Commentaires sur l'établissement Puerto de Luna Pet Friendly and Family Suites 4 étoiles

Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2500 Zona Hotelera Norte, 48300 Puerto Vallarta, Mexique

#76 sur 111 hôtels à : Puerto Vallarta

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Tout , la plomberie la peinture la propreté la sécurité !!!!

Cette hôtel tres minable est tres salle , la plomberie est déficiente , l'installation électrique est hors norme , il n'y a même pas de petite cafetière , les fenêtres ne s'ouvrent pas , à proximité de l'hôtel il y a un bar et un stade où il avait un gros spectacles rock , de plus on entend le bruit des autos , je ne recommanderais pas cette hôtel à mon pire ennemi , nous avions demandé un taxi la veille de notre départ ,surprise pas de taxi pour notre départ !! GDL

• Suite Supérieure

Nous étions logé au 4ième étage du bloc 4. Du 15 février au 25 février il y avait le cirque 7 soirs semaine jusqu'à minuit du jeudi au dimanche. Ensuite lorsque le cirque est parti, nous entendions la discothèque du jeudi au dimanche jusqu'à 4h00 du matin. En plus, au dessus de nous, il y a un penthouse; celui-ci était toujours loué à des groupes de jeunes qui après la discothèque finissaient le party en haut jusqu'à environ 6h00 le matin. Conclusion, si vous louez dans cet hôtel, NE PAS ACCEPTER d'être logé au bloc 4.

La situation géographique et le personnel; on leur demandait quelque chose et on l'obtenait.

Mon expérience au Puerto de Luna du 20 janvier au 17 février 2018 À l’arrivée je demande d’avoir un réfrigérateur que je pouvais avoir d’un ami La réponse est négative, j’avais loué une chambre seulement pour 2200$ mois tandis que d’autres avaient loué un condo avec cuisine avec réfrigérateur et poêle pour 1300$ us avec des propriétaires sur le site 40% sont occupés par des propriétaires et 60% en location par l’hôtel Les deux premières semaines, il y avait des rénovations dans un condo voisin, impossible de prendre une sieste dans l’après-midi. Les deux autres semaines, il y avait des manèges qui se sont installé sur le terrain voisin et face à ma chambre qui se terminait vers minuit. Aucune tranquillité. La piscine est faite en céramique, plusieurs morceaux sont manquants, la piscine n’était pas chauffée. Des travaux se faisait régulièrement sur les bâtisses extérieures, la coupe de gazon, le trimage des bordures, des bruits constants sans compter les chiens qui jappent à compter de 7h30 le matin. Il manquait des chaises pour tout le monde à la piscine. Certaines personnes mettaient leur serviette sur les chaises et partaient pour quelques heures. Je ne conseillerai pas cet hôtel à un ami, les prix sont exagérés mais le personnel est fiable

la vétusté de la plomberie, l'équipement de la cuisinette presque inexistant, le petit frigo d'un autre âge, la connexion Wifi, l'impossibilité d'avoir une chaise longue au bord de la piscine, l'odeur nauséabonde dans les toilettes...

vieil hôtel charmant, cadre exotique.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Personnel à la réception vraiment pas sympathique. Le prix facturer ne fût pas le même que mon prix sur Booking . En 3 semaines de voyage au Mexique , c'est le seul endroit qui à facturer plus chère. L'endroit a besoin de rénovation . Et même 4 jours plus tard , le personnel affichait la même attitude . Le 4è soir, suite à un bris de vitre et un vol nous avons demandé à laisser la voiture au stationnement ce que l'hotel à refuser . Nous avons du signé une décharge en plus de payer 1800 pesos pour une suite avec des petits lézard qui ce promenait Dan la salle bain et les murs du salon . Jamais nous retournerons à cette endroit .

Hôtel bien situé .

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

la cuisine incomplète

la chaleur

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Équipements dans les suites à renouveler, avoir plus d'équipements.

Bien situé près de tout.

Le personnel est super.......... L'environnement juste parfait....et la végétation luxuriante.......!....Juste du positif..!!!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Super!! personnel très agréable et souriant!!! l'hôtel très propre et est très proche de la plage. il est très facile d'aller en centre ville en taxi ou camion aussi!

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Devions avoir lit KING et avons eu lit double dur et un de nous a dormi sur le divan...... Assez inconfortable Avions des chaudrons mais pas de poêle pour la cuisson. Pourquoi??? La publicité disait lit King.

La piscine et le sevice

• Commentaire envoyé en 18 février 2015