Commentaires sur l'établissement In Fashion Hotel & Spa - Adults Only 4 étoiles

Calle 12 Entre 5 Av y 10 Av, 77710 Playa del Carmen, Mexique

#85 sur 214 hôtels à : Playa del Carmen

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Pour une nuit maximim »
    • Suite Lit King-Size

- les douches qui ne semblaient pas propres - la salle de bain vieillissante en général - le fait que le ménage ne soit pas bien fait: une grosse blatte morte près des douches n'a jamais été nettoyée pendant notre séjour - le personnel de l'accueil très antipathique: pas un sourire, aucune explication à notre arrivée que ce soit sur la présence d'une piscine sur le toit que nous ignorions, les horaires des piscines - l'absence de relation de confiance: perte de temps pour vérifier le mini bar le jour du départ - pas de fenêtre donnant réellement sur l'extérieur: les fenêtres donnent sur l'infrastructure intérieure - à proximité du coco Bongo c'est boîte de nuit tous les soirs jusqu'à très tard donc si vous avez besoin de calme pour dormir, ce n'est pas l'idéal

- Le portier attentif - la literie

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« endroit en plein cœur de playa à 2 pas de tout les endroits ! »
    • Suite Lit King-Size

le bruit des boîtes de nuit mais on était déjà au courant donc pas de surprises si vous avez l’oreille sensible ne pas venir dans cet hôtel pour moi c’était parfait

endroit en plein cœur de playa à 2 pas de tout les endroits ! propreté de l’endroit et staff sympa

« La chambre est spacieuse, la literie de qualité, et les... »
    • Suite Lit King-Size

La piscine en roof top n'était pas propre ni celle au 1er d'ailleurs. L'ensemble de l'hôtel mériterait un rafraichissement. Aucune indication lors de mon arrivée à 23h sur l'hôtel, ni sur le conseil d'un restaurant ou endroit pour le petit déjeuner. Très bruyant

La chambre est spacieuse, la literie de qualité, et les doubles vasques ainsi que la douche sont appréciables. La chambre était propre avec la climatisation. L'emplacement très central 10 mn a pied gare routière

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Génial. Je vous le recommande ! »
    • Suite Lit King-Size

Petit bémol : un peu bruyant la nuit car boite de nuit en face mais personnellement sa ne m’à pas gêné Nous avons pu dormir paisiblement

Personnel super sympa Chambre très propre Literie impeccable Emplacement face au coco bongo rue très animée et sécurisée

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très bon emplacement , oreille sensible éviter  »
    • Suite Lit King-Size

Boîte de nuit en face et travaux des 6h le matin autant vous dire qu’une fois les boites de nuit fini les travaux prenne le relais

L’emplacement proche des places et de la 5ème avenue

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Super 👌🏾 »
    • Suite Lit King-Size

Très bel hôtel très design ! Spa génial 👍🏾 ! Petit déjeuner parfait et personnels très accueillant ! Avons rencontré la propriétaire de l’hôtel qui est une femme très sympa et très accueillante ! Hôtel Très bien situé à proximité de tout ! ( ne pas avoir peur du bruit car juste à côté du coco Bongo) ! Je reviendrai avec plaisir 😍

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Situation geographique en plein dans le centre et le bruit »
    • Suite Lit King-Size

Connexion internet n est pas bonne du tout pour assumer un télétravail La chambre (suite) vers la rue si vous mettez le lit en plein milieux d une des boites en face se n ‘est pas pire. Petit déjeuner dans un restaurant blindé en annexe , jamais de place et petit déjeuner très limité . Pas de PC en disposition des clients.

Situation geographique en plein dans le centre et le bruit

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Situation géographique  »
    • Petite Suite Double

Petit déjeuner à l'extérieur peu copieux Alentours un peu bruyants (musique des restaurants situés à côté)

Situation géographique Equipements Amabilité du personnel Confort

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Effet bluff »
    • Suite Lit King-Size

La situation géographique entouré que de boîtes de nuit,du bruit de 21hà5h du matin sans parler des gens qui rentrent alcoolisés et qui hurlent sans que le personnel dise quelque chose ,en clair si vous n'êtes pas de ceux qui font la fête tous les soirs ne choisissez pas cet hôtel. La douche très mal entretenu du coup beaucoup de calcaire dans le pomeau et le jet du coup n'a pas de pression d'autant plus que fixé au plafond, l'eau coule par dessus les paroi de la douche donc préparez la serpillière en sortant !! Pas de fenêtre dans les chambres,très humide . Un lit tellement moelleux que vous avez limite le corps plier en 2 ... Les femmes de chambre qui rentre au minimum 3 fois dans la journée dans votre chambre et qui se permettent de prendre leur pourboires au passage ,rangez bien votre porte monnaie !! A première vue cet hôtel à l'air magnifique mais cela a été mes pire nuit de mon séjour.

Le restaurant proposé pour le petit déjeuner Odeur agréable dans le hall Le fait qu'il nous garde les valises à notre départ dans une pièce fermer et surveiller. Et de pouvoir rester à l'hôtel après avoir rendu les clés

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Du vol !!!!!  »
    • Suite Lit King-Size

Sur 7 nuits prévues et payées nous n'avons dormi une nuit enfin dormi ? ( musique à fond dans la rue avec raisonance dans la chambre jusqu'à 4 h du matin , et chantier sous la fenêtre de la chambre avec marteau piqueur à partir de 7h30 . La piscine au milieu des chambres ne voit pas le soleil de la journée , la piscine sur la terrasse au dernier étage , profite du chantier contre l'hôtel et l'équipement est inexistant salon délabré on dirait que l'installation n'est pas terminée ????? Pour le petit déjeuner nous avons un ticket pour aller dans un troquet du coin qui pourrait être typique si il y avait eu de quoi manger !!!!!! Etablissement à surtout ne pas recommander !!!!! si a des jeunes qui veulent faire la fête toute la nuit !! mais qui ne dormirons pas la journée au bord de la piscine . C'est une honte !!!!!! Sur ma réservation il était indiqué que le paiement se ferait à l'hôtel ?? sauf qu'il a été débité en totalité , je vous demande le remboursement total . Nous avons cherché un autre établissement pas sans mal dans le centre de playa del carmen complet partout , après une matinée de recherche nous avons trouvés un hôtel dans playa car pas du tout la même catégorie mais un vrai hotel digne de ce nom !!!!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Bruyant !!!! »
    • Suite Lit King-Size

L'hotel est au dessus de 2 bars et en face du coco bongo la plus grosse discotheque de playa del carmen. C'est comme si notre lit etait au milieu de la boite de nuit. Un conseil acheté des boules quièces et prenez un somnifère si vous souhaitez dormir. C'est ce que nous avons du faire pour daigner dormir 2 nuits sur 4 passées dans l'hotel....

La situation, le grand lit, la gentillesse eu personnel

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

• Petite Suite Double

L'hôtel se situe dans la rue la plus touristique de la station ce qui a aussi l'inconvénient d'avoir beaucoup de nuisances sonores dues aux clubs l'entourant jusqu'à 4h du matin.

La localisation, la modernité des chambres ainsi que le confort du mobilier

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Beaucoup trop bruyant mais personnel très accueillant. »
    • Petite Suite Double

Il está imposible de dormir. Le bruit est indecent. Musique des clubs alentours un volume très élevé jusqu'à 6-7am !!!!

La chambre est grande et le personnel tres agreable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Hotel Classe et idéalement situé »
    • Suite Master

Le BRUIT du bar d'en bas !!! En effet, l'hôtel est top mais ouvert sur la rue. Le son résonne dans l'ensemble du bâtiment, et pourtant nous étions situés à l'autre bout de l'établissement. Je n'imagine pas les chambres au dessus du bar ! Je ne parle pas d'un petit bruit, mais vraiment de musique, balancée à fond, qui empêche réellement de dormir, jusqu'à 5h du mat... dommage quand on prend l'avion le lendemain ! ,A prendre en compte si famille avec enfants par exemple... Le PDJ était bon, sans plus, ce n'est pas un Buffet PDJ et pas le meilleur qu'on n'est mangé.

L'hôtel est idéalement situé à 1 minute de la Quinta Avenida, donc proche des restos, boutiques etc. L'hôtel est propre, la chambre que nous occupions (Suite Master) hyper confortable (2 TV, mini bar, jacuzzi, double douche). Le jacuzzi est le plus, prévoir cependant minimum 45min pour le remplir et l'activer. Un petit plus bien agréable :-) Le personnel est charmant. La piscine semblait sumoa, mais nous ne l'avons pas testé par manque de temps. Le PDJ est à prendre dans un Resto situé à 300m, l'équipe y était cordiale, sans plus. Les produits simples étaient bons - on a le choix entre 3 types de formules PDJ. Superbe hotel mais attention au bruit...

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Hotel très bruyant »
    • Petite Suite

mise en garde : hotel très très bruyant , situé face à plusieurs boites de nuit , musique en continu à partir de 22h jusqu'à 5h du matin ! impossible de se reposer , hotel destiné à une clientèle désirant faire la fête tous les soirs

Proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Je recommande mais pas pour un voyage au calme et reposant »
    • Petite Suite

L'établissement se situant en plein centre ville, la rue était très bruyante (encore plus pour noel...) nous n'avons pas réussi à dormir avant 5h du matin à cause du bruit. En effet, notre chambre donnait côté rue et on avait l'impression que la rue était carrément dans notre chambre Vraiment trop bruyant ....

Très bel établissement impeccable, le lit était très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et bon ! J'ai eu le droit à un massage offert de 10 minutes

« WC bouché »

WC bouché

« super rapport qualité prix »
    • Suite Lit King-Size

un peu de rénovation à prévoir

idéalement situé pour profiter de la vie nocturne de playa del carmen, super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La situation en plein Playa del Carmen centre , piscine très... »
    • Suite Lit King-Size

La qualité des matériaux et prestations dans les chambres

La situation en plein Playa del Carmen centre , piscine très bien !!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« l'emplacement »
    • Suite Deluxe

pas de bières dans le frigo et pas de shampoing, de savon liquide ni de verre à dent

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Sa localisation et ses prestations »
    • Suite Deluxe

Il est vraiment situé en plein cœur des activités nocturnes de Playa Del Carmen

Sa localisation et ses prestations

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Situation géographique »

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bien situé rapport qualité prix  »
    • Petite Suite Double

Très bien situé rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Le meilleur rapport qualité prix et service d'exception à Playa Del Carmen. »
    • Suite Lit King-Size

Le petit déjeuner est proposé dans un restaurant voisin. La cuisine y est excellente et les choix variés.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Bain a remous agreable et lit confortable »
    • Suite Master

Les differentes coupures d eau et d electricite

Bain a remous agreable et lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« tres agreable, central, super personnel »
    • Petite Suite Double

Tres central donc un peu bruyant,

accueillant, propre, personnel tres sympa

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Propre »