la hacienda mortero une super découverte qui vous fait comprendre que vous êtes bien au Mexique. Une belle vue si vous prenez les chambres Avec vue sur mer.

Emplacement magnifique !

• Chambre Deluxe

Tout était parfait ! La bouffe, l’emplacement, les installations ! Permis les meilleurs hôtels dans la région. Le recommandé a 100000%

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

La chambre et le prix en fonction

Les services / la plage

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Les vues sur Mer sont à couper le souffle.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Chambre deluxe sur les groupes de Clim de l'hôtel bruit intenable sans double vitrage!!

• Hébergement Lit King-Size Altitude - Vue sur Océan

La proximité de la boîte de nuit principale de la zone hôtelière.

La double vue ocean et Laguna du dernier etage Altitude avec privileges VIP.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Hébergement Lit King-Size Altitude - Vue sur Océan

Le dernier étage est magnifique, services spécial, réception en hauteur, vraiment super

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Deluxe

Le personnel a l accueil parfois désagréable Les travaux gâchent la vue

Le lit était Super moelleux le petit dej au top

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

L'accueil.

Certaines chambres ont une vue sur la mer exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Nous avons précisé que nous voulions un lit king size mais à notre arrivée il y avait deux petits lits, c'est vraiment contrariant! Je ne fais pas souvent de réclamation mais vu le prix de la chambre il fallait dire quelque chose. Nous avons quand même du passer la première nuit dans cette chambre pour le lendemain finalement avoir la chambre que nous avions réellement réservé.

Superbe vue sur la mer et la lagune depuis la chambre. La plage et l'eau turquoise. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Rooms located on NW side are noisy (due to the extraction_Air systems from Fiesta American Hotel. Les chambres en hauteur coté NW sont à proximité des souffleries de l'hotel Fiestamericana.Cela fait un bruit assez fort en permanence.

Fabulous equipements and beach. les équipements.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

Le wifi ne fonctionne pas bien du tout, le troisième lit ajouté est mauvais, la disposition des interrupteurs dans la chambre.

L'architecture du bâtiment, la localisation, les piscines, la vue.

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

Chambre donnant sur chantier de l hotel en construction. Avons du demander un changement. Assez bruyant et chambres spartiates pour ce niveau d hotel

Belle plage et equipements. Localisation au coeur de la zone hoteliere

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

hotel vieillot, salle de bain d'un autre âge! pour ce genre d'hotel. 550 pesos pour le petit déjeuner, un SCANDALE pour le mexique. Le prix payé sur place supérieur (20 euros) au prix annoncé par booking.com

belle plage, belles piscines, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

Pas de lampe. Intervention par 3 reprises d'une personne de l'entretien qui a enfin changé la lampe et l'a remplacé par une lampe bancale.....

Proximité de la mer, et piscine

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Responsable hotel menteur j ai consommer 6 nuits sur 10 et je devais etre rembourser 3 nuit sur 4 car j ai diminuer mon sejour sur cancun par manque d activite et de bonne nourriture. J attends toujours mon remboursement. Travaux a cote de l hotel a des heures tardives

Bonne chambre tres bel hotel personnel gentil

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Situation, plage magnifique

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Le Wi-Fi

La plage

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

restauration petit dej - midi peut faire mieux plus divers plus local