Commentaires sur l'établissement Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun-All Inclusive 5 étoiles

Fraccionamiento Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16, Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres, 77400 Isla Mujeres, Mexique

#10 sur 42 hôtels à : Isla Mujeres

• Suite Junior Lit King-Size - Côté Océan

Accueil et service irréprochables le tout dans un cadre paradisiaque. Nourriture digne d'un très bon restaurant. Les poissons, les viandes, les pates sont excellents Un sans faute. Nous reviendrons.

Au prix du séjour,, les chambres mériteraient un grand coup de rafraîchissement sur certains points (canapés dégradés, robinetterie à changer, murs à rafraîchir, etc.....). Seul bémol mais à noter quand même par rapport au standing de l'établissement.

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce (petit) établissement de 55 chambres : à taille humaine avec un accueil génial (merci à Alexander et José pour votre sourire et nombreux conseils et attentions délicates). Tout le personnel est très pro et serviable à souhait avec le sourire permanent! Nous avons pris 2 chambres : 1 couple et 2 adolescentes. Très peu de jeunes et enfants : donc très bien! Les chambres sont très belles avec une vue splendide. La nourriture dans les 2 restaurants est fantastique : service à table à chaque repas et ça c'est plutôt très agréable. Nous avons connu un souci de fermeture de porte de notre chambre (15 minutes tout au plus!) à notre arrivée et en compensation, nous avons eu le droit le lendemain à un repas privé sur la plage à 4!! Grande classe..... Bref, tout est classe ici et l'on s'y sent bien.

• Suite Junior Lit King-Size - Côté Océan

Transfert en Yatch privé Personnel exceptionel (poli, courtois, professionnel et très attentionné) Le restaurant digne d'un restaurant gastronomique et des cocktails vraiment excellents (pas de buffet ou de cocktails dilués dans 3l d'eau et glaçons) et nous sommes exigeants Jacuzzi privé sur le balcon Douche Hammam

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Suite Junior Lit King-Size avec Véranda - Côté Océan

Cet établissement est tout simplement le paradis sur terre.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Hôtel très/trop calme, petite musique d'ambiance en fin de journée serait parfait! (Mais ce n'est qu'un petit détail!)

Hôtel charmant et très classe, parfait pour une escapade en amoureux. Calme, grande chambre, confortable et bien équipée. Jacuzzi sur la terrasse très appréciable. All inclusive où la qualité et la quantité de nourriture et boisson sont excellents! Restaurants à la carte, aux menus variés, raffinés et délicieux! Le personnel est aux petits soins, souriant et très serviable! Nous avons adoré! Un vrai 5 étoile dans une île pleine de charme.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

rien sauf (mais c'est vraiment un détail) le wifi tres lent

la situation de l'hotel le personnel tres aimable le restaurant excellent piscine tres agreable plage magnifique

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

Peut être que la douche Spa de notre chambre n'était pas toute jeune tout comme les oreillers en "fin de vie" mais ce sont de petits bémols

Une attention de tous les instants (Alejandro, Isabella... vous étiez toujours souriants et ultra professionnels - merci !!) pour un endroit très "luxe, calme et volupté". Passer 2j ici est un petit rêve. Une cuisine et des cocktails vraiment excellents (pas de buffet ou de cocktails dilués dans 3l d'eau et glaçons) et nous sommes exigeants ... Bref un hôtel intimiste qui vaut largement ses étoiles booking et commentaires. Conseil : Demander une chambre en étage pour plus d'intimité (au rdc c'est pratique mais vous êtes de votre jaccuzi plus exposés aux regards) La deco de l'hôtel (pas forcément design, un peu "à l'américaine" ) nous avait fait hésiter à le choisir mais le cadre et la formule et le personnel compensent largement cela ! Et puis la deco c'est très personnel et donc subjectif... Bref n'hésitez pas si vous allez à Isla Mujeres Et rien que le restaurant Rolandi mérite le détour (sublime ceviche et tartare de thon !)