Commentaires sur l'établissement Hotel Maya Kuala Lumpur 5 étoiles

138 Jalan Ampang, 50450 Kuala Lumpur, Malaisie

#125 sur 512 hôtels à : Kuala Lumpur

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Studio

L’emplacement est nickel par rapport au tour petronas à seulement 5 min à pied, le personnel très souriant et très agréable. Ménage fait tous les jours à la chambre sans exception, très agréable de rentrer et de voir tout propre. Le petit déjeuner au top !! Pour tous les goûts, pays, envies... On a envie de tout prendre !! Mention spéciale pour la personne qui s’occupe de gérer les taxis à l’entrée de l’hôtel, qui nous a bien aidé et arrangé.

Pas de sèche cheveux, équipement désuet, eau chaude dans le douche mais pas pour la baignoire, draps sales, peinture sur les vitres, chasse d’eau n’en marche pas vraiment. Bien qu’on est été les seuls clients du restaurant, il y avait des oublis dans notre commande!!

Très bonne literie, grande chambre

• Studio

service désastreux chambres non faites à 15h l'après-midi aucune envie de répondre à nos demandes payements directs des consommations et non en extra avec le chek-out porte de la sale de bain bloquée

le petit déjeuner la situation

accueil très froid chambre pas encore faite à 15.00 porte de la salle de bain bloquée ( avec moi à l'intérieur ) murs cloqués d'humidité

situation près de tours Petronas le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Établissement vieillissant. Chambres humides, canapé tapis poussiéreux et m'ont donné des allergies. Cerise sur le gâteau, mon vol étant à 1h du Mat ont m'a demandé 70$ pour garder ma chambre jusqu’à 18 H00; ce que d'autres hôtels proposent spontanément!!! JE DÉCONSEILLE. attention au prix, il est plus cher qu'à la réservation !!!!

la situation géographique à 7 mn de KLCC

Les salles de bains auraient besoin d'un rafraîchissement. On entend pas mal les bruits de la rue.

Très bel hôtel. Architecture surprenante. Personnel agréable. Un petit-déjeuner incroyable. L'emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio

les œufs du petit déjeuner sont cuisiné au beurre! Il faut aimé!

L'aménagement de la chambre était recherché et elle est très bien équipée. L'accès au spa (piscine, Hamam, et salle de sport) est gratuit pour les clients de l'hôtel. Les produits de toilettes sont complets et pour la douche les produits sont de qualité et issus du spa (sel de bain, crème, shampooing, etc).

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Studio

cet hotel est vieillissant, les plafonds s'effritent dans la salle de bain et les joints sont usées l'hotel n'a plus de vue sur les tours pétronas

L'hotel est un beau petit 5* avec sa piscine sa salle de sport et son spa. Le petit dejeuner est un mélange entre du local et de l'international notre chambre au 18e étage a une vue impressionnante sur les environs et du coté hotel la cour intérieur et aussi impressionnante personnel accueillant et service chalereux

• Studio

Le personnel n'est pas à la hauteur à part Fazreen. Un équipement pas digne d'un 5 étoiles. Une propriété à désirer. 30 minutes et lenteur pour le Check-in. La vue n'est plus possible sur les Petronas à cause de l'immeuble en face.

• Suite Deluxe

l hôtel m a débité un prix plus important ce qui a été indiqué par booking. j'ai contacté booking et c 'est en cours. Je préfère régler directement le site booking car je rencontre exactement le même problème sur un autre hôtel sur Kuala Lumpur et pour un montant plus important cette fois. J'ai très souvent réservé sur booking et c"est la première fois que je rencontre ce genre de problème et qui plus est coup sur coup

J'ai bien apprécié la propreté, la situation géographique et la gentillesse du personnel

Acceuil trés moyen. Personnel pas agréable. Equipement assez vétuste necessitant rénovation

Trés bel emplacement a proximité des Petronas, et Suria KLLC

• Studio

Les chambres ce dégradent TV en panne La Douche ne fonctionne qu a moitié (pas de douchette) Peinture au mûres s écailles

Belle etablicement je l ai connu il y a 11 ans à sont ouverture Malheureusement il n à pas était entretenue correctement les parties communes sont très bien

• Offre Spéciale - Studio avec Forfait Spa

Les finitions de l'hotel, un rafraichissement de certaines chambres serait envisageable

Le lounge au 13eme etage avec vue sur la ville et patisserie, thé a volonté jusqu a 22h30.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Studio

La réceptionniste "Farah" (d'origine asiatique) nous a pris de haut parce ce que le prix indiqué sur internet ne correspondait pas avec la somme qu'elle nous demandait. On a "oser" lui demander pourquoi ce qu'il ne lui a pas plus. C'est un client qui a du la reprendre dans son professionnalisme. Sinon tout le reste du personnel etait parfait.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Studio

Tres choquée de l'accueil du personnel quand on leur parle on a l'impression de les deranger quand on arrive aucun bonjour au restaurant de l'hôtel le serveur nous a carrément dit qu'il n'était pas la pour faire des aller retour aucun sens du service ds la chambre plein de fourmi les latte de bois se décolle le toilette et la douche aucune intimité le rideaux de séparation nest pas à l'intérieur mais à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Studio

le service infos touristique n'est pas à la hauteur des autres services - ne sait que vous tendre des dépliants et à vous de comprendre la suite

Tres grande chambre - douche italienne très agréable - tres belle vue - buffet du petit dej appétissant et varie - personnel disponible et accueillant - bien situé à 2 pas des tours petronas - excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Studio

Air climatisé mal adapté. et salle de bain à rénové! la chambre est passable mais les photos sont trompe l’œil un peu. j'imagine que la chambre supérieure est meilleure

La proximité des grands centre! KLCC et les twins towers très proches...5 min à pieds... le coté grandiose du site! contrastant avec l’intérieur de la chambre plutôt vieillot. pour un séjour court c'est très bien , sans plus.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio

Cartier bruyant mais très bon en gros.

Très bel hôtel situé dans un cartier animé de la capitale, proche des commerces et très des transport. Chambre spacieuse et propre et une literie confortable. Petit déjeuner très bon et surtout un personnel gentille et à l'écoute. L’hôtel est très bien équipé avec piscine agréable, spa et salle de sport. Notre enregistrement était tard le soir et c'est passé dans de très bonnes conditions.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Offre Spéciale - Studio avec Forfait Spa

Je n'ai pas aimé le service de taxi qui se trouve devant l'entrée mais qui n'appartient pas à l'hôtel. Ils ont été très désagréable et exagèrent sur les prix.

Tout était bien.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Rien. Tout au top !

Le personnel qui m'a surclassé gratuitement !!!! Tres tres bien placé. Un tres bon hotel. Calme et classe a la fois. Le jeune homme a la reception etait magique. Petit dej a tomber par terre !!! Petite piscine cosy et classe

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Studio

Hôtel vieillissant avec des problèmes de maintenance. L'accueil est trop long. Bruyant: bruits de la rue et de ventilation qui deviennent gênants.

Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Studio

Excellent rapport qualité prix ( emplacement, grande chambre design,équipements, piscine jacuzzi ludique et excellent petit déjeuner ). Personnel compétent et très agréable même en arrivant à 2h du matin ! Et aucun problème de paiement comme lu précédemment. Donc 66€ pour 2 avec petits déjeuners c Top !!!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Offre Spéciale - Studio avec Forfait Spa

Personnel de l'accueil pas aimable et non avenant Les finitions de la chambre laisse fortement à désirer vu le prix Le linge n'est pas très propre

Le petit déjeuner est bon Le spa est très bien

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Studio

1/ c est quoi ce personnel ? j ai jamais vu ça : aucun sourire, ni meme de bonjour ou de comment ça va. Le check in c était un moment glacial ou la personne demande juste notre nom et silence / Check out encore pire, meme pas il nous propose un taxi... 2/ On en parle de la chambre ? Soit disant un 5 étoiles mais énormes défauts de l hôtel, intervention d un technicien dans notre chambre car baignoire ne fonctionne pas, la douche est dangereuse car les lattes sont en très mauvaise état, la télé des années 50 avec des dvd..., Aucune prise murale près du lit pour le chargement des téléphones, le wifi une énorme blague... 3/ La vue sur les Tour Petronas ? Un mensonge ! Il y a un grand hôtel en construction en face de l hôtel donc bye bye la vue sur les tours 4/ Piscine ? Les jets sont trop puissant, la piscine est dangereuse pour les enfants surtout en càs de chute ! Elle est toute petite !! Bref, honnêtement de l ensemble des hôtels que j ai pu faire : lui mérite la palme d or. Il ne mérite pas ses 5 étoiles et donc son prix !! Je le déconseille FORTEMENT.

• Studio

Le hic on doit rajouter un supplément pour le chocolat lors du breakfast or ce n est pas indiqué dans l offre avec petit dej inclus. La chambre doit etre raffraichit! Un coup de peinture feraitdu bien.Et plus de propreté.

Le petit dejeuner est tres copieux.La literie impeccable

• Studio

Le personnel est invisible... Lorsqu'ont veux manger au restaurant en bas on nous dis que cela ferme à 22:30 et que c'est donc pas possible alors quil est 21:50!!! Arriver à laeroport aucune possibilité de retirer de l'argent afin de payer l'hôtel, nous nous dirigeons vers l'hôtel pour leurs expliquer qu'on payera demain dès notre reveil mais une dame à l'accueil ne nous laisse pas en dire plus et refuse! Elle nous demande d'aller de suite à un automate sinon ce n'est pas possible, je précise il était 2h du matin et nous avons une fille de 1an et 7 mois!! Quand Jai dis que jallais appelez booking çar elle nous a dis que cetait pas possible elle a alods changer d'avis et dis que nous devons venir payer avant 10h je lui ai dis qu'on venait d'arriver que nous avions un enfant et que j'allais venir avant 12h !!! Arriver dans la chambre désastre total rien à voir avec les photos, comme vue nous avions le cimetière! Vous ne voyez absolument pas les tours petronas du skybar ya des bâtiments construit devant... Nous avons decider de manger au restaurant brasserie en bas de lhotel le dernier soir, lors de notre repas ont es venue nous demander de payer çar îls fermait Bref cet Hotel ne merite en aucun cas un 5*, nous avons séjourner dans un ibis quelques jours plus tot et je vous assure que le service y était irréprochable ! Honteux

L'entrée de l'hôtel c'est tout!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Suite Deluxe

Les photos ne corresponde pas vraiment à la réalité. La salle de bain était en mauvaise état, on avait l'impression que le plafond allait nous tomber dessus. La TV (bien que nous ne la regardons pas) était des années 50. Matériaux de mauvaise qualité. Le WiFi ne fonctionnait pas bien. Le prix ne convient pas à la prestation, bien trop cher !!

Très bonne situation dans la ville, à 5 minutes des tours petronas et du centre commercial. Personnel agréable.

• Studio

Manque de propreté et d'entretien dans la chambre et la salle de bain

Emplacement , chambre vaste et agréable, piscine

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Studio

État des joints de la salle de bain

Très bonne localisation. Chambre spacieuse avec vue sur KL.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio

Les chambres restent confortables mais la propreté très moyen

Petit déjeuner varié avec personnel très réactif L établissement est très bien situé

• Studio

séjour agréable, personnel disponible immédiatement. problème de climatiseur réglé rapidement en me changeant la chambre.

Piscine fermé.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Studio

Le bruit depuis la chambre

Bof le lit

Check un et Check out impersonnel. Personnel à la réception froid

• Studio

Le personnel incompétent, le ménage approximatif.

Pas grand chose pour un hôtel qui se veut luxueux. À éviter.

Le restaurant Japonais de l'hotel, est excellent !!! Une pure merveille

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Que notre deposit ne soit pas rendu au moment du check out !

La salle de bain magnifique

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Studio

Un immeuble se construit entre l'hôtel et les tour Petronas, plus de vue directe sur les tours.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

la chambre incroyable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Offre Spéciale - Suite de Luxe avec Forfait Spa

hotel vieu, pas rénovée, correspond plus a un 3 étoiles que 5.

l'espace dans la chambre,

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Studio

Le prix qu'on nous a fait payer ne correspond pas au prix qu'on nous avait proposé

Emplacement, propreté et très belle hôtel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

vieux téléviseur

belle chambre luxe, lit très confortable, très proche des tours petronas et de la tour menara, même à pieds

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Studio

L'emplacement est top aux pieds des petronas Les chambres sont super bien équipées

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

La disponibilité du personnel Tout est fait pour le confort du client

• Studio

l'emplacement, le confort de la chambre, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Studio

Personnel à l'écoute et situation géographique idéale

• Offre Spéciale - Studio avec Forfait Spa

le prix des prestations,comme le petit déjeuner

la vue

Petit déjeuner peu mieux faire pour un 4 étoiles

La proximité la propreté et le confort de la chambre et aussi le massage au spa vraiment parfait

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

L'emplacement, le confort, le petit-déjeuner et le personnel ont rendu agréable mon séjour là-bas. Dispose également d'une salle de sport avec sauna et piscine (hydromassage). C'était nickel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Personnel pas souriant ne comprenant pas bien l'anglais, manque d'informations, propreté laissant à désirer concernant la salle de bain et les sols, le service de chambre a laissé la porte d'entrée de notre chambre ouverte après le nettoyage alors que nous n'étions pas présents et lorsqu'on leur a signalé aucune réaction de leur part même pas un désolé, skylounge censé offrir une vue imprenable sur la ville mais dont la vue sur les tours Petronas est maintenant obstruée par la construction d'un building.

La baignoire+la douche, chambre spacieuse, proximité avec points d'intérêt et transports

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

Les finitions de la chambres bâclées, pour un établissement tel que le Maya c'est vraiment dommage. Exemple ouverture de l'eau au robinet celle ci était orange voir marron pendant 5min, ouverture de la fenêtre la poignet et tombé du 18ème étages, des tache de peintures au sol et la robinetterie qui ne tient absolument pas que se soit de la douche comme de la baignoire.

Le confort du lit et la propreté de la chambre(suite junior). Pdj compris en forme de buffet et le restaurant du soir, ambiance calme et décontracté. Proche des tours Petronas et de la galerie marchande. Accès au Spa

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Accueil déplorable à la réception !!!!!!!!! A fuir, personnel parlant très mal l'anglais, pas souriant, la réceptionniste était très désagréable, voir presque impolie. Toilettes de la chambre bouchée... Pour un 5 étoiles... un petit coup d'oeil pourrait être effectué.

Nous avons apprécié que notre demande spéciale concernant une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur une des tours Petronas fut entendu. Le lit très moelleux, la qualité du petit déjeuner et le service du personnel au restaurant. De plus, la piscine est très agréable et l'emplacement de l'hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Les chambres meriteraient un sérieux raffraichissement et le double vitrage devient obligatoire pour dormir convenablement

l'emplacement est très bien car c'est au pied des twin towers!! La piscine/jacuzzi est très agréable!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Suite de luxe petite Hygiène pas top top ( 1 cafard dans la chambre ) Prix des consommation sur place Lenteur du wifi

Le lieu géographique Le SPA

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Personnel peu qualifié ( une en particulier ), à la réception, une jeune fille qui a beaucoup de mal à s'exprimer en anglais et à comprendre ce qu'on lui dit cest assez dérangeant de se répéter sans cesse, surtout qu'on a l'impression de l'embêter !

La chambre, la piscine, la salle de bain ansi que la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Hôtel qui a mal "vieilli", joints de salle de bains qui se décollent , robinetterie et stores défaillants . Vue qui n'est plus dégagée sur les tours petronas car une nouvelle construction gâche toute la vue !

Situation géographique sympathique Personnel accueillant Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Peut-être penser à changer les téléviseurs meme si personnellement je n'en ai pas eu besoin.

Personnel au top. Service de grande qualité. Petit déjeuner extra. Fortement recommandé.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Le personnel n'etait pas aimable du tout. Il faut bien faire attention aux taxes. Aucun effort de deco pourtant j'avais precisé que c'etait pour un voyage de noce

La chambre etait très belle, confortable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Hotel impersonnel. Emplacement excentré quand on veut se déplacer à pied. Prix du petit déjeuner abusé.

Hotel de standing. La chambre/salle de bain!!! La vue sur les tours Petronas.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Beaucoup de bâtiment en construction autour de l'hôtel ce qui induit pas mal de bruit.

Petit déjeuner excellent. Spa, piscine,personnel. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Les finitions de la chambre Le petit déjeuner surfait

La piscine intérieure La vue sur les tours Petronas L'acceuil et la disponibilité du personnel La salle de bains spacieuse, moderne et lumineuse

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

l'hygiène. personnel de la réception froid.nous avons changé 2 fois de chzmbre pour cause d'hygiène.la 1ere chambre avait des fuites d'eau et absence d'eau froide dans la douché et baignoire. dans la 2ème presence de cafards et toilettes bouchées. on a Certe atterri pour la fin du sejour dans la suite royale avec le taxi pour l'aéroport offert mais cet hôtel n'est pas digne de son standing. il n'avait aparament que la vue sur les twin comme avantage et ce dernier va disparaître dans quelques jours.

Le spa et la piscine (services et prrsonnel) Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Quelques désagréments dans les chambres (pas de serviettes, peignoirs), robinet cassé sur la baignoire (donc pas d'eau froide !)

Hôtel très bien situé proche des tours Pétronas dans le city center. Avec une belle décoration désign, une piscine et 2 restaurants ouverts jusqu'à 23h00

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Le fait de n avoir pas débarrasser une assiette sale pendant 2jours dans le couloir La télé est une simple télé tube cathodique

L hôtel est très bien placé Tour petronas a 100 m Metro aussi restaurant à 50 mètres Kl tower a 500 mètres Le petit déjeuner est merveilleux

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

Les sollicitations du maitre d hôtel pour nous vendre des transports. 400 ringgits pour aller a mellaca alors que le tarif en bus est 20 ringgit

Le confort en général.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Le personnel froid et pas du tout serviable, manque de finition horrible literie pas propre carrelage abimés parquet abîmé joint de salle de bain moisi socle de papier toilette qui s'arrache. Trace de peinture sur la baignoire et un peu partout ! Ne vous fiez pas au photo, l'hôtel semble magnifique mais il est très loin de l'être.

La situation géographique est pas mal.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Je suis tres ravis par cet hotel qui correspondait largement a mes besoin les chambres sont propres et tres jolies nous avons appréciés la piscine et le spa les personnel est au petit soin je vous le recommande

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Des prises électriques prés du lit ne serait pas de refus, sinon rien, le top :-)

La position géographique, le design sobre, les employés fort sympathique et d'une grand aide.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Le ménage était moyennement fait (les toilettes étaient sales).

Nous avons aimé l'emplacement. Nous avons pu être surclassé malgré notre chambre qui donnait pas sur les tours Petronas. Le petit déjeuner est assez complet avec un large choix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

La vue est encore exceptionnelle sur les tours mais pour combien de temps encore...? Un hôtel se construit juste en face coupant les tours... je trouve que prix reste quand même excessif pour un hôtel en Asie...

l'emplacement idéal a 2 min des tours peteonas et du klcc. La facilités d'accès aux transports metro bus etc... la vue exceptionnelle sur les tours depuis la terrasse le soir... nois avions pris une formule avec spa pour 2 personnes le kif total! La chambre est jolie design et spacieuse. Le petit dej copieux et bon. Le personnel est très accueillant et souriant. La propreté de l'hôtel dans son ensemble est irréprochable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2015

dommage qu'il n'y ai pas de salon de coiffure et esthétique dans le spa.

chambre jolie, bien équipée face au tour. massage, piscine, la brasserie, le petit déjeuner, la terrasse, rien à dire et surtout la situation géographique. ils nous ont gardé les valises jusqu'à notre départ tardif gratuitement.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

prix taxe sejour prix booking 68e prix final 83e

chambre piscine personnel sauna bain moussant emplacement

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Un peu cher.