Commentaires sur l'établissement Presidente InterContinental Cancun Resort 5 étoiles

Boulevard Kukulkan Km. 7.5, Zona Hotelera, 77500 Cancún, Mexique

#17 sur 161 hôtels à : Cancún

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par contre nous avons quand même pris une chambre via booking à+250 euros . Nous n'avons pas été voir la chambre dans la journée car nous avions prévu des visites . Le soir vers 20 h nous avons découvert à ce prix une chambre au RDC sans aucune vu . Nous avions un mur en face de la baie vitrée ( une horreur ) . L'hôtel n'était pas complet , ils auraient dû à ce prix nous donner une chambre à l'étage c'est une honte . Nous n'avons pas demandé à changer car nos enfants étaient fatigués . Je trouve que c'est vraiment abusé !!! Nous avons fait confiance ... Le service au restaurant de plage le midi est hyper long . + D'1h pour avoir 3 club sandwich

L emplacement de l hôtel est très bien , PLAGE /PISCINE

• Hébergement Lagon de Luxe avec Lits Doubles

La qualité du petit-déjeuner pas à la hauteur d'un restaurant 5 étoiles.

La plage de l'hôtel une des plus belles de Cancun (la moins bétonnée), la chambre spacieuse et fonctionnelle, le confort de la literie, la gentillesse du personnel, la propreté des chambres.

• Hébergement Lagon de Luxe avec Lit King-Size

Le prix affiché sur le site pour la totalité du séjour ne comprenait pas les taxes de tout le séjour, il aurait fallu nous avertir avant de confirmer notre réservation.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Hébergement de Luxe Côté Océan avec Lit King-Size

Petit défaut si il faut en citer un : la connection du wifi n'est pas terrible sur la plage ce qui est peut être gênant si on doit checker ses mails pour le travail. Mais franchement ça n'est qu'un petit détail..

Nous avions une chambre coté Mer. Chambre et hôtel très propre, les employés sont en permanence entrain de nettoyer l'hôtel ce qui est appréciable quand on est maniaque..:) Le personnel super agréable et souriant. La plage de l'hôtel est une des plus belles de Cancun, ce qui était un critère important pour moi. L'hôtel est super bien situé. Nous avons hate de revenir tellement notre séjour y a été agréable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille des bâtiments des hotels qui sont de part et d'autre.

Sa plage est plutôt agréable avec acces à différents services (payants), la piscine est également sympatique et notre chambre avec terrasse était spacieuse, propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Hébergement Lagon de Luxe avec Lits Doubles

Chambre vue lagon et océan: grosse arnaque- on appercoit à peine l'océan. C'est plutot vue autoroute (bd kukulkan) et lagon. Bruyant à cause de la route Petit déjeuner très cher et très moyen Service au bar désagréable et le serveur a oublié un des plats que j'avais commandé Le personnel parle pour certain très mal anglais

La plage La piscine Les installations communes La hospitality room pour se changer après la plage très appréciable

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Hébergement Lagon de Luxe avec Lit King-Size

Changement de chambre suite à la fuite du mini bar de la chambre d'à côté. Nouvelle chambre d'une gamme inférieur.

la salle de sport (ouvert 24h/24h) buffet su petit déjeuner

• Hébergement de Luxe Côté Océan avec Lit King-Size

Le service aux différents restaurants peut être variable

Excelente literie, bon accueil, le site est grand, chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Hébergement Lagon de Luxe avec Lits Doubles

L'actitud arrogant et méprisant du manager , qui décharge tout responsabilité sour notre central des réservations.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit confortable,piscines et plage à deux pas de la chambre idéal repos

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Hébergement Lagon de Luxe avec Lit King-Size

Un superbe cadre avec une plage de sable fin, une excellente nourriture au restaurant Cafe Urbano, des piscines agréables

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Taille et équipements de la chambre un peu en-dessous de ce que l'on peut trouver dans d'autres etablissements du secteur (pas de baignoire) et peu d'intimité (porte des toilettes coulissante) si vraiment on veut chercher la petite bête...

Une des plus belles plages de Cancún, une déco moderne et pleine de goût, proche des clubs et autres bars de la vie nocturne.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Attention, les chambre avec vue sur lagune donnent d'abord vue sur la route, avec beaucoup de traffic et des passants bourrés qui crient la nuit. Il faut choisir une chambre avec vue océan, mais c'est beaucoup plus cher.

Le personnel, qui a tout fait pour régler mon problème.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Un superbe hôtel avec une plage magnifique probablement l'une des plus belles plages de Cancun. Le personnel est souriant et très aimable. Nous avons passé une excellente soirée dans le restaurant de cet hôtel et c'était très bon. Nous avons été très bien conseillé par Aldo le serveur qui a été très professionnel, d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyable et de plus il parle français. A refaire absolument

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

La chambre vue lagon très bruyante echangee apres une nuit sans sommeil contre une côté mer

La plage magnifique, les palapas du bar et du restaurant, la cuisine délicieuse à prix doux et l'accueil de tous