Commentaires sur l'établissement Concorde Hotel Kuala Lumpur 4 étoiles

Jalan Sultan Ismail, 50250 Kuala Lumpur, Malaisie

#64 sur 512 hôtels à : Kuala Lumpur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les prix affichés à l'hôtel sont plus chers que ceux affichés sur booking.com. Outre, l'attitude froide et machinale du personnel de réception. Enfin, à chaque fois que j'ai essayé de d'utiliser le Wifi de l'établissement je recevais de google que certaines personnes malveillantes essayent de dérober mes mots de passes de messagerie et carte de crédit.

La chambre était propre et le breakfast était excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est plus une question de goût, mais le trop luxueux ce n'est pas pour nous.

L'emplacement, la propreté, la chambre et surtout la literie, la piscine et enfin le petit déjeuner ultra copieux et bon.

Rien !

Personnel très sympathique, hôtel propre et bien placé à KL. Le gros plus est le petit déjeuné. La piscine est très bien avec une belle vue sur KL tower. Un sauna et hamam sont aussi dispo.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

peu d'attention pour les réservations par Booking! proche de l'ascenceur, dans des chambres fumeurs, difficile pour obtenir un lit king size malgré la demande, très mal insonorisé.

- hôtel très bien situé, à 2 pas du TRAM, à 10 mn à pieds des tours PETRONAS. - petit déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel aimable - chambre propre et confortable - A côté du monorail -A 10min des tours Petronas - Buffet du petit déjeuner extraordinaire - Superbe piscine

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la piscine pas de coussin sur les sièges besoin d'aller chercher sois même ,pour un hôtel 4 étoiles

Incroyable Breafast ,et très bon restaurant . En ce qui concerne l’hôtel je suis allés il y a deux ans et de retour a présent rien a changé ,celui ci a besoin de bon coup de fraîcheur et de rénovation .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la piscine les échelles très inconfortable, et les personnes qui se baignent avec leurs vêtement!!!

chambre propre confortable le personnel compétant et discret

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Internet fonctionne très mal. Il faut aller au lobby pour avoir une connexion potable.

Chambre spacieuse, propre et confortable. Déjeuner varié. Situé juste à côté du monorail, à 2 station de bukit bintang.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bien situé, à moins de 10 minutes à pied des tours Petronas. Personnel très accueillant, buffet petit déjeuner excellent avec un grand choix! Notre chambre avait une superbe vue sur les tours. Nous avions un avion à prendre le soir très tard, nous avons pu laisser nos bagages après le check-out (qui est à 12H00) et même pu prendre une douche gratuitement.Tout est prévu ! Pour se rendre à l'hôtel depuis KLIA: bus jusque Sentral Station (12 RM/personne ) puis taxi low budget (17RM pour 2 personnes ).

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel, excellemment situé. Chambre très spacieuse, confortable, propre, bien équipé. Pisicine, salle de sport... tout y est ! Superbe petit déjeuner, etc. Obligés de rester deux nuits supplémentaires (annulation vol), on nous a gentiment accordé de très bonnes conditions. Nous sommes ravis : un sans faute !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

éclairage de la chambre et de la salle d'eau.Service de chambre très moyen,petit déjeuner trop répétitif

la situation et la piscine. L'ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre spacieuse, le personnel accueillant, le surclassement avec vue sur les tours Petronas, le petit déjeuner buffet excellent, l'emplacement proche du monorail et du métro, proche des tours Petronas accessibles à pieds ainsi que de nombreux restaurants

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel tres grand, plusieurs restaurants. Tres bien pour passer 1 ou 2 nuits. Excellent restaurant avec immense buffet de qualite, au rez de chaussee de l hotel. Nous partions a 5h00 le matin et avions demande un petit dejeuner a emporter, qui etait pret a la reception. Personnel tres professionnel et attentionne.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre petite et mobilier un peu vieillot. la connexion wifi très mauvaise. Hall très bruyant compliqué quand vous souhaitez passer un coup de fils a vos proche.

plutôt bien situé prés, de KLtower et des petronas. Bikitnanas la station de métro aérien en face de l’hôtel. la supérette 24/24 a proximité. je dirait que c'est un hôtel très bien pour un cour séjour a Kuala Lumpur. le petit déjeuner super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre spacieuse et luxueuse. Propreté parfaite. literie très confortable. Petit déjeuner délicieux très varié superbe. A distance de marche des lieux d'intérêt

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Service de chambre. 3 nuits sans changement de draps ce qui m'a permis auprès de la responsable de découvrir un sur matelas...!!! que l'on s'est empressé de changer. Internet a été déconnecté le matin du départ ne me permettant pas de vérifier si mon aéroport de départ était toujours le même.

Excellent petit déjeuner Situation excellente. A quelques pas arrêt de bus gratuits pour sillonner Kuala Lumpur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil désolant.lobby impersonnel et croupiers inexistant. Personnel froid. Petit déjeuner non varié et salle trop petite. Les clients font la file le matin pour avoir une place. A éviter.

Pas aimé grand chose

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En dehors du wifi tout est tres bien

Excellent petit dejeuner aux pieds de la tour TV avec sa petite foret equatoriale a visiter . Wifi lent proprete tres bien avec tres belle salle de sport

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre pres des ascenseurs mais qui n a pas gene mon sommeil . Je cherche un problème et je n en vois pas.mon 2 ême séjour et j y retournerais Taxe tourisme de 10 Rm par jour depuis septembre 17 non annoncé par booking

Tres bien organise les équipes sont sympathiques à tous les niveaux il y a un concierge dédié aux taxis qui vous organise les transports pour l aéroport qui est très efficace. La piscine est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est très riche. Bar et restaurant ouverts jusqu'à tard Chambre confortable bonne literie douche italienne et frigo vue sur les tours tres sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La froideur de l'accueil des employés, leur incompétence à gérer un incident technique Le petit déjeuner est bon mais trop de monde, espace restreint Bel hôtel qui a été rendu médiocre par le manque de professionnalisme

Le confort, la vue qu'offre la chambre sur les tours petronas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les lits étaient très confortables grande salle d'eau avec produits chambre propre bon hotel 4 étoiles bien situé pas loin des tours et centres commerciaux bon petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bien placé, à deux pas du métro et proche du quartier des tours Petronas. Standing de l'hôtel, accueil impeccable. Chambre un peu vieillissante mais propre et confortable. Petit déjeuner varié et copieux.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Wifi chaotique dans la chambre, mais fonctionnant parfaitement dans le hall. Mauvaise organisation du petit déjeuner.

Vue magnifique de la chambre sur les tours Petronas. Accueil parfait. Très bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi un poil mou dans les chambres.

Très bonne situation géographique et toutes les prestations sont correctes. Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent avec beaucoup de choix et des cuisiniers.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bien situé près des Petronas Tower. Arrêt de métro juste à côté. Chambre et établissement très confortable. Super petit déjeuner buffet. Belle grande piscine.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les mensonges de l accueil ; j ai réservé un grand lit non fumeur confirmé et payé a l'avance sauf qu à l arrivée : surprise ; non il n y a que des chambres fumeurs et 2 lits ; l accueil me promet une chambre plus luxueuse.... arnaque: il me donne une chambre qui pu la cigarette en étage peu élevée avec une climatisation défectueuse ; imaginez le confort avec l'humidité et la chaleur de Kuala Lumpur surtout la nuit au bout de 2 nuits j ai exprimé mon mécontentement et j ai presque taper sur la table pour obtenir une chambre avec climatisation grand lit non fumeur et étage élevée . 2 eme incident on me demande une garanti ; je présente ma carte à l accueil qui relève tout les numéro de la carte manuellement ; a la sortie j ai demandée un justificatif de "cancellation " ou annulation du garanti la réponse était négative pas de justificatif avec un sourire jaune . mauvaise expérience alors que les hôtels de qualité ne manque pas dans le coin et c'est le mot concorde qui m a attiré et c est un fake

situation pres du KLCC et du monorail

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Internet ne fonctionne pas dans les chambres. L'hôtel a mal vieillit, les chambres sont très vieilles ( anciennes couettes, rayures aux meubles et murs odeur de vieux etc), l'hôtel n'a pas du changer depuis 20ans. Fourmis dans la chambre. Le personnel n'est ni sympathique, ni serviable ni professionnel. Au petit déjeuner,on se sent très oppressés, on nous enlève les plats qui ne sont même pas terminés On nous a donné une chambre avec un WC cassé en nous accusant de l'avoir endommagé! Chambre avec forte odeur de tabac même si on avait demandé une chambre non fumeur.

J'ai aimé le petit déjeuner car il y avait du choix, plus de quantité que de qualité mais en général cetait bon. Proche des tours Petronas ce qui est un bon point. Piscine très bien!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n y a pas grand chose à faire autour mais c est normal puisqu on est proche de l Aeroport. On a mangé à l hotel et c été très bon.

L hotel est très bien entretenu, beaucoup de personnel très gentil. Les lits sont très confortable, salle de sport correcte, très bon rapport qualité prix et navette gratuite pour aller à l Aeroport

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est très bruyant car l'hôtel est situé au bord d'une route à grande circulation. Les chambres sont mal insonorisées comme la porte d'entrée. Le wifi est mauvais et aléatoire selon l'occupation de l'hôtel. De plus vous êtes limités à 2 appareils (portable, ordi, tablette...) par chambre.

L'hôtel est très bien situé géographiquement à pieds : - 10 minutes pour les tours Pétronas - 20 minutes du très grand Mall (centre commerciale avec que des boutiques) " Pavillon ". - 2 minutes du métro aérien - 5 minutes des restaurants. L'hôtel propose un petit déjeuner très copieux avec du choix en chaud, froid, sucré et salé. La piscine est simple mais suffisant pour piquer une tête. De plus il y a un sauna et un hamam compris dans les services. Le personnel est souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque d'aération dans les chambres . Nous étions dans une chambre non fumeur mais pourtant il y avait une odeur de tabac qui arrivait je pense par les bouches d'aération dans notre chambre et c'était désagréable.

Le bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la décoration de la chambre qui fait très vieux. le dépôt de garantie est très élevé. Booking n'en fait pas mention, attention.

Un très bon hôtel rapport qualité prix toutefois la chambre manquait d'originalité..cela faisait un peu vieux.le lit est très confortable. Par contre, très bon petit déjeuner, le choix est incroyable. Et le personnel est aux petits soins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très agréable, à l écoute et disponible. Petit déjeuner goûteux et un large choix. Bon emplacement ( à 10 min à pied des Tours PETRONAS). Chambre de bon standing, confortable, très propre et surtout très bien insonorisée (caaaaaaaaaaalme absolu)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un hôtel très bien situé proche des Tours Petronas. Une chambre spacieuse avec beaucoup de rangements, une SDB fonctionnelle et agréable. Je conseille le petit-déjeuner qui est fabuleux.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le réseau WIFI, mauvais. La clef de la chambre souvent désactivée.

Excellente situation pour visiter les principaux centres d'intérêt de Kuala Lumpur. La propreté des chambres. Le petit-déjeuner. Personnel amiable et serviable. Excellent rapport qualité/prix si on le compare à d'autres hotels situés dans la même zone.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Améliorer l'acceuil, par exemple ajouter des friandises ou fruits avec le thé et café dans les chambres.

Hôtel bien insonorisé, très propre et lumineux. Proche de l"hyper centre ville. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le personnel est aimable et souriant. Très satisfait de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le restaurant n'est pas génial. Il y a beaucoup de chambres avec un côté un peu usine

le rapport qualité prix est bon : chambre confortable, piscine agréable, personnel sympa, le petit déjeuner copieux et riche en choix. De plus, l'hôtel est bien situé par rapport au centre ville avec un métro à côté.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

je suis venue 3 x pendant une periode de 1O jours. PARFAIT. ACCUEIL RECEPTION.et Depot BAGAGES . PETIT POINT NEGATIF :jai paye tres cher mes 2 nuits lors de ma 2eme reservation...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rendre la salle de fitness accessible a tous les clients. Fermer la piscine plus tard le soir (7pm c'est trop tot). Nettoyer les murs des chambres, il y a des taches douteuses.

A 2 pas de la station de monorail Bukit Nanas, bien pratique. Chambres bien insonorisées et tres confortables.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

odeur d'égout absolument immonde dans une chambre au 14e mais dès que je n'en ai parlé à l'accueil changement de chambre aussitôt!

petit déjeuner proximité de tout (metro, KLCC, petronas...)

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout a était parfait, le personnel, la chambre, le petit déjeuné, la location, la piscine, la nourriture. Excellent Hotel a recommandé pour un long ou court séjour .

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est un hôtel très bien situé, à deux pas de la station de métro bukit nanas. C'est un grand hôtel, les chambres sont très grandes, en même temps pour le prix et le standing de l'hôtel, c'est normal. Le personnel est serviable, n'ayant pas la chambre que j'avais réservé, ils m'ont surclassé, j'avais une belle vue sur la piscine et les tours Petronas.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai payé 2 fois ma chambre pour une seule nuit car soit disant j'ai réservé 2 fois la chambre sur votre site !!!! Mais je n'ai reçu qu'une seule confirmation de votre part ! J'espère être remboursé d'une des deux nuits qu'ils m'ont prélevé !!! Je compte sur vous pour cela si vous souhaitez que je continue à utiliser votre site Cordialement

PAS DE CHOSE REDHIBITOIRE

LA SITUATION LE STANDING DE L'HOTEL CORRESPONDANT A CE QU'ON PEUT ATTENDRE LE PETIT DEJ A LA HAUTEUR DE L'ETABLISSEMENT

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet n'a pas assez de choix mais cela reste correct ! Devoir payer l'impression des boarding pass même si cela reste peu cher.

L'emplacement, près de 2 MRT, la chambre est plutôt propre et assez grande, la salle de bain était propre et agréable. Le personnel est très disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était blindé et les règles d'hygiène pas respecter par tout le monde mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel

L'hôtel est bien situé et le personnel est tres sympa ... La chambre est belle et propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel absolument pas serviable ni aimable. Si vous vous n avez besoin de rien vous pouvez leur demander. Ils facturent des boissons non consommées. Et pas qu un peu😞

Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent hotel placé près des tours. Nous avions une chambre avec une clim extremement froide à cause du thermostat cassé. Nous avons du demenagé dans une chambre luxe sans suplément. Le petit déjeuner vraiment grandiose il y en a pour tous les gouts et nationalités. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine dommage. Nous y retournerons !!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait de tout devoir régler lors de notre arrivée

Hôtel bien situé proche des tours pétronas et de l'office de tourisme et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Personnel très réactif

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lorsque nous sommes arrivés, la chambre qui nous a été attribuée était déjà occupée nous avons donc été surclassés. Trop de monde au petit déjeuner. Piscine qui ferme trop tôt donc impossible d'en profiter, dommage...

Personnel très aimable, petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Chambre propre et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres bien pour un tarif avec un petit déjeuné copieux meme si je ne boit que du café, tres central je recommande.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

situé en centre ville, beaucoup de trafic. Pas toujours facile d'avoir un taxi.

petit déj et déjeuners impeccables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propre et j’ai passé un bon séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'eau du robinet était jaunâtre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation géographique idéale, hôtel spacieux, chambre très confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Connexion internet faible et très instable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le WiFi, la climatisation trop forte même au min

La proximité avec les tours Petronas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner, les services, la proximité des petronas towers.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dans la piscine, le règlement n’est pas appliqué,certains clients se baigne tout habillé, il y a un règlement il faut l’appliqueé.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

idem

rien de spécial

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Tout.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Très bien dans l’en

Personnel extra,le petit-déjeuner copieux,la situation géographique très bien

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Connection wifi

La propreté l'emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Buffet varie et copieux Bonne situation géographique juste à côté du monorail et à 2 stations de buting bintang

upgrade

Bien . manque 1set pour les dents et une paire de chaussons

Jai tout apprecié

Localisation tous pres des tours petronas, proprete, petit dejeuner copieux bon buffet, confort, piscine tres propre, tres bien

l'ambiance du restaurant gastronomique Urban

Petit déjeuner dans le parc au calme. L'éclairage dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le café du petit déjeuner trop léger pour mon goût.

Tout....personnel,confort de l'hôtel, petit déjeuner copieux,très bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La connexion wi-fi ne fonctionnait pas

Petit déjeuner, propreté

Wi-Fi très bof bof

L'emplacement est top, dans le triangle d'or donc proche des Petronas, bus et métro. Bon petit déjeuner et superbe piscine

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le personel disponible

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hotêl a besoin de rénovation

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La mauvaise qualité de la liaison internet rend quasi impossible le travail en ligne.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelques équipements est un peu vieillissant

Proche du centre et des transports publics

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

séjour agréable, sans aucun problème particulier