Commentaires sur l'établissement Villas HM Paraiso del Mar 4 étoiles

Avenida Plutarco Elias s/n, 77310 Holbox, Mexique

#31 sur 72 hôtels à : Holbox

4,7

• Suite Master

On est en première ligne mais au final comme il y a beaucoup de palmiers, nous ne voyons pas la mer Dommage que l'on doivent traverser la petite route (très petite route surtout qu'il n'y a pas de voitures a holbox, et il y a quelques mètres ;-) ) pour aller à la mer et qu'il n y' ait pas quelques transats en bord de mer pas de wifi dans les chambres mais sinon endroit magique

Nous étions dans la suite, immense !! et superbe avec un étage, 1ère ligne sur la plage Jaccuzzi vue sur mer au rez de chaussée Salon super agréable avec immenses fenetres et vue plage Chambre immense avec une attention particulière de l'équipe ;-) et la encore un balcon avec fauteuils ultra confort qui donnait sur la plage FANTASTIQUE!!!!! petite terrasse devant l'entrée de la chambre avec hamac et chaises design Nous avons eu une journée de pluie mais au final cette chambre est tellement agréable et grande, que nous étions ravis et avons pu en profiter!!! super petits dejeuners, pancakes et oeufs fait a la demande tout comme les milkshakes, super copieux et bons!!! Plage bien équipée et les bed sont géniaux!!!

• Suite Junior (3 Personnes)

les Activités sportives, nautiques, sont absentes. Rien à faire à Holbox Mise à part bronzer et lire neanmoins DANS une bonne ambiance et sur de belles plages malheureusement envahies par les algues

Le buffet du petit dejeuner La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Suite Junior Supérieure avec Baignoire Spa

ambiance un peu à "hotel de chaine" / réservation par téléphone catastrophique (complet au tel / disponible sur Booking!)

notre chambre était vraiment magnifique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Nous avons une chambre à côté dont la fenêtre donne sur le bâtiment des cuisines , c'était bruyant et pas très agréables . Ce n'est pas acceptable pour un établissement de ce standing. À part ca cela reste un bon Hotel

- Les bracelets que l'on nous oblige à porter. - Il manque une machine à café dans la chambre.

- La chambre avec vue sur la mer. - Le balcon avec le hamac. - Les lits sont très confortables. - La déco de la chambre .

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Suite Junior Supérieure avec Baignoire Spa

La nourriture dans le restaurant est sans goût très chère. Certains membres du personnel de la réception ne parle pas anglais. Les prix des services proposés à l'hôtel sont indécents : l'hôtel propose par exemple le double du prix pour des vélos moches et rouillés (sans panier) alors qu'il suffit de traverser la rue juste en face pour trouver moins cher, idem pour les excursions. La piscine est sans intérêt, sale et occupée d'énormes iguanes. Le wifi d'assez mauvaise qualité sur l'ensemble de l'île, devient complètement sans intérêt dans l'enceinte de l'hôtel qui a décidé de bloquer l'accès aux réseaux sociaux pour les clients. La végétation est trop luxuriante (ou peu entretenue) bloque les allées de l'hôtel. La chambre est beaucoup trop sombre et nous avons dû nous plaindre car une équipe de maintenance est montée sur notre balcon alors que nous étions dans notre jacuzzi, sans que personne ne nous ait prévenu à l'avance.

Le jacuzzi dans notre grande chambre était très confortable. L'emplacement relativement proche du centre.

bien verifier le all inclusive, ils ne sont pas au clair avec leur formule, attention aux conditions (duree minimum de sejour, etc)

Personnel extra, super nourriture, chambre tout confort, excellent emplacement. en bref super etablissement

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Superbe hôtel, tout équipé et doté d'une belle piscine, proche de la plage avec accès privé (bains de soleil et lits), magnifique chambre ! Ravis de notre séjour !

Beaucoup de bruit jusqu'à 2 h.du mat, le personnel travaille pendant la nuit, parle fort. A 7 heures du mat musique... propreté insuffisante, cafards dans la chambre, lit inconfortable. Personnel à la réception désagréable, ne pense qu'à vendre leur pass V.I.P premium. A déconseiller pour un couple qui cherche à se relaxer. Nous avons parcouru le Mexique pendant 12 jours et avons été satisfaits de tous nos hôtels excepté celui-ci... nous avons meme effectué un check out prématuré afin de nous garantir une nuit de sommeil complète avant un long periple.

La nourriture etait excellente

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La chambre est incroyable le confort est au rendez vous. Le petit déjeuner buffet est très, l hôtel est assez central ce qui permet les ballades partout.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Suite Junior (3 Personnes)

Super séjour dans cet hôtel. On se croirait au milieu de la jungle. De plus, on peut y croiser des ratons laveurs, des chats et des iguanes. Le personnel est très accueillant et les chambres sont magnifiques. Je le recommande fortement

• Suite Principale (4 Personnes)

Nous avons détesté la restauration il y' a juste un buffet le soir et le matin qui est sincèrement mauvais plusieurs personnes ont été malades pendant le séjour Nous avons attendu 1h30 avant d'avoir notre chambre après l'avion et le bateau c'est pas terrible Personnel très peu aimable

Le logement est correct mais quand même très chers pour des bungalows !!! Le bar snack le midi est pratique La plage est très belle

Piscine un peu petite et pas très propre, la chambre au 2ème étage fatigante à atteindre, par un escalier en colimaçon étroit et étouffant. Un peu cher pour les prestations

Très bien placé, au bord d'une plage magnifique

Le ballet incessant des voiturettes de golf qui nuisent à la tranquillité de l'espace plage.

la chambre était top, ils nous ont donné un lit supplémentaire pour notre fille.

La piscine est trop petite et d'une maniere generale les bungalows sont trop pres les uns des autres. Le service n'est pas tres performant et la qualité de la nourriture tres moyenne.

Plage magnifique avec mer turquoise. Hôtel au calme éloigné du centre. Petits bungalows de deux chambres chacun avec terrasse et hamac. Chambre de plutôt grande taille

La plage pourrait être plus soignée

J'ai aime le lieu très joli, bien décoré, le personnel tres accueillant et disponible.massage super Meilleur hotel du séjour

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Le personnel très attentionné dont une directrice parlant français à l'écoute des attentes de ses clients et qui nous a été d'une grande serviabilité. Les chambres très belles et spacieuses, un petit-déjeuner copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Impossible d’accéder a internet depuis la wifi (accessible uniquement a la réception). Les moustiques !

La proximité de la plage, le restaurant et les petits déjeuners copieux, le style exotique des chambres. Le personnel agréable. Le ciel étoilé magnifique la nuit.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

internet extr{emement faible, hotel beaucoup trop cher pour ce qu'íl est, restaurant bien trop cher, on paie le meme Prix pour une petite chambre à une personne que pour une grande chambre à deux...bw

architecture bien intégrée dans le paysage

• Suite Master

le snack menu de la piscine est tres pauvre et les aliments mauvais. la tele a un tres mauvais signal et lair conditione est tres bruyant les toillettes de la suite ne sont pas en accord et niveau qualite avec le reste de la suite

le cadre est paradisiaque,tres bon acceuil,le buffet et le dejeuner sont complet et bon en regle general.la suite master est tres sympa.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Suite Junior - Forfait Premium Tout Compris

Les chambres sont sombres. La piscine est trop petite pour le nombre de personnes dans l'hôtel et elle est sale surtout autour. Les gens mangent et boivent au bord et cela reste pendant plusieurs heures sans être débarrassé. Il n'y a pas de wifi dans les chambres mais seulement au restaurant et à la réception mais la connexion n'est pas très bonne. La logistique des taxis ne suit pas le flux des touristes, aucun transfert n'est prévu par l'hôtel. A l'arrivée du ferry, on doit attendre 1 heure pour avoir un taxi. (même chose au retour).

Le restaurant est varié et très bon. Le personnel était très gentil. Les bâtiments sont jolis dans la nature avec toits en feuilles de palmiers.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

piscine trop chaude et très mauvaise insonorisation entre les chambres surtout lorsque l'on a des voisins sexuellement très actifs !!!!! Beaucoup de moustiques à la réception seul endroit où l'on capte la wifi

le calme de l'ile ,le restaurant très agréable ,la plage évidemment

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La connexion internet est très mauvaise

Le staff est serviable et gentil Le restaurant est bien

Pas de matelas directement sur la plage mais devant une petite route... matelas sur un terrain sablonneux...

• Suite Junior (3 Personnes)

La situation exceptionnelle de l’hôtel par rapport a la plage. La grandeur de la suite junior, la propreté, le calme, le service

accueil chaleureux-spacieux et propre-qualité de la nourriture

• Suite Junior Supérieure avec Baignoire Spa

le restaurant. pas d'activités à la plage.

la disposition des bâtiments. la plage. la piscine.

petit déjeuner trop long

la plage

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Bruyant (voisins, personnel d’entretien, réfrigérateur).

Hôtel bien situé et propre.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Établissement un peu vieillissant, salle de restaurant très sombre.

Problème d'évacuation dans les toilettes à l'arrivée mais vite résolu.

Plage à 2 pas magnifique. Piscine agréable.

• Suite Junior Supérieure avec Baignoire Spa (3 Personnes)

Mauvaise insonorisation. Trop d'iguanes 😀

Emplacement idéal. Personnel accueillant. Habitation agréable.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

la location des vélos proposée est hors de prix (60 pesos par heure, alors qu'en ville nous avons loué un vélo 24heures dans une boutique pour 150 pesos..) la chambre comprend un coffre fort, mais il faut laissé une caution de 500 pesos à l'accueil pour obtenir un cadenas, pourquoi ne pas mettre comme partout ailleurs un coffre fort à code ? Au prix de la nuit, il n'est pas normal de devoir payer pour avoir un coffre fort. Comme je l'avais lu avant d'aller dans cet hotel, la route qui sépare les transats de la plage est effectivement peu agréable (passage de voiturettes en permanence) et motive moins pour aller faire trempette. Mais dans l'ensemble, l'hôtel est très agréable.

hôtel très agréable, cadre magnifique dès l'entrée dans l'établissement, ça en met plein la vue, avec la piscine juste derrière. la chambre avec jacuzzi était superbe, grand lit king size propreté irréprochable buffet de petit déjeuner MAGNIFIQUE, un bonheur dès le matin. Et l'île est un régal, ne pas hésiter à prendre un vélo et aller faire un tour jusqu'au bout.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Notre chambre était situé au 2 étage accessible par un escalier en colimaçon sans rampe. Nous avons demandé de changer de chambre, mais ce qu'on nous proposait étaient soit humide soit plus sombre.

La situation proche du centre (15' à pied) et la proximité immédiate de la mer. La nature est encore préservée et les visites des îles sont à conseiller.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Les fauteuils dans le hall. Nous étions mal assis. Le wi-fi absent dans les chambres. La machine à kapuchino défectueuse.

Le calme. La mer à proximité. Le sourire du personnel. La beauté de l'hôtel Et des chambres. La bonne nourriture. Le centre du village tout près.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Formule "all inclusive" décevante, peu de choix, niveau basique des plats proposés ... mais ecomomiquement plutôt intéressant en comparaison avec le prix élevé des restaurants. 2 bicyclettes en piteux état Habitations concentrées avec peu d'intimité Passage entre zone transat et mer où circulent les voiturettes-taxi ... Un peu bruyant.

Tranquillté Proximité mer A quelques minutes à pied du centre (commerces et restaurants) Pdj inclus

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Le calme nocturne avec le seul bruit du vent dans les palmiers et la bonne humeur du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Everything was perfect, staff was very helpful.