Commentaires sur l'établissement Hotel Istana Kuala Lumpur City Centre 5 étoiles

No 73, Jalan Raja Chulan, Bukit Bintang, 50200 Kuala Lumpur, Malaisie

#57 sur 512 hôtels à : Kuala Lumpur

« Le prix et l'emplacement à Chinatown, la gentillesse du... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix et l'emplacement à Chinatown, la gentillesse du personnel surtout le monsieur à la conciergerie, excellent. On a eu d'autres hôtels mieux pour à peine moins chers mais moins bien équipés.

« Plus jamais. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Twin Tower

Chambre sale et vétuste. Sale de bain très abîmée. Fuite d'eau dans les toilettes. Litterie douteuse. Draps sales.Bien loin de mes attentes. Les 5* sont a corriger sérieusement.

Personnel souriant et attentionné Cadre de l'acceuil.

« Hotel de grande classe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

De ne pas rester plus longtemps !

Le prix incroyablement bas pour cet hôtel de classe internationale. Piscine magnifique. Groupe de 3 chanteuses dans le lobby. La situation exceptionnelle..

« situation géographique. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre chambre était sale: traces de doigts et de gras sur tous les miroirs et fenêtres, un cafard vivant dans la salle de bain trouvé dès notre arrivée (j'ai eu peur que certains ne rentrent dans ma valise et d'en retrouver chez moi à mon retour à la maison!!) , joints de la douche moisis, poussières et saletés accumulées sur la moquette, les angles de la pièce et aux pieds du lit, meubles pas correctement dépoussiéré. Un hôtel qui vieillit n'est pas un problème, mais il faut qu'il soit entretenu et propre. Nous sommes allés dans d'autres hôtel à KL dans cette même gamme de prix, la prestation était bien supérieur (chambre rénovées, propres, en centre ville, ...). Mini-bar vide et frigo de la chambre qui ne refroidit pas. Il fait froid partout, même quand la clim' est éteinte.

situation géographique. petit déjeuner très copieux et choix très variés. l'hôtel dispose d'une piscine, appréciable après une journée de marche à plus de 30 °C Vue depuis notre chambre en étage élevé.

« Personnels aimables et chaleureux, lounge club très raffinée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Club

Grand lit réservé mais on a eut droit à deux lits simple collé

Personnels aimables et chaleureux, lounge club très raffinée superbe vue sur les tours petronas

« Etape de 3 jours à Kuala Lumpur »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il est grand temps de rafraîchir cet hôtel, en particulier la chambre, vieillissante.

Personnel accueillant et disponible. Le buffet de petit-déjeuner est très complet. La grandeur et le calme de la chambre. La situation, au cœur de KL.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Le personnel désagréable, la saleté de la chambre et de la... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel désagréable, la saleté de la chambre et de la SDB, la vétusté, les équipements non fonctionnels (la serrure électronique s'est bloquée 4 fois sur un séjour de 4 jours...)

« Emplacement assez intéressant »
    • Suite avec Accès au Salon Club

Ne réponds pas aux critères d'un hotel 5 étoiles. Les chambres laissent à désirer (trois chambres visitées avant d'en trouver une d'une propreté à peu près correcte)

Emplacement assez intéressant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Presque exceptionnel »

l'ambiance du restaurant

service parfait et attentif. Ambiance magique pour le petit déjeuner dans le parc. Le calme en plein centre ville. Chambres agréables avec un excellent éclairage dans la salle de bain.Emplacement parfait. Restaurant gastronomique excellent.Le vin n'est pas au niveau

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel dont les chambres et en particulier les sanitaires auraient besoin d’un vrai rafraîchissement. Moisissure sur les murs. 5 étoiles mais au standard malais...

Personnel très aimable. Très central. Rue des restos et centres commerciaux à 5 mn à pied.

« SATISFAISANT DANS L'ENSEMBLE MAIS PAS 5 ETOILES »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

AMBIANCE BROUILLANTE / VOISINS A L'ETAGE TRES BROUILLANTES (ON A DU INTERVENIR POUR DEMANDER LE RESPECT DU SILENCE). MOBILIERS DE LA CHAMBRE QUI A BESOIN D'UN RENOUVELLEMENT AINSI QUE LA SALLE DE BAIN.

LE SERVICE ET LE PERSONNEL. TRES ATTENTIFS A MON ANNIVERSAIRE

« hôtel de bon standing à prix abordable situé à 2 pas de la nightlife et des malls »
    • Suite avec Accès au Salon Club

le petit déjeuner de l'espace club: il vaut mieux prendre son petit déjeuner au rez de chaussée avec tout le monde

la taille de la chambre la gentillesse du personnel le cocktail de l'espace club le prix pour un hôtel de ce standing dans une grande capitale

« Super séjour en général à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Club

Il n'est pas possible de rester le soir sur les fauteuil du hall pour apprécier les chanteurs si on ne consomme pas dommage

Le personnel est trés sympathique Le petit déjeuner est complet2

« Établissement qui pourrait mieux faire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre différente de la réservation initiale (pas de lit jumeaux alors que réservation faite ...) j’ai passé le séjour sur un lit d’appoint inconfortable à souhait...plus d’autre chambre disponible alors que j’ai réservé 4 mois à l’avance !

Petit déjeuner

« Presque parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la vétusté de l’hôtel qui gagnerait à être rénové. J'avais demandé à avoir une chambre à un étage élevé et on m'a donné une chambre au 4ème étage !!!

Personnel très aimable, chambre confortable et propre, on est proche de tout. Séjour très agréable et je reviendrais surement si je peux avoir le même prix

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien de spécial. Dommage piscine fermer pour nettoyage notre dernier jours. Mais bon la faute à la météo non à l'hôtel.

La fraîcheur, la beauté de l'hôtel, la grandeur de l'hôtel et le confort de la chambre. Salle de bain immense. Malheureusement pas de belle vu mais bon petit détails car on est rester 3 jours. Piscine, hamam et sauna séparer homme femme. Ainsi que jacuzi (un jour femme un jour homme)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Idéal pour le shopping »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un rafraichissement de la salle de bain ainsi que des moquettes ne serait pas superflu.

Bel hôtel situé au centre ville à proximité de centres commerciaux. Accueil très professionnel, chambre spacieuse. Le repas buffet au restaurant le soir (payé pour un manger pour deux) était très copieux, variés, parfait.

« C'est une étape très réconfortante avec un personnel très attentionné »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le confort général : chambres spacieuses, restaurant, piscine, salons. La qualité du personnel et son attention toujours efficace et souriant. Le haut standing de l'établissement pour un prix resonnable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement, les... »
    • Suite avec Accès au Salon Club

L'hôtel fête cette année son 25ème anniversaire de coup certaines chambres ne sont pas rénovées d'ou les lits sont pas assez confortables pour un hôtel de 5 étoiles

Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement, les personnels sont super agréables, le service est au-dessus des attentes à part la proximité du centre ville d'ou l'accès à la passerelle qui mène directement au centre commercial au dessous des tours Jumelles Petronas ainsi qu'une vue magnifique sur la ville à partir de la chambre de l'hôtel

« De l'excellent et du moins bien. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les toilettes de la piscine, sales. Les chambres, un peu vieillottes et surtout la salle de bains des années 60 avec peinture sur le carrelage.

Le lounge d'entrée de l'établissement, très luxueux. L'animation du soir avec jazz et excellente chanteuse. Le buffet du dîner, incroyable et gastronomique.

« Très bon emplacement, juste à côté de la station du monorail... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bon emplacement, juste à côté de la station du monorail, à quelques minutes aussi du centre commercial Pavillon et du skywalk qui mène aux tours Petronas. Un bon petit déjeuner. Staff accueillant et gentil. Très bon séjour.

« - L'hôtel est tres bien placé au centre de Kuala Lumpur  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- Les chambres sont à rénover, pas à la hauteur d'un hotel 5* - Le personnel du room service : nous sommes arrivés à l'hôtel à minuit, nous avons commandé à manger au room service, et à 2h du matin, celui-ci nous appelle pour nous dire qu'il faut payer le repas de suite, on les informe de leur´tardive et disons que nous payerons le lendemain... ils nous rappellent à 8h du matin pour payer !! C'est un comportement inadmissible, surtout dans un hotel de cette catégorie

- L'hôtel est tres bien placé au centre de Kuala Lumpur - Les parties communes sont luxueuses et bien entretenues - Buffet du petit déjeuner varié

« Personnel, localisation et vue top, mais propreté pas au niveau »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Twin Tower

La propreté de la chambre (tâches sur tapis, fauteuils, tête de lit, cheveux...) et la salle de bain vieillissante n'est pas à la hauteur pour un établissement de ce standing.

La vue de la chambre sur les tours agréable et la localisation très pratique. Le personnel est accueillant et serviable.

« Le hall de l'établissement uniquement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre passage était court Mais la liste est longue. En 3h à peine nous avons rencontré de gros soucis de connexion wi-fi ce qui nous a fait subir les aller-retour à plusieurs reprises d'un technicien de l'hôtel afin de changer le boîtier situé dans notre chambren. De plus, l'hôtel est vieillot : Le mobilier est ancien, la moquette usé et le lit dur. Le coup de grâce à été apporté lorsque nous avons aperçu un CAFARD sur notre lit !! (Photo à l'appui) Ni une ni deux nous avons plié bagage pour retourner à l'hôtel Dans lequel nous avions séjourné à notre arrivée en malaisie, et ceux à 21h Le soir de mon anniversaire ! Assurément un super souvenir. Inutile de préciser que je déconseille vivement cette hôtel qui ne mérite en rien ce prestige.

Le hall de l'établissement uniquement.

« très bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Moquette de la chambre aurait besoin d'être changée ou d'un bon shampoing.

Buffet du petit déjeuner très bon, copieux et varié, literie confortable, chambre propre, spacieuse et assez calme. A 5 minute à pied de shopping mall, de Jalan Alor et sa street food et son quartier animé.

« Chambre lumineuse et spacieuse, personnel efficace,... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Twin Tower

La vétusté des installations sanitaires, un peu plus de maintenance économiserais pas mal d'eau.

Chambre lumineuse et spacieuse, personnel efficace, emplacement idéal pour visiter le centre de KL à pied, le parking couvert gratuit.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« un bon hotel mais pas un vrai 4/5 etoile »

Salle de bain

Belle hôtel, lit, situation, personnel, mais en dessous de nos attentes au niveau de la salle de bain, nous nous attendions a un effet plus waouh!

« Pas au niveau d'un hotel 5 étoiles, aller voir ailleurs »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas au niveau d'un 5 étoile... Salle de bain pas propre Chambre vieillotte Personnel peu accomodant Bref à éviter...

Très bon emplacement Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« suite très confortable - excellent rapport qualité prix - situé à 2 pas de Chankat Bukit Bintang »
    • Suite avec Accès au Salon Club

la gentillesse du personnel: j'ai pu utiliser ma chambre tôt dans la matinée car elle était libre le prix pour un hotel de cette classe en plein coeur de Kuala Lumpur

« C'était mieux avant ... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce n'est pas notre 1er séjour dans cette Hotel et constatons qu'au file des années LE standing à chuté net, les chambres vieillissent mal et en particulier les sdb , cest dommage ! L'entretien est grossier. Les draps sont propres mais jaunis. Protections de sommiers déchirées . Et il n'y a rien dans le mini bar. Cest pas à la hauteur d'un 5 étoiles . Et nous comprenons mieux aussi pourquoi les prix ont baissés de moitié par rapport à il y a 4 ans. LE service n'est clairement plus LE MÊME . Autre chose : aujourdhui LE personnel n'est plus en tenu traditionnel . Ce qui FAIT perdre beaucoup de charme à cet Hotel. On est déçu , c'était tellement mieux avant....

LE confort de cet Hotel et plus particulièrement des chambres. L'hôtel est idéalement situé. Le lobby est immense et très beau. Le personnel est chaleureux. Et le restaurant au moment dîner , c'était juste incroyable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Bien pour quelques nuits à KL »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu vieillotte, qui mériterait un rafraîchissement

Propreté de la chambre Très bonne localisation (à côté de Bukit Bintang) Personnel attentionné et sympathique Buffet du petit déjeuner hyper bien garni et varié (et bon !)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Luxe et vue pour pas chére »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Twin Tower

Malheureusement la piscine était en travaux, mais c'est vraiment juste pour écrire quelque chose

Trés luxe pour pas chére, literie parfaite, trés bon acceuil même en arrivant trés tard, et superbe vue sur les tours Petronas

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Le lieu , le personnel et la restauration sont parfaits et... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Twin Tower

Une carte d'accès à la chambre au lieu de deux.

Le lieu , le personnel et la restauration sont parfaits et la chanteuse de l'hotel est une vraie artiste. Bravo.

« Hotel de qualité, bien situé, un peu bruyant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

On doit laisser un dépôt de 600 RM qui ne nous est restitué que 15 jours après notre séjour dans l'hôtel. Bruyant (mais en plein centre)

Très bien situé, proche des tours Petronas, et de restaurants et quartier animé en soirée. Propre, petit déjeuner sous forme de buffet gigantesque. Jardin et piscine agréable (en plein centre ville) à côté desquels on peut petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« istana un lieu unique à Kuala Lumpur »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J adore cet hotel dans son ensemble il y règne une belle harmonie,j apprécie la gentillesse du personnel,l'ambiance,le jardin,la décoration, le breakfast en plein air la gaieté qui y règne.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Évaluation du Hotel Istana Kuala Lampur »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Le lavabo était bouché, et le bouchon très noir de saleté. Il y avait de moisissure au plafond sdb et chambre. Le couloir en moquette sentais très mauvais , semblais un produits pour tuer les betes . C'était horrible cet odeur

Le lobby est tres joli acec un personnel très gentil . Il y avait La Live musique. Le thé bien servi aussi. Reception très accueillants . Les lifts marchent bien. Petit déjeuner très bien, spetialités des tous les coins du monde . Matelas et coussins très bien, et duvet aussi. AC marché bien .

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Superbe hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peut être la moquette dans les chambres mais c'est vraiment pour dire quelque chose

Magnifique , bien placé , petit déjeuner superbe et personnel très gentil . Piscine tres propre et surveillée . C'est la huitième fois que nous prenons cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus il est super bien placé on peut tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Situation idéale pour découvrir Kuala Lumpur »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'hôtel un peu est vieillissant ,sdb manque un peu d'entretien pommeau de douche ,joints etc....

très bon lit,piscine agréable ,petit déjeuner copieux,personnel très agréable ,bonne situation

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Gros besoins de rénovation »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vétusté des moquettes et le manque d'entretien des sanitaires. Le hall, les restaurants, les bars, toutes les parties publiques sont dignes d'un 5 étoiles... mais pas les chambres. Surtout qu'ils changent leurs moquettes et refassent les joints de silicone dans leurs salles de bains et aussi les peintures....

« Superbe »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

La climatisation était trop forte pour nous surtout dans les restaurants. Le fait que certains employés masculin continus de vous appeler "sir" alors qu'ils voient bien que vous êtes une femme. Sûrement peu habituer à ce que la femme paye le séjour

La taille de la salle de bain et les équipements, la literie, le room service est excellent, le petit déjeuner varié et de qualité et la situation géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Fabuleux »

Rien j'adore cet hôtel

La propreté , l'accueil du personnel surtout une jeune hôtesse qui s'appelle hamidah ainsi que celle du salon club , la piscine , le petit déjeuner .....

« Petit déjeuner qui vaut le coup »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Salle de bain vieillotte où la propreté laissait à désirer.

Le petit déjeuner est super, avec énormément de choix. Le lounge bar est très sympa. Le personnel est aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« tres bon sejour dans cet hotel avec un tres bonne restauration »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la salle de bain a ete repeinte mais la qualite n'est pas bonne

hotel tres bien place en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très bien situé personnels très accueillant  »

La décoration à refaire

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« La situation  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner hors de prix

La situation Rapport qualité/prix

« Au petit soin »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres auraient besoin d'un coups de frais

L'attention du personnel

« Une chambre spacieuse avec un lit exceptionnel, un personnel dévoué et chaleureux; un super séjour.o »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le décor de la chambre peut être amélioré.

Le personnel est chaleureux et aux petits soins avec le sourire et l'envie de faire plaisir.

« Grandeur des chambres - Lit confortable - Choix... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Twin Tower

Grandeur des chambres - Lit confortable - Choix impressionnant au niveau du petit déjeuner

« Emplacement »

Chambre vétuste

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel super sympa surtout Mme shakila

« Excellent  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un accueil royal , magnifique hôtel et bon emplacement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« hôtel très confortable à 2 pas du centre vivant de KL (nightlife, shopping) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Club

le petit déjeuner le cocktail dinatoire compris dans le pris des suites le prix pour un établissement de ce standing la localisation

« Le petit dej »

Le petit dej

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« satisfaisanr »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

decor des chambres un peu vieillot

Disponibilité du personnel et de la reception

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Pas à mes attentes »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Twin Tower

Le service et le confort

Chambre pas confortable salle de bain nul le linge très usé le matériel vieux

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Twin Tower

Aspect vieillissant de la chambre

Le petit déjeuner La vue sur les tours petronas Le confort du lit

« Bon séjour. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lit n'est pas assez dur, il fait 'trampoline'

Personnel au top! Bon rapport qualité-prix, chambre calme, piscine sympa.

« La salle de bain repeinte fait vieillot »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain repeinte fait vieillot

• Chambre Deluxe - Vue sur Twin Tower

Le copieux petit déjeuner, la vue sur les Petronas tower, la proximitié des commerces, malls, monorail.

« Proximité »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre vieillissante Petit déjeuner les croissants trop dur

Proximité

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« La vue »

La vue

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« hôtel sympa comme tout »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

compatibilité prise électriques standard européen à améliorer

bel hôtel, propre, bon emplacement, personnel très chaleureux, belle chambre

« Tout, Et sortir l extrême amabilité du personnel »

Rien je n'y ait soir je 4 heures

Tout, Et sortir l extrême amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« le personnel agréable »
    • Offre Spéciale - Suite avec Accès au Salon-Club

le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

petit déj payant

Chambre spacieuse, proximité centre ville

« Odeur d'humidité dans la chambre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Odeur d'humidité dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Hôtel tres tres sympas et proche de tous »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le top, on y retourne l'année prochaine, le service parfait ,le personnel aussi

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« hotel très agréable »

hotel très agréable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« La réception été la disponibilité du Personel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre et l'état de la salle de bain

La réception été la disponibilité du Personel

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« super »

parfait

tout

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Très bel hôtel avec tous les services »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le pommeau de douche qui coulait en permanence

Très bel hôtel avec tous les services

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Club

La chambre un peu style ancien, mur sale, genre viello

Croissant chaud petit déjeuner impeccable Lit moelleux oreillers top

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Bon petit déjeuner »