Commentaires sur l'établissement Las Brisas Acapulco 5 étoiles

Carretera Escenica 5255, Fraccionamiento Las Brisas, 39510 Acapulco, Mexique

#4 sur 68 hôtels à : Acapulco

Appeler le room service 3 fois dans la soirée pour qu'il viennent récupéré la vaisselle du diner, les attendre jusqu'a une heure et demi du matin, aller se coucher, et les rappeler le lendemain matin pour qu'ils envoient finalement quelqu'un.

J'ai énormément apprécié de pouvoir assister au couché de soleil de la piscine sur notre propre terrasse ! Le lit King size de la suite junior était très confortable et la salle de bain superbe. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que l'on soit conduit à notre chambre grace à de petite Jeep à travers le site.

• Casita (Petite Maison) avec Piscine Commune

La clim de fonctionnait pas Une lampe à l’exterieur ne fonctionnait pas Peu de produits pour la SdB Attente très très longue pour chaque demande au personnel Ne vaut clairement pas son prix

La vue Le confort du lit La piscine

• Casita (Petite Maison) Brisas Beach Club

le petit dej servi dans les chambres est nul. prevoir du ravitaillement.

Des chambres paradisiaques. Une vue à couper le souffle depuis ma piscine privée.Le.club beach.La classe.

• Casita (Petite Maison) avec piscine privée

La seule chose que nous avons moins aime, c'est le commentaire de la personne qui nous a depose en ptite voiture a notre chambre. Elle nous a fait remarquer que tout ce qu'il faisait lui et ses collegues meme les femmes de menage etaient 'tips excluded' pour bien nous mettre la pression de donner quelques choses et j'ai pas aime me sentir obligee...

LA VUE DE REVE !!! La piscine rien que pour nous ! Le petit dejeuner servi dans notre chambre

• Casita (Petite Maison) avec piscine privée

Que l'établissement décidé de manière unilatérale d annuler ma réservation 3 jours avant mon arrivée. Que l'établissement se permette de déduire de ma carte bancaire sans mon autorisation une somme durant mon séjour (en plus de l'avance que elle j'avais accepté).

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Casita (Petite Maison) avec piscine privée

le petit déjeuner servi en chambre n'est pas très copieux

situation et services exceptionnels personnel très serviable et toujours à l'écoute excellents restaurants à l'intérieur de la propriété, vue imprenable, navette plage privée (un vrai décor de rêve!) service taxi à disposition la sécurité est assurée jour et nuit

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Casita (Petite Maison) avec Piscine Commune

- Le service est lent (minimum 30-45 minutes pour un verre ou un snack au Beach Club). - La qualité des aliments du Beach Club laisse à désirer (crevettes non lavées, etc..) et pour le prix on s'attend vraiment à mieux (valable également pour le restaurant de l'hotel)! - Des bouts de verres de la fête de la veille autour de la piscine du Beach Club - Au check-out attention, ils vous facturent 40$MN d'emblée pour la Fondation Brisas.. - Le "petit déjeuner inclus" n'est en fait qu'un café américain, une assiette de fruits et 4 viennoiseries par chambre, envoyé à votre chambre entre 7h et 9h. Cela ne vous donne pas droit à un vrai petit-déjeuner au restaurant de l'hotel. - Nous attendons toujours la boisson gratuite promise à l'arrivée...

- Nous avons bénéficié d'un upgrade et avons pu profiter d'une chambre avec piscine privée: superbe vue sur la baie d'Acpulco, chambre spacieuse et confortable. - Le service de navette pour aller de la chambre au restaurant ou au Beach Club

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Casita (Petite Maison) avec piscine privée

Nous sommes revenus pour la deuxième fois et l'attention n'était pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Hébergement Spécial Brisas

La chambre était propre et spacieuse! Avoir une piscine privée est un atout. Belle grande chambre de bain!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Casita (Petite Maison) avec Piscine Commune

Petit déjeuner à améliorer et avoir bouteille d'eau dans la chambre

La vue

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

La propreté de bord de la piscine.

Le lieu est idéal, l hôtel est merveilleux, la casita avec sa piscine privée était formidable, excellent confort de la chambre, très bon restaurant, personnel très sympathique et très disponible, plage privée d excellente qualité. Séjour de rêve dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

En cette période où il ne fait pas bon sortir de l'hôtel pour des questions de sécurité, un restaurant plus simple que le Bella Vista, pour pouvoir dîner en famille plus simmpement, serait génial....

Un site exceptionnel, un personnel attentionné, des logements refaits à neuf exceptionnels, le restaurant bellavista est un havre de paix, la plage/crique sont superbes avec piscine et bar topissimes.....

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

PETIT DEJEUNER: livré mais succint

,je ne sais pas si c'est grace à la "Resa Booking"ou par chance mais la villa(431) avait une vue exceptionnelle sur la mer les iles et la baie. Room service tres efficace .Entretien de la chambre et de la piscine: parfait.Un tres beau séjour.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Malheureusement, le service est loin d'être à la hauteur du lieu... Au restaurant, attendez une 1/2h pour obtenir la carte des desserts et compter une autre heure pour que l'on vienne s'inquiéter de votre commande! Dans votre chambre, on vous appelle pour vous demander si l'on peut vous monter des canapés... Chouettes! Mais deux heures plus tard vous les attendez encore.... Au restaurant de plage, on assure vous apporter un cendrier "tout de suite"... Vous aurez le temps de fumer plusieurs cigarettes avant qu'il n'arrive... On vous réveille à 4h30 pour déposer l'addition dans la "magic box" de votre chambre. Et nous pourrions donner bien d'autres exemples. Ajoutez à cela que l'on vous a déjà fait payer un pourboire obligatoire de 20 USD par nuitée, et vous conviendrez qu'il y a de quoi être passablement agacé!

Les installations sont superbes, la chambre donne sur une piscine privée avec transats et salon de jardin, le tout avec une vue fabuleuse sur la baie d'Acapulco.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Notre séjour avec mon épouse, a été très décevant.En effet la ou se trouve la plage ( la concha )pour se relaxer était en travaux et particulièrement bruyant avec une pollution très importante impossible d'en profiter. Je trouve cela très malhonnête de la part de cet établissement de ne pas l'avoir spécifier sur leur site et le votre. Apres réclamation ils m'ont offert 15% de ristournes sur les repas , et m'ont fait cadeau des taxes de séjours ce qui est vraiment ridicule au vue de l'inconvénient de ne pouvoir profiter de la page privée. D'autant plus que ma soeur qui y était présente également avec son mari et sa fille ont bénéficier d'une meilleure ristourne !!! 15% de ristroune sur l'habitation aurait été beaucoup plus juste. Je trouve cela très mesquin de leur part et je suis en colère car encore une fois ne pas en avoir fait cas au départ n'est pas correct pour un établissement de ce rang Bien sincèrement Thierry Martin

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Le petit déjeuner continental livré à la casita n'est absolument pas a la hauteur du standing de cet hotel ( viennoiseries sous vide :( ) Pour aller à la plage, il faut obligatoirement prendre un taxis, dont les tarifs sont fixes par l hotel... Ne comptez pas sur l hotel pour vous rendre service. Pour passer un coup de téléphone ( service demandé a l accueil) il nous en a coûter 70 pesos.

Très belle vue sur la baie d'Acapulco. Belle casita.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

La position de l'hôtel est superbe, la vue imprenable, l'ambiance rend le séjour un rêve réalisé Le service est très efficient même pour des demandes hors de l'ordinaire L'amabilité du personnel m est toujours souriant et a l'écoute Le restaurant à une atmosphère romantique et la qualité des repas est excellente

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Petit déjeuner continental, cheap, une carafe de café contenant à peine 3 petits cafés, 2 petits morceaux de pain aux bananes, pour le prix payé, il me semble, que au moins 2 cafés par personne serait de mise, et pour le pain aux bananes,un peu plus aurait été apprécié, nous sommes restés sur notre appétit, pour une hotel de ce prix,le reste tout était parfait

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Le petit déjeuner continental vraiment limite et le wifi gratuit à la réception uniquement Le tarif exorbitant pour le transfert aéroport hotel

les petites villas avec piscine et la vue extraordinaire sur la Baie d'Acapulco La piscine d'eau de mer dans une crique privée Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Vue superbe. Chambre parfaite. Personnel attentif partout.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Le service de café et croissant compris le matin et le manque de tasse

Vue des feux