Commentaires sur l'établissement Omni Puerto Aventuras Beach Resort 5 étoiles

Carretera Chetumal-Puerto Juarez, KM-269.5, 77750 Puerto Aventuras, Mexique

#12 sur 25 hôtels à : Puerto Aventuras

• Chambre Deluxe

Les serveurs n'ont aucune notion du temps et de l'organisation du service. Le sourire n'est pas leur priorité, ni le timing dans le service.

Excellente qualité de la partie hôtelière. Chambre spacieuse, Salle d'eau agréable avec une douche fabuleuse (beaucoup de pression et vue sur la mer).

• Chambre Deluxe

chambre sur rue bruyante (musique dans les restos jusqu a 23h) et le matin a 7h ramassage des feuilles avec une souffleuse electrique personne a la reception manque de sourire quelques soucis avec le wifi

espace piscine tres sympa petit dejeuner chambre soacieuse

• Chambre Deluxe

Le site Booking devrait différencier l'offre ( que cela soit avec discounts ou avec offre "Genius")pour les chambres "vue sur mer" ou "vue sur rue": cela change toute la qualité du séjour. Les jacuzzi sur terrasses sont impraticables lorsqu'ils donnent sur la rue...de plus le jacuzzi de notre chambre ne fonctionnait pas. L'accueil est froid et impersonnel, à la limite de la politesse. Les grooms porteurs de valises ne se lèvent pas pour nous aider et finalement nous proposent leurs services quand tout est fini !!! nous en avons fait l'expérience à deux reprise!

• Chambre Deluxe

Etablissement très professionnel, et géré à l'américaine ( ressort ) Tout a été pensé pour la satisfaction des clients La baie et la plage privée paradisiaques Le BAR-JACCUZZI immense et bien chauffé La complicité des serveurs

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Deluxe

L'humidité de la chambre même avec la clim, la lenteur du service au petit déjeuner, les extras au petit déjeuner qui vous sont servis et précisé après qu'ils sont payants , l'amabilité assez relative du réceptionniste.

Le complexe est jolie avec la piscine et la plage privée, la vue du restaurant du petit déjeuner, le bain sur la terrasse, les restaurants à proximité. La gentillesse de certains personnels.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Deluxe

hotel tres bien situe sur une petite plage ,puerto aventura est une sorte de paradis artificiel,pour riche americain et mexicain, tres securisé ,belles chambre, piscine et petit dejeuner avec vue sur la plge

• Chambre Deluxe

Bryant le soir et surtout le matin Le restaurant pour dîner

Bar piscine petit déjeuné situation géographique sûreté de la zone Jaccuzi

• Chambre Deluxe

le personnel de l accueil n est pas souriant se comporte comme s il nous faisait une faveur de nous accepter dans l établissement!!!

La tranquillité

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec Petit-Déjeuner Inclus

la déco un peu vieillotte pourrait être un peu relookée

Hôtel très agréable, personnel charmant et attentionné,chambre spacieuse, sanitaire impeccable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

ne pas avoir été prévenu plus tôt du "soucis de la réservation", on nous a prévenu après avoir payé qu'il y avait un soucis dans la réservation. Même si nous avons été surclassé, il aurait été plus correct de nous prévenir avant qu'on paye. On a donc passé une nuit dans l’hôtel puis 3 nuits dans la villa. on a donc perdu une journée à refaire les valises et à déménager. La villa en elle-même était top, mais la déco ultra kitch. Il y avait le wifi, mais on n'a jamais eu le mot de passe, malgré de nombreuses demandes. Même pour le petit déjeuner, un "tips " est attendu, ce qui est un peu pénible. On n'a pas vu ça dans les autres hôtels que nous avons fait (pour les autres repas, pourquoi pas, mais le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre... ). visiter les alentours: il faut une voiture, ou payer un taxi (tous les prix sont affichés),

Petit soucis en arrivant à l’hôtel: il était complet alors que nous avions fait une réservation 3 mois avant. On a donc passé une nuit dans l’hôtel, et nous avons été surclassé dans une villa juste à coté de l’hôtel. On a donc pu bénéficier à la fois de la villa et de ses prestations,et de celle de l'hôtel (distance entre les deux: 5 min à pied). Tout le personnel était disponible pour nous, et a tout fait pour qu'on se sente à l'aise malgré ce désagrément. Avis sur l'hotel: la situation de l'hotel, le bar en face de la plage, la magnifique piscine, la qualité de la nourriture, le personnel aux petits soins, le petit déjeuner face à la mer, la chambre spacieuse et l'hôtel décoré avec goûts et soin Avis sur le surclassement-villa: la taille de la villa, immense, avec 3 chambres et 3 salle de bain, et une immense piscine, avec un très grande plage (comparée à celle de l'hôtel) La plage: au top! avec notre masque&tuba, on a vu plein de poissons différents

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

l'accueil, le diner du réveillon à un prix exorbitant par rapport à la prestation

la plage