Commentaires sur l'établissement The Westin Resort & Spa Cancun 5 étoiles

Boulevard Kukulcan KM 20, 77500 Cancún, Mexique

#95 sur 161 hôtels à : Cancún

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Vue lagon... ARNAQUE, voire la photo. Très déçus. Impression d'être dans une usine, aucun plaisir à y être Ça ne correspond pas à une chambre de luxe. A éviter .

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Cet hôtel fait partie de ces mega resorts pensés pour accueillir un maximum de monde. Le résultat : l'hôtel n'a aucun charme. Tant au niveau de la décoration que de l'ambiance. Tout semble trop grand, trop froid, sans vie. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la lagune, mais au final, même si nous étions bien côté lagune, nous étions au rez-de-chaussée avec vue sur la route. Point de lagune à l'horizon, mais comme elle donne normalement de ce côté, pour eux, c'était pareil même si nous avons râlé. En plus quand nous sommes arrivés, la moitié des équipements électrique de notre chambre ne fonctionnait pas, donc pas de lumière pendant 1 heure au moins (en plus le téléphone ne fonctionnait pas non plus, du coup nous avons dû faire 2 fois l'aller retour à la réception, et l'hôtel est tellement énorme que cela prend 10 minutes pour y aller !) Même après tout ça, aucun geste commercial de leur part, ni aucune sympathie. À 100€ la nuit, c'est abusé.

Nous n'avons pas apprécié grand chose de cet hôtel, mis à part la plage qui est pour sa part très belle, et le wifi qui fonctionne bien.

• Chambre Lit King-Size avec Balcon - Vue sur Lagune

La vue vers " le bassin de rétention " horrible . Privilégier la vue sur mer si vous pouvez .

Belle chambre , bonne literie et bon petit dej Très belle plage .

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Le personnel est froid par rapport aux mexicains de la region du yucatan que nous avons vu avant. Heureusement nous n etions la qu une nuit. De plus notre chambre avait soit disant vu sur la lagune, nous avons mis 10 min pour trouver cette vue, et effectivement loin loin derriere un palmier on pouvait apercevoir un petit bout de lagune!

Au prix ou coute la chambre, le petit dejeuner devrait etre au moins inclus. Si vous vouliez beneficier des repas sur les restaurants vous ne pouvez pas payer en pesos!!! Uniquement en carte bleue, bonjour les frais!!

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Le mobilier de la chambre pourrait être un peu + moderne.

La literie était excellente, l’hotel était très propre et la chambre spacieuse. Le petit déjeuner était divin : fruits, céréales, viennoiseries, pancakes, french toast mais aussi un buffet salé pour ceux qui préfèrent ! Le personnel est très sympathique et à l’ecoute. Le client est vraiment mis à l’honneur !

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Chambres vieillissantes, draps tachés, prestation pauvre et sans qualité, très déçue de ce Westin. Une partie du bâtiment a été rénové et tandis que l'autre non on voit clairement que les chambres ne sont pas correctement entretenues, les joins des miroirs et des lavabos sont abimés. JE NE LE RECOMMANDE PAS !!

la vue sur mer, le positionnement à Cancun.

• Beach Club Royale avec Vue sur Océan

Le vent

La chambre était très confortable mais très exposée au vent. Nous l'avons entendu soufflé non stop pendant 3 jours. La vue sur la mer était incroyable et il y a une très belle ballade à faire le long de la mer jusqu'après le Club med... Pas très loin du centre mais obligation de prendre un taxi. La restauration est très bien pour le prix.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Il fait un froid de canard dans les couloirs car la clim est à fond. Les enfants ont été gravement malades par infection provoquées par les glaçons servis dans leurs verre d'eau (alors que nous venions de passer 15 jours au Mexique et que ça ne nous était jamais arrivé ailleurs). Une semaine d'antibiotique après avoir eu des piqûres en urgence par le médecin local. le service d'étage a du être relancé plusieurs fois (pendant 1h30) pour changer les draps suite aux vomissements à répétition des enfants. Sinon, globalement l'hôtel n'est pas digne d'un 5* (peinture salle de bain mal faites, des couloirs à n'en plus finir, besoin de relancer le service d'étage suite aux demandes, gros immeuble vieillissant...)

accueil à la réception et emplacement

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Le comportement du personnel , assoiffés de pourboire!!!l’hotel est en travaux , je pense qu’iI le fallait, il n’en sera que meilleurs.

La piscine chauffée , la plage le surf club avec les professeurs très sympathiques.

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Je n’est pas aimer les chambres qui son très humide ! Et pas digne d’un hôtel 5 etoile pas de paignoir rien du tout beaucoup de bruit dans le couloir éviter les chambre au en bas très vielle !

L’extérieur est digne d’un hôtel 5 étoile !! Vraiment top Le lit est fabuleux

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Panne d'eau depuis la fin de soirée jusqu'au lendemain fin de matinée!

Hôtel luxueux qui a tout sur place. Magnifique plage, personnel très sympathique. Plusieurs restaurants avec grand choix de menus et nourriture délicieuse. Excellent massage de Alfredo et Lina !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

L'hôtel est en travaux et la plage vétuste. Entre le bruit et les constructions urbaines tout le long de la plage, on réalise vite que le potentiel de ce lieu a été surexploité à l'intentions de hordes de touristes prêt à se faire plumer.

Le restaurant était digne de ces grands hôtels.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Hotel sans charme dont la conception est vieillotte. De nombreuses chambres avec vue sur l'océan n'ont pas de balcon La piscine est beaucoup trop chlorée : on a l'impression de nager dans de l'eau de javel!!

Le personnel est tres accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Entre les bruits dans le couloir, la machine à glaçons juste à côté de notre chambre et le voisin qui a passé beaucoup de temps dans sa salle de bain, nous n'avons pas dormi;

nous avions réservé cet hôtel pour une seule nuit et heureusement. les équipements sont très bien, piscines bars et restaurants. Les chambres sont spacieuses mais très mal insonorisées. le petit dej en revanche est servi sous forme de buffet et il est top.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Bruit dans les couloirs la nuit.

Excellente situation au début de la zone des hôtels directement sur la mer. Vraie et belle plage privée. Privilegier les chambres vue océan, ça vaut le coup. Très bon petit déjeuner. Personnel charmant et efficace.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

La chambre avec vue sur lagon n'avait pas vu sur lagon. Les receptionnistes se fichaient de mon mecontentement et ils sont d ailleurs habitues. Les chambres vieillottes, des cables dangereux, des lampes cassees et un bruit infernal de va et vient dans le couloir. Bien loin du standing des westin que j'apprecie tant.

Pas grand chose â vrai dire

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Royal Beach Club avec Vue sur le Lagon

Nous ne sommes pas resté suffisament longtemps (2 nuits) pour donner un avis définitif: peut être un froid, sans le charme du mexique et du reste du Yucatan.

Notre chambre se situait dans la zone près de la plage, ce qui était particulièrement agréable grâce au calme et sa situation pres de la plage.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

checking interminable et très compliqué

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Frigo de la chambre en panne Mal insonorisé Impersonnel

Le petit déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Beach Club Royale avec Vue sur Océan

L architecture du bâtiment et l urbanisation de cette zone .

Le site en bord de mer.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Travaux

Endroit. Plage

La plage sublime

Hôtel très vieux

La plage

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Rien. La proximité de l'aéroport pour prendre son avion tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Manqué d ambiance le soir

Bon rapport qualite prix . Chamber tres proper et bien equipèe.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement

La vue À l'extrémité de la plage et donc à l'écart de la folie spring break

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Lagon

Personne le personnel est très désagréable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Royal Beach Club avec Vue sur le Lagon

Chambre de grande taille et très propre. Petit déjeuné de bonne qualité. Plutôt calme si vous êtes logé du coté Beach Club.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le wifi payant, le prix du petit-déjeuner, l'emplacement (très éloigné de punta caracol), la décoration des chambres

La plage, la richesse du choix du petit déjeuner, la salle de gym

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Le personnel et surtout celui à l'accueil détestable! Nous avons voulu rester un jour de plus mais ils ne pouvaient pas nous donner le même prix que l'internet nous avons donc du rendre notre chambre pour en reprendre une pareille réservée sur internet. Les restaurants vraiment pas bon et chers. vaut mieux prendre le petit déjeuner à la carte et sortir de l'hôtel pour les autres repas. Un gros effort est à faire côté service et personnel!.

L'emplacement top à côté du club med, les piscines, la salle de sport, les chambres sont très bien par rapport au prix nous avions payé 97€ pour 4 (une chambre deux lits). Imbattable.Mais il faut réservé sur le net pour avoir ce prix.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

La qualité du petit déjeuners et inférieure par rapport aux années précédentes.

Nous sommes clients de cet établissement, nous sommes y sommes déjà allé 6 fois. Nous constatons que les équipements et la propreté dans les chambres se dégradent un peu plus chaque année. Les prix ont bien augmentés également et étant déjà clients aucun geste commercial ou service nous aident accordés.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

le westin est à la hauteur de son tarif , un personnel attentionné ,chaleureux . la grande piscine , la vue , la plage privé, la propreté et l'entretien ...au top !

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Le prix élevé comme dans tous les hotels de la zone hôtelière.

La plage sur la mer des Caraïbes au pied de l'hôtel. La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Para conseguir la habitación que correspondía a las fotos del cuarto que pague, tuve que pagar un upgrade así que por el mismo precio hubiera podido conseguir un mejor hotel. La chambre ne correspondait pas aux photos mises sur le site (pas de balcon alors que c'était une raison qui a déterminé mon choix) et pour l'obtenir, j'ai du payer une différence à l'hôtel. Pour le même prix, j'aurais pu être dans un bien meilleur hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Corona en canette à 56 $ Petit déjeuner très cher aussi 346 $ Au moment de payer verifier bien la note ( j ai payé un repas que je n ai pas pris ! )

Lit king size et vue sur mer Calme Nourriture très bonne ( toujours à la carte pour moi ) Toujours des transats de libre et serviette fournie Bouteilles d eau à dispo dans la chambre Eau chaude et pression dans la douche

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Le prix des repas est tres cher

La chambre le pesonnel charmant et l emplacement

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Grande chambre et plage magnifique.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Vétusté des parties communes , des chambres pas modernes, Sdb à revoir .

Plage magnifique, personnel adorable , literie ok, petit dej très bien

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Tous

Hôtel a éviter absolument. Mauvais service , nourriture infecte , piscine dégoûtante , literie plus que moyenne .

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Beau resort de luxe à l'esprit épuré, au calme entre la lagune et la mer...

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

tout ok

Proche de l'aeroport et plage tres belle ,droite au début du strip des hotel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

Connexion wifi payante...

Situation, plage, confort, buffets !!

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Les conversations du Couloir s'entendent de la chambre.....dommage.

Confort, emplacement, gentillesse, restaurants

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Le prix du wifi

Accueil, cadre, proximité plage, nourriture des différents restaurant au dîner, et buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Lobby excessivement climatisé. Construction dépassée. Chambres éloignées du lobby. Wifi payant.

Proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

Pas beaux!

....

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.