Commentaires sur l'établissement Sunscape Sabor Cozumel - All Inclusive 4 étoiles

Carretera Costera Sur KM 12.9 Zona Hotelera Sur, 77600 Cozumel, Mexique

#14 sur 42 hôtels à : Cozumel

• Connexion Wi-Fi payante

4,4

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

La chambre de base est équipée d'une salle de bains où la propreté n'est pas terrible. Manque d'options végétaliennes (sans lait notamment) au buffet.

Lit très bien. Plage superbe. Staff très sympa.Très proche du ponton d'où partent les bateaux de plongées.

• Suite - Vue sur Jardin

Pas de point négatif

Ici j'ai tout aimé: le personnel souriant et aimable, le complexe (très vaste), les restaurants ( guacamole et ceviche au Top) Les cocktails très bons . La possibilité de réserver des activités sur place .

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Pas moyen de louer des vélos dans cet hôtel. Au niveau des buffets, pas assez de poissons en plat froid ni en chaud. Nourriture un peu basique mais bonne. Pas de crustacés? Hotel principalement occupé par des américains!!!!

la situation , la plage et eau cristalline, grande chambre et beau jardin, staff animation super sympa

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Le wifi n'est disponible que dans le hall de la réception. Wifi payant dans les chambres ! Robinet de la douche cassé, donc de l'eau partout dans la salle de bains

Les repas au restaurant comme dans les buffets étaient très bons, tout comme les cocktails. Plage privée sympathique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Chambre super confo mais aurait besoins d’un refresh coté peinture et renouvellement des matériaux (portes et salles bains)

Buffet sans trop de choix et tout ce que nous y avons mangé était bon. Aucune réservation requise dans les restos 2 piscines, une pour l’animation l’autre beaucoup plus tranquile. Partout où on y mange, nous sommes sur le bord de la mer. (Problèmatique cependant par temps plus frais)

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Il serait intéressant que l'hôtel inscrive combien coûte le taxi pour arriver à l'hôtel, comptez 170 pesos.

La mer est absolument fantastique pour faire du snorkelling, il y a plein de poisson tout près de la plage. Le personnel qui s'occupe des activités est super sympa.

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Petit resort le personnel a débuté des travaux de rénovation pendant notre séjour et c'était catastrophique devant notre chambre plâtre ciment il fallait enjamber les travaux désastreux, nos amis ont subi une chute de lavabo sur les pieds, manque d'eau etc etc hotel très mal entretenu

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Jamais de réponse de la réception pour réclamations de lavabo et douche bouchés durant 2 semaines! On nous écoute, on prend note mais rien ne se passe. Coupures d'eau la nuit. Un lavabo s'est descellé et est tombé sur nos pieds! Clés de chambre qui se désactivent sans cesse, quand il ne faut pas changer carrément tout le bloc serrure... Hôtel en travaux donc du bruit. 3 restaurants sur 5 fonctionnels donc peu de variété de menus la Cava et le Portofino n existent pas ou plus.. Erreur d'attribution de chambres donc plusieurs changements de chambres durant notre séjour. Ménage très inégal : il faut parfois redemander des serviettes ou de l'eau ou des produits de toilette. À prix équivalent, les chambres ne sont pas de même qualité : certaines sans balcon, sans king size, contrairement à ce que nous avions demandé. Nous étions 10, soir 5 chambres, et chacun a eu son lot de galère !

Le site au bord de la plage. Les piscines. IDÉAL pour la plongée!!!

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Qualité des chambres très inégale. Accueil (front desk) très décevant : pas de verre de bienvenu, personne pour nous montrer où se situe la chambre et pour nous aider avec les bagages. Pour une réservation 4 mois à l'avance, nous n'avons pas eu de lit double mais 2 lits. Personnel du front desk très peu concerné par les requêtes des clients, accueil inacceptable pour ce type d'hôtel.

Beau complexe avec de beaux espaces communs en bord de mer et des cabanes abritant les chambres bien intégrées dans le paysage. Très beaux jardins et belle plage où l'on peut faire du snorkeling. Bons restaurants. Les clubs de plongée peuvent venir vous y chercher directement.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Suite Junior - Vue sur Océan

wifi payant dans les chambres la TV = pas de TV5 monde et aucune chaine européenne

la suite junior avec vue sur mer le calme du logement les jardins les pieds dans l'eau (Aïe ! ne pas oublier les sandales car quelques récifs)

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Nous n'avons pas pu emprunter de vélo. Ils nous ont dit que ce n'était plus une activité disponible. Pour les Canadiens, il n'y a qu'un guichet automatique qui distribue uniquement de l'argent US. Toutes les activités (à l'hôtel ou ailleurs) sont beaucoup plus cher en US (surtout les taxis), en plus d'être désavantageux pour le taux de change qu'il faut convertir 2 fois, je vous conseille d'aller directement en ville retirer des pesos pour éviter un intermédiaire.

Super beau, le site est magnifique directement sur la mer (À peine quelque pas). Parfait pour faire de la plongée. Poissons en abondance, directement sur le rivage. L'hôtel est de taille relativement modeste mais offre beaucoup de services malgré sa petite taille. Les restaurants proposent un choix varié et on attend jamais au bar. Le personnel est sympathique et courtois.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Très difficile à se connecter sur wifi.dame a l'accueil pas très aimable.tarif plus cher que prévu!!!bruit le soir et la nuit 'local technique pas très loin

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Plage inconfortable pour la baignade Chaisses longues de mauvaise qualité Tables des restaurants pas toujours propres Attente aux restaurants

Chambre avec grand lit double et belle douche Nourriture bonne Un restaurant buffet adult only

• Offre du Jour

Beaucoup d’enfants et assez bruyant.

Les bars à la plage, la faune marine aux alentours, le personnel sympathique

• Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Le surclassement en suite en guise de surprise pour mon anniversaire Chambre immense avec spa sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Triple de Luxe - Côté Océan

Magnifique accueil et vue idyllique :-) La restauration était délicieuse et on a beaucoup apprécié les petites faveurs que nous a offertes

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

la salle de bain était dans un état déplorable, pas de possibilité de prendre de bain, car pas de bouchon, pas nettoyée, la porte avait dû rester ouverte et les feuilles étaient rentrées, odeurs nauséabonde due au manque de bouchon du siphon, La suite est de superbe dimension, mais tout est tellement vieillot ! quel dommage, il faut refaire toute la décoration marron....

vue superbe de notre appartement sur la mer tranquillité sur la plage choix des restaurants

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Hotel un peu viellot mais tres bien entretenu.

Les repas sont excellent, au buffet comme aux restaurants a la carte. Problèmes? 5 minutes et c'est réglé. Employés très aimables et souriants. Chambres tres propres.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

Le personnel de la réception s'est acharné pendant plus d'une heure à nous exiger une copie papier de notre réservation malgré que nous leur avion donné le numéro de confirmation. Il a fallu que nous sortions notre ordinateur pour leur envoyer la confirmation par courriel. Comme l'hotel est loin de tout nous pouvions difficilement retourner pour trouver autre chose car nous avions notre fille de trois ans avec nous. En plus Internet ne fonctionne que dans le lobby de l'hotel et est disfonctionnel plus de la moitié du temps... On ne s'est pas excuser pour le désagrément et on nous a donner une des vieilles chambres pas rénovée quand l'hotel était à moitié vide... Très cher pour une vieille chambre, ils font bien de changer de nom pour Secret. Ce son des vendeurs de condo...

Le buffet et le service du personnel à l'exception de la réception de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

L'accueil - erreur de check in dès le début. La clime ne marchait pas dans la chambre. Il a fallu le signaler de nombreuse fois avant que ça soit régler. La qualité des restaurants est très moyenne. Heureusement nous avons pu aller profiter du restaurant du resort à côté (qui fait partie du même groupe).

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Manque de dessert peu de choix Absence de jus de fruit frais le matin mais du concentré dilué pas bon

Le personnel Film pour enfant le soir Situation pour snorkling Cours de boxe le matin !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

la nourriture manquait un peu de varieté et surtout il manquait des fruits les jus de fruits n'étaient pas de pur jus de fruit

le cadre,lla tranquillité, l'éloignement des autres hôtels, le confort des transats sur la plage la plage à proximité le restaurant près de la mer la gentilesse le professionalisme et discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

La plage devant l'hôtel, les restaurants variés et de bonne qualité, le wifi qui n'était pas marqué mais présent a l'accueil