Commentaires sur l'établissement The Bayview Beach Resort 4 étoiles

Batu Ferringhi Beach, 11100 Batu Ferringhi, Malaisie

#9 sur 19 hôtels à : Batu Ferringhi

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un peu vieillissant, odeur d'humidité sur la moquette de la chambre

Super petit déjeuner très varié, amabilité du personnel, serviable et accueillant. La piscine est top, bon emplacement

Points négatifs: -des bruits de 9h à 16/17h à cause des travaux dehors et à l'intérieur de l'hôtel. impossible de dormir le matin et l'après-midi; -l'hôtel n'a rien à voir: dans ce côté de Batu Rerringhi l'eau de la mer est sale (tâche de gasoil à cause des bateaux). Toutefois on se promène au long de la plage et on trouve une mer bien meilleure.

Points de force: -piscine magnifique; -énorme jardin autour de la piscine et même au delà, bien aménagé, une merveille! -très bien l'accès directe à la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Colline

Humidité dans la chambre. Pas de wifi dans la chambre.Hotel vétuste.L encaissement du séjour dés notre arrivée..et la caution.Pas de navette.Un lit d appoint devait être fourni..mais on nous a dit de contacter booking.

Piscine.petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de respect de certains clients asiatiques et l'anglais très approximatif des réceptionnistes.

L'architecture(ascenseurs,la piscine,la plage et la proximité du grand marché de nuit.

• Grande Chambre de Luxe Double - Vue sur Mer

La piscine doit être rénovée car elle fait un peu crade. Le personnel du petit déjeuner n’est pas souriant et accueillant.

L’emplacement en ville est très pratique. Le jardin est très agréable. La vue de la chambre depuis la terrasse c’est juste super !!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur de moisissure dans les chambres. Tapis poussiéreux. Fourmies dans le lit et dans les meubles. Refus de nous donner une chambre propre au 9eme étage, même en payant un supplément. Nous avons changé quatre fois de chambre en sept jours. Nous n'avons pas pu parler avec la direction de l'hôtel. Le jour de notre arrivée, la chambre 722 proposée sentait le moisi, l’eau du lavabo coule rouge, c'est-à-dire rouille dans les tuyaux. Mauvaise odeur. Nous avons demandé de changer de chambre. Le personnel de la réception nous explique que ça vient probablement des tapis et nous propose la chambre 202 mais odeur identique. Nous avions espéré qu’en ouvrant les fenêtres, l’odeur disparaîtrait. Mais en fait l’odeur de moisi venait des matelas. Mon épouse fût prise de quintes de toux et ne pu dormir toute la nuit. Le lendemain, après réclamations, nous avons encore déménagé pour la chambre 304. Entre temps nous avions un peu visité l’hôtel et découvert qu’au 9ème étage des chambres entièrement rénovées, sans moquette, entre autre la N° 907, étaient disponibles. Mais la réceptionniste refusa de nous donner une de ces chambres. Puis nous sommes sortis pour la journée. En rentrant le soir, là encore odeur de moisi dans les matelas mais en prime, des fourmis couraient dans les draps du lit. La table de chevet sur laquelle j’avais posé une boite de médicaments était envahie par ces petits insectes. A 23h, nous avons pour la 4ème fois changé de chambre pour nous installer dans la chambre 739 un peu mieux mais donnant sur la route à fort trafic, très bruyante la nuit. Motos pétaradantes et véhicules bruyants. Nous avons demandé à parler avec le directeur de l’hôtel sans succès, même refus à la réception.

breakfast OK. location

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Colline

Personnel pas très présent pour les à côtés Exemple : Mini shop fermé, Shop pour vêtements fermé, tennis et terrain de basket pas entretenu,.....

Proximité avec la plage et les restaurants Bar à cocktails de la piscine

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

WiFi de mauvaise qualité. Enfants bruyants tôt le matin sans surveillance des parents! Signalement de ces 2 remarques à la réception qui a tout simplement fait semblant de ne pas comprendre alors je suis parfaitement anglophone !

La piscine,la plage,la largeur du lit et les ascenseurs panoramiques. Très beau marché de nuit à proximité.

• Chambre Familiale avec Balcon

Les clients qui se baignent habillés malgré l'intervention du personnel. Un certain envahissement de l'hôtel le week-end.

La piscine, la salle de fitness, chambre spacieuse. Un accès direct à la mer. L'animation du piano bar est très agréable en début de soirée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Salle de sport sans clim et pas assez ventilée Blanchisserie très chère Douche fixe

Le cadre et le jardin La piscine Chambres confortables ... mais pas très grandes

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Colline

Cet établissement est une usine, le restaurant une cantine, le petit déjeuner minable. Personnel débordé, pas assez nombreux par rapport au nombre de clients, 1 seul cuisinier pour faire des oeufs au plat ou omelettes ( 15 mn d'attente... ), le pauvre type faisait le maximum

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Colline

Hôtel vieillissant, certains espaces pourraient être mieux mis en valeur.

Hôtel de vacances de bord de mer, assez convivial, beaucoup de familles avec enfants, piscine grande, très fréquentée, hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de connexion Wi-Fi dans les chambres, pas de bureau de change à proximite

Hôtel bien situé, calme, personnel à l écoute et aimable, détente absolue et massage formidable!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Très belle (et grande) chambre, équipements de la chambre très complet, piscine superbe

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

le personnel

Buffet petit déjeuner, piscine

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jardin; la piscine, la proximité avec la plage; le super petit déjeuner

l'odeur de moisi dans les chambres; hotel vieillissant

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Colline

trop sale , plein de fourmis sur le bureau et la moquette il faut traiter le lit pour ne pas être piqué par insectes .....

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

-Grand bâtiment sans charme particulier, assez impersonnel. Aspect un peu vieillot, surtout dans les parties communes -Salle de bains d'aspect assez basique bien que propre -La chambre avait effectivement une vue partielle sur la mer, mais seulement au 3ème plan. Les deux premiers étaient occupés par des bâtiments techniques et un terrain vague (un peu déçu par la vue donc) -Plage en travaux à cet endroit, aucun charme particulier. La mer est trop chaude et assez sale, s'y baigner n'est pas terrible (mais ce n'est pas la faute de l’hôtel)

-Piscine agréable -Personnel serviable -Pdj correct et varié -Wifi fonctionnel (y compris à la piscine) -Literie confortable -Plutôt propre -Plage assez calme dans cette partie de Batu Ferringhi

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Beaucoup de fourmis rouge dans les chambre, l'hotel est un peu exantré, la plage est inpraticable, le petit dejeuner est un peu cher. Le matelas est un peu dur.

La chambre, la piscine, le personnel serviable, le menage et le grand lit king size

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Des odeurs d'égouts autour de la piscine donc..des mouches, des mouches. Deux jours avec des problëmes d'électricité donc pas de lumiëre, de climatisation etc... Clientële en majorité russe

Vaste chambre. Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

C'est un hôtel immense très prisé des familles, donc bruyant et un peu trop "industriel" à notre goût.

Situation agréable. Piscine agréable. Le personnel est accueillant et très arrangeant.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Battu Farringi centre n'est pas particulièrement interessant mais comporte suffisamment de restaurant pour changer tous les soirs La mer chaude n'est pas transparente (idem la manche en France)

Belle espace sous les palmier avec vue sur la plage. Petit déjeuner exceptionnel Tous le temps des taxi en face de l'hotel 10RM pour Batu farringi centre. 40 Rm pour Georgetown. Possibilité de laundry en face de l'hotel Chambre spacieuse et climatisation silencieuse

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

mer sale baignade non conseillé à cause de méduse fourmis dans les chambres

localisation

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Hotel très agréable , jardin , piscine Très bon et copieux petit dej bonne situation , proche restos locaux et marché de nuit

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

hotel trop grand un peu démodé plage non pratiquable

petit déjeuner confort situation géographique proche de zone animée

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

La possibilite de ne pas faire baignade dans le mer a cause...

Jardin, piscine.