Commentaires sur l'établissement Villas H2O 3 étoiles

Calle Chichen Itza Mz 24 Lt001, Tulum City Centre, 77780 Tulum, Mexique

#69 sur 147 hôtels à : Tulum

« Bien ! »
    • Chambre Lit King-Size - Étage Supérieur

La localisation excentrée: obligatoire d’avoir un moyen de transport mais on le savait... La climatisation était vieillissante et donc très bruyante

La piscine, les extérieurs de l’hôtel sont super et complètement au calme. La chambre est très grande avec tout ce qu’il fallait et le personnel globalement accueillant.

« Avis mitigé  »
    • Chambre Lit King-Size - Étage Supérieur

Petit déjeuner : bcp trop léger, fruits coupés très finement, ça en est ridicule L'ambiance qui y règnait a cause de certains vacanciers qui n'ont pas hésités à mettre la musique a fond jour et soirée et à s'adonner à des actes sexuels dans la piscine !

Emplacement, la décoration

« Une invitation à la détente »
    • Chambre Triple au Rez-de-Chaussée

Le manque d'intimité des chambres familiales, conçues pour 6... avec 3 lits doubles. Le coté excentré de l'hôtel (mais du coup on est au calme....)

Serviabilité du personnel, prêt à rendre service, avec un sourire non feint. La piscine et le pool house, laissé le soir à disposition. Le café et l'eau libre service, le coté on est cool chez soi... il n'y a pas de restaurant, du coup les soirées sont calmes, mais la piscine est ouverte 24/24 et le pool house accessible. On s'est fait livré 2 soirs des plats... avec l'aval de nos hôtes. Soirée baignade piscine appréciées de tous

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Pas de télécommande de La clim , matelas très dur , petit déjeuner limité deux morceaux de pains un beurre une confiture et des petits morceaux de fruits , pour plus de 100 euros La nuit on peux mieux faire. De plus la femme de ménage à touché à nos affaires adaptateur prise introuvable heureusement un gentil monsieur jeune à l'accueil nous en a directement redonner un.

La piscine

« Fantastique »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Un endroit de rêve pour passer quelques jours tranquilles à Tulum . La chambre , la piscine , le petit déjeuner, tout était parfait je recommande vivement cet hôtel mais il faut avoir une voiture car un peu l'écart de la plage ( 5 minutes en voiture ).

« La piscine est incroyable. »
    • Chambre Triple au Rez-de-Chaussée

Petit déjeuné différents selon les formules.

La piscine est incroyable. La situation géographie est très calme à l'entrée de la ville de Tulum, cependant il est nécessaire d'avoir un moyen de transport pour se rendre à la plage.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Séjour au top ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Étage Supérieur

Personnel très accueillant et arrangeant . Hôtel très calme, propre et très joli. Les chambres sont spacieuses, la piscine très agréable. Les petits déjeuners sont tops . Très bonne expérience je recommande fortement !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Hôtel familial accueil très humain et personnalise »
    • Chambre Triple au Rez-de-Chaussée

La chambre au rdc lorsqu'il pleut est un peu sombre

L'accueil et la gentillesse de Raphael le propriétaire/gérant. Au petit soin, tres aidant ! Il est incroyable de disponibilité. Parle tres bien anglais. Chambre familiale pour 5 très calme. Tres belle cuisine, super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Jolie hôtel »
    • Chambre Lit King-Size - Étage Supérieur

Petit déjeuner un peu sommaire (3 fruits et un toast) Personnel sympa mais sans plus Située sur une route boueuse

Belle piscine Belle chambre, très fraiche

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bon séjour - personnel sympa - chambre confortable »
    • Chambre Lit King-Size - Étage Supérieur

Le manque de rideau dans la chambre

Personnel sympa Piscine agréable Chambre agréable et confortable Bon PDJ

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Excellent a tulum »
    • Chambre Lit King-Size - Étage Supérieur

Le petit dej assez limité et mal servi

Le cadre agréable, la jolie piscine, la chambre spacieuse et lumineuse, le personnel aux petits soins

« Super ! »
    • Chambre Triple au Rez-de-Chaussée

Accueil hyper agréable, tranquillité, piscine super bien

« Séjour de rêve, hôtel parfait. »
    • Chambre Triple au Rez-de-Chaussée

Super accueil, équipe adorable et à l'écoute. Chambre très propre. Nous nous sentions vraiment chez nous.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Bel hôtel dans les grandes lignes, mais peut mieux »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

La sdb, neuve mais déjà en mauvais état

Piscine

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« La musique live toute les nuits dans le village jusquau... »
    • Chambre Triple au Rez-de-Chaussée

La musique live toute les nuits dans le village jusquau matin qui nous a empeche de dormir la 1ere semaine .

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Fortement recommandé »
    • Chambre Triple au Rez-de-Chaussée

Avec des enfants, nous avons du nous rendre à la plage en voiture car un peu éloigné.

Le logement. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« La piscine est le plus de cet hôtel. »

L'hôtel est un peu excentré du centre, compter environ 15 min à pied. Et à 7 km de la plage. Le petit déjeuner est léger, (fruits, 2 toasts, café), il faut payer un supplément de 60 pesos pour avoir des oeufs ou une omelette, soit quasiment le prix d'un petit déjeuner dans un restaurant du pueblo. Éviter de réserver le weekend car l'hôtel de trouve derrière une salle des fêtes. Pour nous il s'agissait d'un mariage. La zone autour de l'hôtel est en cours de développement et en construction, pas de route goudronnée pour le moment. L'hôtel n'offre pas de prestations hôtelières à part le petit déjeuner. Les boissons, cocktails, déjeuners ou dîners ne sont pas proposés. Prévoir d'aller dans le pueblo.

La piscine est le plus de cet hôtel. Grande et propre. Le jardin est très joli avec plusieurs variétés de palmiers. La petite chienne du propriétaire, un carlin, est adorable et très sociable. Seulement 8 chambres ce qui permet d'avoir un lieu intimiste. Belle luminosité et cadre sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« La literie et la piscine »

L'absence d'accueil à notre arrivee, la difficile à trouver l'hôtel villa, une chambre sans volets, avec une odeur de moisissures, un filet d'eau dans la douche, un peut déjeuner très light avec surplus si envie d'œuf brouillé... Un prix exhorbitant

La literie et la piscine

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« L'hôtel n'est pas facile à trouver et est excentré... »

L'hôtel n'est pas facile à trouver et est excentré,ce qui justement devrait le rendre à un prix plus abordable que celui proposé.Au prix de 160 eur ttc la nuit il n' y avait que 2 minuscules bouteilles d'eau de 20cl qui n'ont pas été renouvelées,le balcon n'était pas très propre et à part un léger voile transparent il n'y a aucun rideau occultant un peu le jour au petit matin .Le petit déjeuner a été le moins copieux que l'on ai eu durant nos 2 semaines et si vous souhaitez des œufs ils vous sont facturés... Les photos présentées sont très vendeuses mais une fois sur place le service et l'équipement de la chambre ne valent pas ce prix à Tulum. La piscine ne comporte que 2 transats qui peuvent être au soleil le matin et 2 autres le soir...à raison de 8 chambres si tout le monde veut aller en même temps à la piscine...il manquera forcément des transats..Bémol aussi pour le personnel qui n'a pas été très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Hôtel magnifique, staff très à l'écoute et efficace,... »

Hôtel magnifique, staff très à l'écoute et efficace, emplacement privilégié. Pour ne rien gâcher le restaurant est vraiment très bon, le meilleur où nous avons eu l'occasion de manger durant notre séjour au Mexique, cuisine très fine et bon rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

« La beauté architecturale de l'hôtel aux lignes simples... »

Un peu excentrique, mais en même temps, cela nous donne la chance de mieux découvrir le pueblo et de vraiment jouir de la tranquillité.

La beauté architecturale de l'hôtel aux lignes simples et modernes, le service impeccable de Chuam, les chambres confortables, la tranquillité des lieux. Tout y est de bon goût.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

« Petit hotel intimiste »

Eloigné de tout

Petit hotel intimiste