Commentaires sur l'établissement Berjaya Langkawi Resort 5 étoiles

Karong Berkunci 200, Burau Bay, 07000 Pantai Kok, Malaisie

#2 sur 8 hôtels à : Pantai Kok

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le chalet en pleine fôret est magnifique, bien aménagé et le... »
    • Chalet Forêt Tropicale

la plage n'est pas très propre

Le chalet en pleine fôret est magnifique, bien aménagé et le lit confortable. le cadre est très beau et la proximité avec la nature le rend encore plus agréable. A proximité des chalêts nous avons aperçu des singes et des gros lézard. le petit déjeuner et très complet avec du sucré et du salé à volonté. la piscine est tès bien aussi

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Bungalow Prestige sur Eau

Les shutttes pour aller vers les chalets :Trop long et contraignant Hôtel excentré.

La qualité du chalet offrant un vue sur mer entourée d’une forêt tropicale et les restaurants du complexe

« Bon accueil, hôtel propre et jardins bien entretenus. »
    • Chalet Forêt Tropicale

Bon accueil, hôtel propre et jardins bien entretenus. La plage est jolie mais pas paradisiaque et ce n'est pas un endroit idéal pour le snorkeling. Par ailleurs, les méduses signalées nous ont empêché de nous baigner sereinement (l'hôtel n'est évidemment en rien responsable mais c'est bien de la savoir). La piscine était très bien et assez grande pour le nombre de vacanciers. Le restaurant thaï est très agréable et très bon. Le système de navettes dans le domaine est appréciable et très bien organisé. Bref, je recommande cet hôtel pour un séjour à Langkawi.

« Langkawi ne mérite pas le détour. »
    • Bungalow Prestige sur Eau

Les déchets sont omniprésents dans tout le complexe immobilier. La mer ramène sur la plage des quantités innombrables de dechets que le personnel peine à nettoyer. Du coup vous nagez au milieu des détritus .

Les chambres sur pilotis sont très bien, car loin du reste du complexe hôtelier beaucoup trop bruyant.

« Bon établissement »
    • Chalet Forêt Tropicale

Les navettes de transport internes bruyantes et usées le passage aux navettes électriques serait nécessaire. Il serait temps de faire un rafraîchissement du mobilier, des équipements et des peintures sinon l'hôtel perdra son charme dans pas longtemps. Le prix des consommations et des repas du soir très très élevés en comparaison aux prix des repas sur l'île... Un verre de jus pressé 3.5 rm en dehors et 18 rm sur place par exemple. Un plat de satay 15 rm dehors et 48 rm sur place.... Les marges sont confortables sur un territoire detaxé !!

Le personnel est digne d Un 5 étoiles très professionnel a votre écoute et très agréable. Tout est fait pour vous et que vous soyez en vacances. Service de navette pour l'aéroport et les déplacements au top et sans faille a prix corrects. La piscine même si un peu petite au regard du nombre de clients est très agréable et propre. Le chalet dans la jungle vous permet de vous sentir seuls dans un complexe important. La gestion et le choix des activités est sans faille. Nous avons aussi pris une baby sitter et récupérer notre fils heureux et propre !! Le dernier jour nous avons même eu le plaisir de la compagnie de singes autour de notre chalet. Le petit déjeuner est riche varié et vous rempli le ventre pour la journée !!

« Très mauvais rapport qualité/prix »
    • Chalet Forêt Tropicale

Le service n’est pas à la mesure du resort et du prix payé. Personnel accueillant mais peu réactif. Le ménage fait à la va-vite, les serviettes ne sont pas remplacés automatiquement, rien n’est rangé, seul le lit est fait (les draps ne sont pas changés durant les 6 nuits passées). Plus de 1000€ pour un séjour de 6 nuits avec un service valant un 2-3 étoiles maximum. C’est très décevant !

L’emplacement est très correct. Petit déjeuner varié. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Super week end pour se détendre et découvrir les activités proches. »
    • Studio Forêt Tropicale

le bungalow chalet était très bien situe légèrement en retrait du front de mer dans la foret. Très calme, le chant des oiseaux et les bruit de la foret fantastique. La piscine est sympathique, le restaurant THAI sur la mer est magnifique (sur réservation), le service de navette excellent.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Magnifique séjour, je recommande ! »
    • Chalet Forêt Tropicale

Il faut faire un peu de route si voulez aller sur long beach le soir pour l ambiance. Car l hôtel est un peu reculè des autres resort mais ce n est pas plus mal justement.

Les chalets individuels, ils sont bien espacés les uns des autres. Nous étions dans un chalet en forêt. Pourtant pas les meilleurs mais nous étions parfaitement bien. Des navettes vous amènent et vous récupéré quand vous le souhaitez. C est un vrai petit village. Mais ce sont uniquement les véhicules de service qui peuvent entrer. Aucune voiture personnelle n est autorisée à passer la réception. Le resort est très agréable. La piscine est propre et le jardin bien entretenu. On passe de la plage à la piscine en quelques pas ! Le petit déjeuner est copieux et très diversifié. Des cuisiniers préparent en instantané des plats/sucreries. Emplacement parfait pour visiter les sites touristiques de l île comme le Cab/pont. Et pourtant l hôtel est reculé des autres resort. Superbe restaurant asiatique pan thai sur piloti !!! Petit coin de paradis.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bon hôtel malgré quelques dysfonctionnement »
    • Chalet Familial

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2014 et tout vraiment tout était parfait. Seulement, pour cette fois-ci nous avons été quelque peu déçu du service proposé. Certains membres de l'hôtel paraissaient agacés lorsque nous avions 1 chose à demander alors que pourtant on est loinnnnnnn d'être embêtants lol De plus, un soir on a voulu prendre 1 verre au bar de l'hôtel après plusieurs minutes d'attente, nous avons décidé d'aller voir le barman en demandant s'il était possible d'avoir la carte des boissons et il nous a clairement dit de la prendre nous même en nous montrant son emplacement...Nous avons halluciné lol C'est limite si on devait pas passer derrière le bar pour le préparer nous même ce cocktail ! On a préféré partir car encore 1 fois nous avions l'impression de déranger... Enfin, le ménage n'avait pas été fait 2 jours d'affilés alors nous nous sommes rendus à la réception pour demander qu'on nettoie notre chambre. Avec 2 enfants en bas âges et surtout le sable qu'on ramène de la plage bah forcément si le ménage n'est pas fait ce n'est pas l'idéal. Enfin, concernant le check-in tout était ok, tout le monde qui vous souhaite la bienvenue etc...mais alors le check out tout le monde s'en moque lol On avait commandé 1 taxi pour 7h du mat mais pas de taxi à l'horizon au moment de partir. Le concierge en a rappelé 1 autre en nous disant qu'il n'avait pas eu l'infos. Personne qui vous dit merci ou aurevoir. Bref, l'impression générale est mitigée. Ce sont les principaux exemples mais de manière générale on a pas gardé 1 souvenir mémorable comme lors de notre précédent séjour.

L'établissement reste malgré tout un hôtel agréable et très bien placé (proche de l'oriental village). Le cadre est paradisiaque. On a tout sur place. Le petit déj est top et très varié.

« Un hôtel dans un cadre luxuriant et original  »
    • Chalet Forêt Tropicale

Qui doit hôtel isolé dit un peu loin de la vie nocturne (commerces, bars...) 40 minutes de route pour y aller

Hôtel très agréable, isolé, un cadre magnifique. Le personnel est extrêmement serviable. Le cadre naturel de cet hôtel et les bâtiments en bois intégrés au paysage donnent un charme certain à l’endroit !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Décors magnifiques en pleine nature »
    • Chalet Forêt Tropicale

La douche n’avait Pas du tout de pressions donc c’etait compliqué pour se laver les cheveux :)

Chalets installés dans un endroit calme et au milieu de la nature. Des navettes vous emmènes à votre chalet et vous dépose à l’endroit choisi ( resto, piscine, cable car....) Très verdoyant avec piscines ( plusieurs bassins) et surtout accès direct à la plage au top! Nous avions le petit déjeuné inclus buffet très très variés et de bonne qualité. Nous avons également dîner au restaurant thaï ( sur pilotis on entend le son de la mer) très très bonne cuisine. A faire une fois car c’est un peu cher. A 5 min de marche de l’oriental village et des cable car. Nous avons loué une voiture à l’aeropo Et nous avons pu bénéficier du parking de l’hotel Gratuitement.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Dommage que les navettes qui desservent les chalets gâchent la tranquilité de ce site exceptionnel »
    • Chalet Familial

Les navettes qui desservent les chalets sont très bruyantes, ainsi que les motos utilisées par le personnel pour se déplacer sur le site. Nuisance sonore qui dénote avec l'environnement sauvage.

Situation géographique excellente, avec des chalets réparties entre la jungle et le bord de mer.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Nous recommandons cet établissement  »

Attention aux singes

Superbe, chalet dans la jungle face mer magnifique, plusieurs restaurants sur le site, personnel charmant et professionnel, site étendu mais shuttle pour se déplacer chambre spacieuse avec balcon et tout equipee

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Complexe en déclin depuis longtemps et sans volonté de modernisation »
    • Chalet Premier - Vue sur Mer

La propreté des chambres, photos sont celle d’une chambre prestige... et les draps sur la photo sont tels que nous les avons trouvé... La propreté suivant l’heure dans certaines salles de restaurants L’impossibilité de s’assoir autour de la piscine car les résidents reservent leurs transats dès 06:30 du matin et idem à la plage Le wifi dans les chambres aléatoires L’équipment à la plage : transat avec coussins déchirés et/ou salle pas assez de transat. Activités nautiques uniquement sur loxation et chère Relation uniquement mercantile Bar de plage de capacité et d’offre ridicules

La vue et la qualité des restaurants pour la nourriture. La qualité du buffet pour Nouvel An La nature environnante

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« bien mais peut mieux faire »
    • Chalet Premier - Vue sur Mer

le personnel du resto beach club très lent pas assez de personnel ainsi pour que pour le petit déjeuner dans ce resto très lent les navettes étaient lents dans la journée

le resto thai le personnel était avenant

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Un séjour magique au milieu de la jungle parmi les singes! »
    • Chalet Forêt Tropicale

Hotel idéalement situé avec ses chambres avec vue sur l'océan ou perdues dans la jungle ! On a vraiment adoré notre séjour au Berjaya ! L'hôtel met à disposition des navettes qui circulent au sein de l'établissement mais également pour les activités en externe tels que le SkyCab par exemple! J'y retournerai sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Déçu »
    • Chalet Forêt Tropicale

Pas wifi (on vous le vend mais ça ne marche pas ) Le bruit jour et nuit , la pollution . Très loin des photos proposé sur les sites

Le personnel est présent souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chalet Forêt Tropicale

- Le temps d'attente pour les shuttles/bus était souvent trop long - la réception n'était pas toujours joignable par téléphone, il fallait souvent insister - la connexion WIFI laisse à désirer - la chambre n'était pas très propre. Il y avait un peu de poussière - petite odeur désagréable dans la chambre

- La forêt était très sympa - très agréable de voir les singes se balader à coté des chalets - très belle plage avec sable fin - personnel au top - grand choix de restaurants - hôtel très bien placé par rapport à l'aéroport mais également d'autres endroits de l'ile

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très déçu !! Les photos sur Booking.com très belles mais ce n'est pas la réalité. »
    • Chalet Forêt Tropicale

Les chalets vieillissants !! Mon dieu qu'est que les parties communes sont sales !! Des papiers, paquets de cigarettes bouteilles, Moreau de tuyaux !! Et surtout les shuttles une plombes à attendre très désagréable !! C'est vraiment sale !! Le personnel est souriant mais malheureusement pas très qualifiés, ce qui peut rendre le séjour frustrant. Ce n'est pas digne d'un 5 étoiles vraiment pas !! Et un manque de civisme de certains dès vacancier qu'on peut retrouver en ville. C'est dommage. Et c'est à 35min du centre ville en uber.

La vue de la plage est juste incroyable sur la montagne ! Voir une telle diversité d'espèce animal en pleine liberté est tellement beau à ! Heureusement que l'hôtel à ça !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Être dans la jungle,se réveiller et s'endormir avec le... »
    • Studio Forêt Tropicale

Être dans la jungle,se réveiller et s'endormir avec le bruit des animaux et avoir tout le confort moderne.le service voiturier,le pressing (très utile),le breakfast (extra),la piscine et plage (prêt des serviettes),la gentillesse du personnel. Navette pour le village oriental d'où vous pouvez prendre le câble car pour monter vers le skybridge.la visite de la MAngrove le top.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Très bel hôtel pour un séjour à Langkawi »
    • Chalet Forêt Tropicale

Le lit n'est pas digne d'un 5 étoiles.

L'emplacement de l'hôtel, sa plage privée et sa piscine. Le choix des différents restaurants sur place. L'impression de "nature" dans les chalets jungle.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Petit-dejeuner »
    • Chalet Premier - Vue sur Mer

Notre commande n a pas été traite et nous n'avons pas eu notre commande. Le Resto a essayé de corriger le tir mais nous n'avions plus le temps car nous avions un avion a prendre pour Kuala Lumpur.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Séjour en famille de 4 jours dans un hôtel très agréable »
    • Chalet Familial

Parfois les navettes peuvent mettre un peu de temps avant d'arriver au bangalow

Service excellent, beauté du site, petit déjeuner excellent, restaurant Thai sur pilotis très agréable (situation, vue et cuisine)

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« UN RESORT AGREABLE »
    • Offre Spéciale - Chalet Forêt Tropicale

Améliorations à apporter : plus de transats sur la plage et au bord de la piscine. Le décor du restaurant buffet qui est un peu tristounet. Le restaurant chinois qui n'est franchement pas attrayant.

L'environnement de l'hôtel, la superbe plage, le restaurant sur la plage, la présence des singes.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Un séjours de rêve  »
    • Offre Spéciale - Chalet Forêt Tropicale

Les draps n'était pas propres. L'attente des navettes mais ca ne dérange pas plus que ça quand on est en vacance

Nous y avons séjourner 6 nuit avec mon mari. L'emplacement est magnifique et nous a vraiment époustouflés ,idéal pour une petite évasion . Le chalet dans la forêt fait rêver La plage est belle ,privative , sable fin digne d'une carte postale Le service de navette mit au point fait voir du payasage . Le personnel est assez accueillant et quand nous avons mentionné que nous étions en voyage de noce ils nous ont offert 3 dinners gratuit dans leurs restaurant ainsi qu'un gâteaux en l'honneur de notre lune de miel . J'en garde un très bon souvenirs et je le conseille aux futurs vouageurs

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Nous avions réservé une chambre Bungalow supérieure... »
    • Chalet Premier - Vue sur Mer

Nous avions réservé une chambre Bungalow supérieure c'était une calamité. La tapisserie du fauteuil et du sofa pleine de tâches. La séparation initiale entre la chambre et la salle de bains-toilettes inexistante,remplacée par un store vénitien. Dans le lit on avait la tête sur les wc. Honte à booking de vendre de tels hotels. Finalement on nous a déplacé dans un bungalow sur pilotis avec 2 wc indépendants.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Vacances au berjaya en famille février 2017 »
    • Chalet Familial

Les logements ont un équipement viellissant. Dommage que la nourriture soit très épicée surtout avec des enfants

Endroit très joli arboré et cadre agréable. Il y a le choix avec plusieurs restaurants. Le spa est très joli calme et le personnel courtois. Attention aux singes voleurs. Nous y retournerions sans hésiter

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Hôtel pour se reposer »
    • Offre Spéciale - Chalet Forêt Tropicale

Trop perdu rien aux alentours nous avons l impression d etre pris en otage Heureusement nous avions passe 5 jours ailleurs qui nous a permis de visiter l île les 3 jours au berjaria étaient du repos mais 3 jours suffisants Les photos sont trompeuses surtout pour la piscine qui paraît immense mais qui est petite par rapport à la capacité de l hôtel petit déjeuner excellent

La végétation luxuriante

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Complexe un peu vieillissant »
    • Chalet avec Vue sur la Mer

Le site un peu vieillissant, la piscine quelconque pour un hotel de ce prix .l accueil du spa désagréable, ne donne pas envie alors que le site du spa est beau . Les restos en dehors du thaï sont quelconques . Rapport qualité prix un peu cher mais peu de choix dans la région

Les chalets dans la nature face à la mer et l ensemble bien intégrés dans la nature, le Resto thaï au bout d un pont. Les navettes rapides à l intérieur du site . Le personnel à l accueil sympa et renseigne bien

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Un paradis sur terre »
    • Chalet Forêt Tropicale

Le check in s'est tres mal passe, leur systeme ne marchait pas, impossible pour eux de nous faire payer par carte, ils ne voulaient pas nous passer notre chambre, apres 20 heures de voyage avec 3 enfants, c'est rude. Ils nous fallu nous enerver apres une heure de discussion pour enfin pouvoir obtenir nos clefs. Deuxieme point negatif : les soirees sont un peu monotones, toujours le meme groupe qui chante.

Cet hotel est magnifique et plutot bien gere, en pleine nature accroche a la montagne. C'est un paradis sur terre. La nourriture est bonne et les prix tres raisonnables pour un hotel de ce standing. de nombreux sports aquatiques sont proposes. En famille c'est vraiment agreable. La plage est propre et tres agreable. Le systeme de navette vers les chalets est bien gere et efficace. Je recommande cet hotel au vu du rapport qualite/prix.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Un exellent rappor qualité prix. »

l'humidité dans les chambres

Un exellent rappor qualité prix. Nous avons séjourné quatres nuits fin Novembre. La piscine est exellente, la plage est propre, le service de shuttle est bon, le petit déjeuner est vaeié et copieux, la connexion wifi est exellente. le cable car est à coté. nous avons louer une petite voiture à l'aeroport pour pouvoir se déplacer librement à 240 RM pour quatre jours. La restauration est bonne et variée.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« L'hôtel est sympa dans l'ensemble, belle piscine et... »
    • Chalet Familial

Les bungalows peuvent être plus ou moins éloignés de la réception, piscine... On dépend d'un système de navettes à contacter pour les déplacements ce qui est pénible. Les restaurants de l'hôtel sont chers.

L'hôtel est sympa dans l'ensemble, belle piscine et belle plage. Les chambres sont propres et convenables. Les bungalows sont en pleine nature, singes aux alentours.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Très bel hôtel, grand domaine mais très agréable. »
    • Chalet avec Vue sur la Mer

Attention: chambre sea view= 20% de vue sur la mer. Cela ne vaut pas la peine. Choisir soit un bungalow sur pilotis soit une hill villa.

Très bel hôtel, grand domaine mais très agréable. Magnifiques chambre avec vues sur la mer. Très bon service de chute.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Superbe lune de miel »
    • Offre Spéciale - Chalet Premier

- situation geographique

- Chalet avec vue sur mer - petit déjeuner VIP au Beach restaurant - Dinner au restautant thailandais - personnel merveilleux

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« le lieu est superbe, la gentillesse du personnel »
    • Chalet Premier - Vue sur Mer

le lieu est superbe, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« J'ai trop aimé 😊😊😊 »
    • Chalet Forêt Tropicale

Parfait rien à dire de plus

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Chambre située devant la route , assez bruyant »
    • Chalet Forêt Tropicale

Chambre située devant la route , assez bruyant

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chalet Familial

Il serait souhaitable de passer les navettes en électrique, un peu bruyantes

Très bien

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Extraordinaire »

Les singes

La vue et le calme

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très beau séjour familiale, on en a vraiment profité »
    • Chalet Familial

Les singes que vous rencontrez des le matin,la superbe verdure et le resto sur la plage

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Tout confort, restaurants variés et tous excellent, rien à... »
    • Hébergement Forêt Tropicale PLUS

Tout confort, restaurants variés et tous excellent, rien à redire

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Magnifique séjour »
    • Chalet Forêt Tropicale

Le service au beach restaurant

L'endroit est magique !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« La vue du bungalow et le petit déjeuner »
    • Chalet Forêt Tropicale

Les déchets sur la plage

La vue du bungalow et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« les attractions à proximié »
    • Offre Spéciale - Chalet Forêt Tropicale

les mini bus trop bruyants au sein de l'établissement

les attractions à proximié

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Vaut le detour! »
    • Chalet Forêt Tropicale

La deco des châlets peut etre à raffraichir ainsi que la literie..

La plage, la piscine, le personnel

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Sympa »
    • Chalet Forêt Tropicale

Langkawi je ne reviendrez plus il y a mieux en malaisie Sendokan Semporna Kota kinabalu

Le lieux

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Trop bien »

La piscine Le restaurant La forêt

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Chambres confortables et propres. »
    • Chalet Forêt Tropicale

Mauvais emplacement. L'hotel est isolé pas de moyens de transports disponibles pour se deplacer dans l'ile.

Chambres confortables et propres.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Détente et farniente dans un cadre insolite »
    • Offre Spéciale - Chalet Forêt Tropicale

Un chalet dans la jungle, cadre inoubliable et insolite, 3 jours de détente très agréables ! Très bons restaurant, j'ai adore le thaï

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Le restaurant buffet, la piscine, le cadre, la plage, le... »
    • Offre Spéciale - Chalet Familial

Le restaurant buffet, la piscine, le cadre, la plage, le service

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« le paradis »

le paradis sur terre

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

Tout est bien

J'ai aimé tout

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Hotel dépaysant ds la nature. »

Dommage que les navettes des chalets vers les l accueil central sont des vieux véhicules polluants et bruyants. Ça gache le coté nature Penser à passer à l électrique ou au moins des véhicules plus propres.

Hotel dépaysant ds la nature. Paysage tropical Petit déjeuner et repas buffet excellent. Personnel serviable et accueillant. Bonne piscine

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Les maisons sur pilotis, le breakfast a la carte, la plage,... »

Le service de shuttle un peu bordelique, mais franchement une petite balade de 5/10 minutes avec vue sur la plage et les maisons sur piloti, c'est cool aussi. Y a une caution de 200euros aussi, a prevoir. On ne peut pas fumer aux restaurants, y a des endroits prevu pour. Le buffet du breakfast est un peu light, mais compensé par celui a la carte (y a du seevice :) )

Les maisons sur pilotis, le breakfast a la carte, la plage, la piscine, la possibilité de louer un scooter pour 70 Rm, le bar dans la piscine, coconut a 14rm, singes partout, restaurant ouvert toute la journée jusquà 2h du matin, la chambre avec une grande baignoire qui donne vue sur la tv, le lit tres grand (200x200), la terrasse avec vue sur la mer (honnetement le rapport qualité/prix du chalet premium est top, les autres chalets sont un peu petits, vaut mieux mettre un peu plus et avoir qqch de bien a mon avis)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« L'environnement »

Check in : on a voulu me faire payer deux fois Check out on voulait me facturer des consommations minibar non consommées. Le personnel ne parle pas anglais et pour ce prix on peut s'attendre à etre compris

L'environnement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Tout: l''emplacement magnifique dans la forêt... »

Tout: l''emplacement magnifique dans la forêt tropicale, le calme, le chalet Premium bien équipée et construite en harmonie avec la nature, les animaux, le service, la qualité des repas et la vue sur mer au Beach Restaurant

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Situation magnifique, à l'écart donc tranquille. »

Nous y avons séjourné 6 fois plus d'une semaine et remarquons que l'attente pour les shuttles menant aux bungalows s'est nettement allongée depuis le début des années 2000 (moins de minibus? Plus de bungalows ?). Au lieu d'un sofa peu pratique, nous aurions largement préféré 2 fauteuils. Service de nettoyage des chambres très inégal selon la préposée à cette tâche. Il est même arrivé que personne ne passe. Wifi assez catastrophique (dans les bungalows, il faut oublier et au lobby la connections est compliquée). Leurs lecteurs de cartes de crédit ne savent pas lire les puces American Express alors que l'hôtel est censé les accepter (et la réceptionniste prétend que la carte n'est pas valable...)

Situation magnifique, à l'écart donc tranquille. Bien paysagé. Plage sans vagues, agréable pour nager. Nouveau bar de plage très agréable. Petits en-cas délicieux au bar de la piscine, bon petit-déjeuner. Chouette distraction avec les singes qui font les guignols un peu partout !

• Commentaire envoyé le 5 février 2016

« La situation géographique tout d'abord. »

La situation géographique tout d'abord. L'hôtel n'est qu'à 20 minutes du terminal ferry. Il est lové en bord de jungle, ce qui permet de profiter de la plage tout en ayany facilement accès aux waterfalls et seven Wells de telaga tujuh. L'hôtel dispose de nombreux restaurants proposant des cuisines savoureuses, les piscines sont propres, entretenues et agréables, la plage également tant que faire se peut.

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Le cadre est absolument fantastique. »

Aucun point négatif. Nous avions lu des commentaires sur la navette par exemple mais le peu de fois où nous l'avons utilisée le personnel était très agréable et le temps d'attente minime. Nous conseillons de toutes façons de faire le trajet entre le chalet et les facilités à pied pour profiter de la nature et des animaux qui la peuplent (écureuils, singes, papillons et oiseaux).

Le cadre est absolument fantastique. Nous avons été upgradé sans en avoir fait la demande au chalet les pieds dans l'eau, tout près du restaurant Thai. Ce restaurant était d'ailleurs très bon, nous avons eu la chance de pouvoir y admirer le coucher de soleil. Le personnel était très gentil et à l'écoute. La vue de la chambre était splendide et la chambre elle-même était très belle et confortable.Nous avons particulièrement apprécié le fait que la baignoire ait vue sur mer même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. La petite terrasse et ses chaises longues sont un vrai plus! La plage était très propre, très belle, tout comme la piscine. Dans le lobby (très bien décoré) nous avons même pu nourrir des singes!

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« La piscine, l'espace extérieur, les navettes et le... »

L'attente au restaurant, le personnel ne comprenant pas l'anglais correctement, pour avoir pris une pension complète, en fait elle était limitée dans les plats ce qui fait mauvais genre !!!! Au prix que l'on paie la pension complète, il ne devrait pas y avoir une limitation dans les repas.

La piscine, l'espace extérieur, les navettes et le service concierge

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Piscine très bien pour les enfants et site naturel... »

Transport en petit bus du lobby au chalet rédhibitoire trop long trop d'attente et polluant. Nourriture très decevante Odeur d'égout persistante autour piscine et buffet restau ouvert Service indigne d'un 5 étoiles. Dayang cafe, personnel lent et peu efficace.

Piscine très bien pour les enfants et site naturel preservé Cadre exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« Tout »

Le bruits des navettes qui transportent les clients, vieux véhicules et super polluants. Le bruit émis pour faire fuir les singes assez désagréable tôt lè matin

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2015

« L hotel est tres bien situé , le petit déjeuner et le... »

Le personnel qui travaille à l accueil pas très souriant et pas très aimable par rapport aux personnes des services de chambres qui eux sont tres serviables et souriants .

L hotel est tres bien situé , le petit déjeuner et le déjeuner très bien mais prix trop élevé par rapport à la restauration locale .

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« le cadre enchanteur . »

la nourriture est bonne sans plus ,

le cadre enchanteur . tres bien entretenu , aussi bien les parties communes que les chambres / bungalow .L'organisation des navettes pour se deplacer est bien conçue .

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« Le spa vraiment extraordinaire. »

nous avons voyagé avec nos 2 filles adultes,et ils nous proposent toujours des chambres communicantes;qu'ils nous changent par la suite,mais la chambre n'est jamais vraiment au top pour nous accueillir; il faut réclamer peignoirs, 2eme serviette....mais ce n'est vraiment pas grand chose.;puisque nous y sommes revenus pour la seconde année consécutive.

Le spa vraiment extraordinaire. Notre avion a été annulé à cause du hase;nous avons donc perdu une nuitée +petit déjeuner;sur demande,ils nous'ont offert les déjeuners.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« le car vert (green car) , le chalet dans la foret est... »

pas assez dentretien dans la plage et de place discret pour les filles voiles

le car vert (green car) , le chalet dans la foret est chaleureux, le buffet, lambiance le soir et le service etait magnifique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« Un endroit parfait pour se détendre, qui communique... »

Un endroit parfait pour se détendre, qui communique entièrement avec la nature (jungle, singes, calaos, varans, écureuils). Nous avons adoré le hall d'accueil tout en bois et ouvert sur l'extérieur. Que les personnes qui n'aiment pas la nature et préfèrent être entourés de béton s'abstiennent, l'endroit sera plus charmant sans eux. Petit déjeuner avec un grand choix, petit coup de coeur sur les omelettes faites devant nous.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Tout : le personnel, les installations, les activités, la... »

Repas aux restaurants un peu cher

Tout : le personnel, les installations, les activités, la situation exceptionnel (avec la câble car et le village oriental à 2 pas)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« buffet breakfast très varié , comptoir Starbuck, visite des... »

Usine à touriste , tellement grand qu il faut a chaque déplacement attendre la navette.Tout est Vieillissant . 30 min de voiture pour aller a Cenang .il faut absolument louer une voiture.

buffet breakfast très varié , comptoir Starbuck, visite des singes sur la terrasse de notre chambre.Chambre dans la forêt tropicale.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« les chalets au milieu de la nature, la plage bien entretenue... »

les chalets au milieu de la nature, la plage bien entretenue, le restaurant Thai joliment posé sur l'eau. Situation, pas très loin de l'aéroport mais l'impression d'être isolé dans sa petite baie

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« bel endroit au milieu de la foret  »

navette pas très au rendez vous parfois vu que les chalets sont loin de la réception surtout des jours de pluie mais ils font de leur mieux pour ceux qui n'aime pas trop les animaux sauvages et les insectes ça pourrait être contraignant (singe, gros lézard, sanglier, chien, moustique ) chambre muni de torche et pastille anti moustique quand même restaurant de plage ferme a 22h30

bel endroit au milieu de la foret beaux chalets bien équipés très propre et douche bien chaude gâteau offert trouvé dans la chambre (voyage de noce) l'ayant mentionne sur réservation sport de plage intéressant (prix élevé quand même) bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Site calme  »

Plage pas tres bien entretenue et wifi peu performant

Site calme Petit dejeuner et buffet avec beaucoup de choix Avons ete spontanement upgrades au confort superieur

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« les petits bungalows en pleine forêt étaient vraiment... »

Les bungalows sont vieillots, il n'y a pas beaucoup d'activités aux alentours.

les petits bungalows en pleine forêt étaient vraiment dépaysants.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Très belle localisation avec plage privée, confort des... »

Il a plu beaucoup pendant notre séjour au mois d'août. Attention aux singes chapardeurs !

Très belle localisation avec plage privée, confort des chambres, possibilités de joindre deux chambres lorsque l'on voyage avec des enfants, qualité de la nourriture, grand hôtel mais les installations sont suffisamment vastes pour que l'on soit à l'abri de la "surpopulation"

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Confort  »

Isolement de l'établissement Restaurant de l'hôtel cher

Confort Personnel Attention du personnel pour notre honeymoon La seaview de notre chambre