Commentaires sur l'établissement Krystal Cancun 4 étoiles

#108 sur 194 hôtels à : Cancún

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« 1 A 2 NUITS MAX !!  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

*Le personnel qui est la uniquement pour vendre et nous tirer de l'argent. Ils ont même tenté de nous surfacturer le mini bar et sans excuses après erreur. Accueil déplorable !! Le voiturier essaye même à notre départ de nous proposer un taxi hors de prix !! Aucune aide ni négociation. *Ascenseur tour B pas digne de l'établissement *Douche qui fuit et bouchée on se croirait vite dans un bain *Le petit déjeuné est garni mais la qualité de la prestation est à revoir. Ça débite en quantité mais sûrement pas en qualité. *Forte odeur d'humidité dans la chambre. *Le double vitrage est à revoir !! Certes .. Cancun = Fête mais quand tu rentres dormir tu espéres pouvoir te reposer pour justement repartir :)... Pas possible la folie extérieure s'invite dans la chambre incroyable le bruit et la résonance ..

*L'emplacement est au top. *L'hôtel est immense avec ses 3 tours plage somptueuse. accessible de la piscine *Vue magnifique *Chambre spacieuse et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« un peu cher »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

le personnel de l’accueil n'est pas très agréable, l'humidité de la chambre et surtout la plage ne correspond pas du tout aux photos, elle n'est pas claire du tout, il y avait des algues partout de partout. C'est un peu cher de ce que c'est quand même.

l'emplacement est top juste à côté des boites de nuits et restaurants. la chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Ne vaut pas son prix  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

On se sent dans une usine et non dans un hôtel. Le petit déjeuner en buffet ne vaut pas les 200 pesos par personne. La chambre a une odeur d’humidité cela doit provenir de la clim non entretenue ! Salle de bain mal nettoyée, trace de calcaire sur la vitre de douche

L’emplacement, excellent sushi

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Excellent séjour dans cet hotel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Dommage que la piscine ne soit pas accessible la nuit

Excellente situation géographique. avec une très belle piscine et au bord de la mer. Personnel à l'écoute.

« L’espace plage privatisé reste mignon mais pour le reste... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Un accueil déplorable, une attention désagréable, une attente pour juste une chambre interminable( 1h30)

L’espace plage privatisé reste mignon mais pour le reste l’hôtel ne mérite pas sont 4 étoiles !

« Magnifiques vacances »
    • Chambre Club avec Vue sur l'Océan

Accueil au desk pas chaleureux à l arrivée et au départ

Situation exceptionnelle avec plage idyllique très propre sans algues et eau transparente et calme graçe aux brises vagues

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« le lieux est bien situé mais service et personnel a revoir »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

personnel non chaleureux, qui ne comprennent même pas l'anglais... abberant pour un 4 etoiles, petit déjeuner buffet très restreint café infect

la plage, et chambre

« Gros piège à touristes »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de wifi. Personnel des plus désagréable. La porte fenêtre de notre chambre ne fermait pas. Aucune insonorisation vis à vis du bruit (boite de nuit proche). L'ambiance décoration de l'hôtel ressemble plus, à celle d'un hôpital: froide et inhospitalière.

la plage

« Pas agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La Climatisation est tellement bruyante (car très ancienne),et cela dans toutes les chambres que nous sommes obligés d’eteindre La climatisation pour dormir. Personnel pas assez nombreux, peu souriant; Il faut faire la queue partout :pour le petit déjeuner, pour la réception ....

La piscine et la plage

« Une déception »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel de luxe soit disant mais certains services pas à la hauteur. Le personnel est peu disponible, Check in seulement à 15h et on a dû attendre. La plage en face de l’hôtel envahie par les sargasses

La piscine, la chambre climatisée et confortable.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« TRÈS DÉÇUE !!! »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

PLAGE HORRIBLE !!!!!!!!! J’ai séjourné au Krystal 4 nuits du 26 au 29/06 pour soit disant la magnifique plage manque de peau elle été vert marron avec énormément d’algues!!! si vous voulez profiter de la plage surtout n’y allez pas à cet période vous allez être déçus ( voir photos) impossible de se baigner !! hôtel bondé de monde on dirait une usine. Piscine pas très propre (pas mal de cheveux) Ils ne donne même pas le stricte min c a d de l’eau !!!!! juste le 1er jour ils vous donne 2 petite bouteilles d’eau après plus rien il faut tout payer ! le 1er jour à la réception l’homme nous a accueilli sans un sourire ses explications été incompréhensible on sentait qu’il été blaser franchement je déconseille cet hôtel cher pour rien ! la nuit impossible de dormir car les boites de nuit sont juste à côtés Chasse d eau fonctionne 1 fois sur 2

Il est très bien située

« Vue à couper le souffle de notre chambre, propreté partout sur le site. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

Le peu de restaurants à la carte sur le site.

Alonso, notre hôte à la réception de l'hôtel a été d'une grande gentillesse. Nous avons que de bons mots pour lui. Il parle très bien français également. Il fut d'une grande disponibilité malgré le fait que plusieurs personnes partaient et arrivaient en même temps.

« emplacement génial, proche des bars / boites les plus... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

hôtel usine, un monde fou (normal pour Cancun) ! Fuite d’eau dans les toilettes à 00h, impossible de changer de chambre, nous avons dû attendre 2h l’intervention d’un technicien

emplacement génial, proche des bars / boites les plus connus de Cancun. Hôtel qui donne sur la plage. chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Mitigée »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

Le Personnel n’était pas toujours souriant voir désagréable au buffet du petit déjeuner. Chambre froide malgré la climatisation éteinte. Chambre très bruyante située à cotée suite à une centrale en route toute la journée et nuit.

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un séjour correct lorsque l'on repense au petit déjeunerez à la piscine »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Lorsque j'ai souhaité faire ma réservation la personne de la réception ne semblait pas être très en clin à accéder à ma requête ce qui m'a conduit sur Booking. J'ai pu réserver sans soucis sur le site mais j'aurais surement accepté un All inclusive si on me l'avait proposé. De plus lors du check out la femme de la réception s'est emportée car je lui ai fait savoir que les bouteilles vides se trouvant dans les poubelles venaient des commerces et non du mini bar.

La localisation de l'hôtel et sa piscine son selon moi ses principaux atouts.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Sejour sympa sans plus. Prix cher comparé aux prestations et aux hotels à proximité. »

Le mobilier

Le personnel très sympa et prêt a vous aider. Cependant le mobilier est un peut vieux : La porte en verre du balcon est décollée du mur, chose que fait passer un peu plus le bruit de boites de nuits à côté et impossible de fermer a clé car serrure cassée, le meuble qui cache le réfrigérateur a des toiles d’araignées, le robinet du lavabo kitchenette terriblement oxydée, certaines prises électriques ne fonctionnent pas, des lampes qui ne fonctionnent pas ou ont besoin d’être bien fixées et des ampoules a changer, la douche laisse fuir l'eau devant le lavabo et ceci provoque des chutes. La première soirée pas de savon pour se laver les mains ni de draps ni de couverture pour faire le canapé-lit d'une seule place pour d'un des enfants. Pas de canapé lit pour de deuxième enfant qui a dû dormir das le lit de parents. Malgré changement de chambre, le bruit des boites de nuit au tour de l'hôtel est très important et la porte du balcon ne ferme pas. Le sèche-cheveux est très vieux, un seul modèle, petit, trop brouillant et très faible puissance, comme des années 80. Le diner du restaurant sur place et sans réservation ne corresponde pas au niveau de l'hôtel. Par contre le petit déjeuner est formidable ainsi que les animation piscine.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

5,5
    « Les animations la situation géographique un monsieur... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L agressivité du personnel à l accueil sauf Alonso fort aimable

Les animations la situation géographique un monsieur venusivio au restaurant toujours aimable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Fuyez !!! »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Le check-in pour commencer a duré à peu près 40 minutes alors que nous avions tout réservé sur Booking, ils nous ont fait revenir deux fois et à chaque fois nous avons dû faire la queue et attendre. En arrivant dans la chambre, grosse déception : la vue mer imprenable (voir photos) ! J'imagine que nous avons payé le fait d'avoir réservé par Booking et qu'ils nous ont donné une des pires chambres. Booking devrait bannir cet hôtel de son référentiel !

En fait pas grand-chose !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Tres bien situé proche des restaurants et night clubs. »
    • Chambre Club avec Vue sur l'Océan

La décoration des chambres est un peu vieillotte

Tres bien situé proche des restaurants et night clubs. Chambre spacieuse avec vue mer incroyable. Petit déjeuner varié. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Repos, fête et découverte. »
    • Chambre Romantique - Vue sur Océan

Beaucoup de bruits de musique tard le soir, nous qui sommes des couches tôt, on avait du mal a dormir sans des boules quies.

Le personnel sympa et serviable, parle bien en anglais. L’emplacement est genial La plage est magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très agréable pour profiter à fond de la plage »
    • Chambre Club avec Vue sur l'Océan

La situation au bord de la plage et la vue depuis le balcon sont exceptionnelles. Les équipements et les propositions d’activité sont complets et permettent un agréable séjour. Trois restaurants permettent de manger selon ses goûts

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel de grande structure mais Personnel à l accueil... »
    • Chambre Club avec Vue sur l'Océan

Hôtel de grande structure mais Personnel à l accueil incompétent. Avons passé une heure pour essayer d obtenir la facture à notre arrivée dans l hôtel puisque le règlement de la nuit nous a été réclamé sur le champ. Finalement, nous l avons obtenu seulement le lendemain, jour de notre départ. Forte odeur de moisi dans la chambre. Bruits extérieurs puissants dans la chambre : musiques diverses et variées des restaurants proches de l hôtel ainsi que des différents Groupes de Climatisation de tout l hôtel se trouvant pres des fenêtres de notre chambre. On avait l impression qu il y avait un haut parleur dans la chambre. Boules pour les oreilles et cachet pour dormir obligatoire. Flacon de shampoing déjà entamé. Toilettes dans le hall dont 3 étaient inutilisables. Le prix des chambres est trop élevé par rapport à la qualité.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« 3 jours au dessus de la mer des caraïbes - inoubliable! »
    • Chambre Club avec Vue sur l'Océan

l'insonorisation? peut être la qualité du petit dej? il y a plein de choses salé à manger, mais le sucré n'est pas d'une qualité extraordinaire.

la vue splendide depuis le balcon au 8eme étage, la piscine très belle, le personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Check on trop long ! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Check on trop long ! 40 min pour le check in Réceptionniste désagréable L’hôtel a voulus nous applique un prix différent de la réservation effectué par booking

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Grosse déception  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

Mal entretenu et vieillot. A notre arrivée la porte fenêtre ne pouvait se fermer et nous avons du faire appel à la réception pour la faire réparer... J'ai eu des dizaines de boutons sur les avants bras au réveil du 4 ème jour et l'hôtel a nié une quelconque implication pour ne surtout pas être tenu responsable Pour finir nous avons demandé à écourter notre séjour et obtenu un remboursement de la dernière nuit... Remboursement qu'il n'ont jamais effectué. Et il faut aimer le bruit car le Mandalay beach club à côté de l'hôtel envoie du son sur la plage tous les jours à partir de 15:00 Bref à fuir

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Belle vue mais c'est tout ! »
    • Chambre Romantique - Vue sur Océan

N'est pas à la hauteur du prix demandé. Nuit la plus chère de tout notre séjour pour le plus mauvais rapport qualité/prix. L'hôtel comprend plusieurs étages et plusieurs ailes et nous avons dû commencer par chercher notre chambre seuls ! Personnel limite agréable à l'accueil. J'avais pris un option sur booking avec "bouteille de vin, peignoirs, chaussons et réductions sur les massages", quand nous sommes venus demandé à l'accueil comment cela se passait, il nous a répondu qu'il n'avait jamais vu cela auparavant et que ce n'était pas possible. Il nous demande ensuit de revenir 1/4h plus tard, le temps qu'il voit avec son responsable (notre chambre étant à l'opposé de l'accueil nous commencions à connaître les couloirs par coeur)... pendant ce laps de temps j'avais pris le temps de chercher à traduire les infos de booking pour leur simplifier la tâche, nous revenons donc à l'accueil (moyenne d'attente à chaque fois 10 minutes) et là je lui explique que j'ai tout en espagnol...sa réponse "c'est bien" (sans regarder ce que je lui montrais) "vous pouvez retourner à votre chambre, la bouteille est en chemin"...sans un sourire, un mot gentil ni une explication... 1h après (le chemin est long!), la bouteille arrive, apporté par une personne charmante (enfin !!). Bref, un petit détail mais qui nous a fait perdre un temps fou, pour des broutilles.... je ne sais pas qui est responsable de ces offres, booking ou l'hôtel, mais il faudrait que ce soit plus clair une fois sur place. Mais dans tout les cas, si cela avait été expliqué avec le sourire, ça passe toujours mieux. Bref, je ne sais pas ce que valent les autres hôtels de Cancùn, mais nous étions contents de n'y passer qu'une nuit, cela restera notre déception du séjour...l'hôtel comme la ville.

Chambre au 8ème étage avec une très belle vue sur la mer des Caraïbes.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Personnel super, hôtel sublime, plage et piscine splendide comme sur les photos »

Aucun commentaire négatif

La situation de l'hôtel est excellente à proximité de magasin, d'arrêt de bus. l'hôtel est magnifique comme sur les photos, la piscine et la plage top, nous ne regrettons pas notre choix nous le conseillons

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Krystal en début septembre. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Personnel super serviable, toujours souriant. Activité en bord de piscine. Piscine enfant compris. Multiple bars en extérieur et plusieurs restaurants dans l'hôtel. Hygiène total.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La chambre n'était pas propre et bien trop bruyante pour se reposer »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Les chambres sont très mal insonorisées et que ce soit le bruit des ventilations des autres Hôtels, les boites de nuits et la police, on a pas de répit sonore durant la nuit.

La plage et la piscine sont idéales pour la famille

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Un hôtel confortable et une vue exceptionnelle sur la mer »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le buffet du petit déjeuner est correct, sans plus.

La vue sur la plage est exceptionnelle. Les chambres sont bien équipées. La piscine et la plage sont agréables.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« bof »
    • Chambre Romantique - Vue sur Océan

propreté des chambres... pas de gel douche rideaux vieillissants draps troués édredons assortis aux rideaux des serveurs qui demandent des tips au petit dej alors que c'est un buffet.... centre des boites et du bruit (pas du cote chambre avec vue mer, il faut bien dire la verité) enfin un bon hotel d'il y a 25ans quoi

la vue de la chambre sur la mer... la meme que tous les hotels de cancun en meme temps

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« hôtel de passage on est mal à l'aise dans ces vieilles chambres »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

les chambres vieillissantes ont besoin d'un bon coup de jeune ( peinture et surtout mobilier très vieux et usé et non fonctionnel ) un bon rafraichissement et cet hôtel serait parfait

la vue

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Hotel pour les jeunes »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Le bruit, les assensceurs en panne, la réception très éloignée de notre chambre, le manque de vérification du personnel de ses installations. L'hôtel est presque neuf et pourtant il est en piteux état.

La plage et sa situation

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« La piscine est vraiment superbe et l'hôtel est très bien... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La réservation était fait pour deux lits doubles et nous nous sommes retrouvé avec un lit de camp d'appoint ! Inadmissible. Aucune ristourne ne nous a été attribuée.

La piscine est vraiment superbe et l'hôtel est très bien placé: à deux pas du coeur de Cancun (restaurants, bars, boites de nuit, etc.)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bel hôtel »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Le personnel de La réception manque quelques fois d'amabilité et de professionnalisme... faute de La forte période du springbreak ??

La vue mer/lagune est magnifique.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très bien et bon emplacement »
    • Chambre Club avec Vue sur l'Océan

Nous avons réservé la nuit précédente parce qu'on arrivait à 6h00 du matin. Nous n'avions pas la chambre à notre arrivée, ils voulaient nous la donner à partir du checkin de 15h00 tout en nous faisant payer la nuit tout de même.

Personnel aimable, emplacement très agréable sur la plage, petit déjeuner à Las velas très bien, parking sur place.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Idéalement situé »
    • Chambre Romantique - Vue sur Océan

Le prix est trop élevé par rapport à la qualité de l'hôtel.

La vue sur la mer des chambres La localisation idéale de l'hôtel Le service de restauration en all inclusive

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Séjours extraordinaire »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le wifi ete pourris l'odeur des remonter dégoût dans les wc LA vue des chambres standard au rez de chaussée

Jaccuzi, billard, le personelle (Freddie 😁) LA proximité des activités tout ce fait à pied pas besoin de transport le magasin à coter oxxo LA plage

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Juste pour une nuit, pas plus! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

C est un grand complexe, sans charme, vieillot et rempli de toute l amerique moyenne! Aucune insonorisation entre les chambres et avec le couloir. Pour de belles vacances, passez votre chemin!

Nous avons séjourné une nuit avant de reprendre l avion le lendemain. Pour le prix, nous ne nous attendions pas a plus. Les chambres sont correctes, propres mais sans plus. La plage est jolie et les piscines bien distribuées.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« hôtel pour les gens qui aiment le bruit ! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est situé proche d'une discothèque donc les chambres sont très bruyantes. Après quelques jours dans une première chambre où les nuisances sonores ont duré jusqu'à 4h du matin et où il était compliqué d'avoir de l'eau chaude et de la pression dans la douche, j'ai demandé à changer de chambre. Les nuisances sonores étaient encore là, bien qu'atténuées, mais le problème de la douche était réglé.

La vue sur mer était magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« The place to party »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'evier de la kitchenette coulais sans arret et celui de la salle de bain presentais une fuite. Les rideaux devraient etre nettoye

La situation de cet hotel est parfaite si on viens a cancun pour faire la fete

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« tout était parfait et la vue sur la mer un pure bonheur »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

tout était parfait et la vue sur la mer un pure bonheur

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Magnifique vue sur l’océan  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

La vue était exceptionnelle. Personnel très agréable rien à redire.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

Agréable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La première fois toilette cassé mais réparé et une autre... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La première fois toilette cassé mais réparé et une autre fois de l eau sur le sol

« Superbe établissement  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

Beaucoup de bruit à la piscine

Tout il mérite d'être 5 étoiles !!! Il y a même un starbuck dans l hotel

« Tout est horrible ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Tout est horrible ! N’allait jamais dans cette hôtel , on reste une seul nuit !

« Le personnel est tres lent pas du tout operationnel  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le personnel est tres lent pas du tout operationnel L'hôtel etait en période de petit travaux 30min pour l'ascenseur à chaque fois

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Endroit magnifique et personnel charmant »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Climatisation trop forte, froid dans à salle du petit déjeuner

Emplacement magnifique, belle piscine, service impeccable, petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Correct mais peut mieux faire pour 180€ la nuit »

L’odeur d’humidite Dans la chambre

L’accueil, le service

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Pour la situation géographique »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

L'accueil à la réception et le côté usine à touristes

La vue sur la mer, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La situation »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le personnel était très désagréable

La situation

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« La plage »

La plage

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« bien super hotel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

café payant dans la chambre

le surclassement en chambre vue mer!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« EXCEPTIONNEL »

- La piscine - La chambre avec vue sur la piscine et la plage

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Décor de carte postale, mais bruyant »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Bruyant, mal insonorisé et personnel peu avenant.

La situation est parfaite si on fait exception du bruit. Décor de carte postale.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Piscine,pool party,activité »

Piscine,pool party,activité

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

• Chambre Romantique - Vue sur Océan

mauvaise réception de la wifi

situation geographique ,propreté et la literie

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Pas calme... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Boite de nuit tout près très très bruyante presque tous les soirs j ai demandé à changer de chambre ... ( un peu mieux ensuite)

Proximité plage

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Un merveilleux séjour  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre était super il y a beaucoup de place, le personnel est tres sympathique et la place est propre et magnifique.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Vue imprenable sur l'océan, confort de la chambre, petit... »

pas de checkout prolongé pour les clients Genious mais possibilité moyennant supplément

Vue imprenable sur l'océan, confort de la chambre, petit déj. buffet , propreté, proximité de supermarchés, pk

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Position géographique. »

Les erreurs des agents dans les calculs et la non maîtrise de l'anglais. Cancun étant touristique les agents doivent être bien formés en anglais. Il faut inclure le petit déjeuner dans le prix de l'hôtel.

Position géographique.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« Chambre grande et confortable, bien équipée. »

A éviter pendant la période du springbreak car peuplé exclusivement par les etudiants americains bien bruyants...heureusement, juste une nuit avant l'aéroport... !

Chambre grande et confortable, bien équipée. Situation de l'hôtel en bord de mer avec accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

Faisant le spring break, j'y suis allé avec un ami, emplacement idéal, hotel de grande qualité,le personnel au top. À eviter pour la vieille clientèle d'y aller pendant le spring break (debut février - debut avril)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« La plage est belle »

Une arnaque cet hôtel... J'y ai séjourné 1 nuit avant mon vol retour chez moi et cela m'a suffit! Le pire hôtel que j'ai eu en 3 semaines au mexique. Hôtel occupé que par des jeunes américains venu s'ennivrer d'alcool pendant le spring break. Piscine occupé à 100%... Hôtel qui fait vieux, chambre qui sent le moisi, des tâches de sang sécher sur les taies d'oreiller. La nourriture de l'hôtel, degeulasse, sans saveur, servie comme dans une cantine. Pour le peu que j'ai mangé, j'ai été malade 2 jours. A éviter! Beaucoup de bruit, même au 8 ème étage, on entends les boites de nuit en bas... Sommeil léger s'abstenir. N'y aller surtout pas.... Investissez si vous le pouvez un peu plus d'argent dans un autre hôtel aussi dans la zone hotelière de cancun. Et surtout, n'y aller surtout pas pendant le spring break!

La plage est belle

• Commentaire envoyé le 19 février 2016

« Le prix payé n'a pas été celui réservé sur booking à... »

Le prix payé n'a pas été celui réservé sur booking à cause de enfants j'imagine (pourtant moins de 12 ans et partageant la chambre des parents). Nous avions demandé deux lits en précisant que nous avions 2 enfants lors de la réservation et nous avons eu un très grand lit. Hyper bruyant jusqu'à 4h du matin car à proximité des boîtes de nuit ! Rien de bien

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« La vue sur mer et la plage immédiatement accessible. »

A l'arrivée, on a tenté de nous donner des chambres avec vue sur... les discothèques de Cancun, qui sonorisent à ciel ouvert : un bruit absolument insupportable malgré l'insonorisation de l'hôtel, ces chambres sont à fuir. Exigez d'être placés en facade avec vue sur mer sinon vous ne dormirez pas. Après avoir passé 1:30 à la réception nous avons été relogés en facade sur la mer. Superbe.

La vue sur mer et la plage immédiatement accessible. La piscine,la climatisation. Réduction de prix consentie par l'hôtel suite à un changement de chambre car chambres non conformes à l'arrivée. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2015

« La belle plage. »

Prix elevé Taxe non incluses dans le prix booking. Tout est payant meme la bouteille d'eau en chambre. Accès plage interdit la nuit. Hotel vieillissant. Ascenseur très long

La belle plage. Grande chambre Excellente literie Proximité immédiate de coco bango. Piscine Bon buffet Transat plage gratuit

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« Toute une aile de l'hotel donne sur les bars et... »

Toute une aile de l'hotel donne sur les bars et discothèques extrêmement bruyants. Inutile de penser dormir ! La zone hôtelière de Cancun est un cauchemar et on est au premières loge pour en profiter. A éviter absolument.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« - Propreté  »

- usine - aucun charme - bruyant (bruit de la clim constant de jour comme de nuit, même éteinte + bruit dans le restau pour le ptit déj) - obligation de porter un bracelet prouvant l'appartenance à l'hôtel (sinon gare à vous ils vous engueulent)

- Propreté - Accès plage direct - proche d'un supermarché

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2015

« La gentillesse du personnel, la mer au pied de l'hôtel,... »

La musique des boîtes de nuit au pied de l'hôtel, le manque d'endroit pour faire sécher des affaires continuellement humides, le fait de devoir souvent répéter une ou deux fois sa commande au restaurant avant de recevoir la chose commandée.

La gentillesse du personnel, la mer au pied de l'hôtel, les nombreux restaurants et leurs horaires d'ouverture étendus, l'équipement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« très bruyant, malgré chambre avec vue sur mer! »

très bruyant, malgré chambre avec vue sur mer!!! sur 9 jours 4 soirées bruyantes (musique), cet hôtel et ceux à côté, jusqu'à plus de minuit. Matin, réveillés au son du "karcher" (nettoyage des sols)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Vue sur la plage. »

Travaux dans l'hôtel pendant nôtre séjour. Pas de distribution d'eau dans les chambres. Mer agitée de ce côté de Cancún préfère la plage caracole "hôtel rui palace". La zone autour de l'hôtel trop touristique donc très chère. Préfère la région de Tulum.

Vue sur la plage. Accès facile aux centre de Cancún. Hôtel calme. Grande chambre. Belle piscine. Magasin Oxxo très proche.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2015

« Position geographique, gentillesse du personnel »

Pas d eaux ni de café de courtoisie dans les chambres, petit dejeuner (hors buffet) dans la tour sans variété ( pas d oeuf, pancake etc... Juste du fromage et charcuterie, des fruits, du pain et quelques vienoiseries)

Position geographique, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 février 2015

« Les chambres sont grandes, bonne literie, l'emplacement... »

Initialement un peu bruyant ayant un fond de musique en continu et un club à proximité (Coco Bongo). Je m'y suis vite acclimaté et cela ne m'a pas dérangé. Nuitées un peu chères mais compensées largement par des bas prix ailleurs.

Les chambres sont grandes, bonne literie, l'emplacement idéal pour manger en dehors de l'hôtel. Découvert avec plaisir que les prix dans les boutiques de l'hôtel sont tout à fait concurrentiels. La plage est sans doute magnifique!