Commentaires sur l'établissement Bel Air Collection Resort and Spa Cancun 4 étoiles

Blvd Kukulcan Km 20.5 Lote 65-A, 77500 Cancún, Mexique

#137 sur 161 hôtels à : Cancún

6,1

6,2

« Hotel un peu vétuste. attention animation du soir ! Magnifique plage et belle piscine »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

L'hotel dans sa globalité est ancien et cela se voit. Les parties communes sont vétustes Le service a la plage et à la piscine est un peu long mais au moins il y en a un ! Chambre trop petite pour une catégorie "Deluxe" Canapé bloqué par l’armoire qui bloque elle même une partie de l'entrée. "Chambre vue lagoon" il s'agissait d'une chambre vue parking ! avec tout le personnel qui vous voit Les animations organisées chaque soir sont un vrai calvaire ! les chambres sont très mal isolées et le chanteur est abominable ! Pour des soirées à thème il vaudrait mieux revoir l'isolation des chambres avant de déranger tout l’hôtel. Pas de cocktail de bienvenue et personnel très peu compréhensif.

La piscine et la plage sont vraiment bien c'est vraiment le point le plus positif du séjour. Plage la plus propre du séjour.

« Chambre très spacieuse, lits de plage confortables,... »
    • Suite avec Vue sur l'Océan et Bain à Remous

La décoration et les installations sont défraîchies, la nourriture n'a rien d'exceptionnel. Hôtel qui dans l'état actuel ne vaut pas 4*

Chambre très spacieuse, lits de plage confortables, personnel agréable et serviable. Bon emplacement avec arrêt de bus et supérette en face de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Médiocre pour un 4 etoiles  »
    • Suite avec Vue sur l'Océan et Bain à Remous

Climatisation allumer toute la nuit impossible de l'éteindre impossible de dormir trop froid dans la chambre je suis tomber malade des équipements manquant dans les chambre pas de lecteur dvd comme indiquer a la réservation pas de télécommande pour la télé pas de station pour iphone

Le jacuzzi seulement et le petit déjeuner

« Court et bruyant »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Travaux devant l’hôtel, donc beaucoup de bruit, mais ça passera.

La situation pour prendre l'avion le lendemain et la belle piscine devant la mer.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Vue sur la mer »

Bruit, nourriture, wifi, odeurs

Vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

« Petit déjeuner très complet et avec du choix. »

Chambre mal isolée au niveau des fenêtres, surtout celles qui sont face à la mer. Ambiance froide, bien que tout soit en ordre.

Petit déjeuner très complet et avec du choix. Lit individuel très confortable et large

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

« Chambre très spacieuse et confortable. »

Cancun est une ville sans aucun charme avec des grosse barres d’hôtels et des tours sur la plage. C'est horrible ! cet hôtel n'est vraiment pas le plus moche, il y a bien pire. Le personnel est un peu lent à la détente et c'est un peu cher mais

Chambre très spacieuse et confortable. Hotel très propre avec toutes les installations pour un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« restauration satisfaisante  »

Musique trop forte à partir de 11h autour de la piscine, nous ne pensions pas nous retrouvez en mode discothèque. A éviter si calme souhaité. Deco has been!

restauration satisfaisante personnel aimable

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« L'hôtel présente un bon confort, le personnel est... »

La connexion wifi aléatoire dans les chambres mais correcte dans le hall, le restaurant, et la piscine.

L'hôtel présente un bon confort, le personnel est agréable, la restauration et les boissons très correctes (all inclusive). La plage immédiatement accessible.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« La proximité avec la plage »

Par où commencer... Nous avons passé deux nuits dans cet "hôtel". Notre première chambre était honteuse ! Nous avions une chambre avec jacuzzi vue sur mer. Nous étions au rez de chaussé côté piscine. Niveau intimité pas top... Bon ça ce n'est pas le plus dérangeant. Le couloir de la chambre est en très mauvais état : carrelage cassé, moisissures, nettoyage à revoir... Cela vous surprend un peu quand vous passez par l'accueil que tout brille et que tout est plus ou moins propre ! La chambre : ménage pas fait, assiette et verre des anciens occupants encore présents, odeur d'égouts, jacuzzi avec poils dedans, moisissures et rouille omniprésentes dans la pièce... Nous avons demandé à ce que notre chambre soit nettoyée mais personne n'est jamais venu apres plusieurs demandes. Le lendemain nous avons finalement changé de chambre. Nous avons eu le même type de chambre au 1er étage côté piscine (et rez de chaussé côté accueil de l'hôtel). La chambre paraissait bien jusqu'à ce qu'on utilise les toilettes et que l'eau monte sans s'évacuer... Le lavabo était également bouché et l'eau s'évacuait mal. Mais le pire était dans la douche : nous avons trouvé du sang sur le sol !!! Bref vous l'avez compris, nous avons passé un très mauvais séjour dans cet hôtel. Le personnel est conscient des problèmes car une des hôtesses d'accueil nous l'a indiqué. Lorsque nous étions à l'accueil pour demander une autre chambre, l'hôtesse a recu un appel d'une personne lui demandant de changer de chambre. Elle lui a répondu que ce n'était pas possible. Ce genre de problème à donc l'air d'être une habitude... Je vous conseille vraiment pas cet hôtel. Si jamais vous réservez, lors de votre arrivée prévoyez de payer d'avance votre chambre (vous ne pouvez pas accéder à votre chambre tant que vous ne payez pas la totalité - peut être pour éviter le non paiement de clients mécontents ?!

La proximité avec la plage

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« Le rapport qualité prix de la chambre est bon. »

Petit déjeuner gratuit entre 6-8h00 est vraiment trop tôt!!!! Nourriture des restaurants est dispendieuse versus la qualité

Le rapport qualité prix de la chambre est bon.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

« superbe buffet au petit déjeuner. »

déjeuner et dîner très quelconques. Cocktails plus que moyens. Sushi bar: sushi surgelés. Jacuzzi dans la suite froid.

superbe buffet au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« La structure ouverte de l'hôtel sans climatisation et... »

Boissons servies sur la plage ( coca) mauvaise qualité sans gaz

La structure ouverte de l'hôtel sans climatisation et vue et proximité immédiate de la mer

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

« Arrivés à Cancun à 00h nous avons mis 15 minutes pour... »

Le restaurant à la carte. Il y fait très froid, la carte est très restreinte et ce n'est pas "délicieux" comme on pourrait s'y attendre.

Arrivés à Cancun à 00h nous avons mis 15 minutes pour arriver à l'hotel. Magnifique ! Les chambres sont très jolies, bien décorées, propres, avec une vue à couper le souffle ! Des serviettes sont mises à disposition. La piscine est magnifique et la plage... à couper le souffle. Sable blanc, ciel bleu, mer bleue... Calme et repos pour nos premiers jours au Mexique. Diego est un serveur très sympa, qui nous a très bien servi durant notre séjour, avenant et aimant son métier. Bus qui passe devant l'hotel pour rejoindre le centre et petit market en face. Je vous recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé en 4 février 2015

« La plage est tres agreable. »

La nourriture est assez cher et vraiment pas excellente. Le service est TRES lent. Le restaurant est a l'interieur, et le bar/bar a sushi/lobby est en pleins dans les courants d'air mais reste agreable.

La plage est tres agreable. Les chambres face a la mer aussi. L'holel est propre et bien ammenage.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

« La situation géographique. »

Pas d'eau chaude pendant la moitié du séjour alors que j'avais réservé une chambre avec spa, donc impossible d'en profiter. J'ai souhaité un effort commercial, et il m'a été "royalement" accordé quelques § USA de ristourne ... Un hôtel qui se targue d'être 5 étoiles et n'en a pas la classe. Je ne recommande pas.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

« La vue »

L'hotel est tres mal fini. En photos il est super mais la réalité est autre. Je n'ai pas trouvé les chambres sécurisees. Musique dans le hall à mon arrivée à 22h30 !

La vue

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« L'accueil du personnel, très agréable et très serviable »

Les draps sentaient l'humidité et il y avait une fuite d'eau dans la chambre.

L'accueil du personnel, très agréable et très serviable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« L'accès à la plage le restaurant et la piscine sont très... »

Trop de bruit le soir pour les chambre donnant sur la cour

L'accès à la plage le restaurant et la piscine sont très bien

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« Le lieu le jacuzzi la déco »

Pas d'eau dans la chambre le petit déjeuné

Le lieu le jacuzzi la déco

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Bonne nourriture À la carte. »

Pas de wifi. Dans chambre Chambre bruit des machinne clime etc.

Bonne nourriture À la carte. Petit. Déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« La situation est parfaite, une chambre donnant sur la... »

La situation est parfaite, une chambre donnant sur la piscine + mer / océan

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

« La plage »

Ma ete Vendu comme un 4 etoiles alors que c'etais plutot un 3 etoiles ...pas contente du tout de booking .com

La plage

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« Hôtel largement en dessous de nos attentes (vêtuste) et ne... »

Hôtel largement en dessous de nos attentes (vêtuste) et ne correspondant pas au profil indiqué sur Booking. De plus, l'accueil a été pitoyable !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

« piscine »

piscine

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« La proximité avec la plage  »

Pas de connexion wifi dans la chambre et connexion mauvaise dans le lobby

La proximité avec la plage Le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

4,0
    « La piscine, la plage »

Personnel absent et indolent, tout est service minimum Odeur nauséabonde de canalisations bouchées très présente

La piscine, la plage