Commentaires sur l'établissement Sandos Playacar Beach Resort All Inclusive 5 étoiles

Paseo Xaman-Ha Manzana 1 Lote 1, MX 77710 Playa del Carmen, Mexique

#66 sur 191 hôtels à : Playa del Carmen

« Bon séjour quand même en général . Au pays du non stress cela pardonne quelques defauts »
    • Suite Hacienda

La réception et en dehors de l’hôtel . Vous prenez votre réservation au comptoir comme partout. Mais on aurait appréciés d'être accompagnés a la chambre . Heureusement que nous avions une voiture sinon il aurait fallu se transporter les bagages a la main jusqu’à la chambre . Et comme personne ne nous a accompagné on a chercher notre pendant un petit moment . Autre point c"'est que l’hôtel organise des mariages presque tout les jours . Bon rien d'anormal . Mais il serait souhaitable que le lieu de la réception soit plus loin des chambres . Je trouve anormal d'avoir une suite et de se taper tout les soirs la musique heureusement jusqu’à 23h seulement . Et du coup pris en sandwich avec la musique du mariage et les spectacles de l’hôtel ; Notre bloc était le dernier et le plus proche de cette zone.

Bon hôtel globalement; a la hauteur de ce type de très grands complexes . il y a tout ce qu'il faut . Nous avions une suite avec piscine et jacuzzi pour un bloc de 10 chambres . ça a était une belle surprise puisqu'on ne le savait pas . les espaces extérieurs son très bien entretenus et très propre. Sinon ça reste un très gros complexe donc beaucoup de monde sans que cela soit perturbant .

« Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel et je... »

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel et je n’ai qu’une seule hâte c’est d’y retourner. L’hôtel est magnifique, propre, le personnel est d’une gentillesse, réactif, toujours le sourire et la nourriture faites un régime avant car tout est excellent, varié, bref Topissime !!

« Très familiale  »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Pas de disponibilités pour la chambre demandé on s’est retrouvé avec un lit d’appoint Des choses cassées en arrivant dans la chambre

Très familiale Beaucoup d’animation All inclusive

« L’hôtel est excellent pour :  »
    • Suite Junior Rivera

Le seul inconvénient qu’il devrait avoir plus de petites navettes pour rejoindre la plage car lorsqu’on se trouve près de la réception si on loupe la navette on doit attendre plus de 15 min

L’hôtel est excellent pour : -un confort et des équipements irréprochables. - la nourriture est excellente et un très très grand choix. - les animations sont très biens. - le personnel est vraiment serviable et à notre disposition.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« À éviter. »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

Très mal accueilli à la réception. Un véritable interrogatoire, ils nous ont fait attendre 10 min car le payement CB ne passait pas, finalement elle n'avait pas sélectionné la bonne monnaie. Ensuite elle refusait la signature sur le reçu car pas suffisamment ressemblante au passeport. Au bout de 3 fois on a dû se fâcher et on a refusé de continuer cette mascarade, on avait un enfant de 18 mois dans les bras qui était fatigué... Après tout ça on va enfin dîner au restaurant le plus proche de la plage, on me refuse l'accès car je suis en short! Les restaurants à la carte manquent volontairement d'employés pour que les gens ayent au restaurant buffet. On avait notre taxi à 18h, on a demandé à garder la chambre jusqu'à 2h : non! On nous a proposé de se changer dans une chambre de prêt au moment du départ mais le moment venu on nous a annoncé que ce n'était finalement pas possible, que l'on aurait dû la réserver. Bilan, nous déconseillons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« la grande chambre avec le spa et le balcon  »
    • Suite Junior Rivera

-peu de choses, peut-être l'éloignement des chambres de la plage et l'attente des navettes Une navette supplémentaire ne serait pas de trop aux heures d'affluence !

la grande chambre avec le spa et le balcon l'amabilité du personnel et sa réactivité à nos demandes la très bonne qualité de la nourriture et la diversité des restaurants pour le dîner la très belle végétation tropicale des jardins -les belles plages à thème le stretching du matin -le centre fitness et SPA très bien conçu!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Un scandale »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Réservée aux Adultes - Vue sur Océan

Nous avons payé une chambre vue sur mer 2500USD pour une semaine. A part la proximité avec la plage rien ne justifie ce tarif. La chambre est vetuste. Le service de nettoyage insuffisant. Le pire c'est qu'il y a des travaux de rénovation et que le plus grand des restaurants-buffet est fermé. Résultat : longues files d'attente pour le petit et le déjeuner. Les serveurs sont complètement dépassés par les événements. La qualité de la nourriture est horrible. Rien à voir avec les autres établissements de la zone Playacar. Juste bonne pour des gens obèses ou boulimiques. Ce fut la 4e et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet établissement qui a tout perdu en qualité. Il ne mérite plus ses étoiles.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Le cadre »

L'acceuil de l'hôtel

Le cadre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Très décevant »
    • Suite Junior Riviera (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre catastrophique, intox alimentaire

Spectacles le soir

« buffet vraiment démesuré »
    • Suite Junior Riviera (3 Adultes)

mauvaise odeur dans la chambre et très très humide les draps étaient constamment mouillés

buffet vraiment démesuré

« Séjour agréable et sportif »
    • Suite Junior Rivera

État un peu vétuste de la chambre et manque de navette pour transporter les résidents

Les jardins

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Tout, tout était parfait. »

Tout, tout était parfait. Les gens étaient super gentils et serviables. L hôtel dispose d plusieurs restaurants qui sont juste divins. On a super bien mangé. La plage nettoyée tous les jours. A 20mim environ en vélo de la rue animée de playa del Carmen. Nous avons adoré notre séjour et pensons y retourner.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

« mon depart de l hotel »

-Tout sauf un 5 Etoiles -les chambres sales avec une mauvaise odeur -Le all inclusive minable -les lits "king size" de 140 -l attente d une heure pour pouvoir reserver les restaurants all inclusive -rapport qualité prix -la distance des plages et des chambres -le Adult only minable a 25 min des plages -la qualité des boissons

mon depart de l hotel

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« La nourriture. »

A notre arrivee on nous a demande de payer une surcharge pour un enfant supplementaire car la reservation a ete prise pour 3 adultes et 1 enfants ( notre famille se compose en realite de 2 adultes et 3 enfants). Nous avons longuement essayer d'expliquer que, selon les tarifs affiches, le prix total est le même dans les deux cas et qu'aucune surcharge ne doit s'appliquer...sans reussite! Soit nous acceptons soit nous n'entrons pas! Malgre l'intervention de Booking, la situation reste toujours bloquee. Lors de notre sejour au Mexique, c'est le seul etablissement avec lequel nous avons rencontre des problèmes!

La nourriture. L'amabilite du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

« qualité nourriture, personnel efficace »

vols dans les chambres - utilisez les safes -les femmes de ménages laissent la porte ouverte quand elles nettoient et ne contrôlent pas qui rentre.

qualité nourriture, personnel efficace

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« Personel »

Wifi

Personel

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« chambre grande et confortable »

buffet pas terrible et peu de choix pas de piscine pour enfant trop étendu

chambre grande et confortable