Commentaires sur l'établissement Pacific Regency Hotel Suites 5 étoiles

KH Tower, Jalan Punchak, Off Jalan P.Ramlee 50250 Kuala Lumpur, Malaysia, 50250 Kuala Lumpur, Malaisie

#159 sur 512 hôtels à : Kuala Lumpur

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Suite Supérieure

Lors de notre arrivée on nous donne le numero de la chambre a nous de trouver la chambre et d emmener nos bagages Odeur d humidite dans l etage et dans la chambre Et drap de lit sale heureusement que j avais une seule nuit pour commencer j avais reserve le meme hotel a la fin du sejour que j ai annule directement heureusement que l annulation etait gratuite En resume pour un 5 etoiles c est vraiment decevant personnelement trop chere pour mon experience et loin de merite 5 etoiles

La situation geographique de l hotel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Hôtel à oublier »
    • Suite Supérieure

Beaucoup de choses à améliorer, déjà revenir ce qu’il étais il y a quelques années, l’enre Très très long pas de chausson dans les chambres pas de peignoir, une piscine très vieillissante , un grand coup de neuf est indispensable, je viens dans cette hôtel depuis des années, je ne le recommencerais plus , cette hôtel est maintenant remplis de chinois , ils n’ai plus fais pour une clientèle européenne

L’emplAcement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très bonne adresse, tant sur le plan du confort, des prestations que de l'emplacement »
    • Suite Supérieure

A déconseiller absolument: Le service "valet" de taxi qui est juste devant la porte de l'hôtel: abusivement cher ( il a fallu marchander), lent pour la prise en charge, vieille voiture qui avait des problèmes mécaniques, chauffeur inexpérimenté qui ne connaissait pas la ville et pas aimable. Il s'avère que l'hôtel sous traite ce service. Néanmoins, privilégier d'autres moyens de locomotion!!!

Hôtel de luxe, sans surprise. Personnel attentif, prestations de qualité. Rooftop cosy. Une mention spéciale pour le service de renseignements à l'accueil. Ainsi que pour le restaurant: choix varié, frais, et belle vue. Et surtout pour l'emplacement: idéalement situé à 20 minutes à pied maximum de toutes les points à visiter, avec le bus Hop on, Hop off devant la porte, et très facile à repérer.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« A fuir !!! »
    • Suite Supérieure

Hotel vieux . Hotel a rénover complètement . On dirait shining . Manifestement nous ne sommes pas les seuls à le penser et pourtant .... Aucune amélioration après les nombreux avis . C'est sale. Oreillers tâchés murs et canape également. Piscine grande mais sale car bar le soir ... Les clients doivent cracher dedans . Cuisine immrjse sabs ustensile. Il vous en coûtera environ 30 euros par jour pour accéder aux ustensiles. Une hérésie quand on peut manger pour moins cher au resto . Bref à fuir !

La grandeur des appartements

« Localisation  »
    • Suite de Luxe Premier

Très bon établissement, dommage du manque d’entretien. Odeurs affreuses dans la chambre venant des remontées dans la salle de bain.

Localisation Grande taille de la chambre

« Très très belle ville La population et toppppppp les facilités de déplacement dans la ville »
    • Suite Supérieure

La propreté j'ai dû rappeler à chaque fois pour rechangé les draps déjà changé dans la journée. À mon arrivée je paye la chambre et je dois laissé une garantie de 200rm qu'on redonne au départ. La piscine pas propre

Chambre très grande super belle établissements

« DES RÉNOVATIONS URGENTES SONT A EFFECTUÉE POUR UN HOTEL 5 ETOILES »
    • Suite Supérieure

Etablissement : Ils ont construit cette hôtel et ils ne l'ont jamais rénové ce qui ait dommage car d'aspect extérieur il paraît studieux pour un 5 étoiles, le bar de la piscine n'est ouvert que le soir donc si vous vouliez boire un verre et nager ramené votre boisson Prévoir un peu plus que le montant donné sur Booking, la caution est bien rendu à la fin du séjour Chambre : Trace d'humidité dans la salle de bain, un sèche-cheveux mis à disposition mais qui a une prise américaine sachant que dans l’hôtel toute les prises sont anglaises, tapis au sol qui n'a jamais été lavé donc des traces suspectes, télévision très petite, aucun ustensile dans la cuisine appart un plateau café/thé, problème dans l'évacuation d'eau des toilettes (wc installée depuis plus de 10 ans), la femme de ménage n'a pas changé les draps durant le long du séjour

Etablissement : ouverture de porte à chaque entrée ou sortie par un agent de sécurité, la piscine est ouvert de 09h - 19h et le bar est ouvert de 19 h à 01h Situation géographique : situé à 6 min en voiture de Jalan Alor et de l'aquarium, superbe vue depuis les chambres tel que les tours Petronas Chambre : Qualité de la literie, toute la salle de bain en marbre, un lit d'appoint en plus sans aucune demande Malgré la note de l’hôtel, j'ai lu les mauvais commentaires et il était réel à mon arrivée sur place

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Pour un 5 étoiles pas grand choses »
    • Suite Supérieure

Le personnel impoli, les draps qui ne sont pas changé, mais juste remis en place, le soir la piscine n'est pas disponible, les égouts et airco bruillant Je recommande a personne cette établissement.

Pour un 5 étoiles pas grand choses

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très beaux pays mais il faut aller séjourné dans un autre hôtel »
    • Suite Supérieure

La chambre qui fait vieillot , l’odeur de la chambre la piscine qui a rien à voir avec les photos , le personel d’acceil . La caution obligatoire en ringit monnaie local

Le personnel de l’entré (portier) et personnel de la chambre

« Le contact avec le personnel, personne nous prend les... »
    • Suite Supérieure

Le contact avec le personnel, personne nous prend les valises à l arrivé, aucune information quand à notre chambre, fonctionnement de l hôtel horaire petit déjeuner etc

« Décevant et stressant »
    • Suite Supérieure

Personel malpoli Chambre sale et en mauvais état J’ai été viré de la piscine à 16h car il y avait une soirée spéciale, qui s’est terminée en rixe avec intervention de 20 policiers et 8 arrestations. Endroit que je ne recommanderais a personne

• Suite Supérieure

Une 2eme carte pour la porte serait utile. La clim est un peu bruyante.

Situation centrale mais à l'écart du bruit des grandes artères. Piscine géniale sur le toit. Ascenseurs efficaces.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Personnel peu aimable et pas compréhensive. »
    • Suite Supérieure

Personnel peu aimable et pas compréhensive. Petit dejeuner tres mediocre. Les prix de BOOKING.COM ne sont pas corrects et des surprises de taxes de 16% et plus 10MR/jour/ personnes ! !! bravo pour l’honnêteté de vos services !! scandaleux…

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Ne reviendra pas. »
    • Suite Supérieure

Établissement vieillissant,un bon coup de jeune à effectuer vite ne mérite pas 5 étoiles. Sytème de paiement ridicule nous avons dû payer consommation au bar au restaurant et au petit déjeuner à chaque fois sans pouvoir mettre la note sur la chambre.

Le cadre du restaurant. Ne reviendra pas.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Hôtel et petit-déjeuner surtout conçu pour les groupes asiatiques »
    • Suite Supérieure

Accueil froid. Communication laborieuse. Utilisation de l'ascenseur compliquée car il faut insérer la carte de chambre pour monter. Il faut acheter un adaptateur électrique aux normes européennes. Je l'ai attendu 2 heures dans ma chambre après avoir insisté plusieurs fois.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bon rapport qualité-prix quand même, environ 60 euros par nuit pour une chambre dans l'aile ancienne »
    • Suite Supérieure

le petit déjeuner et le mode de paiement. L'hôtel veut tout en cash et cela peut être gênant si l'on a prévu de payer par carte.. le dépôt également est bizarre et... en cash... 300 ringits pour 5 jours....

le petit déjeuner semble avoir été prévu uniquement pour les touristes chinois. Dès leur départ il a été amélioré. Cependant, il ne convient quand même pas assez aux voyageurs occidentaux (pas de croissants, uniquement du pain de mie très ordinaire et tous les matins, une sorte de "gâteau danois" pas très bon. Mais le personnel était très aimable, courtois, attentionné. La piscine n'est pas très propre selon les jours..

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Bruyant et sent mauvaise.  »
    • Suite Supérieure

Le bruit énorme des évacuations d'eau (douche et chasse d'eau) des étages au-dessus. On a été réveillé plusieurs fois dans la nuit. Difficulté à dormir pendant trois nuits à cause de ces bruits. Il y'a aussi les odeurs d'égout permanent qui proviennent de la douche.

Chambre spacieuse. Literie confortable. Grande salle de bain et propre. La gentillesse du personnel. Très bonne emplacement.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« court mais fantastique »
    • Suite Supérieure

Alors booking.com nous donne un prix et hôtel vous encaisse un autre prix. Exemple: Sur les conditions de paiement booking nous stipule que en arrivant vous paierait 200MRY de caution, hôtel vous demande 400MYR donc le double. Et même le prix final est différent.

La position géographique

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Hôtel bien place, arrivant De l aéroport le bus nous a... »
    • Suite Supérieure

Nous avions déjà payé nos deux nuits avant D arriver ms l hôtel nous a pris une caution de 40€ à notre arrivee pour une raison inconnue...

Hôtel bien place, arrivant De l aéroport le bus nous a déposé directement à l hôtel. Chambre propre et spacieuse bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Spacieux  »
    • Suite Supérieure

Le dérangement du personnel le dernier jour Le check out et pour 12h on vient tiquer à la porte à 8h00 à 9h00 on tappel au téléphone à 9h30 on refrappe a la porte et c'était comme ça jusqu'à 11h

Spacieux

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Breakfast très moyen toujours les mêmes plats en 3 ,jours  »
    • Suite Supérieure

Breakfast très moyen toujours les mêmes plats en 3 ,jours Il a fallu réclamer des couverts, des serviettes, du lait , nettoyage des tables aléatoire. ....

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Heureusement je n'ai pas passé beaucoup de temps à l'hôtel »
    • Suite 1 Chambre

Cet Hotel charge des montants sur votre carte de crédit sans raison et sans informer. Il faut les rappeler pour être rembourser. Attention arnaques. Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Meuble télé cassé, demande d'un 2eme verre dans la chambre qui n'a jamais aboutie en 6 jours. Il s'agissait d'une suite de 78m2, une honte! La chef de la réception est très désagréable. Les responsables de l'hôtel devraient penser à la remplacer vu le standing que l'hôtel veut afficher.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Spacieux et bien placé »
    • Suite Supérieure

Personnel est très lent (20min pour check in) pas accueillant parfois impoli ! L'hôtel se donne une image luxueuse mais n'est vraiment pas à la hauteur ! Le service free-laundry est en fait juste deux machines à laver a disposition moyennant finance et on a eu la joie de les retrouvé ( nos vêtements) plus sale qu'avant ! Bref sans en faire trop très décevant

Spacieux et bien placé

« Un minimum de confort dans une chambre assez spacieuse ! »
    • Suite Supérieure

La piscine au rooftop n'est pas vraiment jolie ! Le mobilier est vieillot et mal entretenue ! Grossomodo l'hôtel ne mérite même pas 2 étoiles !

Un minimum de confort dans une chambre assez spacieuse ! L'emplacement est parfait pour voir tout ce qui est intéressant dans cette ville !

« La qualité du lit et la taille de la suite  »
    • Suite Supérieure

La chambre sabrait énormément l'humidité, la piscine avait plein de mecs qui était juste la pour boire et regarde

La qualité du lit et la taille de la suite

« de passage pour une ou deux nuits »
    • Suite Supérieure

Chambre très spacieuse mais qui méritait un bon rafraichissement. Pour la piscine il en est de même. (photo sur le site certainement prise à ses débuts) La période faste de l'hôtel est passé.

« Hotel correct »
    • Suite Supérieure

Piscine un peu survendu sur les photos (est tout de même beaucoup plus belle le soir).

Chambre spacieuse et propre, super salle de bain. bon emplacement.

« Un peu déçus ... »
    • Suite Supérieure

Vitres salles. La piscine est très médiocre... le rooftop décevant (horaire d'ouverture, ambiance, propreté). Le personnel est gentil mais pas assez nombreux gave à l'afflux de personnes dans l'hôtel et ne comprend pas toujours l'anglais... aussi en tant que client Genius je n'ai pas eu le verre de bienvenue offert... ce n'est pas très grave Mais décevant.

Chambre spacieuse avec lit confortable salle de bain spacieuse avec douche et baignoire. La vue de la chambre était très belle au 33eme étage.

« escale à kuala lumpur »
    • Suite Supérieure

Hotel lugubre. Situation à 30 minutes à pieds des points d’interets. Accueil à la réception impersonnelle et même désagréable. On vous fait attendre sans explication. Les couloirs de cet hôtel sont sombres. La décoration des chambres est veillottes sans charme avec des couleurs beige pisseuse. La vue des chambres donnaient sur un mur. Les chambres sont très grandes avec une cuisine (mais aucun matériel pour faire la cuisine même pas un micro-onde) . Le petit déjeuner infecte dans une grande salle sinistre.

rien. La piscine sur le toit avec un bar avec une belle vue.

« Grandes chambres, piscine très souvent vide, un seven eleven... »
    • Suite Supérieure

On doit changer d'ascenceur pour accéder a certaines installations, l'hotel est situé sur une très grosse pente

Grandes chambres, piscine très souvent vide, un seven eleven juste en dessous

« Séjour agréable. »
    • Suite Supérieure

l'odeur dans les couloirs.

La gentillesse et l'amabilité du personnel de la réception en particulier les 2 managers: Mr Yusfarizal et la dame dont je ne connais pas le nom qui m'ont accordé un check-out tardif en raison de l'heure de départ de mon avion qui était prévue à 20h50. Je voudrai ici leur exprimer toute ma gratitude.

« un établissement bien situé »
    • Suite Supérieure

La piscine sur le toit avec vue sur la ville avait motivé mon choix pour cette dernière nuit à KL Pas terrible, très sale, et la vue n'en vaut pas le coup.

la suite spacieuse et bien équipée proximité avec les sites incontournables de KL

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Bonne adresse »
    • Suite Supérieure

Ensemble un peu vieillot Petit-déjeuner très moyen

Chambre spacieuse avec une belle vue sur la ville et bien équipée (en particulier la literie) Belle terrasse

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Hotel non recommandable »
    • Suite Supérieure

La chambre n'est pas propre. La fenêtre n'est pas ouvrante, on a l'impression que l'air n'est pas renouvelée. La climatisation est arrêtée dans tout l'hôtel pendant toute la matinée !!!! mais surtout : l'accueil. Nous avons vécu une expérience très désagréable : on nous a proposé de payer en liquide et en contre partie on nous donnait une chambre supérieure. Nous avons accepté et demandé un justificatif de notre paiement. Le justificatif qu'ils proposaient ne correspondait pas à la somme que nous avions donné en liquide. Mon mari a fait un scandale et au bout de trois jours nous avons enfin réussi à avoir ce justificatif. Mais au moment du départ, ça a recommencé. Ils refusaient de nous rembourser le trop payé. Nous n'avons pas non plus eu une chambre plus grande. Je ne recommande pas cet hôtel et surtout ne jamais payé en liquide.

Chambre assez spacieuse mais pas comme l'indique le descriptif. Petit déjeuner avec beaucoup de choix pour une clientèle chinoise mais très peu pour une clientèle non-chinoise. Salle de petit déjeuner très bruyante, assez désagréable. Machine à laver le linge et sèche linge disponibles.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Fuyez, les photos ne ressemblent pas du tout à la réalité »
    • Suite Supérieure

La baignoire n'avait pas été nettoyée, il y avait pleins de poils dont des poils pubiens beurk ! La vue était agréable mais les vitres ont l'air de n'avoir jamais été nettoyé ce qui gâchait l'enthousiasme malgré la vue. L'hôtel ne ressemblait pas du tout aux photos présentes sur le site de Booking... C'est de la publicité mensongère ! Il était peut-être ainsi au tout début mais depuis il s'est complètement délabré... La piscine était désuète et triste, aucun meuble ne ressemblait aux photos et les couleurs blanches de la piscine ont été repeintes en bleu. En arrivant, on a même dû vérifier les photos pour voir si nous étions au même endroit car de notre chambre nous avions également vue sur une autre superbe piscine mais qui appartenait à l'hôtel voisin, cela a encore ajouté à la déception... C'est bien dommage car le rooftop avec la piscine a un sacré potentiel, on a une superbe vue sur la ville dont l'une des Twin towers. Arrivées à 14h, le personnel au nombre de 3 ne nous a pas accueilli, ils discutaient entre eux. On a dû prendre les serviettes nous-même. A 15h, il y a eu un va et vient infernal car sachez que tous les samedis soirs, le rooftop se transforme en boîte de nuit. Situés au 33ème étage, nous étions au 30ème et avons entendu la musique toute la nuit... Notre vol était à 8h donc on devait se lever très tôt ! La décoration est dépressive et dépassée. La cuisine n'était pas équipée, il y avait juste des couverts et 2 assiettes. Le déposit coûte le tarif de la chambre, quand on quitte le pays, c'est bien dommage de devoir garder cette somme sur soi avant de partir. L'accueil peut échanger de l'argent de 50 ou 100€. Même le logo au top de l'hôtel n'affichaient que quelques lettres, à l'image de l'hôtel, fatigué et déprimant. Rien à voir avec un hôtel de luxe, je ne donnerai même pas 1 étoile... On comprend mieux pourquoi les chambres sont bradées... Bref, fuyez !

L'emplacement et la literie. La conciergerie était aimable contrairement au personnel à l'accueil.

« Service client inexistant et propreté qui laisse à désirer »
    • Suite Supérieure

La propreté et le service client : le ménage n'était pas fait dans la chambre qui nous avait été attribuée (draps sales, sol sale, traces de nourriture et boisson sur les meubles). Face à cette situation, le personnel nous a dit dans un premier temps de patienter et qu'ils allaient faire le ménage. Nous n'étions pas d'accord de patienter 1 heure sachant qu'il était déjà 00H45 et que nous étions épuisés. L'autre solution que le personnel nous a proposé était de payer un supplément car il ne leur restait que des chambres de catégories au dessus. Nous avons été scandalisés par ce service client inexistant alors qu'ils étaient en tort.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Ne vaut pas son prix »
    • Suite Supérieure

Gros problème avec la salle de bain! Odeurs nauseabondes d'égouts. Baignoire bouchée et lavabo bouché.

Localisation au top, au pied de la tour menara. Pas loin du centre à pied.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Le rapport qualité prix »
    • Suite Supérieure

La piscine ferme à 17h ! Il y'a pas une offre " all inclusive" intéressante Le petit déjeuner non inclus et cher ( 6 euros )

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Séjour de trois jours à Kuala Lumpur »
    • Suite Supérieure

Attention au petit déjeuner pour les occidentaux ! Il y a beaucoup d'aliments salés (du poulet des légumes...). Il n'y avait pas de confiture, pas de pain, pas de chocolat chaud.

Suite magnifique avec grande salle de bain et vue sur les buildings de Kuala Lumpur. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Hotel très moyen pour un soit disant palace »
    • Suite Supérieure

L'accessibilité de l'hôtel situé en pente La vue vis à vie face à un hôtel Pre réservation sur internet puis à l'arrivée on a payé plus cher

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« pas comme la première fois en 2014 .... »
    • Suite Supérieure

une seule carte par chambre , avec les enfants cela n’était pas du tout pratique , car pour utiliser l’ascenseur il fallait une carte et pour avoir l’électricité dans la chambre il fallait également la carte ... pas facile à 8! De plus lors de la réservation , j'avais bien precisé que nous voyageons avec des enfants et qu'ils nous fallait des chambres communicantes, mais à ma plus grande surprise au chek in , on m'apprend qu'il n'y a pas de chambres communicantes ni au même etage ! apres plusieurs minutes , le manager nous a trouvé une chambre familiale mais le tarif est resté le même , déçue.... surtout que c'etait ma deuxieme fois et pensait même avoir des avantages !

le petit déj est comme à leurs habitudes varié et nutritif! l'hotel est propre

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Will not comme back  »
    • Suite Supérieure

Les points negatifs: la Propreté très aléatoire, une forte odeur d'humidité dans la salle de bain c'est dommage car les chambres sont belles mais mal entretenues, un service à revoir pour certains employés d'accueil: nous avons rencontré divers soucis (impossible de joindre le room service pour commander un petit dejeuner en chambre, self laundry qui ne fonctionnait pas mais les employés continuaient de nous dire de venir le lendemain jusqu'à que le manager nous disent de laisser tomber car plus de jetons pour payer nous sommes repartis sans pouvoir laver notre linge, lors du check-out nous avons eu le droit à un "OK Bye" après 1 semaine de séjour, très mauvais sens du service pour certains des employés, un conseil éviter de laisser de l'argent dans les chambres Je n'y retournerais surement pas même si le prix est attractif

Les points positifs: l'emplacement et la literie Bon acceuil pour le check in et du personnels en general belle deco de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« 4 jours à Kuala »
    • Suite Supérieure

Tout l'hôtel fonctionne avec un système de carte. Pour accéder à votre chambre comme pour accéder au restaurant,piscine ou encore salle de fitness. À mon arrivé je demande deux cartes car nous sommes deux et que nous pouvons nous séparer pendant notre séjour. Et bien on m'a refusé cette possibilité. Cela a été une horreur. Jusqu'à que j'aille en quémander une autre ! 😡😡

L'hôtel est bien situé et les activités tout autour sont très pratiques.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Danger ne pas y aller!!! Personnel mediocre »
    • Suite Supérieure

La propreté dans la chambre à désiré. . L'accueil plus que médiocre du personnel qui se contre fiche de vous seul votre carte bancaire les intéressent les messes basses en malaisien devant vous et les sourires en coin insupportable.. des affaires ont disparu de mon sac.. je ne m'en suis rendu compte qu'en France je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel soit disant 4 étoiles il n'en vaut même pas 2 en France!!!

La literie au top, la vue et la proximité de l'hôtel par rapport aux lieux à faire dans kuala lumpur

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Bon rapport qualité prix ! »
    • Suite Supérieure

Certaines chambres sont un peu vetustes, les nouvelles manquent d'entretien et c'est un peu dommage !

L'emplacement et la vue sur la ville de la piscine surtout le soir .La taille des chambres avec kitchenette.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Je ne recommande pas cette hôtel »
    • Suite Supérieure

La salle de sport et la piscine sont fermé les drap sont taché,canapé les chaîne de la télé fonctionne très Mal la salle de bain pue l'odeur des égouts

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« bien situé »
    • Suite Supérieure

Devoir ouvrir l'eau chaude 10min à l'avance. L'impossibilité d'ouvrir une fenêtre même si jai choisi une chambre non fumeur.

La grandeur de la suite. Le calme. Le sky bar !

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Suite Supérieure

Hôtel booké 3 fois. La 1ère chambre n'était pas complètement bien nettoyée. En ce qui concerne la 1ère réservation j'ai été surtaxé par rapport au prix initial. Prix du petit-déjeûner trop élevé. Piscine pas très très propre.

L'emplacement. Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Hotel à éviter »
    • Suite Supérieure

TOUT personnel désagréable, déco trop ancienne, pas très beau pour un 5 étoiles, un lézard dans la chambre, bref on ne se sentait pas très bien dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Suite de Luxe Premier

Petit déjeuner cher pour le choix et la qualité des produits. Hôtel vieillissant mal.

Chambre spacieuse et lit confortable. La cabine de douche fuyait.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Sejour KL »
    • Suite Supérieure

la suite était bien mais la baignoire cassée et la chambre un peu vieillissante

La piscine sur le toit est juste grandiose ! l'emplacement est parfait ! des taxis attendent à la sortie de l’hôtel donc facilités de déplacement (+ un centre commerciale pas loin) le personnel est sympa Vue imprenable sur la KL Tower MAGNIFIQUEet sur les petronas tower

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« tres bon rapport qualité prix, familiale, tres bonne situation géographique »
    • Suite Exécutive

un coup de raffraichissement serait un plus.

tres grande chambre, bien équipé

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L'accueil n'a pas été agréable ni merci, ni svp, ni... »
    • Suite Supérieure

L'accueil n'a pas été agréable ni merci, ni svp, ni sourire...

« Il n y vaut aucune vue elle donnait dur un autre hôtel on ne... »
    • Suite Supérieure

Il n y vaut aucune vue elle donnait dur un autre hôtel on ne voyait rien

« très confortable »

très confortable

« Endroit idéal pour réaliser les visites de KL »
    • Suite Supérieure

Situation géographique excellente Suite supérieure très sympa Rapport qualité prix

« chambre propre et spacieuse, L'hôtel est en face de KL... »

chambre propre et spacieuse, L'hôtel est en face de KL TOWER

« Hôtel bien situé, professionnalisme du personnel,chambre... »
    • Suite 1 Chambre

Hôtel bien situé, professionnalisme du personnel,chambre propre...Très bon rapport qualité prix.

« Chambre sombre, lit pas confortable, ne correspondait pas du... »
    • Suite Supérieure

Chambre sombre, lit pas confortable, ne correspondait pas du tout aux photos

« Hôtel ne vaut pas son prix très vieillot piscine non conforme au photo nul. Je le conseille pa »
    • Suite Supérieure

La réception n’est pas accueillant , cafard dans notre suite salle de bain pas de prise française .

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Suite Supérieure

La suite était au dessus de nos espérances très spacieuses Lieu propre bien équipé Lit incroyablement confortable La vue

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Nn »

Nn

« Se méfier des avis (ce qui est bon pour le tourisme n est pas forcément bon pour un voyage d affaire »
    • Suite Premier

L accueil exécrable. ....une honte

Rien. Pas l accueil en tour cas

« Le ménage dans la chambre, nettoyage aspirateur insuffisant. »
    • Suite Supérieure

Le ménage dans la chambre, nettoyage aspirateur insuffisant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Proximité

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« geographique »
    • Suite Supérieure

Le nettoyeur passait souvent après 16h.

geographique

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Un service pas agreable, dommage!! »
    • Suite Supérieure

Le service, la reception, on ne pouvait pas avoir 2 cartes alors que nous sommes 2 personnes !!

« Excellent ! »
    • Suite Supérieure

La piscine en rooftop et la situation géographique !

« Grand confort, la piscine au dernier étage avec vue sur la... »
    • Suite Supérieure

Grand confort, la piscine au dernier étage avec vue sur la ville et sa situation

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Bien mais sans plus »
    • Suite Supérieure

Le temps d'arrente au checking d'arrivée et de départ Le côté un peu sombre des chambres

La piscine

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Pas de micro-ondes, en option payante, 30€/jr... »
    • Suite Exécutive

Pas de micro-ondes, en option payante, 30€/jr l'équipement de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Content d'une manière générale  »

Accée à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Chambre tres veille pas rénové et odeur de tabac froid la clim etait tres bruyante »
    • Suite Supérieure

Menage mal fais, clim bruyante, chambre pas rénové

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Joli hôtel bon emplacement »
    • Suite Supérieure

Certain personnel de la reception est désordonné et n'aide pas pour traiter vos demandés

Joli hôtel bon emplacement