Commentaires sur l'établissement Hotel Suites Gaby 4 étoiles

Av. Sunyaxchen Lote 46 y 47 Mza. 2 Supermanzana 25, 77509 Cancún, Mexique

#90 sur 161 hôtels à : Cancún

« L’hôtel est situé près d’un parc très sympa le soir et... »
    • Chambre Standard

Situé assez loin des plages. L’hôtel est trés bruyant, notamment à cause des employés qui parlent et hurlent dans les couloirs dés 6h du matin. La lumière du couloir ne s’éteint pas de la nuit se qui laisse passer un halo lumineux sous la porte... Le climatisation est tres tres bruyante et il n’est pas possible de la régler à votre convenance (température, puissance du souffle), car les jauges sont bloquées par des visses.... attendez-vous donc à avoir « froid ». Le petit dej n’est pas compris. Les serviettes de toilette pas trés propres. Hôtel convenable pour une nuit, pas plus.

L’hôtel est situé près d’un parc très sympa le soir et surtout le week-end. Les mexicains s’y retrouvent pour diner en famille. Des restaurants, commerces et lignes de bus sont proches à pieds (5-10mins). Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Bof »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Les draps de mon lits étaient sales j’ai du les faires changer Pas d’ascenseur Pas tres tres loin du centre ville mais très loin de la zone hôtelière la ou tout se passe.

Correct pour un mini passage Il y a le le minimum dobt on a besoin

« à fuire, Hôtel pas sérieux. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Nous avions réservé 3 chambres dans cet hôtel pour notre arrivée tardive à Cancun, avant de prendre la route au petit matin. J'avais bien spécifié et averti l'établissement que nous arriverions vers 23h00. A notre arrivée, la personne à l'accueil nous a averti qu'une chambre n'était pas disponible (probablement relouée). Une partie d'entre nous a été redirigée sur un hôtel miteux à proximité payé au même prix (fatigue+décalage horaire+heure tardive=on accepte l'arnaque pour aller dormir au plus vite). Une des deux chambres de l’hôtel Gaby était borgne (la seule fenêtre donnait dans le couloir), l'autre était inondée par la clim qui fuyait (il a fallut éponger avec les serviettes). Le petit déjeuner se limite à un café soluble avec deux toasts. Le quartier n'a aucun intérêt. Heureusement, cet établissement ne reflète absolument pas l'attitude chaleureuse et bienveillante des mexicains que nous avons rencontrés durant notre voyage au Yucatan.

Savoir qu'il existe des hôtels sérieux, mieux placés au même prix à Cancun.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Très bon rapport qualité prix, et personnels au top ! »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner compris dans la réservation un peut léger, pas à volonté, pas de fruit, mais si vous voulez manger plus une carte est à votre disposition avec ses tarifs. Le wifi ne capte pas très bien dans tous l’hôtel mais de la chambre pas de problème.

Le personnel est très accueillant et serviable, en particulier mr geronimo qui a était au petit soin avec nous du début à la fin du séjour. Parking inclus. La chambre un peu petite mais fonctionnelle, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Assez bien dans l'ensemble »
    • Chambre Standard

Les réceptionnistes ainsi que les personnes du petit déjeuner sont pas très avenants, les voituriers eux sont agréable. Nous avons été très déçu du petit déjeuné....2 pains de mie, une confiture (petite) beurre (petit) jus d'orange et café/thé.....😕 un peu juste quand même ! Si vous voulez autre chose....c'est payant.

L'établissement est bien situé, plutôt calme. La chambre ainsi que la salle de bain sont très correct.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« FUYEZ !!! DONT COME ! »

- VOL D’ARGENT (150€) dans nos affaires (police intervenue, affaire en cours). - 2 Cafards dans la salle de bains. - AUCUNE FENETRE (odeur de renfermée insupportable). - Pas de cafe/ the à dispo. Ni de frigo ou micro-onde. - Personnel imbuvable et qui ne fait aucun effort pour parler Anglais. Un SCANDALE. ——————— - They STOLE MONEY from us. (150€) We had to call the police and then go to the police station....We lost our time and money. - We found 2 cockroach in the bathroom. - No windows in the room. The room smells like a cave. - No coffee/tea. No fridge or Micro-wave. - Staff was not helpful and didn’t want to speak english at all (or at least try) which made the communication very difficult.

Dans le centre de Cancun mais l’intérêt de la ville se situe tout de meme plus vers la zone hôtelière / In the center of cancun but you have to know that the real interest of the city is the hotel zone.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Bon tremplin pour une autre destination »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Bon rapport prix pour un soir entre l'aéroport et Holbox car nous sommes arrivé tard très propre pas d'ascenseur trois étages Desjeuner minimum mais cet Hotel est quand même pas cher et très propre autant pour les lits que la chambre de bain

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Surprise d'une aussi mauvaise expérience à cancún  »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner ou rien c'était pareil!!! Surtout quand s'est écrit " petit déjeuner américain compris ". La chambre est plus que mal insonoriser c'était horrible

« Ok pour une transition »
    • Chambre Standard

Le bruit. Chambres peu insonorisées. Nous avons entendu les voisins se baladant dans les couloirs toute la soirée. La climatisation était très bruyante! Sans doute un problème avec le moteur, qui nous faisait sursautait tous les 15 minutes.

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une transition pour l'aéroport. L'accueil était correct. Notre voiture a été garée dans le parking de l’hôtel. La chambre est composée d'un lit double et d'une salle d'eau de petite taille mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Voyageuses à sac à dos  »
    • Chambre Standard

Il y avait quelques taches ... sur les linges de bains et draps mais rien d’affolant. Pas très bien isolé mais nous avons très bien dormi.

Rapport/qualité prix, super ! Bien situé Wifi excellent !

« Séjour moyen »
    • Chambre Standard

Manque de variété dans le déjeuné. Très fade jus d orange pas bon et deux toast

Pouvoir laisser nos bagages après le chrk out pour pouvoir faire des achats.

« Bien pr une nuit pas plus  »
    • Chambre Standard

Odeur d"évacuation dans la chambre,petit déjeuner très light pas de possibilité de thé en 5 jrs, jus industriel, deux tranches de pain de mie par personne avec un seul grill pain pr tte la salle pas très commode, pas de confiture

Propre,a deux pas de mercado 28.personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Nous avons passé une nuit en transit et avons particulièrement apprécié la propreté et l'accueil. La déco de la chambre est sympa. Situation : a 11 min du terminal de bus a pied. Double vitrage : même la chambre sur rue est calme. Wi-Fi et clim efficaces. Petit déjeuner simple mais copieux complet et de bons produits.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Rien de spécial  »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Aucun charme Taux de conversion au peso désavantageux Pas de navette pour l'aéroport alors qu'elle est pourtant indiquée sur booking

Bien placé dans Cancun centre Pour une nuit de transit avant de se rendre à l'aéroport

« Le personnel »

le bruit de la clim

l'accueil

« Pas mal du tout »

Simplicité

Place de parking et chambre agréable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« standard européen »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le système de ptit dejeuner est a revoir. Lourd et lent. Sinon tout va bien !

Confort propreté parking

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Mal insonorisé

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Hôtel avec parking privé  »
    • Chambre Standard

Nous avions une chambre sans fenêtre

Hôtel avec parking privé

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Propreté  »
    • Chambre Standard

Nous sommes resté qu'une nuit aucun point negatif

Propreté Chambre spacieuse Calme Petit déjeuner correct

« Idéale pour visiter le centre de cancun et rester à l'écart des grands complexes hoteliers. »
    • Chambre Standard

la propreté et la situation géographique

« Jeronimo qui fait la nuit est très serviable et sympathique »
    • Chambre Standard

Jeronimo qui fait la nuit est très serviable et sympathique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Le personnel  »

Le personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Standard

Les fenêtres donnant sur les couloirs

La proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Le parking est fermé . »
    • Chambre Standard

L hotel ne sent pas très bon , les serviettes sentent la javel et le quartier est très bruyant

Le parking est fermé . Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Standard

La clientèle pouvant être bruyante.

Bonne literie, chambre propre, service de voiturier à toute heure.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« 2 nuits passées: une chambre donnant sur l'intérieur un... »

2 nuits passées: une chambre donnant sur l'intérieur un peu sonore, une chambre sur la rue nettement plus calme. Très proche du mercado 28 et du Cancun "historique". Parking inclus

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« Un établissement au calme mais à proximité de la gare... »

certaines chambres donnent sur le couloir de circulation, donc parfois bruyante (mais là cela dépend du savoir-vivre de la clientèle...)

Un établissement au calme mais à proximité de la gare routière ( 15 min à pied avec bagages) et d'une rue commerçante ( supermarchés, restaurants). Idéal pour une première nuit.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

« Nous avons apprécié la propreté de cet hôtel ainsi que... »

Par contre, c'est un hôtel très bruyant. J'avais demandé une chambre au calme, nous avons eu le choix entre une chambre donnant sur le carrefour principal devant l'hotel (que nous avons préféré ne pas choisir de peur que ça soit trop bruyant à cause de la circulation) et une chambre dont la principale fenêtre donnait dans le couloir de l'hôtel : horrible !! Tout résonnait, on entendait le téléphone de l'accueil sonner du 2ème étage, les gens parler, les pas, les portes claquer, bref le moindre bruit. Je déconseille fortement si vous chercher un minimum de tranquillité, impossible de dormir sans boule quies. Le confort est rudimentaire : petit lit sur ressorts où l'on ressent le moindre mouvement, oreillers peu confortables : trop gros et durs, aucune table de nuit/lampe de chevet ou un éclairage plus faible pour se coucher et la clim (sans télécommande et dont la ventilation ne se réglait pas) faisait un bruit insupportable pour espérer dormir avec (donc il fait rapidement très chaud dans la pièce). En conclusion : cet hôtel est correct car très propre, salle de bain fonctionnelle mais peu confortable et trop bruyant. Y rester une nuit (pas plus) pour une étape rapide, sans chercher à être à la plage.

Nous avons apprécié la propreté de cet hôtel ainsi que l'accueil. La pression dans la douche est bonne (contrairement à la plupart des hôtels dans le Yucatan). Il y a un coffre fort également. Situé dans le centre de Cancun (loin de la plage) mais proche de rues animées avec plein de restaurants.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« Proche de la gare, pratique pour se déplacer dans les autres... »

Le petit déjeuner était insuffisant

Proche de la gare, pratique pour se déplacer dans les autres villes