Commentaires sur l'établissement Sandos Playacar Beach Resort - Select Club - All Inclusive 5 étoiles

Paseo Xaman-Ha Manzana 1 Lote 1, 77710 Playa del Carmen, Mexique

#69 sur 191 hôtels à : Playa del Carmen

• Suite Junior Club Select Réservée aux Adultes (3 Adultes)

Pendant notre séjour beaucoup d'algues sur les plages du Mexique rendant celles-ci malheureusement impraticables. La qualité des aliments et boissons est limite pour le prix du séjour.

Chambre superbe, piscine surtout coté adulte only impeccable. Les spectacles le soir sont tops !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« 3ème séjour au paradis...ou tout proche »
    • Suite Junior Club Select Réservée aux Adultes (3 Adultes)

Le service du personnel à la réception qui n'est pas souriant, qui n'est pas toujours Helpfull ni customer oriented. Incompétence totale remarquée plusieurs fois de la part de Guadalupe... manque d'envie dans sont travail et pas de conseils probants. Ne donne pas une bonne image.

Troisième séjour en ce lieu paradisiaque. Il est toujours bien entretenu, les buffets siont de qualité et le personnel attentif. Merci à Lucia et Marisol du service sur la plage, elles ont été plus qu'attentives à prendre soin de nous. Tout était aussi parfait que les dernières fois. La zone adult only était toujours aussi bien agencée et la mer.....agréable avec la plage pour marcher. On y retournera pour se reposer et profiter.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Formidable resort »
    • Suite Junior Club Select Réservée aux Adultes (3 Adultes)

Quelques points négatifs mineurs notamment présence de beaucoup d algues sur la plage et dans la mer, connexion au wifi parfois aléatoire.

Immense resort dans lequel nous avons passé 5 nuits dans la zone réservée aux adultes. Tout d abord il vous faudra un bon moment avant de découvrir l'ensemble des installations de l'hôtel. 3 piscines, 7 restaurants, des bars un peu partout, des espaces verts bien entretenus où se promènent de nombreux animaux ( iguane, agouti, fourmiliers, chats )... bref vous trouverez toujours un endroit adapté à vos envies du moment. Les chambres étaient bien, les spectacles du soir de très grande qualité. Les restaurants à la carte sont sans réservation avec de bon plats mais surtout le restaurant buffet notamment pour le petit déjeuner présente une variété de choix impressionnante et de qualité. Bon spa et salle de gym. Nous avons vraiment adoré.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Séjour très agréable en All Inclusive Select Club Adult ! »
    • Suite Junior Club Select pour Adultes Uniquement (2 Adultes)

Le Seul problème c'est que nous avons payé pour être Select Club Adult, et au petit déjeuner les enfants des autres sections de l'hôtel peuvent venir manger ainsi que le soir... je trouve dommage qu'il y aie pas assez de restaurant que pour adultes... (1 le soir et 1 à déjeuner) entendre des cris d'enfants et des enfants faire les fous dans la salle à manger c'est vraiment pas idéale surtout quand vous avez choisit cet hôtel que pour être dans la section adulte. L'hôtel devrait mettre des gens qui surveille aussi que les enfants viennent pas dans la zone Select Adulte, quelques enfants faisaient les fous dans les couloirs le soir vraiment désagréable, je ne retournerai malheureusement pas dans cet hôtel tant que ce point n'est pas corrigé.

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel All Inclusive en Select Club Adulte et nous avons été satisfait. La chambre grande et fonctionnel, petit balcon sympathique, mini bar, salle de bain grande avec baignoire à bulle, double lavabos, wc et douche séparée vraiment le top. La Piscine pour adulte vraiment bien et grande !, pas beaucoup de gens à notre période (début décembre). Piscine avec bar dans l'eau sympa... pleins de transats, la nourriture du buffet et vraiment bonne avec 3 restaurant à la carte de très bonne qualité je vous recommande le restaurant français ! La Plage est propre et coins que pour adultes ça évite les cris des enfants... L'hôtel propose des excursions snorkeling vraiment bien avec énormément de poissons, raie Manta, magnifiques coraux tortues de mer etc... pour 40 dollars ça vaut la peine ! Vraiment un agréable séjour dans cet hôtel mise à part le commentaire que j'ai indiqué ci-dessous.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« fabuleux »
    • Suite Junior Club Select Réservée aux Adultes (3 Adultes)

parfait pour passer de bonnes vacances

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« L'acceuil du personnel, en particulier Angel et Cynthia... »

Rien , sauf que c'est immense et que ça manque un peu d'ambiance le soir (pas de bar de plage),

L'acceuil du personnel, en particulier Angel et Cynthia à la réception ; la plage très agréable et les buffets de bonne qualité ; et une super chambre !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« Grande plage propre et surveillée »

L'espace "adulte only" est excessivement bruyant sans aucune régulation du personnel de service (américain ivre dès 11h du matin) que ce soit à la piscine ou à la plage. beaucoup de bruit à 2h du matin au retour de la fermeture de la boite de nuit. La fréquence de la navette qui transporte d'un bout à l'autre de l'hotel (25 mn à pieds) est insuffisante tous les 1/2 heure et ne contient que 7 places. pas de réservation possible pour le déjeuner ou le dîner, prévoir une attente de 20 à 30 minutes en moyenne.

Grande plage propre et surveillée

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Tout est superbe dans cet hotel ! »

Tout est superbe dans cet hotel !