Commentaires sur l'établissement PARKROYAL Penang Resort 5 étoiles

Batu Ferringhi Beach, 11100 Batu Ferringhi, Malaisie

#5 sur 19 hôtels à : Batu Ferringhi

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La propreté de l’hôtel, le personnel aimable et attentionné, le petit-déjeuner copieux inclus, le jardin et la piscine au bord de la mer, la situation près du parc naturel de Penang et du centre de Batu Ferringhi. Je recommande chaudement.

Le petit déjeuner ferme à 10h30 un peu tôt pour les lève tard

4 jours au mois de janvier on a aimé l emplacement face a la baie et les activités proposé.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le ressort “se vend” comme resort front Beach mais dans la réalité personne de l hôtel se sens concerné pour conseiller les hôtes sur la plage. J’ai demandé plusieurs fois si je pouvais aller nager (à cause des méduses) et jamais de réponse à par “ allais demander au loeurs de sports aquatiques”. Et avec eux impossible de discuter à par pour proposer des activités. Si vous allais pour profiter de la plage oubliés. Et si vous voyages seule autant que femme prépares vous à être abordé plusieurs fois par des propositions de compagnie... Insoportable si vous voulais juste de reposer au calme.

Le personnel est très sympa, le lieu est charmant et accueillant. Pas trop de monde dans les spaces communs. Petit déjeuner tres complet, pas mal d’options asiatiques.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

En arrivant, nous avons appris que la piscine serait fermée pour cause de travaux, et cette information n'avait pas été annoncée lors de la réservation. De déception (car la piscine était la raison numéro 1 de notre choix) nous sommes partis explorer les hôtels aux alentours. Toutefois, le responsable de la réception du PARKROYAL nous a charmé par son approche et son attention, et nous avons décidé de rester pour le côté humain. La piscine reste bien évidemment notre seul regret, car elle est magnifique lorsqu’elle est ouverte!

L'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel ont été "un plus" tout au long de notre séjour. Nous nous sommes sentis dans un environnement à la fois chaleureux et généreux. Dès le matin, avec le magnifique buffet du petit-déjeuner qui était non seulement varié et copieux, mais un délice pour les yeux et les papilles, et tout au long de la journée avec l'emplacement splendide, le parc et le jardin autour de l'hôtel aménagés de manière agréable et l’accès à la plage qui se fait de manière directe. Lorsque l’on veut sortir et se balader, un arrêt de bus juste derrière l'hôtel permet de circuler très facilement. Le night market arrive jusqu’à la hauteur de l’hôtel, ce qui fait qu’en soirée, on se retrouve directement dans l’ambiance environnante.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ajouter des chaînes de télévision, par ex. BBC, CNN, National Geographique, Arte, Mezzo.

le petit déjeuner varié, qui veut dire des choses typiquement asiatiques comme soupe aux nouilles, kuay teow, porridge, dimsum

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Offre Spéciale 2 Nuits Minimum - Chambre Double Standard

Malgré un nettoyage des plages, beaucoup de detritus sur la plage et de sacs plastiques dans la mer.

Personnel attentionné, le cadre somptueux , lobby ouvert et aéré, on s'y sent bien. Restaurant ouvert sur le jardin, cuisine correcte, prix raisonnables. piscine a 28 degrés, transats nombreux et disposés de façon harmonieuse, vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Le seul probleme vient de certain client du moyen orient qui ne respectent pas les règles établis par l'hotel ,clients avec de l'argent donc le personnel n'ose pas les reprendre ...

L’hôtel est bien situé , plage correct et arrêt bus derrière l’hôtel , passage de bus régulier vers la ville . Personnel de l’hôtel agréable et competent

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Offre Spéciale 3 Nuits Minimum - Chambre Double Standard

L'hotel est a renover, surtout la moquette du couloir au 3eme étage, tachée . Les clients font beaucoup de bruit la nuit lorsqu'ils montent dans leur chambre. La poussiere n'est pas faite dans les chambre et l'aspirateur n'ont plus.

Le personnel, piscines, activités parachute jet ski ou cheval. Le marché la nuit. Le cadre et le grand jardin avec des transats de partout . Super et jolie decor. Vous avez du choix dehors pour manger mais ca reste plus cver que kuala lampur

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Deluxe

La plage sans transat et mer avec des méduses

La chambre, piscine et emplacement

• Offre Spéciale 3 Nuits Minimum - Chambre Double Supérieure

Les travaux

Le confort en général, la piscine et l'accès à la mer.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Offre Spéciale 3 Nuits Minimum - Chambre Double Supérieure

Evacuation des eau pas assez souvent nettoyer

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Être en bord de mer, personne ne se baigne

Les jardins, les piscines, les petits déjeuners somptueux, le personnel, la chambre bien agencée,

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Offre Spéciale 2 Nuits Minimum - Chambre Double Standard

Petit déjeuner un peu plus copieux

Lit confortable, cadre magnifique, je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Franchement! Je vais dire la verite. Il ne vaut pas un 5 etoiles! Ils essayent de vous gratter un max avec leur taxe.. Meme sur un simple chocolat. Personnels desagreable! Meme le 4 etoiles d'a coté est plus sympatique. Vraiment deçu du Parkroyal!!!

Piscine.. Le lieu

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

Le prix des consommations (boissons et repas = ne pas hésiter à sortir manger dans la rue) et le grand toboggan de piscine fermé.

Le choix des buffets, la plage, le confort et la chambre familiale. Aire de jeu intérieur

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Déceptions dans les trois restaurants: qualité du service, des plats et mauvais rapport qualité-prix.

Cet établissement commence à vieillir et a besoin d'un net rafraîchissement. Personnel attentif et souriant mais peu efficace. Point noir: les restaurants. Ne mérite pas son actuel classement sur booking.com

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Les chambres sont un peu à rénover. Elles sont un peu vieillottes et manque un peu de place pour les bagages. Je pense que c'est dû au lit peut être un peu trop grand pour la chambre vue colline

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Les lits sont très grands mais pas très confortables

Le personnel Vue sur la plage Coucher du soleil vu de la plage de l'hôtel Salle de sport Proximité des restaurants

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

Les allentours immediats de l'hotel sont horribles car envahis par toutes sortes d'echoppes pirates et restos mediocres. Un grand nettoyage s'impose !

personnel courtois et assez belle plage. prix normaux?

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

La plage et le loueur de jet ski et parachute d'à côté

La piscine, le bar, la nouriture et le personnel.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Le petit dejeuner

La piscine est le fitness

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Hôtel classe

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

paysage le personnel situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Tout est bien, le personnel, les chambres, la situation.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Tous

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Je trouve que le service n'est pas à la hauteur du prix. Relativement un peu chère pour ce qu'il offre.