Commentaires sur l'établissement Ramada Cancun City 4 étoiles

Avenida Yaxchilan 41 Supermanzana 22, 77500 Cancún, Mexique

#83 sur 161 hôtels à : Cancún

• Chambre Standard

Arrivés tard le soir (vers 22h) suite à un retard d'avion et difficultés à se retrouver dans Cancun de nuit. La personne à l'accueil répondant au téléphone ne parlait qu'espagnol. A l'arrivée, personnel indifférent voir même très froid. Je n'ai jamais eu aucune réponse à mes mails préalables demandant une place de parking. Finalement sur mon insistance on m'a ouvert le parking privé situé derrière l'hôtel. Aucune aide en revanche pour porter les bagages, nous accompagner à la chambre comme c'est souvent le cas. Nous avions vraiment l'impression de déranger ! J'ai payé la chambre sur place en dollars avec ma carte bancaire (prix prévu) alors que je croyais que seuls les paiements en pesos étaient possibles ?

Le petit déjeuner (compris dans le prix ce qui est rare au Mexique) est extraordinaire. Buffet salé, sucré, cuisine internationale et mexicaine, bravo ! Notre retard d'avion ne nous a pas permis de profiter de la piscine de l'établissement.

• Chambre Standard

Mauvaise insonorisation des chambres, beaucoup de bruits dans l’hôtel (groupe d’adolescents qui ont utilisé la piscine jusqu’à 23h), bruit des canalisations

La proximité avec la station de bus Ado

• Chambre Lit King-Size Standard

salle de bain très petite et disproportionnée

grande chambre avec toutes les commodités - balcon avec vue sur la piscine - calme piscine très agréable avec linge, transat bien situé entre l'avenue Tulum, le terminus de bus ADO et le mercado à souvenir banque ATM et resto dans les environs

• Chambre Standard

Personnel pas très accueillant, tables en terrasse pas très propres, nuitées très chères par rapport à l’emplacement de l’hotel (Nécessité de prendre un taxi pour se rendre à la plage)... mais c’est Cancún, chambres mal isolées, odeurs de solvant à la piscine (des travaux étaient en cours). Petit déjeuner cher par rapport aux standards locaux et Au buffet proposé.

Équipements de la chambre conformes à la description. Chambre propre. Proche de l’aéroport (env. 20min en taxi).

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Standard

insonorisation de la chambre, si vous avez le sommeil léger, on entend les bruits de couloir toute la journée et nuit.

Très bon accueil, bon emplacement, près des restaurants, propre, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Standard

Une odeur bizarre dans le couloir! !!

Chambre spacieuse, propre, confortable, bien insonorisée. Personnel attentionné. Parking pour la voiture bien gardé. Jolie piscine. Quelques restaurants autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Standard

La literie est de très mauvaise qualité: le matelas est dur comme du bois et au réveil nous étions courbaturés.

Le personnel est très sympathique, souriant et toujours disponible. Chambre et salle de bains spacieuses et vraiment très propres! L' hôtel est très bien situé: proche des stations de bus, du Walmart, des restaurants et magasins.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Standard

Le bruit des voisins et du couloir ! Hôtel tres mal insonorisé , on est réveillé tard dans la nuit par les gens qui arrivent avec leurs valises et qui parlent dans le couloir . Literie moyenne, trop dure . A 6 h du matin on a pu profiter de la télé du voisin de chambre !!!

La piscine est sympa, la chambre est grande . Le parking est super pratique et surveillé. Petit déjeuner copieux mais on a du payer pour avoir de l'eau !!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Standard

Par contre trop de bruits, nous étions côté route c'est infernale. Niveau voiture et les gens qui parlent etc.. la carte du menu ne contient pas grand chose à part des sandwichs et des salades, ma fille ne pouvant pas manger leirbolat car trop pour elle, j'aindemander à faire chauffer son plat et on m'a refusé au début. J'ai du les supplier en leur disant qu'elle avait faim et que c'était important de faire chauffer son plat tout en gardant le plastique dessus, après 10min à les supplier ils ont accepter c'est sympa....

Personnelle très accueillant, souriant, chambre super spacieuse et propre. La douche immense. Le buffet pour le petit dej j'aime bien.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Standard

Il manque de l'isolation phonique entre les chambres et le couloir.

Personnel agréable, chambre spacieuse, salle de bain correcte. Pour un hôtel situé au cœur de Cancún il est bien placé. En revanche faut avoir conscience qu'il est loin de la zone hôtelière.

• Chambre Standard

Tout ! Situation géographique parfaite pour ceux ne voulant pas être sur la zone hôtelière qui ressemble à Disney Land ! A 10 mètres de l'hôtel, une supérette bien pratique, une multitude de restaurants et d'endroit où boire un verre (belles adresses la Parilla et un bar pour boire un verre kids friendly La Taverna de los Amigo) Chambre OK Personnel parfait (du staff dans l'hôtel ça se sent) Petit Hotel avec peu de chambre Salle de sport parfaite Piscine pas grande mais suffisante pour y passer une demi journée Petit-déjeuner parfait à conseiller Bref établissement propre, efficace, bien placé avec un rapport qualité/prix parfait !

Hôtel pour 1 nuit n'a pas trop de charme

Personnel agréable. Proche gare routière

• Chambre Standard

Du bruit dans les couloirs.

Très bon emplacement. Accueil.

Accueil chaleureux chambre confortable repos assuré

Très très bruyant et quartier sans intérêt

La piscine

Bruyant

• Chambre Standard

Personnel très agréable et toujours prés à rendre service. bravo

• Chambre Standard

Personnel vraiment disponible et serviable, bien situé, très propre. Nous y avons passé 4 nuits. Nous avons été pleinement satisfait.

• Chambre Standard

Simple et efficace, le personnel est très serviable

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Bruit couloirs piscine

Propreté

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Localisation

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Le rapport qualité prix.

La proximité avec la station de bus.

literie un peu dure

accueil , parking, installations, grandeur de la chambre

• Chambre Standard

Petit déjeuner copieux, bien présenté et très bon

• Chambre Standard

odeur de mouazi dans salle de bainpersonnel

le personnel la proprete

• Chambre Standard

Une bonne étape à l arrivée de l aéroport de cancun

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Standard

Petit déjeuner buffet très bien

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Standard

Très grandes chambres. Belle piscine ... mais à l'ombre en fin de journée.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Restaurant désert.

Chambres bien équipées, piscine propre, balcon côté jardin, personnel avenant, supertrès

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Standard

Propreté, Gentillesse et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Standard

Le manque d'isolation phonique. On entendait tout ce qu''il se passait sur le palier

Les chambres grandes et le petit déjeuner

• Chambre Standard

le bruit et animation alentour

Hotel pratique d'accès, tout confort et près des grans axes permettant de ne pas se trouver bloqué en centre ville

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

La réactivité pour l'ouverture du portail (accès au parking). Nombre de places limités dans le parking (parfois a du laissé la voiture dans la rue mais aucun problème constaté) Lumière permanente du couloir qui filtre à travers la porte. Climatisation plutôt bruyante

Lit très grand et douillet. On y dort comme un charme ! Personnel particulièrement serviables, gentils, agréables et attentionnés. Wiffi dans la chambre au top avec un très bon débit ! Salle de bain spacieuse Acces très rapide à la zone hôtelière et au walmarket (supermarché) en voiture 2 bouteilles d'eau offertes tous les jours dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Ce n est pas le meilleure emplacement pour visite Cancún.

Grande chambre avec climatisation. Chambre côté piscine silencieuse. Bon rapport qualité prix. Parking privé et gratuit dans l hôtel. Bon buffet de petit déjeuner pour 300 USM

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

la porte de la chambre et trop mince et laisse passé le bruit et la lumière du couloir. Pour aller dans la salle de bain vous devez obligatoirement allumé une lumière de type néon qui ce trouve dans la chambre pas vraiment pratique quant on ne veux par réveillé ceux qui dorment. il y a un séchoir dans la salle de bain juste au dessus des toilettes pas très pratique.

Personnel toujours présent propreté de l'hôtel et la piscine. En plus vous êtres à quelques pas de la station de bus ADO. bonne hôtel

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

Une odeur de moisi autour de la piscine, le personnel de l'hôtel qui fait du bruit des 5h00 du matin dans les couloirs. Des notre arrivée, apres 13h00 de vol, alors qu'ils avait mon empreinte de CB et qu'il était 22h00 du soir, il a fallut régler la première nuit alors que je n'ai même pas eu le temps de changer mon argent en pesos. Hôtel cher rapport qualité prix.

Bien placé au centre de Cancún ville et près de station de bus ADO.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

hotel glacial, le personnel est odieux et on a vraiment l'impression de déranger, la femme de ménage frappe dès 8h pour vous réveiller , bref hôtel à fuir ou juste pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

The AC is just too loud to sleep with. Also the came out brown when I first used the shower...

It's really close to the ADO bus center which is very convenient.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

La qualité de l'hôtel à dégrader depuis mon dernier séjour il y'a un an et demi, mais il reste meilleur dans sa gamme d'hôtel

L'emplacement, la propreté, club de playa,...etc

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Il y avait un bar à karaoke donnant sur notre chambre côté rue, donc un peu bruyant mais pas catastrophique. Pas réussi à utiliser la machine à café pourtant à disposition gratuite dans la chambre.

Ramada fait partie d'une chaîne d'hôtels dont certains standards de propreté et de confort sont à respecter, et cela a été le cas. Par ailleurs, nous avions lu dans d'autres commentaires que le personnel n'avait pas été agréable, cela n'a pas du tout été le cas pour nous, tout s'est très bien passé. La salle de bains est parfaite, avec de la place pour mettre ses produits autour du lavabo, il y a un sèche cheveux, et évidemment de l'eau chaude dans la douche, ce qui n'est pas un luxe lorsque l'on arrive de Tulum, où la moindre cabanas coute 3 fois plus cher, et ce, sans wifi ni eau chaude dans la chambre! Ramada est une parfaite option pour une dernière nuit à Cancun, avant de devoir repartir prendre son avion. 2 bouteilles d'eau offertes dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

Le rapport qualité prix, le petit déjeuner et la piscine le personnel très sympa et la possibilité de garer la voiture gratuitement dans un endroit garder et clos

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

L accueil est plus que médiocre par rapport à tous les établissements que nous avons fait au Mexique,la patronne ne disant même pas bonjour. En arrivant dans la chambre, pas de bouteille d eau, pas de serviette de bain, pas de sèche cheveux et pas de housse sur la table à repasser... Nous avons demandé a l hôtesse d accueil si il était possible de satisfaire nos demandes nous avons eu l impression de bien la déranger. De retour dans notre chambre, après une douche avec une eau très tiede, j ai souhaiter changer de l argent comme l hôtel le propose. Ceci m a été refuse au motif que mon billet était trop déchiré, c est vrai que 5 millimètres c est affolant!!! Aussi les chambres sont très mal insonorisées: musique du bar d en face a fond tous les jours jusqu a 5h du mat, un jour de 3 cm sur l encadrement de la porte, la Clem qu on ne peut pas mettre la nuit car trop bruyante. Pour finir la piscine est a l ombre quasiment toute la journée donc peu intérêt de s y baigner d autant plus que les short de bains y sont interdits!! Le top les slips de bain!! Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

le manque de professionnalisme a la reception le bruit de la rue le karaoke juste en face de l hotel la situation geographique

la propreter le buffet du petit dejeuner le confort la piscine les chambres spatieuse avec coffre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

Utilization de l,air conditioner pour cacher les default d,entretien et de renovation

Le personnel etait gentil

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

mauvaises odeurs dans la chambre / la climatisation ne pouvait pas se regler moins que 24 difficile

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Chambre donnant sur rue à proximité immédiate d'une boite de nuit.

La propreté de la chambre et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

La situation, la propreté des lieux, le petit déjeuné excellent

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Personnel avenant et disponible.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Hôtel sans charme (chaîne d'hôtels)

Propreté, confort

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Hôtel bruyant et atmosphère très froide.

Chambre très propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Problème de Wi-Fi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

La localisation loin des zones d'activités Vue sur les travaux de l'hotel situé à coté dans la piscine

Le confort de l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Le centre.

Bonne wifi, bien placé dans le centre (mais le centre de Cancun ne vaut pas grand chose). Bien pour la sortie de l'avion.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

L'eau du robinet qui sortait était brune au début

La grandeur de la chambre et le lit

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

Pas facile de trouver la rue sans GPS

TB le petit_dej

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Le bruit des groupes clim, beaucoup de bruit dès 7h du matin

Le personnels qui sont a votre petit soin

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Incompétence et nonchalance du personnel d'accueil Bruit assez tôt et désagréable le matin par le personnel de l'hotel

Piscine

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

Le bruit de la rue mal insonorisé

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Petit bémol: mauvaise qualité du signal Wifi dans les chambres.

Confort, piscine et le parking.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

petits dejeuner excellent / bel hotel / belle piscine / fonctionnel / situation