Commentaires sur l'établissement Fraser Place Kuala Lumpur 4 étoiles

Lot 163 No 10 Jalan Perak, 50450 Kuala Lumpur, Malaisie

#26 sur 280 locations de vacances à : Kuala Lumpur

• Studio de Luxe

Parfait pour quelques nuits à Kuala Lumpur. Chambre spacieuse et très propre. Les équipements de l'hotel sont supers et l'équipe est adorable. Et le petit déjeuner est absolument génial. L'emplacement à quelques minutes à pieds des petronas towers.

« Hotel bien situé »
    • Appartement 2 Chambre de Luxe avec Terrasse

Le temps d'attente aux ascenseurs. Salle du petit-déjeuner pas très accueillante et buffet pas de très bonne qualité. Chambres pas bien insonorisées avec le bruit de la rue incessant.

Chambres familiales spacieuses. Hotel très bien situé près des tours Petronas. Pas mal de restaurants à proximité.

« L'emplacement. »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

-Mauvaise odeur dans la cuisine -aucune serviette dans la piscine et sauna -trop longue attente devant l'ascenseur -une seule prise conforme pour recharger les téléphones dans tout l'appartement

L'emplacement.

« Les grands appartements à 4 c'est super  »

En fait rien

Les grands appartements à 4 c'est super C'est très grand et très propre Très bien équipé Très bien situé Le personnel est a l'écoute et très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Studio de Luxe

Pas de connexion internet régulière. Non respect de la réservation : chambre non fumeur+ deux lits simples.

Hôtel très bien situé, quartier dynamique et proche des lieux touristiques. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Confort et propreté au rendez-vous. »
    • Studio de Luxe

Confort et propreté au rendez-vous. Personnel très agréable, professionnel et aux petits soins. Excellente situation géographique, permettant de se déplacer rapidement. (Tour Petronas, Métro, KLCC...)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bonne expérience à renouveler »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Propreté des vitres. Certain équipements sont un peu vieillissant. Fruits proposé au petit déjeuner sans grande saveurs.

Confort du couchage. Rangements. Chambre pensée pour apporté du confort dans le cadre d'un déplacement professionnel, avec mise à disposition d'un vrai bureau, fer à repasser ... Design et décoration.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Chambres et salle de bain et spacieuses  »
    • Studio de Luxe

Trop peu d'ascenseurs pour le nombre de chambres La propreté des couloirs pourrait être améliorée Séjour de 3 nuits et produits de toilette non renouvellés et draps non changés Spa (jacuzzi, hammam et sauna) non mixte Pas de serviettes pour la piscine Jus de fruits du petit déjeuner n'est pas digne de ce nom. N'est que du concentré hyper sucré !

Chambres et salle de bain et spacieuses Belle piscine au 18 eme étage Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Superbe appartement avec tous les équipements pour cuisiner... »
    • Appartement Premier 1+1 Chambre

Superbe appartement avec tous les équipements pour cuisiner soi-même, piscine extérieure au top. Présence d'un spa, sauna et piscine chauffée au 18ème etage au niveau des vestiaires, gratuit et non mixte, ouvert jusqu'à 22h. Petit déjeuner très complet. A 5 minutes à pied des tours Petronas.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Dans l ensemble très correct »
    • Studio de Luxe

De devoir réactiver la clef de la chambre tous les jours .... taxi non commandé pour le départ à 7 heures ....

L emplacement, les équipements et le prix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Un très bon point de chute sans mauvaise surprise. »
    • Studio de Luxe

Piscine pas trop ensoleillée car elle n'est pas très bien positionnée - cela dépend probablement de la période de l'année.

Tout était bien, dans la lignée de la chaine Fraser.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hôtel très bien situé a 300m du kll et des petronas  »
    • Appartement 2 Chambre de Luxe avec Terrasse

Le personnel n est pas présent et peu communiquant il nous etait.complique d obtenir ne serait ce qu' un renseignement pour aller quelque part

Hôtel très bien situé a 300m du kll et des petronas confortable De beaux espaces et propre Petit déjeuner très bon avec bcp de choix La piscine est au 18eme et offre une très belle vue mais l espace n est pas bien aménagé il y peu de transat pour bcp de monde et pas un espace pour pouvoir commander un rafraîchissement Accueil facile

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel très agréable et bien situé »
    • Studio de Luxe

Le sauna ne fonctionnait pas Déco et équipements quelque peu vieillissants

Les équipements, telles que la piscine sur le toit Le personnel, très attentionné Chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« La propreté, le confort de la literie. »
    • Studio de Luxe

Le petit déjeuner et l’ascenseur très lent.

La propreté, le confort de la literie. La proximité avec le centre commercial, les tours petronas et la station de metro. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« L’hôtel est bien situé (près de KLCC et city walk), il y a... »
    • Appartement 2 Chambre de Luxe avec Terrasse

Seulement trois ascenseurs dans l’immeuble.

L’hôtel est bien situé (près de KLCC et city walk), il y a un parking souterrain gratuit. Les équipements sont sympa (petite piscine, salle de sport, spa-jacuzzi). Les petits déjeuners sont bons et variés. L’appartement avec deux chambres est très grand et chaque chambre est équipée d’une salle de bain.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Nous sommes venus en famille avc 2 enfants en bas ages ( 4... »
    • Appartement 2 Chambre de Luxe avec Terrasse

Nous sommes venus en famille avc 2 enfants en bas ages ( 4 et 2 ans ) ils ont adoraient. Tout etait parfait. Vous pouvez y aller les yeux bandés. La propreté, le personnel tres professionel, l emplacement, la piscine, la deco...vraiment magnifique

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La gentillesse du personnel »
    • Appartement Exécutif à une Chambre

Les ascenseurs sont plutôt lents. On se demande pourquoi les 3 ascenseurs ont besoin de tous monter jusqu'aux plus hauts étages lorsque attend de passer du deuxième étage au rez-de-chaussée. Une mise à jour du programme de gestion des ascenseurs pourraient probablement contribuer grandement à régler ce problème.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour très agréable et a distance de marches des restaurants et du monorail »
    • Studio de Luxe

La lenteur des ascenseurs et le fait d’avoir été facturé des 300 Malaysian ringitt sur ma carte de crédit qui au départ est est un montant de sécurité pris en garantie lors du Check inn, espérons que la gérance de l’hotel Va remédier et me rembourser ces 300 ringitt

La tranquillité des lieux et la qualité du petit déjeuner sans oublier le transport et les Tours Petronas a distance de marche La grandeur de la chambre studio très pratique, bref! Nous recommandons le Fraser Place

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« dans une ville exotique de type américain »
    • Studio de Luxe

remarque pour tous les hôtels en asean : LA climatisation genere des sinusites tres difficiles à guerir. comme ele est presente dans tous les lieux publics, vous etes contraints de vous promener avec un pull polaire.

facile à trouver.chambre bien équipée,propre.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« "Excellent on se sent comme chez soi" »
    • Studio de Luxe

Si je veux chipoter je dirai les lampes de chevets sont trop grandes par rapport à la table ;p et la pluie.

La literie dormir sur un nuage c'est peu dire un vrai plaisir. studio de 42m2 spacieux, bien équipé,confortable, calme, lumineux et propre. Le petit déjeuner est grandiose, large choix de sucré et salé. Vu de la piscine magique de nuit, salle de sport impeccable. Localisation très bien, Tours Petronas, métro et commerces à 5min à pieds. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« peut trouver mieux à ce prix à kuala lumpur »
    • Appartement Exécutif à une Chambre

Cependant décu de la propreté de la chambre, menage fait en survoltant l 'appart à savoir lit fait rapidement et salle de bain pas de changement des serviettes systématiquement. Décu du petit dej. En gros, appart sympa bien localisé mais pour le prix je pense qu' on peut trouver bcp mieux à kuala lumpur.

Très bien situé proche metro et lieux touristiques. personnel tres agreable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Hotel conseillé mais être vigilant sur quelques points. »
    • Appartement 1 Chambre Premier SOHO

Certaines personnes du personnel pas du tout aimables. Check out à 5h30 du matin, quand j'ai demandé la preuve d'annulation de mon dépôt de garantie on m'a expliqué que la banque était fermé à cette heure ci (pourtant le terminal fonctionne pour le paiement à n'importe quelle heure) pour ensuite me dire qu'ils avaient un mois pour me la restituer lol. Préférez donc le cash pour éviter tout problème. Entretien de la piscine fait à midi vraiment pas pratique car innaccessible jusqu'à 16h et aucune affiche pour prévenir. Ca m'a gâché ma dernière journée de vacances que je voulais passer à faire bronzette. Dommage qu'il n'y ai que 3 ascenseurs pour une tour de 30 étages... Je vous laisse imaginer le temps passer à l'attendre.

Chambre belle et propre. jaccuzi sympa mais pas très propre (deux pensements sont restés sur le rebord pendant mes 6 nuitées). Petit déjeuner pas trop garni mais correct. Piscine petite mais suffisante. Le gros plus est la laverie! Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bel hotel bien équipé avec un petit-déjeuner de rêve »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Pas grand-chose à part le manque d'ustensiles dans la cuisine, le grille-pain qui ne fonctionnait pas, pas un seul saladier et juste une poêle un peu brûlée et une petite casserole...

Un bel appartement confortable, grand, très agréable . Bien situé, près du bus gratuit et des Tours Petronas et de Pavilion. Le personnel est accueillant et attentionné. Le petit-déjeuner est incroyablement bon, une vraie merveille ! La piscine et ses équipements sont également très bien

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Piscine sur le toit et le coin jacuzzi/sauna. »
    • Appartement Premier 1+1 Chambre

Logés au 5e, nous n'avions pas une belle vue dégagée sur la ville. L'odeur d'insecticide tres présente ...

Piscine sur le toit et le coin jacuzzi/sauna. Gentillesse du personnel (sauf récéption). Les dames n'etaient pas du tout souriante ...

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« A refaire et prolonger la durée cette fois ci »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Rien n'avoir avec l'hôtel , mais plus avec les moyens de transport; pour visiter les monuments c'est loin de partir en bus.

Petit-déjeuner Emplacement Personnel Chambre bien équipée Accueil correct et gentillesse de toute l 'équipe

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bonne adresse »
    • Studio de Luxe

Trop peu d'ascenseurs pour le nombre d'étages et le monde. Nous étions au 23eme, le petit déjeuner au 1er: nous avons passé plus de temps à attendre l'ascenseur que manger.

Appartement spacieux, propreté irréprochable,petit dej au top, bien situé à 2 pas des tours petronas et des restaurants. Par contre pour le centre plus ancien prendre un taxi. En même temps le central market ne vaut pas le détour avec ses stands tous identiques il n'y a que de l'encens et des sarouels!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Séjour agréable à cause de l'emplacement de l'hôtel qui se trouve au cœur de la ville. »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Le bruit extérieur, une bonne isolation des fenêtres est à étudier.

Le service du personnel à la réception, le buffet au petit déjeuner, la conciergerie et les agents de sécurité.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Tout était au top : la suite était très propre bien équipée... »
    • Appartement Exécutif à une Chambre

Le seul point négatif est que le jacuzzi ne fonctionnait pas durant mon séjour.

Tout était au top : la suite était très propre bien équipée et très spacieuse. La piscine en roof top est magnifique, l'emplacement est idéal à 5 minutes à pied du klcc et des twins tours. L'hôtel mérite amplement ses 5 étoiles. Je recommande sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« 2 nuits bien / 1 catastrophique »
    • Studio Exécutif

le personnel du check in, trop froid et sourire de façade forcé. le manque de surveillance a la piscine et de serviette. Etablissement vieillissant. il y a deux boites de nuit sur la rue perpendiculaire a l'hotel, a partir de 23h30 c'est la cata donc si vous séjournez avec des enfants ne vous attardez pas vers ce secteurs le soir.

La manager qui c'est occupé de nous après une première soirée catastrophique, la gentillesse du personnel du petit déjeuné et de la conciergerie. le café gratuit a la réception. La chambre fourni par la manager bien équipé et propre, la salle de bain dispose d'une baignoire et douche italienne. la situation proche de bunkit bitang.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« première nuit catastrophique »
    • Studio Premier

Une honte!! l'employé qui c'est occupé de nous c'est tous simplement foutu de nous, la chambre situé a coté d'une évacuation d'air du bâtiment d'en face, un bruit incroyable et qui nous a proposé comme solution: - soit de payer plus chère pour dormir correctement - soit de nous déclasser en chambre de classe inférieur mais au même prix. Apres une longue attente elle décide de nous changer de chambre mais celle ci avait la fenêtre cassé, le technicien est intervenu mais impossible de réparer il fallait encore changer. elle nous a refourgué une chambre en surclassement mais encore plus bruyante que la première (moteur de clim + évacuation d'air) la situation a durée plus de 4 heures, une honte!! le lendemain nous avions voulu partir, la manager est venu nous parler, elle c'est excusé de la situation et nous a donner une chambre calme, encore merci a elle.

la manager qui a réglé la situation en deux minute le lendemain

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Tout! »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

1seul badge pour circuler dans l'immeuble quand on est 2 cest pas pratique.

Tout!! L'emplacement, le bâtiment, l'appartement moderne et bien décoré. La petite piscine au 18ieme avec sauna hammam salle de sport. Grand buffet pour le petit-déjeuner. pouprestation

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Excellent hôtel, très bien placé »
    • Studio de Luxe

Le petit déjeuner manque de "viennnoiseries" à la française. Beaucoup de plats chauds mais peu de plats froids. Les fruits varient tous les 1/4h malgré qu'il y a encore du stock.

L'emplacement est idéal. Le studio est top avec une cuisine très bien équipée et un agencement optimisé. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hôtel exceptionnel »
    • Studio de Luxe

Chambre spacieuse avec salle de bain équipée d'une baignoire et d'une grande douche à l'italienne . La piscine sur le toit exceptionnelle avec vue sur les tours avoisinantes. Personnel très symphatique et dévoué . Hôtel bien placé , a 5 min de la tour petronas et métro.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« endroit idéal au centre touristique de Kuala Lumpur »

pas de reproches

emplacement par rapport aux monuments célèbres de Kuala Lumpur, excellent petit déjeuner, plus de 10 restaurants de qualité endéans les 200 m Personnel très aimable et serviable, chambre comportant salon, cuisine chambre à coucher, salle de bains et spacieux, bassin de natation à ciel ouvert au 18ième étage, salle de sport ouverte 24h/24

« Très bonne literie et situation géographique! »
    • Appartement Exécutif à une Chambre

L'accueil n'était pas des meilleurs.

La literie était parfaite, très très confortable. L’hôtel se situe au cœur de Kuala Lumpur.

« Grand luxe abordable  »

Rien tout est parfait

Tout ! L'appartement magnifique, la piscine sur le toit. La laundry gratuite. Le petit-déjeuner. L'emplacement.

« Dommage que la piscine n’est pas assez grande , tout le reste est très satisfaisante  »

L’emplacement est très bien . Propre , chambres confortable est grande

« Literie  »

Rien en fait

Literie Emplacement La place à 4 Véritable appartement très bien équipé Vue de la piscine Personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« personel accueillant, petit dejeune tres decevant, bien situe »
    • Studio de Luxe

connection internet instable et tres lente

bien situe a 2 minutes de klcc

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« les équipements ( piscine , sauna), le style épuré de... »
    • Studio de Luxe

les équipements ( piscine , sauna), le style épuré de l’établissement, la propreté des lieux, la qualité du petit déjeuner :un sans faute.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le lit confortable  »
    • Studio de Luxe

La piscine glacée en fin de journée!!

Le lit confortable Le bon petit dej Bonne situation

« Je recommande »

Rien à signaler

Bien situé Piscine Décoration moderne Restaurant Bêta excellent

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« parfait »

l'appartement était très spacieux

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« un hôtel propre personnelles gentils  »
    • Studio Exécutif

un hôtel propre personnelles gentils emplacement idéal près de les tours vraiment rien a dire

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« l'emplacement ideal pour decouvrir la,ville, à 2 mn des... »
    • Studio de Luxe

l'emplacement ideal pour decouvrir la,ville, à 2 mn des petronas tour petit dej correct et varie

« un hôtel très propre  »
    • Studio de Luxe

un hôtel très propre situation géographique manigfique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Petit dejeuner et emplacement »
    • Appartement Premier 1+1 Chambre

Pas de vue pour chambre les plus chere au niveai inf.

Petit dejeuner et emplacement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

• Studio de Luxe

Grand confort dans le studio. Equipements de qualite. Personel au petits soins. Petit dejeuner excelent. Tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Tout »
    • Studio de Luxe

Rien à part les fenêtres qui ne s’ouvrent pas dans la chambre

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« L’emplacement  »
    • Studio de Luxe

Le spa séparé homme / femme

L’emplacement L’isolation des appartements

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Excellent  »

Literie parfaite pour bien dormir Emplacement parfait à 5min des tours petronas

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Chambre calme. »
    • Appartement Exécutif à une Chambre

Peu de fruits au petit déjeuner.

Chambre calme. L'hôtel est juste à côté du Beach Club .

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Agréable sejour »
    • Appartement Premier 1+1 Chambre

La vue sur la rue depuis la chambre

La proximité des galeries commerciales

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Le petit dej très bon la vue depuis la piscne »
    • Studio de Luxe

Le bruit fort d’une ventilation provenant de l’extérieur pas d’eau chaude à partir du 2 eme jour

Le petit dej très bon la vue depuis la piscne

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le service, l'accueil, la piscine et la vue. »
    • Appartement 2 Chambre de Luxe avec Terrasse

Le service, l'accueil, la piscine et la vue.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le service et l'accueil. »

La vue limitée.

Le service et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Appartement très grand. »
    • Studio de Luxe

1 peu sombre...car coincé entre des tours...et mauvais fonctionnement des ascenseurs

Appartement très grand...propre et confortable....

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

Super hôtel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« desagreable »
    • Studio Premier

le personnel est desagreable, dans la chambre odeur du renfermé, litterie sale, je le deconseil

petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Plus 4 étoiles que 5 »
    • Studio Exécutif

Ce n'est pas un 5 étoiles (service, équipements, clim bruyante, ascenseur sur charge)

Excellent

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« hôtel très convenable au centre de KL »

petit déjeuner trop monotone après plusieurs jours passés à l'hôtel.

bien localisé au centre de KL. Chambres spacieuses et calmes.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bel établissement ! »

Très bel établissement !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Sympa  »
    • Appartement Premier 1+1 Chambre

L'accueil froid et la réception un peu impersonnelle

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Parfait pour se reposer du voyage et visiter une ville éreintante »
    • Appartement Premier 1+1 Chambre

l'espace, la vue de la piscine

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Absolument fantastique jusqu'au petit déjeuner énorme. »

Le top. Que de bonheur.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Chambre spacieuse »
    • Appartement Premier 1+1 Chambre

Il manque un petit bar pour le soir ou autour de la piscine

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Excellente adresse »
    • Studio Exécutif

Tout. Le meilleur hôtel de notre séjour en Malaisie.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Accueil chaleureux appartement spacieux très bien situé »

Accueil chaleureux appartement spacieux très bien situé

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« À recommander ! »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Très bel endroit, idéalement placé pour visiter le centre de KL. Petit déjeuner très bien....

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

• Studio de Luxe

Propreté de l'établissement en général,belle piscine et sauna un petit dej copieu

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Bon séjour même si je suis resté trop longtemps(9 jours) »

Situation géographique.petit déjeuner.personnel.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Le confort et la grandeur la chambre »
    • Studio de Luxe

Le bruit aux abords de la piscine dû aux travaux autour de l'immeuble

Le confort et la grandeur la chambre

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Excellent séjours »

Très bien

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« La grandeur de l' appart hôtel et le petit déjeuner »
    • Studio de Luxe

Aucun balcon, aucune possibilité d'ouvrir une fenêtre.

La grandeur de l' appart hôtel et le petit déjeuner