Commentaires sur l'établissement The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa Cancun 5 étoiles

Boulevard Kukulcan Km 12, 77500 Cancún, Mexique

#13 sur 161 hôtels à : Cancún

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Globalement bien, des détails pas sympathiques »
    • Studio - Vue sur Mer

Ma chambre n'était pas prête le jour de mon arrivée à 17h30 ! On m'a demandé de patienter 30 mn (sans un raffraichissement, après un long voyage). La "vue mer" depuis le 1er étage était surtout une vue piscine, avec un petit carré de mer. Pas une bouteille d'eau dans le frigo (on est dans du 5 étoiles quand même). Par contre, un gâteau d'anniversaire, ce n'est pourtant celui de personne...La supérette affiche des prix surréalistes (25 dollars pour un ballon en plastique, 10 pour un paquet de céréales). Durant le séjour, de multiples relances de la "concierge" pour aller aux réunions timeshare...Minigolf payant (4 dollars /pers) dès la 2ème utilisation...On finit par se sentir un peu comme un pigeon, mais c'est Cancun... Je rappelle que le prix de la chambre doit être majoré d'environ 20% de taxes au check-in et que le check-out est à ...10h du matin !

Literie et oreillers très confortables, grandes piscines (mais on s'y ennuie un peu, juste un toboggan dans une d'entre elles), ce qiu tombe bien vu que la plage est pleine d'algues (comme toutes celles de la Riviera Maya). Studio très bien équipé avec coin cuisine et machine à laver, ménage fait tous les jours et généralement très bien.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Grand resort comfortable, il y en aura pour tous les goûts. »
    • Villa 1 Chambre avec Vue sur la Mer

Le check-out placé à 10h du matin - si vous êtes en retard ils vont vous téléphoner frénétiquement pour vous faire partir - très désagréable. La signalétique inexistante pour les ascenseurs, bien nécessaire vu la taille du complexe.

Grand resort comfortable, il y en aura pour tous les goûts. Les chambres familiales vous permettent d'être bien installés avec leur cuisine super-équipée, lave et sèche-linge, bain et douche. Personnel aimable et attentif, une constante Westin. Tout est soigné, entretenu.

« ideal »
    • Studio - Vue sur Mer

tarifs restaus et petit dej sur place

Tout... La plage, les piscines, l'appart très grand avec deux chambres pour 4 (on nous a donné un appart plus grand que prévu et super équipé) On peut amener sa nourriture et se faire a manger dans les apparts. juste en face du centre commercial "plaza la isla" ou l'on trouve de tout (restos magasins ...) La plage est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Trés agréable »
    • Studio - Vue sur Mer

désactivation de la clé à 10h le jour du depart obligeant à repasser a la reception pour la faire réactiver. on réserve jusqu a midi ! perte de temps inutile

piscine vue mer, chambre, machine a laver et secher le linge

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La plage et la piscine sont magnifiques. »
    • Studio - Vue sur Mer

L'hotel est vraiment immense. On s'y perd!

La plage et la piscine sont magnifiques. La chambre était incroyable: spacieuse, cuisine, canapé, balcon, baignoire jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« À réserver en dernier recours!!!! »
    • Studio - Vue sur Mer

Hotel vieillissant avec des infrastructures vieillissantes également! Les lits sont très durs et les draps sont cartonnés. Les oreillers sont aussi d'une dureté incroyable!! Ma femme et moi avons trés mal dormi pendant notre séjour!! La qualité de la nourriture n'est malheureusement pas au rendez-vous!!! Que CE soit du petit déjeuner au lunch ou au diner!!! Salle de gym très moyenne également avec des machines assez ancienne!!!

« Localisation  »
    • Studio - Vue sur Mer

Localisation Service Confort et qualité “Westin”

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Cher (période de spring break) mais bien. »
    • Villa 1 Chambre avec Vue sur la Mer

Restauration très très moyen

Très belle chambre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Cet hotel fait rever. Ma 4eme fois et satisfait! »

Rien a dire!!

Excellent

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« tout etait parfait »

tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hôtel top »
    • Studio - Vue sur Mer

L'eau chaude de la piscine vue mer hyper grande. Le terrain de volley & les matchs tous les jours.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Le lit est parfait »

Le lit est parfait

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« personnel très souriant. »

pas assez de maître nageur vu le nombre de piscine . prix allé retour aéroport hotel pour 85 dollar ( 20 min ) pour 2 adultes et 2 enfants.

personnel très souriant. petite cuisine bien équipée avec un petit magasin dans l hotel . très bonne situation ( centre commercial avec grand supermarché avec livraison au hotel ). hotel assez grand en superficie mais bien reparti et pas de sensation d oppression ..

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« La chambre est immense. »

J'ai été extrêmement déçue par mon séjour dans cet hôtel : le prix de la chambre étant très élevé, en particulier parce que j'avais réservé une chambre avec vue sur mer, je m'attendais à avoir une belle vue. Or ma chambre donnait sur le parking. je pouvais apercevoir la mer au loin entre 2 buildings (disons que sur un angle de vue de ma chambre à 180 degrés, j'avais un angle de vue de 10 degrés sur la mer, au loin). J'ai appelé pour me plaindre à la réception, la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. J'ai donc parlé au supervisor, et après une conversation d'un quart d'heure, il m'a offert un rabais de 50 dollars sur ma chambre. Ma chambre était par ailleurs très bruyante du fait de la proximité de la route principale à côté. Je suis arrivée à 23h, et la cuisine était fermée, aucun moyen d'avoir quoique ce soit à manger. L'hôtel étant immense (un genre de resort), j'avais déjà mis 10 minutes/un quart d'heure à rejoindre ma chambre, et je n'avais aucune envie de faire encore plus de route pour ressortir manger quelque chose. Je n'ai donc pas diné. Le lendemain matin, j'ai commandé un petit déjeuner en room service. Le menu stipulait "continental breakfast : coffee or tea, juice, sweet rolls, toast, butter and jelly". J'ai été servie dans le délai annoncé (bon point) mais je n'avais que 3 toasts, et pas de sweet rolls. J'ai donc appelé pour demander pourquoi, ils m'ont répondu que c'était toast OU sweet rolls. J'ai dit que ce n'était pas du tout clair. Ils m'ont donc dit qu'ils allaient m'en apporter, et je les ai reçues 20 minutes plus tard. J'ai ensuite appelé la réception pour que quelqu'un vienne m'aider à porter ma valise jusqu'à la réception pour check out. J'ai attendu 10 minutes, puis quelqu'un m'a appelée en me disant qu'il fallait que j'attende encore 10 minutes.

La chambre est immense. Le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« Absolument rien. »

Cet établissement ne mérite pas plus que 3 étoiles. Service piscine inexistant, les restaurants sont incompatibles avec les 5 étoiles que booking.com attribue à cet hôtel. L'emplacement pour barbecue communautaire me fait plutôt penser à un camping.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Les toilettes au rez de chaussée était franchement sales et... »

Les toilettes au rez de chaussée était franchement sales et absolument pas digne d un Hotel de cette catégorie

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« Chambre impersonnelle avec un lit extrêmement petit... »

Chambre impersonnelle avec un lit extrêmement petit (certainement pas un queen bed), bruit de machines toute la nuit. Aucun charme.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« l'hôtel en général »