Commentaires sur l'établissement Privilege Aluxes - Adults Oriented 5 étoiles

#6 sur 42 hôtels à : Isla Mujeres

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« La plage aménagée  »
    • Suite Deluxe

Pour 3 adultes, pas d’autre lit dans la chambre mais un simple canapé pas très confortable

La plage aménagée La piscine Le petit déjeuner, large choix

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Paradis »
    • Hébergement Double Supérieur avec Jacuzzi

Il n y a rien a dire de mal concernant cette etablissement vraiment irreprochable

les chambre le personelle la plage privé toute une equipe est la pour vous laisser vous sentir comme un roi

« Magnifique séjour! »

Rien!

Magnifique séjour! Le personnel est adorable, nous avons même étés surclassés et avons pu profiter de l'hôtel des notre arrivée à midi. L'hôtel est sur la plage avec transats, lits de plage et bar de plage. Les piscines sont calmes et grandes avec toutes le comfort nécessaire. Nous avons profité d'un massage au spa de l'hôtel a recommander! Quand au tout inclus, il y a toujours quelqu'un pour vous proposer un cocktail ou autre et les repas sont très bons et complets. Je reviendrai!

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Standard

Personnel à la limite du désagréable. Concept "all inclusive" tres compliqué quand on ne veut pas le prendre, nous avons dû payer plusieurs fois certaines consommations par manque d'organisation de leur part. Appel et passage dans les chambres sans cesse du personnel sans raison. Hôtel avec tres peu de charme. Je ne reviendrai pas.

Chambre spacieuse et confortable. Bon équipement. Restaurant de l'hôtel avec des prix raisonnable, plats de qualité. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Personnel peu attentif, grosse déception sur la suite honeymoon »
    • Suite Lune de Miel avec Jacuzzi

La chambre n'était pas prête à l'heure prévue et nous avons dû attendre à notre arrivée, pas très agréable après un long voyage. En revanche lorsque nous avons demandé un check out à 14h au lieu de midi, cela nous a été catégoriquement refusé. J'ai rarement vu un personnel aussi peu agréable avec les clients. Nous avions choisi la suite honeymoon avec jacuzzi sur la terrasse dont les photos sur booking laissaient penser qu'elles se situaient en étage élevé avec vue sur la mer. Et quelle déception !! Nous avons eu une chambre au rez de chaussée en plein dans le passage qui mène à la réception de l'hôtel, du coup tout le monde nous voyait (et nous saluait d'ailleurs) lorsque nous etions sur la terrasse, sans parler du jardinier qui passait un long moment tous les matins à travailler juste au niveau de notre terrasse, nous n'avions pas d'intimité et n'avons pas utilisé le jacuzzi, et devions garder nos rideaux fermés la plupart du temps. Nous avons fait part de notre mécontentement dès l'arrivée, l'une des personnes de la réception nous a reçu assez agressivement et n'a pas apprécié que nous partagions notre déception. Ils ont fini par nous offrir un gâteau et une bouteille mais ne nous ont pas changé de chambre...même si la suite était spacieuse cela ne valait pas le prix payé! Pas de possibilité de se baigner à plus de 4m sur la plage de l'hôtel car cette partie de la côte est dédiée au passage de nombreux bateaux. L'hôtel est assez bruyant même tard le soir. Le lit manquait de confort et le matelas s'affaissait un peu d'un côté Aucune attention particulière pour les clients Genius alors que c'est souvent le cas dans d'autres hôtels Prix du spa extrêmement cher

L'hôtel au coeur du centre ville est bien situé Grande et belle piscine

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Grandes chambres refaites récemment très bien équipées et... »
    • Chambre Standard

Grandes chambres refaites récemment très bien équipées et correspondants à la description. Le personnel et l'équipe de la réception sont adorables, nous avons été surclassés gratuitement pour une chambre supérieure avec jacuzzi . Belle piscine et plage privée de l’hôtel très agréable. Idéale pour se détendre au soleil ! Petit déjeuner - buffet inclus dans le prix copieux et variés . Nous recommandons !

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Excellent séjour reposant »

Passage de la femme de ménage dès 8h30 le matin

Grande chambre et SDB avec jacuzzi sur la terasse Excellent petit dejeuner avec grand choix de viennoiseries Gentillesse du personnel Très bel espace piscine au calme Qualité du spa Très bon restaurant Proximité du centre ville et animations

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Belle plage, hôtel très agréable. »
    • Chambre Standard

Hôtel bien placé, plutôt calme, avec une très jolie plage.Nous étions en formule petit déjeuner, le restaurant de l'hôtel est bien mais il y a à proximité des tas de petits restaurants très sympathiques donc la formule "tout inclus" ?! Nous avions deux types de chambre : Suite de luxe et double supérieure, les deux catégories sont spacieuses, lumineuses, parfaitement équipés et la literie est vraiment très confortable, les deux avaient vue sur mer, je pense que le côté rue est assez bruyant et pas très beau. Le personnel est attentionné et souriant. Le petit déjeuner est correct même s'il est regrettable que tous les jus de fruits soient chimiques ! Pour info, depuis Cancun, prendre le ferry à Gran Puerto car bien moins cher que dans la zone hôtelière, trajet environ 10 minutes. Sur place L'hôtel loue des voiturettes de golf ce qui est super pour faire le tour de l'île. Devant n'hésitez pas à louer une barque de pêcheur pour faire du snorkeling et bien sûr la plongée avec les requins baleine, nous avons eu la chance de trouver Enrique (bateau : Val & Cris) à gauche sur la plage de l'hôtel, en un mot : Fantastique !!! je poste la photo de son bateau et sa carte, le soir il nous a aussi accompagné pour aller voir les tortues qui pondaient sur la plage.

« L’hôtel est très propre, très moderne , le personnel très... »
    • Chambre Standard

L’hôtel est très propre, très moderne , le personnel très sympa et sa situation est top

« Très agréable. A conseiller vivement. »
    • Chambre Standard

On ne peut pas aerer la chambre. Seulement la climatisation.

Les différents restaurants et la qualité de la nourriture dans le cadre d’un tout inclus.

« Au top! »

Au top!!

« Superbe hôtel tranquille »

Tout était très bien...

Très bel établissement, dépaysant, piscine magnifique, plage privée...

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« aucune insonorite entre les chambres. »
    • Hébergement Double Supérieur avec Jacuzzi

aucune insonorite entre les chambres.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Plage magnifique et emplacement parfait »
    • Chambre Lit King-Size

Plage magnifique et emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Le touriste européen est perdu dans ce milieu/ambiance... »

Le touriste européen est perdu dans ce milieu/ambiance majortairement américaine... A déconseiller à ceux qui n'apprécient pas les ambiances "all in"

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« Un très bel hôtel. »

ADULTS ONLY....PAS VRAI...il y avait des enfants...inacceptable pour un hôtel de ce calibre et ce prix...quand on choisit un hôtel sans enfants c'est SANS ENFANT!!!!!! VRAIMENT DÉCEVANT Odeur de moisissure dans garde robe

Un très bel hôtel. Très propre et bien situé. Nourriture excellente!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« la plage et la proximité du centre »

l'hôtel est selon Booking, réservé aux adultes, durant notre séjour, plusieurs clients étaient accompagné d'enfants et de bébés.

la plage et la proximité du centre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« La qualité de la chambre »

Les repas : pas un choix extraordinaire pour la nourriture, sauf pour le petit-déjeuner, service lent même aux moments de peu d'affluence, notamment pour le déjeuner.

La qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« jacuzzi sur la terasse! »

un peu cher un cafard dans la chambre

jacuzzi sur la terasse! hotel design tres belle vue