Commentaires sur l'établissement Damai Puri Resort & Spa 5 étoiles

5,9

5,2

5,3

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les repas et petits déjeuners au prix du caviar. Personnel aimable sauf une cerbère a l'accueil. Qualite de la cuisine en dessous de tout ce que l'on peut trouver sur l'ile. Trop éloigné de kushing pour les visites et trip a bako. Transport de l'hotel plus cher qu'en jet privé. Beaucoup de travaux de rafraîchissement a prévoir. Mais tout est propre

Le lieu est magique, magnifique. Tout est propre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Hôtel très agréable, paysages magnifiques, personnel souriant. Seule remarque : le spa est out depuis des mois mais il est possible d'aller dans l'hôtel à proximité pour profiter des massages

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Warning: we paid by credit card on booking but the regulations do not appear immediately on our bank statement ... so they made us pay again in casch refund .. 2 sms after the account - 10 € uro! !!! not cool !!! actually promoting is not one !!!! Attention : nous avions payé par CB sur booking mais le règlement n'apparaissait pas tout de suite sur notre extrait de compte bancaire ... donc on nous a fait repayer en casch .. remboursement 2 smes après sur le compte - 10 €uros !!!! pas cool !!! en fait la promotion n'en est pas une !!!!

Piscine à débordement en bordure de mer. Très bonne exposition.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le manque d'information pour la piscine avec toboggan pour les enfants qui ce trouve derrière le restaurant et qui n'est pas indiqué.

hôtel très propre avec une vue magnifique sur la mer et la montagne environnante depuis la piscine. Une petite plage privée pour pouvoir nager dans une eau chaude mais pas très claire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'hôtel semble avoir quelques problèmes de gestion! plus d'ascenseur, l'on doit grimper à l'étage avec ses valises et personne ne vient aider! La chambre est très humide et sent le moisi quant à la piscine, l'eau verte semble douteuse.

La vue magnifique!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Chambre sale Équipement vétuste Connexion difficile, et uniquement à la réception Personnel incompétent...

Piscine naturelle magnifique Plage privée

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

propreté des chambres un restaurant sur deux fermé bar fermé

situation idéale

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Hélas l'hôtel tombe en ruine. La chambre était tellement humide que draps et oreillers sentaient l'humidité... nuit désagréablement humide donc ! Nous allions randonner dans le parc national du Mont Santubong à 1.3kms (20min à pieds mais 3 en voiture), la réception a refusé de nous y accompagner alors qu'il pleuvait des cordes et que nous avions nos gros backpacks sur le dos ! Nous avons demandé le prix d'une navette pour retourner à Kuching via eux : prix proposé 180RM (alors qu'on a payé 50RM en taxi normal)... ce n'est pas ça qui va les aider à redresser la barre ! Bref grosse déception, la piscine avec vue sur mer est vraiment ce qu'il leur reste. Nous comprenons l'ensemble des commentaires postés (alors que nous sommes des backpackers modestes habitués aux auberges et guesthouses petits prix... --> Mieux vaut une auberge simple et efficace qu'un gros Resort en ruine avec un personnel non arrangeant) Bref : bon courage !!

Comme lu dans les précédents commentaires : location superbe, piscine avec vu sur mer charmante !! Tout le positif de ce lieu est là, et c'est ce que nous cherchions malgré les mauvais avis lorsque nous avons réservé. Sur ce point nous n'avons pas été déçu

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Très belle plage avec vue sur la jungle. Possibilité de belles promenades dans la jungle avoisinante. Piscine à débordement avec très belle vue sur la mer. Pensez à louer une voiture à l'aéroport.