Commentaires sur l'établissement Impiana KLCC Hotel 4 étoiles

13 Jalan Pinang, 50450 Kuala Lumpur, Malaisie

#55 sur 512 hôtels à : Kuala Lumpur

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bel hôtel à recommander »

Les + La situation près des Tours Petronas La vue à partir de la piscine sur entre autre les Tours Petronas Le cadre très agréable L'amabilité du personnel Choix au petit déjeuner Le - Devant le monde présent au restaurant lors d'une soirée et le bruit en découlant nous avons préféré aller dans un restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bien situé; génial pour une visite de Kuala Lumpur! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Surclassés sans rien demander! Nous avons profité d'une grande chambre: lit "king size", coin bureau, salle de bain avec baignoire et douche, petites bouteilles d'eau gratuites dans la chambre tous les jours...

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Excellent rapport qualité-prix, situation idéale, bon choix! »

Magnifique vue sur les tours Petronas depuis la piscine à débordement. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner buffet diversifié, meme si un peu bruyant. Situation géographique idéale pour le quartier!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Luxe piscine petronas  »

Hôtel très luxueux, avec du personnel toujours prêt à toute demande et surtout très sympathique. La piscine est juste magique avec la vue sur les tours. Je recommande

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Parfait !  »

Le Check in se fait a 14h, mais vous pouvez laisser vos affaires à la réception et aller faire un tour en ville.. je vous conseil l’application « Grab » (équivalent de Uber) pour vous déplacer en Malaisie, c’est bcp moins chère que les taxi et tout aussi confortable !!

La personnel aux petits soin. L’emplacement est parfait ! A même pas 5 minutes de marche des Petronas et d’un grand centre commerciale. Le petit déjeuné est copieux et varié (c’est un buffet donc il y en a pour tous les goûts). Les chambres sont propre, bien équipées. Je vous conseil d’aller à la piscine le soir, la vie sur les Petronas illuminés et top !!

« Excellent emplacement aux pieds des Tours Petronas  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre fumeur à éviter car l’odeur du tabac est fort et désagréable Chambre vieillissante mais très propre Douche à l’ancienne mais propre

Excellent emplacement aux pieds des Tours Petronas Excellent petit déjeuner, garni et varié Personnel très chaleureux et au petit soin Tous ! Tous les petits produits de chambre de bonne qualité (chaussons, robe de chambre, savons, etc..) Vu sur les tours Tous services inclus - très bon niveau

« Lors de notre prochain séjour à Kuala Lumpur nous coisirons un autre hôtel. Restons très déçus »

Notre chambre était très poussiéreuse , j'en ai fait part au personnel de la réception . Le manager pas sympa du tout avec nous, alors que nous avions besoin d'un service concernant nos billets d'avion. Nous étions déjà venus dans cet hôtel il y a 3 ans et nous voulions le faire connaître à des amis puisque nous étions très satisfaits la première fois . Une baisse de qualité certaine propreté et un manager plus qu'antipathique. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel et restons déçus.

L'hôtel est idéalement situé à 5 mn à pieds des tours Petronas

« Bien! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie peu confortable. Piscine petite au vu de la taille de l'hôtel. Petit déjeuner sans plus.

Tres bonne situation géographique, très proche du KLCC. Chambre assez spacieuse et proche.

« très moyen. »

la piscine et l'ambiance de l'espace piscine, trop d'enfants qui criaient, aucune possibilité de repos, des femmes qui se baignaient en bureau, c'était horrible !!

le petit déjeuner.

« DÉCEPTION »

Honnêtement nous avons été déçu.. Lorsque l’on arrive, l’hotel tape vraiment à l’oeil, on a le sentiment d’être privilégié. En arrivant dans la chambre nous constatons, un lit double certes, mais hyper petit! Même le lit double de chez nous est plus grand, je parles bien de lit double et non pas de King size! Bref, nous avons attendu 45 minutes pour recevoir nos bagages dans nos chambres!! Imaginez que vous arrivé d’un long voyage, vous n’attendez que de prendre une douche et de vous changer mais vous devez encore attendre. Nous avons du relancer 3 fois au téléphone pour les avoir, en s’excusant d’être débordé se soir là. Passons à la douche, porte cassé! Nous devions porter la porte pour pouvoir tirer et la fermer. Au bout d’un moment on en avait bien marre mais on avait pas que ça à faire de rappeler! Heureusement que mon amie et moi mm ne sommes pas pudique entre nous! Ah il faut que je vous raconte! Un soir on a commandé dans notre chambre 2 salades César, presque une heure d’attente et c’est bien dommage que je n’ai pas pris de photo de la salade parce qu’on peut dire que c’etait une belle arnaque!!! Pour conclure, cet hotel est top lorsque vous avez de l’argent, par contre si vous êtes de classe moyenne OUBLIEZ ! Vous êtes négligé!

Le seule point positif est le buffet varié au petit-déjeuner, toutefois celui-ci restes le même tous les matins!! Ah oui! La situation géographique est juste parfaite! Les portiers, femmes de ménages, concierge, serveurs, sont juste topissime !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« 48 heures à KL  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit problème d'insonorisation des chambres.

L'excellent accueil, l'emplacement, le room service, le Spa, le très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Top »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La poussière sur les meubles. Les prix exhorbitanrs des consommation à la piscine.

Marina , manager des femmes de chambres. La vue La décoration Les lits supers confortables L’equipement Des chambres Les pommes vertes mises à disposition un peu partout

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Magnifique séjour. Je recommande cet hotel !! »

Tout était parfait. L'emplacement à deux pas des tours, du métro, des restaurants...La propreté des chambres, un personnel chaleureux, aimable et disponible.

« Un grand hôtel, luxueux, personnel très accueillant, service... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

Un grand hôtel, luxueux, personnel très accueillant, service de concierge au j'ai bien pu laissé mon bagage, très bon petit déjeuner, j'ai bien aimé l'animation le soir dans le bar avec un groupe de musique, situation géographique idéale pour visiter le centre ville, parking disponible

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Séjour très apprécié et je recommande cet hôtel aux visiteurs de Kuala Lumpur »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Seul bémol, au 6 ème étage où j'étais, la lumière du jour est faible. Les tarifs du Tonka café assez élevés.

Chambre spacieuse avec literie exceptionnelle et même un "menu oreillers". Nécessaire de toilette vraiment complet. A 2 pas des tours jumelles. Mention spéciale à "Joe" très serviable et souriant. Personnel très agréable. Merci pour les pommes offertes au comptoir.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« J'ai demandé à changer de chambre pour être plus en... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai demandé à changer de chambre pour être plus en hauteur et avoir plus de lumière, ce qui m'a été accordé. Puis j'ai pu rester quelques jours de plus en gardant la même chambre même si ma réservation additionnelle était pour une chambre de standing inférieur. Toujours appréciable !

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Excellent rapport qualité prix en plein centre de KLCC »

Attention les chambres aux prix les plus attractifs donnent sur l'arrière de l'hôtel. Elles sont sombres et sans vue et nécessitent un sérieux rafraîchissement. Si votre but est d'être dans le centre elles demeurent parfaites pour le prix en revanche si vous avez plus d'exigences il faut payer un peu plus... mais le rapport qualité prix reste assez exceptionnel quelque soit la catégorie. Le petit déj executive au 15e étage ne vaut pas la peine : sauf si on veut absolument du calme autant le prendre au rdc où il y a plus de choix. Comme dans beaucoup d'hôtels internationaux de ce type le choix est certes impressionnant mais les goûts ne sont pas forcément au rendez-vous. Le plus est l'ennemi du mieux. More food does not mean better food...

Localisation très centrale: ici on peut se déplacer à pied ce qui n'est pas évident partout à KL. Une fois surclassée en "Premier club" chambre d'angle immense et top (843 de mémoire) avec top équipement dont un vrai dressing. Belle vue sur les tours Pétronas et accès au lounge executive au 15e étage. Personnel très sympathique et prévenant (parfois trop...). Piscine ouverte de 7h à 22h.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Avons passé un week-end de rêve dans un hotel exclusif avec... »

Tout a été parfait

Avons passé un week-end de rêve dans un hotel exclusif avec un service accueillant et agréable avec accès direct à une promenade climatisée qui traverse le centre ville à conseiller le buffet de samedi soir à RM 98.00

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« La literie est très confortable. »

La vue de la piscine sur les tours Petronas n’est pas conforme aux photos de Booking. Malheureusement un immense building cache une partie des tours.

La literie est très confortable. Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Idéalement situé pour un séjour en famille proche des centres commerciaux »
    • Forfait Vacances en Famille

Nécessité d'avoir des multi prise pour chargement tablette et téléphone (plusieurs) Personnel réception ok mais c'est vraiment un point d'enregistrement et c'est tout... par contre les portiers et bagagistes super sympa toujours un mot pour vous demander si ça va, quand vous partez, s'ils sont tjs là ils s'enquièrent de savoir si vous avez apprécier...

La piscine La salle de gym très très bien équipée Les pommes vertes à volonté Le petit déjeuner fabuleux et très très complet Le buffet soir à essayer sans conteste... barbe à papa, fontaine chocolat et glace en dessert pour les enfants....

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Excellent hôtel comme toujours je suis devenu un vrai habitué »

Excellent comme d’habitude malgré une erreur dans la réservation. Ils ont su nous recevoir et faire un geste commercial sans même qu’on est le temps de se plaindre ! Définitivement un bon hôtel

Petit déjeuner cher

Bon hôtel et bien situé. Personnel accueillant et avenant. Nous avions quelques questions sur une autre destination et nous a volontiers aider. Petit déjeuner bon mais cher pour KL.Je recommande toutefois cet hôtel pour un court séjour à KL.

« Top du top. »

Professionnalisme du personnel. Très serviable et à l'écoute. Le service de chambre est très bien et la nourriture est excellente. Nous avons pu tester 2 chambres : la deluxe double room et la superior double room. Les 2 sont très bien mais la superior double room et mieux. Les lits sont très grand et très confortable. La connexion WiFi est ultra rapide. En gros, si vous allez à Kuala Lumpur allez à l'Impiana !

« Séjour de trois jours , visite et sortie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

pres des Twins tower, shopping et autres centre d'intérêt . Hotel avec la chambre VIP extra . Des petit déjeuner , goûter , apéro dînatoire inclus excellent .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Petit déjeuner incroyable. »

La piscine est un peu petite vue le standing de l'hotel

Petit déjeuner incroyable. Du choix encore et encore. Hotel idéalement situé. La vue au niveau du bar

« Je recommande vivement »

Buffet le soir en semaine

Chambre très spacieuse Localisation excellente Personnels auX petits soins et très agréables Manque sèche cheveux dans les chambres

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre n'avait pas été nettoyée quand nous sommes montés dans celle-ci. Mégots dans la salle de bain, draps sales. Problème de coordination entre l'accueil qui nous a fait monter et le service de chambre qui n'était pas passé ce qui donne une mauvaise première impression.

Un buffet complet pour le petit-déjeuner inclus. Personnel poli et accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Parfait séjour à L'Impiana! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

Tout était parfait! Le seul point négatif que je verrai, mais il est minime, c'est le nombre limité d'ascenseurs, ce qui fait que parfois vous devez patienter quelques minutes devant...mais rien de bien grave!

J'ai beaucoup aimé l'Impiana! Mon excellente expérience a commencé dès l'accueil qui était très chaleureux! Avec ma mère nous avons eu d'ailleurs de la chance, nous étions des clientes VIP sans le savoir, ce qui a fait que nous avons bénéficié de nombreux avantages, dont la majorité étaient relatifs à la nourriture! En effet, lorsque vous êtes clients VIP dans cet établissement, vous avez accès gratuitement au buffet de mignardises (pâtisseries et canapés) à l'heure du thé c'est-à-dire de 15 à 17h, puis également au buffet réservé à l'heure du cocktail donc de 17 à 19h, sans compter le petit-déjeuner. Ces trois moments de la journée sont justes royaux par l'offre de nourriture qui est à votre disposition! Je vous le dis : ça vaut vraiment la peine d'être client VIP à cet hôtel!!! Ce qui était également très agréable c'était l'accès direct à la rampe qui conduit au centre commercial "Pavillion" sans que l'on ait à traverser la route ou que l'on se fasse mouiller en cas de grosse pluie!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Parfait rapport qualité - prix - localisation »

La chambre avait une odeur de cigarrettes froide, ils sont venu vaporiser un produit mais n'on rien fait d'autre, du coup l'odeur pas top.

Cadre luxueux, personnel aimable, proche des tours petronas, passerelle reliant Bukit Bintang et la Mall Pavillon, piscine avec une vue sympa, late check out sans frais, très agréable séjour de 4 jours

« Recommandé »

La situation géographique, juste à côté de la station de métro KLCC (en dessous des twin towers) La vue depuis la chambre La piscine La passerelle couverte qui permet de rejoindre Bukit Bintang ( agréable en cas d'orage)

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Tres bon hotel avec une situation geophraphique parfait »

Je n'ai pas aimé le fait d'avoir fais un voyage de 15heures pour au finale attendre 3h ma chambre, sachant que sur le papier je devaiq avoir ma chambre à midi et non 14heures

La proprete la situation géographique tres bon petit dej copieux et varier

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« La gentillesse du personnel toujours à l'écoute malgré... »

Il y a des jours où les chambres n'étaient pas nettoyées.

La gentillesse du personnel toujours à l'écoute malgré les difficultés de compréhension de la langue. Bon accueil, bon restaurant et le petit déjeuner très copieux , il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Agréable séjour. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Renouveller le linge de toilette, les serviettes étaient abîmées, elles ont vécu.

Une chambre spacieuse, vue sur les tours pétronas, un buffet pdj bien fourni et complet. Tout prêt du KLCC.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Hôtel correct »

beaucoup de monde au petit déjeuner de qualité médiocre, espace piscine trop petit pour la capacité de l'hôtel.

Bonne emplacement, chambre confortable, hôtel correct en rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Mauvaise insonorisation »

Personnel froid et peu courtois. Très mauvaise insonorisation des chambres, on entend très bien les voisins, très désagréable et complètement inacceptable pour un hôtel de cette catégorie, c'est une grosse lacune

Très bon petit-déjeuner

« Bon séjour, agréable, bien situé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

nous avons du payer notre séjour dès notre arrivée, c'était la première fois que je voyais sa, alors quand tu arrives de 15h de voyage la moindre des choses c'est juste de se posé un peu et pas tt de suite pensé à l'argent.

Le petit déjeuner est très bien, bien garni. L'emplacement de l'hôtel est bien situé à 200m des twin tower. Belle vue des Petronas tower

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« bof »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le personnel est froid le p'tit deja pas trés bon assez bruyant chambre a peu près propre , femme de ménage qui peuvent faire les chose a moitié (par exemple un jours ils m'ont juste fait le lit et changer de serviette , je n'avais pas les articles de toilettes et le sol était sale , alors que le lendemain la chambre était niquel ) équipement un peu vieillot

proche du mall "pavillon" graçe a la passerelle.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« La piscine ouverte de 6 à 22h ! »

Service taxi à oublier. Très cher et pas à l'heure. Admision de femmes completement couvertes à la piscine. Pas higenique!

La piscine ouverte de 6 à 22h ! Vue magnifique sur Twin Tower et autres gratte ciel surtout la nuit!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Plus bling bling que luxueux mais efficace »

D'apparence le standing de l'hôtel semble des plus luxueux mais à y regarder de plus près cet hotel ressemble à ces types d'hôtels très clinquants mais dont la finition laisse parfois à désirer.

Bon accueil, personnel réactif à nos demandes (infos, taxi...), la piscine était agréable.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très bon hôtel au centre de KL avec bon rapport qualité/prix! »

Hotel très bien placé dans le quartier central, accès direct au passage piéton couvert, équipement bien moderne, propre et le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Magnifique séjour, inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

TOUT ETAIT PARFAIT : vue sur les tours jumelles proximité du centre ville (à pied) le professionnalisme du personnel petit déjeuner copieux chambre spacieuse et confortable etc...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Idéalement placé »

La climatisation trop forte

La piscine avec vue que les tours

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Magnifique hôtel! »

Magnifique hôtel! Très propre, très bien situé, chambre super grande, piscine avec une belle vue.

« Sans hésitation ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

Tout était conforme à mes attentes seul bémol piscine un peu petite en cas d affluence.

L attention du personnel. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Impossible d ajouter ma demande de transfert aéroport-hotel »

Impossible d ajouter ma demande de transfert aéroport-hotel

« Le confort  »

Le confort

« parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l’accueil le service la propreté tout

« Emplacement en plein cœur de KLCC »

Salle de bains vieillissante, robinetterie cassée, très peu de pression. Propreté laissant à désirer

Emplacement en plein cœur de KLCC

« Bien placé, chambre spacieuse et confortable, personnel au petit soin  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

La piscine avec vue sur les Twin towers Le petit déjeuner Le club lounge Le sky bar La chambre La salle de bain La propreté L accueil

« hotel tres bien situé pour visiter KL  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

hotel tres bien situé pour visiter KL Tres bon petit dejeuner le petit plus de la piscine apres une journée de marche :)

« Petit déjeuner varié et tres copieux  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Drap propre mais resté taché

Petit déjeuner varié et tres copieux Piscine agréable Personnel agréable

« Hôtel au pied des tours et du centre »
    • Suite Exécutive

Emplacement piscine salle de sport

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« La vue époustouflante le service et la grande gentillesse du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

La vue époustouflante le service et la grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« J'ai vraiment apprécié la gentillesse du personnel , la propreté et surtout la proximité du centre  »

Trop de biznees Man/Girl

Lieux , propreté et personnel

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Excellent choix »

L'hotel est tres propore, le personnel est tres acceuillant. La chambre est confortable et propre. La location est excellente

10 minutes de retard sur le petit déjeuner, il nous a été refusé... Chambre 620, vue nulle

Rien !!!

Tout !!!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bon emplacement avec une vue à la piscine d'une... »

Très bon emplacement avec une vue à la piscine d'une tour Pétronas...

« A éviter ne mérite pas une note au dessus de 4  »

Personnel nul. Buffet abject

Les murs

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Hôtel de qualité au centre de la ville  »

Parfait pour voyage affaires

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« À proximité des Tours Jumelles »

- La vue magnifique sur la piscine de l’hotel - Le confort et la propreté de la chambre - Les équipements modernes

« Hotel très bien situé en plein centre de Kuala Lumpur  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement à deux pas des twin tower, beaucoup de resto et des boutiques de shoppings à côté, hôtel a recommandé pour une ou deux nuits

« Séjour agréable grâce aux guides tour »

Baignoire percée, lavabo aussi. Les draps pas changés. Sol de la chambre sale. Réfrigérateur ne donnait pas de froid.

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« la vue sur les petronas tower de nuit purement magique  »

la vue sur les petronas tower de nuit purement magique la literie excellente

• Chambre Premier Club

Aucun

Tout, c'est magnifique et très bien placé . Je le recommande à 100%

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La chambre spacieuse, le personnel ainsi que le buffet du... »

La chambre spacieuse, le personnel ainsi que le buffet du petit déjeuner

« L'emplacement et la gentillesse du personnel  »

Piscine au 4ème étage un peu basse pour la vue

L'emplacement et la gentillesse du personnel

« - L' emplacement géographique  »

- L' emplacement géographique - le petit déjeuner sous forme de buffet - le confort du lit - les produits de sdb à disposition - la piscine

« Repayer une. Carte clef de chambre car perdue mais rien de grave »
    • Chambre Premier Club

Tout ete parfait petit dej. Top

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« excellent »

la gentillesse du personnel et la chambre et les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Localisation à KL »

ambiance bruillante

Localisation à KL

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Trop cher pour ce que c est »

Hôtel sale personnel pas souriant

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« La piscine et le fitness avec vue imprenable »

La piscine et le fitness avec vue imprenable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Meilleurs rapport qualité prix  »

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« proximité , service »

Manque nettoyage minutieux des chambre

proximité , service