Commentaires sur l'établissement ANSA Hotel Kuala Lumpur 4 étoiles

101 Jalan Bukit Bintang, Bukit Bintang, 55100 Kuala Lumpur, Malaisie

#110 sur 512 hôtels à : Kuala Lumpur

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre pas suffisamment insonorisée, pas d’eau chaude dans la douche parfois, la tv qui ne marche plus lorsqu’il pleut ou le temps est couvert

Personnel disponible, très bonne situation géographique de l’hôtel

• Chambre Double Exécutive

Quand j'ai appelé la réception pour demander une serviette de bain additionnelle, le préposé m'a réclamé RM10!!! Dommage que je n'ai pas pris son nom pour le dénoncer à la Direction.

Chambre comfortable. Proximité avec Shopping Malls, Money Changer, Restaurants, Transports en commun (tram/train).

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Le nombre incalculable d'interrupteurs dans la chambre : toujours a la recherche du bon bouton pour eteindre la bonne ampoule.

Excellente position geographique au coeur du quartier animé du Triangle D'Or. Malgre les travaux en cours, l'hotel etait organisé de sorte a nous faire oublier les desagrement visuels en facade du batiment. Le personnel de la reception tres professionel et efficace qui nous a aidé a obtenir un rendez vous d'urgence chez un medecin dans le meilleur centre medical de la ville.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Il y avait des punaises le lit ce qui fait que j en ai pleins les vêtements alors certes ils me les ont lavés (gracieusement) mais c est inadmissible pour un hotel soit disant 4 étoiles j'en porte encore des séquelles boutons et démangeaisons alors certes ils me disent que ce n est pas de leur faute mais ce n est pas de la mienne non plus j ai été obligée de jeter une grande partie de mes vêtements et des mes sacs sans compter les séquelles physiques et les lavages incessants de vêtements comme si je n avais que ca à faire

L emplacement dans le quartier de bukit bintang

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Rénovation très embêtante

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

emplacement parfait en plein centre

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

À 100m du shopping mall Pavilion. Au centre de Bukin Bintang. Les restaurants shisha en bas de l'hôtel. Le monorail à 200m.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Hotel craignos service et panne régulière de clim tres bas de gamme pour un hôtel de ce prix. Petit dejeuner risible

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Salle de petit déjeuner vétuste , qualité et quantité de nourriture très en dessous des normes de ce type d'établissemenrt

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Hotel en travaux

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

le service pas au niveau la proprete le sous classement en etage inferieur

l emplacement la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

La situation

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

La proximité de Piccolo avec les magasins

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Hotel très bruyant le soir. Même en étant ferme dans sa chambre.

Proximité.