Commentaires sur l'établissement Berjaya Tioman Resort 4 étoiles

#10 sur 21 hôtels à : Île Tioman

5,5

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chalet de Plage

L’accueil désagréable au Check in, en plus problème de réservation qu’ils ne trouvaient pas, l’impression qu’on les dérangeaient alors que nous avions notre confirmation de réservation, devoir attendre 30 minutes pour trouver une solution (après de longues heures de trajet dans les jambes...) Les photos trompeuses sur booking: photos des chalets rénovés alors qu’il n’y en a que très peu (2 dans la catégorie chalet de plage), et encore une fois la sensation de déranger quand on demande à avoir une chambre conforme à leur photo... Au final on nous fait passer la première nuit dans un non renové pour changer le lendemain pour un rénové. aucun geste commercial... Le non rénové est confortable, seul pb la salle de bain très vieillissante et pas d’eau chaude. Les nombreux déchets à terre dans le resort (mauvaise éducation des touristes et personne qui ramasse)....

L’environnement (pleins de petits chalets répartis en « quartier »), le confort de la literie, les employés du RESTAURANT, la nourriture et le petit déjeuner, les piscines, la plage avec ses poissons et coraux superbes, la salle de bain du chalet rénové, l’emplacement, les pâtisseries, le bar de plage. Idéal pour famille, pour être au calme, sécurisé et tout confort.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chalet de Plage

La baignoire un peu abimée mais bon, la mer à 6 mètres Le buffet du déjeuner à 65 RM par personne et soir à 80RM très cher en comparent les prix des restaurants en ville 30 RM pour 2.

La chambre sur la plage, les excursions proposees, la plage, les poissons accessibles directement de la plage. Super buffet de petit déjeuner

• Chalet de Luxe

salle de bain et mobilier un peu vétustes, lit très dur, poussière pas faite sur le mobilier, glaces salle de bain et dans la chambre mal nettoyées mais la localisation vous fait relativiser ces éléments !

localisation au bord de plage, calme, notre chambre juste à côté de la plage, plage propre avec poissons superbes sans être obligé d'aller trop loin (pensez à prendre vos maques et tuba et chaussures appropriées pour éviter les blessures sur le corail ) et sans puces de sable contrairement à ce que j'avais pu lire, deux restaurants de l'hôtel et restaurants malais et chinois juste à l'entrée de l'hôtel , spa fabuleux, l'hôtel organise de nombreuses excursions (sur terre ou sur mer) bar de plage avec vue fabuleuse sur le coucher de soleil Boutique de l'hôtel où vous trouverez tout le nécessaire de snorkeling, cadeaux

• Chalet de Luxe

Une remise à neuf de certains chalets serait à envisager...

Nous avons bien apprécié l’accueil au débarquement du ferry et le transfert. Tout le personnel est très efficace et charmant. Le bungalow est bien situé, juste au bord de la plage. Idéal pour profiter de la mer et faire du snorkeling. Bon petit déjeuner en buffet. Super emplacement pour voir les fonds marins.

• Chalet avec Quad - Vue sur Jardin

Le manque de propreté, les intérieurs vieillots, resort surdimensionné, le manque de contacte avec les locaux, le village le plus proche difficile d'accès, les installations esthétiquement impersonnelles

• Chalet Familial Supérieur - Retraite Familiale

C'est un périple pour arriver sur cette île avec 3 enfants mais cela valait le coup.Ferry à l'allée c'était un cauchemar, prévoir médoc( conditions météo et chaleur à bord).Accueil décevant,nous avions pris une pension complète, elle a eu du mal à nous donner les tickets du déjeuner, nous avons du les réclamer 2 fois et ensuite aller les chercher. Bcp de moustiques et insectes à la tombée de nuit plus sandflyes, jungle juste à coté (pas de promenade le soir sur la plage). Les salles de bains sont un peu vieillottes. Pas de navette pour la ville (10 rm par personne l'allée).Excursions assez chers (pour 5 personnes).

Le cadre éblouissant, se réveiller le matin avec le chant d'oiseaux tropicaux, manger en face la mer. Nous sommes restés 1 semaine, nous avons vus ds notre jardin: varans, singes, grenouilles, les enfants étaient enchantés.Piscine agréable(prêt de serviettes).Nettoyage nickel, draps et serviettes changés ts les jours.Personnel du resto attentionné et très gentil, resto à la carte abordable (plat pour 25 rm). Choix varié au resto ms attention bcp de plats épicés et piquants. Navette ferry-hôtel.

• Chalet Supérieur

Grand complexe avec plusieurs restaurants / bar / accès plage direct avec transats / transats pour la piscine également. Chalet supérieur en bordure de jungle !! Jolie végétation dans le complexe, petits chemins pour se balader le long de la plage !

• Chalet de Luxe

Des poubelles ont trainé devant notre terrasse pendant 48h.

La gentillesse du personnel, le prix des prestations de restauration et des massages, la beauté de l environnement, le climat.

• Chalet Supérieur

Très grand, donc beaucoup de monde - on se sent un peu "coincé" dans ce grand complexe ( pas de navette pour rejoindre la ville)

magnifique hôtel au bord de la plage - petit déjeuner et repas "à la carte" délicieux - propre et confortable -

• Chalet Supérieur

Connexion d'internet dans la chambre difficile

Super séjour. Le charme du lieu, au bord de la plage. La 2eme piscine bien au calme, les repas diversifiés et très bons. Personnel du restaurant très accueillant et très disponible.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chalet Standard

Chalet à rafraichir, on paie plus pour le cadre que pour le confort de la chambre.

Le petit déjeuner buffet La piscine et la situation geographique, restaurant et village rejoignable à pied

• Chalet Supérieur

Nous avions réservé un chalet supérieur avec un prix supérieur mais nous avons été déçu: salle de bain vétuste: le support de la douche cassé, non scellé dans le mur , support du sèche cheveux rafistollé et maintenu tant bien que mal sur le mur...la climatisation extrêmement bruyante donc impossible de la laisser en marche la nuit car impossible de dormir. Une question qui nous chagrine: que deviennent les eaux usées de l'hôtel???????

buffet proposé et petit déjeuner excellent. Personnel très sympathique. L'architecture de l'hôtel est très jolie, tout en bois, bien intégré dans le paysage et la végétation, les activités proposées sont multiples. C'est un très bel endroit

• Chalet de Luxe

Salle de bains vieillotte avec manque de pression dans la douche impossible de se laver les cheveux Hotel un peu excentré devons prendre taxi ou taxi boat pour visiter

Plage magnifique snorkeling depuis la plage très bien chambre propre et confortable personnel très bien

• Chalet Supérieur

La qualité des plats à la carte au restaurant, bien que les pizzas soient bonnes. Le prix du buffet le soir. Les Sandflies ( puces de sable) rendant le séjour à la plage impossible. Bien se protéger des insectes dès la nuit tombée !!

La gentillesse de l'ensemble du personnel. Le bungalow supérieur propre, confortable , en très bon état, salle de bain impeccable, Literie correcte , entretien quotidien parfait. Buffet du breakfast pour tout les goûts : du curry au poulet , des nems etc.... Mais aussi des croissants , des pains au chocolat , des céréales et des fruits frais, entre autres !! La grande piscine en bord de mer , avec prêt de serviettes. Très grand complexe , bien tenu. Les singes et les varans se promènent dans les jardins de l'hôtel.

• Chalet Supérieur - Chambre avec Repas

l eau chaude de la douche difficilement réglable; c est pas grand chose

l accueil avec une navette qui nous attendait au port d arrivée; le confort des chambres et les tres bon repas. la plage est superbe. surtout le personnel très charmant au petit soin.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chalet Standard

Le personnel n’était pas agréable du tout voir même malpolie, les prix sont très chers, la nourriture au restaurant laisser vraiment à désirer!!!!! Nous y avons passer 7j et nous sommes très déçus car nous avons payez très chers pour un service médiocre. Les draps dans les chambres sont sale, les douches dans les chambres ont ridiculement petites !!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chalet Standard

le prix du restaurant de l'hôtel la plage remplie de "sandflies" le côté "gros resort" qui manque de charme

situation de l'hôtel avec proximité loueur de scooter ( indispensable pour se déplacer sauf à payer un taxi ou un bateau taxi) proximité avec des restaurants excellent

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chalet de Luxe

Me réveiller avec le dos en vrac car literie trop vieille je pense. Je sentais les ressorts. Menage mal fait dans les chambres. Salle de bain non conforme aux photo. Tres mal entretenue.

Piscine et tranquillité de l'hôtel ainsi que sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Rad

Très grand hôtel, sous forme de bungalows. Organise des excursions, piscine agréable, la plage est propice à la baignade. Le guide pour la balade dans la jungle est très gentil et donne de bonnes explications

• Chalet de Luxe

Il a eu une averse lors de notre départ et les véhicules mis à disposition étaient ouverts. Nous sommes arrivés trempé dans le ferry. Extrêmement déplaisant.

Plage magnifique, chambres près de la mer très agréable.

• Chalet Supérieur

La plage qui borde l'hôtel n'est pas idéale pour s'y baigner. Les repas sont assez chers (mais un très bon restaurant pas cher se situe à son entrée) Peu d'authenticité.

La plage qui borde l'hôtel est belle. Tout est présent sur place. La demi-journée en snorkelling (on y a vu beaucoup de chose !)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chalet Supérieur

Établissement pas du tout entretenu. En dehors de l'emplacement où se trouve la salle à manger la piscine et la réception rien n'est netoyé, il y a des papiers qui traînent des bouteilles en plastique...Les transats sont cassés. Le ménage mal fait les chambres vieillottes....A mon avis personnel insuffisant et pas motivé ou non managé. C'est domage car l'établissement bénéficie d'un très bel emplacement les bungalows sont suffisamment éloignés pour ne pa être les uns sur les autres.

L'emplacement, la plage, la nature environente. Le snorkelling, les coraux et poissons à quelques mètres du bord. La tranquillité.

• Chalet Standard

L'eau de la piscine n'est pas propre. La plage n'est pas top (beaucoup de roches, pas de sable blanc, etc.). La chambre était très salle.

Les prix au niveau du restaurant.

• Chalet Standard

Complexe dans l'ensemble trop vieux et très peu rénové, difficile de faire certaines activités par manque de monde et par manque d'implication, nous n'avons jamais eu de réponse à notre email pour pouvoir rejoindre l'hôtel depuis l'embarcadère et avons dû attendre la navette gratuite.

Grande variété dans les buffets avec une bonne qualité des produits, personnel charmant la plupart du temps, emplacement idéal de notre bungalow, les fonds marins très jolis avec masque et tuba en y accédant depuis la plage.

• Chalet Standard

Le prix de la restauration est un peu cher mais il suffit de marcher 10-15mn pour trouver des petits restau locaux tres tres bons!

Gros resort assez plein en aout mais on ne sent pas la foule du tout! Les sorties bateau sont géniales et les instrucetu Les spots de snorkeling depuis la plage sont excellents! Requins, tortues, raies... etc!

• Chalet Standard

Problèmes de coupures d'eau à répétition. La salle de bain vieillotte. Check-in et check-out moyen.

Le cadre. Les plongées snorkelling et bouteilles avec le centre de plongée de l'etablissement. La piscine et la plage. Le resto thai sur la plage au couché de soleil.Rapidité du service de pressing.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Désorganisation avec peu de personnel (manque de serviettes), manque d'entretien général des bâtiments allant jusqu'à la vétusté parfois(coupure d'eau pendant une journée), les chambres ne correspondait à la réservation. Beaucoup de temps de perdu pour régler ces différents problèmes, malgré un rabais sur le prix du séjour.

l'emplacement géographique, les activités

• Chalet de Luxe

le manque de transats sur la plage insuffisant même en période calme tout est réservé tôt le matin par des gens égoïstes qui ne les occupent même pas ! le club de plongée trop éloigné de l’hôtel, le système de serviettes de plage qu'il faut rendre avant 19h sous peine de se voir appliquer une amende !

le confort de notre chambre, juste sur la plage qui est magnifique, le calme de l'établissement lors de notre séjour, les petits déjeuners copieux et le restaurant délicieux la facilité des déplacements dans l'enceinte de l’hôtel et à l'extérieur, le personnel du spa très professionnel

• Chalet Supérieur

Malheureusement on a eu une mauvaise expérience avec les réceptionnistes. Allergique aux acariens, j'ai demandé des oreillers sans plumes. Le premier soir la réceptionniste à simplement nié avoir une alternative. Le lendemain après avoir mal dormi, j'ai demandé encore une fois et là tout à coup il y en avait. Le pire cependant est le fait qu'elles ne nous ont pas rendu notre caution! Les îles n'ayant généralement pas de moyens pour payer avec carte bancaire, nous avions prévu l'argent en cash. là la réceptionniste nous informe(et insiste) que si on paye en liquide il faut laisser une caution de 200 myr. Nous avons payé mais n'avons plus vérifié la facture parce qu'on était fatigués du trajet et qu'il se faisait déjà tard. En voulant faire le check out les réceptionnistes ne nous ont pas rendu notre caution sous prétexte que nous ne l'avions pas rendu. Après une longue discussion et sans preuve traçable (parce qu'elle ne l'a pas marqué dans la facture) c'était impossible de récupérer notre caution. On a eu beau insister qu'elle ne nous laissait pas prendre de chambre sans caution elle a simplement prétendu avoir pris le payement pour la chambre sans rien dire pour la caution. Un séjour qui aurait été formidable autrement s'est fini sur une note très amère.

On peut faire snorkeling devant le resort, on y trouve déjà des coraux et poissons magnifiques.

• Chalet Standard

Hotel trop grand Salle de bain pas terrible dans les chambres standard Piscine pas tres propre

Belle piscine Petit dej sympa Situation de l hotel parfait Belle plage

• Chalet Supérieur

Les chalets commencent à avoir de sérieux problèmes de vétusté (robinetterie de la salle de bain, clim qui fuit dans la chambre, etc) et mériteraient une rénovation.

4 nuits dans cet énorme établissement mais pas le sentiment d'être les uns sur les autres. C'est simplement il y a Tout, La journée commence par un buffet de petit-déjeuner gargantuesque, plusieurs randos peuvent être réalisées au départ de l'hôtel, ainsi que de nombreuses activités , belle plage, plongée, snorkelling, canoë, volley, tennis, golf... deux restaurants, le resto thaï était superbe, et un spa pour finir La journée. Bref ça fait du bien dans un voyage de se poser quelques jours !

• Chalet Standard

La clim fonctionnait mal, on devait mettre la clim plus le ventilo pour être un minimum bien. Parfois des lézard dans la chambre. Hôtel très excentré, c'est très difficile de se déplacer, pour se rendre en centre ville (Tekek) on a du louer un scooter, sinon c'est 20 à 30min à pied. Très coupé du monde.

Le petit déjeuner (beaucoup de choix), le restaurant (pâte au fruits de mer excellente), juste en face de la mer, beaucoup d'activités

• Chalet Standard

Le rapport qualité prix ! Le restaurant moyen, heureusement bon restaurants à l'entrée du ressort. La location de matériel de snorkelling hors de prix ! 4 ampoules sur 5 ne marchaient plus.

Le transport depuis la jetée Le petit déjeuner Proximité avec renggis Islande Le calme

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chalet Supérieur

Depuis notre arrivée ( et nous avons prolongé ôter séjour) des plastique et mégots laissés par mes prédécesseur non Le garde corps de mon balcon sur le il est écris (please do not lean) Celui ci étant en mauvais état ( pourquoi louer alors cet chambre?) De part Et d autre en parie commune la propreté n est pas assuré

Le petit déjeuner varié Personnel serviable surtout quand il est sollicité Propreté des chambres( contrairement au partie commune )

• Chalet Supérieur

Il manque des transats par rapport au nombre de clients, buffet du dîner un peu cher par rapport aux prix malaisien.

Le cadre, le calme, la plage, la situation des chambres par rapport à la plage, buffet du petit-déjeuner très copieux.

• Chalet Supérieur

Personnels et mentalités touristiques de masses

J'ai déjà été il y 9 s'était bien, les chambres sont mal entretenues maintenant, les personnels semblent fatigués et la réception ne sait pas montrer les sourires d'asie.

Grande plage ,le snorkelling et jungle :Idéal pour un séjour de 4jours venant de Singapour . Architecture de l hôtel et bungalows joliment intégrés dans l environnement

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chalet Supérieur

La connexion internet est vraiment faible.

Cette Hôtel est un grand complexe. Malgré le Monde, on se sent au calme dans ce grand espace. Le " châlet supérieur" est très propre, confortable. La literie est excellente. Le personnel est aimable . La plage est longue, magnifique.on peut se baigner, faire du snorkeling. Possibilités de sorties en mer, sur l'île, bien organisées, terrain de golf, piscines, restaurants. Le buffet du petit déjeuner est fabuleux. La nourriture est excellente. C'est un excellent endroit pour passer quelques jours, seul, en couple ou en famille.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chalet de Luxe

Nous n'avions pas d'eau chaude et quasiment aucune pression dans la douche. Dommage. Heureusement qu'il fait chaud ! :-)

Très belle plage et à très courte distance du site de plongée et de snorkeling Renggis. Très beau buffet déjeuner. Activités faciles à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chalet Standard

Hôtel vieillissant qui vit sur ses acquis sans véritablement d'entretient, lampe cassée et personne ne vient, prises électriques plus que limites. Le buffet du soir c'est l'arnaque et l'hôtel est loin des petits restos des villages avoisinant...sauf un, très bon juste à la sortie .

Bungalow sur la plage vue féerique. Restaurant taï de l'hôtel super bon et abordable.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chalet Standard

Les prix du restaurant exorbitants par rapport aux petits restos juste à la sortie du resort, les sandflies sur la plage qui nous décourageaient d'aller nous poser sur la plage

La propreté du chalet, la piscine située à proximité de la plage, le bar de plage hyper agréable au coucher du soleil (cocktails pas chers)

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chalet Supérieur

Trop de lumière en extérieur du coup beaucoup de luminosité dans la chambre. Les salles de bains sont assez vieillottes ainsi que les matelas des transats. Faites attention aux puces de sables le soir sur la plage.

Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix. La chambre est propre et La piscine très sympa.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chalet Supérieur - Escapade

rien, nous étions en avril ,donc pas trop de monde c'était parfait,

le club et son environnement avec une grande plage magnifique ,snorkeling de la plage,le style des habitations dans un parc magnifique,la jungle en fond de décor.La restauration parfaite,Buffet très varié.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chalet Supérieur - Escapade

Le personnel absent problème d'ampoule dans la chambre. La réception devait envoyer 2 fois quelqu'un qui n est jamais venu. Pas d'info. Sur l'île. Mal situé Plage pas jolie.

L'excursion dans la jungle. Avec un guide super. Qui nous a donné beaucoup de conseil sur l'île.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chalet Standard - Escapade

Les personnes au check in (acceuil) pas du tout souriantes et pas tres aimables. Hotel loin du petit centre ville donc "forcé" de diner le soir a l hotel. Complexe tres grand donc en cas d affluence cela doit etre une autre musique. Mais surtout pas grand chose a faire si vous ne faites pas de la plongée ou bronzette, nous sommes restes 4 jours amplement suffisant a notre gout. Nous avons plusieurs fois du stop les residants demandent tjrs de l argent pour une course d un kilomètre !!!!!!!! Sur place la vie est chère.

Complexe tres sympa nous avions le chalet 502 tres pres de la mer avec une belle vue. Petit dejeuner top et copieux. Repas au buffet le soir super. Emplacement pour se baigner super bien. La gentillesse du personnel de maison.

• Chalet Supérieur

Équipements de plage vieillots et beaucoup de Sand flies.

Magnifique plage .très bon hébergement et très bonne restauration.très beau site avec une mer translucide.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chalet de Luxe - Escapade

Restaurant très bruyant et personnel vraiment pas rapide. les plats commandés arrivaient en ordre dispersé et nous ne pouvions manger ensemble ! Parfois 20 minutes entre le plat servi au 1er et le 4e

Buffet du petit déjeuner excellent et très varié. Personnel toujours de bonne humeur

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chalet Standard

Connexion wifi moyenne et uniquement à la réception. Toute activité est payante (et relativement chère)

Les chalets sont confortables et bien équipés. La piscine avec vue sur la plage. Le personnel très agréable et les navettes gratuites pour le centre. Petit-déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chalet de Luxe

La salle de bain mériterait un bon rafraîchissement (pas à la hauteur de l'hotel). Restaurant très cher. Location de matériel de snorkeling excessivement cher. Plage avec des coraux, attention aux pieds !

Le lieu : paradisiaque entre la mer et la foret. Piscine agréable. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chalet Supérieur

Nous avions pris une chambre supérieure au 1er étage en fonction des commentaires faits sur Booking.com. Et bien nous sommes très déçus car la chambre était spacieuse mais le canapé aux couleurs fanées était déchiré et sale, les meubles abîmés et les Abbajours des lampadaires et lampes de chevets complétements explosés, les câbles électriques des prises qui alimentaient les lampes de chevets prés du lit sortaient du mur et étaient tenus par du chatterton c'était relativement dangereux. En ouvrant notre lit nous avons pensé qu'il avaient oubliés de changer les draps en fait ce sont des hommes qui font le ménage et croyez moi il était très succinct (5 nuits avec des bourres sous le lit) Nous avons pensé que nous étions mal tombé alors nous avons visité d'autres chambres le matin en partant au petit déjeuner prés à demander un changement de chambre. Toutes les chambres que nous avons visité soient 7 en tout étaient dans le même état. Heureusement que nous n'avons pas pris les chambres standard !! Depuis cet été cela fait 2 fois que je suis très déçus par Booking. Com et cela ne m'était pas arrivé en 15 ans. Que vous arrive t'il ?? je commence a m'inquieter pour la suite des reservations j'avais ete toujours satisfaite et je n'allais pas voir ailleus !!! Mais là !!!

Les petits déjeuners très copieux les piscines et le cadre face à la mer sur une magnifique plage.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chalet Supérieur

le mobilier est un peu vieux, le prix du restaurant cher ( mais un super petit resto à l’extérieur nous a sauvé ;-) Baptême de plonger un peu désolanat car l'instructeur était super nerveux ..donc pas très rassurant ..

Copieux petit déjeuner avec un super buffet Snorkeling devant la plage ..merveilleux!

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chalet Supérieur

Le petit point négatif est la mauvaise connexion wifi

La situation géographique, Le calme, l'architecture du resort, le personnel très agréable. L'île est magnifique.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chalet de Luxe

La connexion wifi quasi inexistante La chambre était sobre mais vétuste quand même

La situation géographique Le fait de ne pas être emmerdé par la mosquée et l'appel à la prière le matin

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Forfait Repos & Détente - Chalet Supérieur

Le wifi très capricieux même à la réception et personnel parfois un peu lassé du tourisme de masse...

Vous n'avez rien n'a faire qu'à vous reposer : deux piscines, deux restaurants dont un excellent buffet bien réapprovisionné avec énormément de choix et des chalets supérieurs spacieux et bien conçu. Le tout relativement propre et bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Escapade Tioman - Chalet Supérieur

Les varans ;). Piscine un peu petite

Cadre magnifique, très beau complexe. Idéal pour quelques jours de repos. On a bien mangé, personnel accueillant. Étions loger en chalet supérieur, très bien.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chalet Standard

Wifi seulement dans une partie commune et marche moyennement bien.

Très bel hôtel idéalement situé en face de Rengis Island pour faire du snorkelling. On peut y aller à la nage (250m). Bons resto thailandais et buffet au resto principal. Plage superbe avec cocotiers, transats, sable fin et une eau cristalline. Excursion très sympa faite avec un guide de l'hôtel dans la jungle.

• Chalet Standard

La connexion wifi inexistante même à la réception! la chambre pas très propre et meubles vieillots! Pas assez de transats.

La situation de l'hôtel, le calme!

• Chalet Standard

L'insonorisation si jamais vous tombez sur des voisins bruyants( les chalets étant communiquant). Peu de transats par rapport au nombre de clients et peu de respect par ces derniers de l'environnement qui les entoure( jet de déchets par terre ainsi qu'en mer et destruction des coraux). Le hôtel devrait davantage insister sur la préservation de ce lieu unique

Le personnel est très chaleureux, toujours souriant et à l'écoute. L'endroit est paradisiaque, entre la partie piscine avec son jacuzzi et sa longue plage idéale pour le snorkeling. Beaucoup d'activités proposées à des prix très compétitifs, tout comme la nourriture, excellente et bon marché.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chalet Supérieur

rien a voir avec l'hotel mais la traversée en Ferry depuis Mersing est compliquée !!! longue et peu organisée, preferez l'avion !!

personnel tres sympa, l'hotel est calme et la nourriture est bonne

• Chalet Standard

le staff de la récéption : - pas de réponse aux emails envoyés pour préparer l'arrivée à l'hotel - peu/pas de réponses aux questions posées lors du séjour (ex : comment sortir de l'hotel) le prix un peu élevé par rapport au pays sur les restaurants et activités proposées

La qualité des équipements Les restaurants de qualité L'hotel est grand, donc très calme plage paradisiaque isolée du monde a 10 min a pied

• Forfait Repos & Détente - Chalet Supérieur

Ne pas pouvoir dîner dans restaurant thaï avec notre pension Tout est payant !!! Même pour aller sur île en face Literie vraiment pas terrible! Équipements très vieillissants dans les chambres Aucune explication des interrupteurs dans les chambres.... 3 jours avec eau froide!!!!!!

L'emplacement très abrité pour la mer! Proximité avec la jungle Repas corrects

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chalet Standard

Pas d'Internet du tout, mobilier très vieillot salles de bains datant des années 60.

La superficie des lieux et la nature qui entoure le resort + grand choix d'activités

• Chalet Standard

Le WiFi inexistant, le manque d'attention du personnel, la navette depuis la jetty, les tarifs abusifs du restaurant (mieux vaut marcher un peu et sortir du complexe). Chambres mériteraient un rafraichissement

L'emplacement, la plage, les piscines, le SPA, la tranquillité, le petit déjeuner copieux

Le buffet de petit-déjeuner pourrait avoir un peu plus de choix au niveau du sucré.

Notre chambre était très grande et agréable, le lit était vraiment grand et très confortable, la chambre et la salle de bain étaient très propres et la petite terrasse personnelle très appréciable. Le personnel était très agréable et attentionné (un gâteau déposé dans notre chambre et une jolie déco sur le lit puisque c'était notre voyage de noce). Il y a beaucoup d'activités et d'excursions proposées par l'hôtel et qui sont très facilement organisables. Le restaurant thaï sur la plage était très agréable. Le cadre (plage, piscine, forêt, bungalow, etc.) est vraiment magnifique!

pas grand chose ...

le complexe est superbe, les pieds dans l' eau, en pleine nature... superbe site de plongée apparemment, mais nous n avons pas eu le temps de l explorer... séjour trop court .... chambre et service impeccable ....

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Escapade Tioman - Chalet de Luxe

La wifi quasi inexistante, le manque de matelas sur les transats, louer un paddle dans ce lagon nous a manqué !

le calme dans un complexe aussi grand, le choix des plats du restaurant, la 2eme piscine près du golf, la plage; un vrai séjour détente dans un ptit coin de paradis. Snorkeling en face de notre chambre à quelques mètres, il y a même des requins !!

• Chalet de Luxe

La salle de bain est, il est vrai, un peu vieillotte Location de matériel (palmes,masques, etc) un peu chère Le fait de ne pas être tout près de la ville, mais au final il y a tout ce qu'il faut dans le complexe

Contrairement aux avis que nous avons pu lire en dessous ( et heureusement que nous ne les avons pas lu avant !!), nous avons trouvé le Berjaya hôtel très bien Nous n'avons fait que 3 nuits car nous avions déjà fait d'autres îles, mais pour la farniente c'est l'endroit idéal Personnel très accueillant Nourriture du restaurant en face de la piscine très bonne ! La piscine est sympa avec le bar à l'intérieur Les activités proposées très bien Nous avons eu un deluxe chalet, juste en face de la plage, magnifique vue ! Tout est très propre, et même si certaines installations ne datent pas d'aujourd'hui tout est très bien entretenu ! Les alentours et la plage de l'hôtel sont très propres, très rare en Malaisie !!

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Vacances Familiales - Chalet Supérieur 2 Logements Communicants

Un petit coup de neuf dans les chambres serait à prévoir. Les boissons et autres extras sont chers pour la Malaisie. Le wifi est déplorable.

Les buffets, très variés, sont d'une grande qualité. Le personnel est compétent et disponible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Notre chambre supérieure était très bien située, entre l'accueil et la piscine. Emplacement idéal (le complexe hôtelier est plutôt grand). Le snorkeling proposé à quelques mètres du centre de plongée est juste incroyable : un vrai aquarium où l'on peut observer entre autres requins pointe noire, très gros poissons clowns, etc.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chalet Supérieur

la salle de bain aurait besoin d'un petit coup de neuf pour être a la hauteur des prestations de l hôtel mais ca passe Le prix de la location du matériel de snorkling est un peu abusé Compliqué pour réaliser une excursion snorkling plus lointaine car il faut être un certain nombre de personne pour partir vous n êtes donc pas sûr de partir

Chambre propre et confortable Personnel sympathique Buffet pti dej au top Accès à la plage très bien mais attention les transats sont vite pris d'assaut (idem pour les piscines) Lotion en libre service pour lutter contre les mouches de sable Les varans en liberté : tres sympa ! Navette bateau (payante) pour snorkling sur la petite île située en face, à ne pas rater (poissons, coraux, requins) Navette gratuite qui vient vous chercher et vous ramène au ferry a tekek (sans réservation; ils font le trajet à chaques horaires )

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chalet Standard

sentiment de prison, aucun moyen de sortir se promené sans devoir payé ou alors une longue marche vous attend... les prix des activité trop chère

la piscine, le chalet en bord de mer et le restaurant super bon, le petit dejeuner est très complet

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chalet de Luxe

Cela dit, la salle de bain est un peu vieillotte c'est bien dommage.

Nous avions une chambre de luxe vue sur mer. La chambre est spacieuse et confortable.

• Chalet de Luxe

Il y a quelques points à améliorer cependant : La SDB est vieillotte et la climatisation bruyante. La wifi, uniquement disponible dans les espaces communs est très très capricieuse et très lente. C'est également très étonnant et un peu décevant qu'il n'y ai aucune animation ou spectacle en soirée.

Chalet deluxe (220), situé quasiment sur la plage avec vue sur la mer. La chambre est propre et bien équipée. La salle de bain est par contre un peu vieillotte et mériterait un peu de rénovation. La terrasse avec vue sur la mer est superbe ! Nous avions choisi la formule avec petit-déjeuner uniquement et je pense que c'est le mieux car on peut commander à la carte au restaurant vers la piscine. Les tarifs sont plus cher que la moyenne en Malaisie mais restent accessibles pour un européen. Il y a aussi un restaurant thaï, situé sur la plage où les prix sont un peu plus élevés mais le cadre est vraiment paradisiaque. La cuisine est bonne. Le beach bar est également très agréable nous y avons passé de bons moments et le serveur était très sympathique. Les cocktails sont bons. Vous avez l'embarras du choix. Côté petit-déjeuner, il y a vraiment du choix mais la qualité n'est pas toujours au rendez vous, notamment pour les viennoiseries. La piscine est bien, il y a même un bar DANS la piscine ! Avec vue sur la mer toujours. La plage privée est belle il y a de nombreux transats disponibles.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chalet Supérieur

Des excursions sont proposés mais peu sont réalisables. Il faut faire des groupes de 10 personnes, et apparemment il manque de gens pour remplir leurs bateaux... Le wifi ne marche pas très bien et que dans le hall de l hotel.

La plage est très grande et il n y a pas trop de monde. L hôtel est propre et confortable, . Les bungalows sont spacieux. Bcp de vegetation. Tous les soirs il y a un concert live avec deux chanteurs au bord de la mer.séjour agréable dans un cadre magnifique. A y aller les yeux fermés!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chalet Supérieur

Personnel en général peu aimable et peu concerné. Restauration moyenne. Propreté moyenne. établissement vieillissant. En dehors de l'hôtel, les abords sont sales, pleins d'ordures, peu engageants. Est-ce leur façon de vivre ? L'accès par ferry est un parcours du combatant, mais il parait que c'est normal dans cette région du monde...

La vue, la mer, le site magnifique. Les chambres vastes et plutôt bien conçues.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chalet Supérieur

Rien à voir avec l'hôtel, mais la plage est pleine de mouches des sables qui causent des grandes démangeaisons 😁☹️I

Très bon petit déjeuner, Les chambres grandes et spacieuses, a 5 mètres de la plage. Mériterait d'être rénové bientôt !😁