Commentaires sur l'établissement Occidental at Xcaret Destination 5 étoiles

Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez Km 282, 307, 77710 Playa del Carmen, Mexique

#61 sur 191 hôtels à : Playa del Carmen

• Connexion Wi-Fi payante

• Expérience de Luxe Illimitée Xcaret 2 Adultes)

Ils ne sont pas formés en cas de gros incident, tel qu'un incendie, et leur but premier et de sauver l'hôtel pour pouvoir continuer leur busness avant le s'occuper de la sécurité des personnes.

A notre arrivée nous avons trouvé l'hôtel au top, magnifique dans cette forêt tropical. Malheureusement nous avons été victime la 4ème nuit dans la nuit de vendredi 21 avril à samedi de plusieurs feu dans l'établissement au niveau des toits en paille, dont un dans le bâtiment ou nous séjournions et où mon mari dormez dans la chambre lorsque l'incendie s'est produit, aucuna larme à incendie ne s'est déclanchée alors que les deux nuits précédentes dans notre bâtiment elle s'est déclanchée vers 4h du matin, nous l'avons signalé à la réception le 2ème matin et je pense que ils ont désactivé les alarmes pour plus que cela dérange dans la nuit,et c'est cette nuit là que les feux se sont déclanchés feux criminels !!! je tire mon chapeau au petit personnel de cet hôtel à qui ont leur fait faire tout le sale boulot c'est eux qui ont commencé à eteindre les feux avec les lance à incendie, les pompiers sont arrivés bien plus tard......ils n'ont évacués personnes, tout le monde attendaient à la sortie de l'hôtel voir ce qu'ils décidaient....mais rien nous avons passé la nuit parterre à la sorite de l'hôtel effrayés, apeurés et le matin venu vers 8h nous nous sommes dirigés vers la réception où une partie avait brûlé, ils avaient repris le cours des enregistrement comme si rien ne s'était passé. Nous avons dû négocier avec eux pour qu'ils nous change d'hôtel (nous étions un groupe de 14 personnes) finalement vers 15h ils nous ont transferé sur l'Ile de Cozumel dans un hôtel de leu chaîne qui était de catégorie bien plus basse. Maintenant nous sommes rentrés en France et nous allons entamés les démarches de plainte et de remboursement car c'est honteux comme ils nous ont traités.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Deluxe

L'attendre pour les restaurant, meilleur calite de nuriture, diversité des expectacule, entre gratuite à xcaret.☺

La nature del hotel, les promenades, les piscines.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Hébergement avec Concierge de Luxe

La nourriture des restaurants est horrible ! Du jamais vu! Chambre quelconque.

Les perroquets dans le hall. Le cadre est sympa. La proximité géographique avec le parc xcaret.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Deluxe

hôtel très humide beaucoup de moustiques restaurants médiocres.

l'accueil, la disponibilité du personnel, l'originalité de l'hôtel ainsi que les prestations diverses. le système "all incluse" appliqué à la lettre

• Expérience de Luxe Illimitée Xcaret 2 Adultes)

Incendie survenu dans le batiment 18 et dans le hall de l'accueil. Très mauvaise expérience

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Une connexion wi-fi scandaleusement hors de prix pour une efficacité zéro : très faible débit et la plupart du temps captée uniquement dans le grand lobby alors que la connexion est promise dans tout l'établissement. Rappelons que dans la majorité des hôtels au mexique offre la connexion wi-fi

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel "all inclusive". Les repas sont excellents. Le personnel adorable, souriant, poli. Un parc dans une jungle "apprivoisée" magnifique et très bien entretenu. Des chambres spacieuses