Commentaires sur l'établissement Bayview Hotel Melaka 4 étoiles

Jalan Bendahara, 75100 Malacca, Malaisie

#89 sur 179 hôtels à : Malacca

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les prestations non comprises (snack - glaces) un peu chères. pas de possibilité d'aérer la chambres (pas de fenêtres qui s'ouvrent). Le linge d salle de bain et les draps mériteraient un bon blanchiment (taches)

personnel attentif et serviable

• Suite Familiale

L emplacement de l hôtel est bien situé par rapport aux lieux à visiter. Les chambres sont spacieuses. La piscine est très agréable. Et bien sûr le meilleur pour la fin, le petit déjeuner est délicieux 🍩☕️

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

RAS. Le hammam pourrait être plus chaud mais c'est déjà tellement bien qu'il y en ait un :)

Un très bel hôtel luxueux, avec une belle grande chambre où on se sent comme chez soi (petit canapé et table, grand lit, bureau, éclairage agréable...). Le personnel était très sympathique et la piscine était agréable. L'hotel est très bien situé, très proche du centre, des restaurants et d'une superette ouverte 24h sur 24.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner très asiatique ! Normal, c’est l’asie mais du fromage et du jambon aurait été un plus.

Literie au top Personnel très serviable Belle chambre 1 km à pied du centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est merveilleux les chambres d'une qualité la piscine est génial et propre mais c'est la gentillesse qui se dégage vous met à l'aise merci de votre accueil je reviendrai

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine ferme beaucoup trop tôt (7pm) ce qui ne laisse pas le temps à la détente lorsque l’on visite la ville la journée.

Personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet établissement mais lors de notre premier séjour on a signalé une fuite dans la salle d eau. Pas de réparation ensuite nous sommes partis une semaine et nous sommes revenus et on nous à nouveau attribué la même chambre avec toujours les mêmes fuites nous avons signalé notre mécontentement et on nous à changé de chambre. Par contre à l étage où nous nous trouvions les gonds de porte ne fonctionnaient pas et les portes claquaient jour et nuit.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour un 4 étoiles seulement 4 transats obligé de rester sur des chaises de plus les résidents se baignent tout habillé et repartent dans les chambres en mettant de l eau partout pas de contrôle et nous avons vu des parents faisant faire pipi aux enfants dans les plantes

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’absence de coffre-fort individuel dans la chambre ce qui surprend compte tenu de sa qualité. Cela dit, on peut s’en passer car le coffre fort général de l’hôtel est accessible mais ce n’est guère pratique. Le très faible débit de la Wi Fi ce qui permet tout juste de recevoir des mails (à condition qu’ils ne comportent pas de fichiers attachés). C’est vraiment la seule remarque négative sur cet hôtel.

L’accueil du personnel, toujours aimable et efficace. La chambre vaste et comportant tout le confort souhaité. Et surtout le prix plus que compétitif compte tenu des prestations fournies.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malgré avoir mis la pancarte "ne pas être déranger" le personnel sonnait quand même pour faire la chambre. La chambre est souvent faite tard dans l'après-midi (17h), et tous les jours ils manquaient des choses : serviette, gel douche, dentifrice, stick nescafé, bref pas un seul jours sur les 15 jours passé sans qu'il y ai un oubli. Le personnel ne nettoie pas correctement la chambre : le sol reste sale, les draps n'ont pas été changé une seule fois durant les 15 jours. Le coffre fort ne marchait pas malgré l'avoir signalé à la direction nous disant que quelqu'un allait passer pour le réparer, nous avons jamais eu personne. La bouche d'évacuation de la douche (une horreur) il y a de la moisissure sur les murs et notamment dans le miroir de la salle de bain, plus les moucherons dans la douche...inacceptable pour le prix payé. La piscine n'est pas nettoyée, l'eau est trouble ce qui est propice à de potentiels maladies, autre point la piscine n'est plus accessible à partir de 19h (salle de sport également) choses qui n'étais pas signalé donc ne vous fiez pas au photos de la piscine éclairé (vous la verrez jamais). Autre point à souligner, les personnes se baignent tout habiller donc si vous avez un deux pièces c'est pas possible. L'hotel est situé juste à coté de l'hôpital, donc vous entendrez les ambulances toutes les 10 minutes, car l'hôtel n'est pas isolé (même aux 11ème étage) les vitre sont relativement fines. Nous ne vous recommandons pas cet hôtel, aux prix bien trop élevé pour la prestation fournit, vous trouverez mieux ailleurs dans Malacca et mieux situé.

le confort du lit, spacieux

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement: un peu excentré du centre ville (5-10min à pied) Attention aux réveils à 5h...

Le petit déjeuner La piscine et le jacuzzi ultra agréables Chambre spacieuse et tres propre Qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner les croissants aussi bons qu en France. La viennoiserie faite maison. La piscine profonde et propre. Cependant pas trop de choix de plats au restaurant près de la réception (western fond)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- hôtel un peu excentré dans une rue dans charme - personnel de l'hôtel excecrable, incapable de rendre service - piscine de l'hôtel qui est en fait une pataugeoire - salle de sport pas terrible non plus - chambre très vieillotte idem pour la salle de bain - très mauvais rapport qualité prix

- jolie vue pour certaines chambre dont la notre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil attentif. Grande chambre, grand lit confortable. Salle de bains très agréable. Petit-déjeuner varié et très bon. Centre-ville à 15' à pied.

• Suite Familiale

L'hôtel est proche du centre touristique que l'on peut facilement rejoindre à pieds. La chambre familiale (2 chambres) est confortable et spacieuse. Le petit-déjeuner est servi en buffet varié. Seule la piscine (grande cependant) peut supporter une remarque: aucune chaise longue ni banc confortable... dommage pour la relaxation après une journée de visite....

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Mystère

le coffre de notre chambre était cassé mais on a pu avoir un autre coffre à l'accueil.

Le personnel très arrangeant et gentil. La chambre est très joliment décorée !! Très belle! C'était hors de centre ville mais on n'entendait moins les muezzin du coup. La ville est petite donc il faut marcher environ 10 min pour être au centre (éviter de y aller quand le soleil est au zénith (38 °)!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

... de plus aucun transat à la piscine

Que le staff de base nous transfère dans une suite car la chambre prévue avait le lavabo bouché, l'eau était jaune, le coffre fort hs ...

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Mystère

Pas très pratique lorsqu'on arrive en bus, la (très grande) gare de bus n'est pas accessible en transport en commun jusqu'à l'hôtel. Un taxi est indispensable. Malgré l'interdiction de fumer dans l'ensemble de l'établissement, il y avait une forte odeur de tabac froid dans la chambre très désagréable. Chambre un peu vieillotte, avec traces de moisissures aux coins des murs. Manque de propreté dans la salle de bain notamment. Le wifi est extrêmement lent voire inutilisable dans la chambre (13ème étage en ce qui nous concerne).

Personnel très agréable et arrangeant. Ils nous ont même aidé à nous procurer nos billets de bus pour le lendemain. Erreur de chambre à notre arrivée, changée en un rien de temps. Réception ouverte 24h/24 avec personnel souriant et toujours disponible pour répondre à toutes nos questions. La piscine. La situation géographique : à un peu plus d'1km du centre. Se fait très facilement à pied.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit des chambres voisines, les cloisons sont ultra minces.

L'accueil, l'équipement de la chambre.

Un peu éloigné du centre 20min de marche

Personnel très accueillant chambre spacieuse et confortable le petit déjeuner est super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la piscine et les équipements de sport ne sont pas bien entretenus.

bien situé à 5 mn à pied du centre ville, hôtel propre , petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu excentré du centre ville

Hôtel complet avec un super petit déjeuner ainsi qu'une grande chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent hotel. Chambre spacieuse et confortable. A coté de l'arrêt de bus qui va ou vient de la gare routière. Idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté de la salle de bain fuites et humidité malgré plusieurs demandes de réparations. Chambres faites tardivement et parfois oubliées.

• Suite Familiale

Super buffet petit dejeuner - hôtel très bien

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine qui ferme trop tôt et la salle de remise en forme qui n'est pas fonctionnelle.

Les chambres

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Immeuble sonore.

Salle de bain douche + baignoire. Lit très confortable. Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

ACCES PISCINE

GRANDE CHAMBRE BIEN EQUIPEE.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine ou les gens se baignent habillés

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chasse d'eau qui coule, le bruit

Les chambres sont confortables et grandes, l'accueil est sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est très à l’écoute l'emplacement à 10 mn du centre à pied la piscine et le petit déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi et sale de bain, cofre fort hors service.

Situation

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite Familiale

L'accueil aimable, la piscine, les chambres,

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Mystère

La gentillesse du personnel ,très bon emplacement à recommander

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

ras

Le standing de l'hôtel, la situation géographique, l'accueil et l'efficacité du personnel, (j'avais oublié mon appareil photo dans le taxi en repartant à la fin de mon séjour, alors que je devais prendre le bus, et ils ont réussi à faire en sorte que je le récupère sans rater mon bus). Le petit déjeuner la piscine

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Chambre spacieuse et propre Petit déjeuner très copieux Personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

L'espace proposé dans les chambres et surtout l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

l'espace dans la chambre , la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

La taille de la chambre ,grande la magnificence du hall le grand choix du petit dejeuner