Commentaires sur l'établissement Wyndham Garden Mexico City - Polanco 4 étoiles

Leon Tolstoi 22, 11590 Mexico, Mexique

#136 sur 329 hôtels à : Mexico

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Bien situé mais service défaillant et inexpérimenté »
    • Chambre Standard

Le service, surtout le week-end. Il y a peu de personnel et il m'a paru inexpérimenté. Une seule personne à la réception, soit prise avec un client ou au téléphone. Oubliez les renseignements touristiques d'usage, ils ne pourront vous aider. Ce sont des jeunes qui ne connaissent pas grand'chose et n'ont pas d'expérience. Je voulais extensionner mon séjour dans notre chambre de 6 heures car nous avions un vol tard en soirée .... au départ la préposée à l'accueil ne pouvait rien faire pour nous !!! jusqu'au moment où je lui ai demandé d'appeler son patron.

L'hôtel est bien situé pour découvrir le magnifique parc Chapultepec et Polanco. C'est un petot hôtel, confortable, avec bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« La vue du parc et du château de Chapultepec offerte sur la... »

Il y avait une grosse colonne devant la fenêtre de la chambre. L'ambiance qui régnait sur la terrasse était déprimante: pas de musique, seulement le son d'une télé et du système de climatisation de l'hôtel.

La vue du parc et du château de Chapultepec offerte sur la terrasse est imprenable. Le lit était confortable. Le personnel est très attentionné.