Commentaires sur l'établissement The Lodge at Chichen Itza 5 étoiles

#3 sur 8 hôtels à : Chichén Itzá

9,7

5,5

• Bungalow Royal Maya avec Loft

La nourriture du restaurant en soirée peut être améliorée

Le point très positif de cet hôtel est sa localisation à l entrée du site. Les îlots de lodge permettent une intimité pour ce grand hôtel.

• Bungalow Royal Maya avec Loft

L'entrée privée sur le site de Chichen Itza est LE + de cet hôtel, qui permet d'éviter la foule de l'accueil central pour une visite entièrement piétonne. Des bungalows de luxe dans un luxuriant jardin tropical, parsemé de piscines discrètes et peu fréquentées, où les voisins les plus directs sont les oiseaux et les iguanes.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Bungalow Maya Royal avec Baignoire Spa

Disneyland version Maya : cela s'appelle Mayaland d'ailleurs . Je pensais arrivé dans une structure préservée avec un accueil personnalisé mais en fait c'est la grosse Bertha touristique : Le personnel est serviable mais omniprésent et bruyant dans tous les cas , pas discret , super revendicatif pour les pourboires . Le repas au restaurant du site revendiquant des spécialités , très cher et pas fin du tout . Attention au guide fourni par l'hôtel : il était sympa mais il n'avait pas travaillé depuis longtemps . Je parle assez bien espagnol et les guides ne sont pas discrets non plus ! Un français médiocre et des connaissances historiques limitées par rapport aux autres rencontrés sur le site Maya !

la situation par rapport au site maya . Les lodges et un jardin exceptionnel .Les piscines ( attention pas chauffées ) Attention toutefois à l'option "spa"... d'un autre âge !

• Bungalow Royal Maya

Réseau wifi de mauvaise qualité dans le lobby et aucun réseau au niveau des chambres. Piscine froide / mal localisé dans le complexe...

L’etablissement est idéalement situé.

• Bungalow Royal Maya

Cet hôtel est un vrai bout de paradis. Nous avions réservé un bungalow royal maya pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avons été conduit en voiture de golf (avec service de bagagiste) jusqu'à notre logement situé au milieu d'un jardin exotique de toute beauté. Nous étions face à une petite piscine que nous partagions avec quelques bungalows. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel de très bons plats à la carte. Un trio de musiciens mexicain ont animé discrètement une partie de la soirée. Beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner. La boutique de l'hôtel pratique des prix semblables à ceux que l'on peut trouver dans d'autres boutiques.

• Bungalow Royal Maya

Literie pas assez ferme et trop molle pour un établissement de cette catégorie

Emplacement idéal aux portes du site archéologique, parc et piscines très agréable, personnel sympathique et disponible

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La climatisation défaillante...

Logement avec terrasse, beaucoup de charme, situé dans le parc avec une végétation exceptionnelle et une piscine presque privée, à proximité du bâtiment principal. Un personnel très attentionné et un restaurant de qualité. L'accès direct au site archéologique.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Bungalow Royal Maya

Immense hôtel un peu impersonnel. Des flots de touristes qui débarquent pour le buffet sans être logés à l'hôtel...Du folklore un peu gratuit...

L'entrée privée au site de Chichen Itza (on voit même une partie des ruines depuis l'hôtel). Les jardins, la chambre, la piscine...magnifiques.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Bungalow Maya Royal avec Baignoire Spa

La salle de bain était clairement vetuste.

La proximité au site archéologique est un plus. Le parc est très agréable. La chambre est confortable. Le restaurant est sympa en particulier vs cuisine typique (viande ou poisson)

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Bungalow Maya Royal avec Baignoire Spa

Vetuste dans les chambres, rapport qualite / prix moyen au final

Les equipements en chambre commencent a etre vetuste : clim bruyante, bain a remous qui fonctionne partiellement, mini bar bruillant, ....

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Bungalow Royal Maya

Que l'on me fasse payer une legère "sur- facturation" du fait de ma réservation faite par Booking ...

L'environnement est fabuleux ; la proximité du site nous a permis une visite dès l'ouverture, sans trop de foule ( mais le système d'achat des billets n'est pas au point). La disponibilité du personnel au restaurant grill de la piscine où nous avons fêté les 4 ans de notre petit fils : l'équipe de cuisine et les serveurs lui ont fait une haie d'honneur, c'était fort sympa . Petit déjeuner "royal" !! Quant aux chambres, elles étaient confortables et nous beneficions d'une piscine presque "privative" pour notre grande famille : super . Nous recommandons cet hôtel : c'est un peu cher, mais cela vaut le détour !

• Bungalow Royal Maya

- chambre et salle de restaurant sans charme - salle de bain vieillotte - style d'hotel à "l'américaine": capacité importante/ charme à revoir

- proximité géographique extrême avec le site de Chichen et possibilité d'y entrer directement depuis l'hôtel - piscine à ne partager qu'avec quelques chambres pour la partie des Lodges - la vue sur l'observatoire depuis le bar de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Bungalow Royal Maya

Salle de bain qui mérite un rafraîchissement (tuyaux qui fuient). Chambre un peu petite pour 4, les deux lits double sont très proches.

Localisation idéale, piscine super. Jardin très agréable. Petite terrasse avec hamac.

• Bungalow Royal Maya avec Loft

Proximité site Maya, confort, service, propreté

Superbe endroit. Personnel souriant et attentif. Magnifique sejour

• Suite Lune de Miel

Personnel dévoué qui fait beaucoup d effort pour comprendre l attente des clients

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Bungalow Royal Maya

Calme du lieu, situation idéale et privilégiée, personnel,...

Internet nul

La proximité des temples

• Bungalow Royal Maya avec Loft

S il y a une point négatif c est la salle de bain

L hôtel est à 2 pas du site de Chichen itza dans un parc magnifique c est tres beau et reposant

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Petit déjeuner

• Bungalow Royal Maya

certainement très touristique en période d'affluence

très jolies chambres, lieu très agréable, au pied du site de Chichen Itza

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

Le manque d'isolation thermique du bungalow car lors de notre séjour fin janvier 2016 il faisait 14* la nuit.

La situation au pied du site archéologique et l'architecture de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

Les restaurants ferment tôt: 22h! Et la nourriture était décevante et chère, le pti déj par contre, excellent!

La chambre est magnifique et le lit vraiment comfortable, ils ont proposé l installation d'un berceau pour notre bébé, voiturette pour nous amener jusqu'à la chambre, 3 piscines, entrée privée pour les ruines de Chichen Itza, personnel souriant et accueillant! On a adoré

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Personnel tres attentionne et aux petits soins. Tres soucieux de notre confort on nous a donne une chambre plus grande sans augmentation de tarif pour que mon grand mari ait un lit a sa taille.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Hôtel vide, un seul restaurant ouvert, cher et médiocre. Pourrait être un hôtel de luxe de par sa structure mais est loin d'en être un! Prix largement exagéré.

La parc

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Emplacement idéal a 2 pas du site de Chichen Itza Bungalows charmants (même si un peu spartiates) Superbes piscines qui sont les bienvenues après la visite du site Spectacle dans le planétarium de l'hôtel très intéressant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

L arrivée de cars entiers de touriste en provenance de Cancún.mieux vaut commencer très tôt la visite

Proximité du site nature abondante 1nuit parfait pour découvrir le site maya et tombeur

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

rien tout était parfait

Les bungalows maya, le jardin fabuleux, la piscine, le restaurant ... Qualité de service parfaite, gentillesse, efficacité L'accès privé de l'hôtel au site maya

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Nosu avions l'une des suites. Il faut savoir que le toit est en chaume et que vous êtes donc ENVAHIS par les insectes. Le lit en mezzanine n'a pas de moustiquaire donc on a dormi dans les lits d'en bas avec les enfants. Autant vous dire qu'on a peu dormi. Il n'y a pas de sèche cheveux. Les chambres sont éloignées du reste de l'hôtel. Bref... Assez décevant.

L'emplacement de l'hôtel est superbe

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

le restaurant n'est pas a la hauteur de l'hôtel

le site, la chambre, le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

La proximité du site archéologique, les installations, le cadre

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

La restauration n'est pas à la hauteur des autres prestations, bon mais pas mémorable.

Très bel environnement avec accès direct sur les ruines.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Petit déjeuner très moyen, ils ont voulu nous faire payer le petit déjeuner des enfants en plus...

L'emplacement, le parc, la piscine