Commentaires sur l'établissement Renaissance Kuala Lumpur Hotel 5 étoiles

Corner of Jalan Sultan Ismail & Jalan Ampang, 50450 Kuala Lumpur, Malaisie

#68 sur 532 hôtels à : Kuala Lumpur

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Le lit super confortable , la grande piscine et la chambre... »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux

La fraîcheur de la piscine, pas asser de soleil à la piscine vu que c’est entourer de building , l’évacuation de l’eau à la douche . L’odeur des serviettes de douche qui sent parfois le drap mal sécher .

Le lit super confortable , la grande piscine et la chambre spacieuse .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Have you said a five stars hotel? »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux

Service et confort médiocres! J’ai beau savoir qu’une partie de l’hôtel est en cours de rénovation, il n’en reste pas moins que la première chambre qui nous a été donnée avait plus qu’un air de fin de règne. Équipements vieillots, prises de lampe aux fils à la limite d’être dénudés, console centrale partiellement hors d’usage (contrôle éclairage / air conditionné / do not disturb etc.), rideaux obscurants mal accrochés. En défaisant notre lit, nous nous rendons compte que le drap du matelas est bien trop petit pour la taille du lit. À notre demande, un garçon d’étage nous apporte un drap plus grand mais qui se révèle être une housse de couette! Nous aurions pu nous attendre à ce que ce même garçon refasse le lit. Mais il s’est contenté de nous tendre le drap tout en continuant à regarder son téléphone portable... Première nuit perturbée par le son lointain mais non moins réel d’une boîte de nuit dépendante de l’hôtel. Compte tenu de nos récriminations, l’hôtel a accepté de nous donner le lendemain une chambre en étage beaucoup plus élevé. Confort identique mais moins dégradée que la première avec une très jolie vue sur les tours Petronas. Personnel de réception très standard, non démonstratif voire un peu expéditif. A noter la présence le soir d’un homme derrière un bureau à l’entrée du lobby (vigile?), pas rasé, sans allure et avachi sur sa chaise ! Bref, une expérience qui ne vaut certainement pas celle d’un cinq étoiles mais d’un médiocre quatre étoiles. Ambiance de fin de règne.

Location parfaite à deux pas des tours Petronas. Excellente douche, puissante. Magnifique vue depuis la chambre sur les tours Petronas. Très belle salle de sport, rarement vue dans un hôtel de cette catégorie.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Je déconseille vivement cet hôtel »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux

Personnel pas vraiment friendly. Deux petits déjeuners différents sans prévenir les clients et j'étais dans la mauvaise salle. Personnel incapable de gérer les problèmes, les nuisances et de transmettre l'information. Aucune chaîne de commandement dans cet hôtel pour escalader correctement les choses et apporter des solutions. Il n'a rien d'un 5 étoiles.

Style un peu surané de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

La chambre aurait besoin d'un rafraichissement.

L'emplacement de l'hôtel. La vue sur les tours Petronas. L'amabilité du personnel. Le copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La nouvelle chambre était belle et fonctionnel. »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux

La chambre que j'ai prise était vieille et moche. J'ai du ajouter de l'argent pour avoir une chambre belle et récente et je n'étais pas au courant. Le petit déjeuner est trop répétitif pas assez de changement.

La nouvelle chambre était belle et fonctionnel. Le lit est très confortable.

« Excellent séjour, hôtel accueillant et très confortable »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Tours Jumelles - Aile Est

Il n'y a pas grand chose à améliorer

Hôtel très bien situé, avec vue sur les tours Petronas, près du métro aérien et du centre commercial Suria. Excellent service en général, personnel aimable et souriant, à l'écoute. Propose un fitness avec sauna, des chambres assez grandes, bien équipées. Excellent breakfast.

« Accueil et personnel formidable  »
    • Chambre Deluxe avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Simples

Accueil et personnel formidable Grand chambres confortables Petit déjeuner très complet et exceptionnel Piscine gigantesque, et équipements parfait Un grand merci à l'équipe de la concièrgerie, Fazli notamment

« La decoration et la vue de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Aile Ouest - Vente Flash Deluxe

Les espaces fumeurs sont sur des parkings donc le soir obligé d'aller s'asseoir tel un mendiant dans un coin du parking. J'avais reservé une chambre avec un lit king size car voyage en couple, on me dit qu'il n'y a plus de lit king size maiss lits jumeaux séparés et aucun dédommagement ni meme un petit dejeuner.

La decoration et la vue de la chambre.

« Hotel très bien placé, avec un personnel à l'écoute et très sympathique »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Tours Jumelles - Aile Est

la décoration, un peu "ancienne"

l'emplacement géographique, la disponibilité du personnel, les repas, destinés à toutes les cultures et attentifs aux intolérants gluten/lactose et aux végétariens/végan

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« 1jour et 1nuit excellents »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Chambre spacieuse aile ouest..lit super confortable..grande fenetre ausol vue imprenable...super bin situe près du letre et des twins towers....grand petit Dej varie et personnel souriant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« bref sympa malgré tout, une page c'est tournée »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux

Chambre vieillissante, salle de bain d'un autre âge un rideau en guise de pardouche (année 60 )robinetterie à changer, console d'éclairage générale peu pratique d'utilisation surtout si on à besoin de lunettes pour voir les inscriptions, j'ai connu le Rennaissance au top avec petit déjeuner exceptionnel, là c'est très correct mais en perte de vitesse, (ex plus de fruit frais pressés, plus de lassitude, plus de fontaine de chocolat, plus de miel "goûteux ", les viennoiseries sont moins gouteuses qu'auparavant.....enfin mis bout à bout on pourrait être amené à penser que cela joue la carte de l'économie. Bientôt enmuré d'immeubles autour qui d'années en années enlèvent lumière et perspectives de vues, sans parlé du désagrément occasionné par les travaux de construction. Dommage, je ne suis pas convaincu d'y retourner un jour, préférant même payer plus cher comme le Hilton ou Sheraton impérial ou le soins aux différents secteurs est surveillé.

La piscine le cadre le service

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

L'hôtel est juste splendide ! Il vaut bien plus d'étoiles et le rapport qualité/prix est excellent. De plus il est idéalement situé et on peut se balader aux alentours sans crainte. L'hôtel est proche de tout et c'est un excellent point puisqu'i n'y a pas besoin de toujours prendre un taxi. Le personnel est au petit soin et le petit déjeuner est juste énorme. La piscine est un vrai paradis pour se relaxer. Un séjour inoubliable !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bâtiments west avec chambres rénovées, en conseillant de... »
    • Chambre Deluxe avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Simples

le petit déjeuner en salle n'est pas à la hauteur d'un établissement 5 étoiles, café de mauvaise qualité, buffet pas attractif. Situation de l'hotel avec rien pour diner aux alentours, 10min de taxi pour se rendre au Pavilon

Bâtiments west avec chambres rénovées, en conseillant de prendre l'option Club

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La literie était très bien, coussins très confortables ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

La salle de bain très bof, sans tapis la chasse était bizarre la porte ne se fermait pas à clés. Le système de lumière pas évident. Et surtout le bruit des travaux que l’on entend énormément lorsque l’on va à la piscine pr se détendre c’est infernal d’entendre les grues.

La literie était très bien, coussins très confortables ! La vue est magnifique nous avions une vue incroyable sur les petronas towers.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le confort, la propreté, les équipements, le lieu en lui... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Tours Jumelles - Aile Est

La musique qui tourne dans les couloirs 24/24h, impossible de dormir, étant donné que j'ai le sommeil léger ca m'a beaucoup dérangé.

Le confort, la propreté, les équipements, le lieu en lui même, l'emplacement, La magnifique vue sur les tours petronas.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Un excellent séjour. L'hôtel très bien situé. A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Juste un petit bémol les toilettes de la chambre a du mal a évacué…..

l'accueil est formidable. Très disposé à nous rendre service. Nous avons eu affaire a Dereck qui n'a pa hésité à nous donner quelques conseils en notre faveur par rapport au service de taxi. Il a pris le temps de regarder sur son IPhone des adresses pour certains achats qu'on recherchait. Le personnel du petit déjeuner très souriant et aimable. Bien sûr comme sur les photos la piscine géniale et grande de quoi bien nagé avec en plus de la bonne musique par un Dj.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bien mais a besoin d'entretien.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Hotel cinq étoiles qui vieillit mal... Le style et les chambres sont vieillot, la salle de bain est vétuste. Il serait temps de renouveller tout cela.

L'emplacement proche des tours jumelles. Le petit déjeuner est très bon. La vue de la chambre qui donne sur les Petronas est sublime. La piscine est grande et le cadre est très plaisant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Je m’attendais à beaucoup mieux pour un hôtel de ce standing. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

On nous a mis dans une chambre non fumeur et finalement la chambre sentait le tabac froid.

Le réceptionniste n’était pas du tout professionnel et s’est énervé lors des explications.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A recommander  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Les cocktails manquaient d'alcools à la piscine et d'autant plus si on demande sans glaçon. Le restaurant chinois (Dynastie) n'est pas bon et à peine installé, les serveuses attendent avec leur calepin pour noter les commandes. C'est stressant...on est obligé de les renvoyer pour choisir à notre aise ce qu'on va manger.

Tout est impeccable. Literie, chambre très grande, petit-dejeuner aux goûts de tous proposant plusieurs types de petits déjeuners (européen, asiatique et indien), la piscine est très reposante. L'établissement est à proximité des tours Petronas.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Super hôtel, bon rapport qualité prix avec prestations "haut de gamme" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Une partie de l’hôtel en travaux qui oblige à changer d'aile souvent

La chambre est très spacieuse, avec baignoire et douche. La salle de sport, grande et fonctionnelle. Le restaurant chinois, de très bon dim sum. Très proche du métro.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon emplacement, proche du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Dommage pour la salle de bain qui n’était pas très propre. Et le personnel d’accueil qui ne semblait pas comprendre nos attentes.

Très bon emplacement, proche du centre ville. Belle piscine. Parfait pour les couples et familles.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La vu sur les Tours Petronas juste magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Le Check in ! Monsieur c’est moquer de nous car on comprenez pas bien l’anglais Et l’enorme Caution qu’on doit laisser

La vu sur les Tours Petronas juste magnifique ! Chambre propre et spacieuse, le petit dej très complet , pour aller au centre commercial 15min de marche . Mon seul point négatif c’est au Check in le monsieur c’est moqué de nous avec son binôme car on comprenez pas bien l’anglais . Mais je le recommande quand même

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Les chambres sont un peu vieilles, il serait temps de commencer à les rafraîchir.

Hôtel très bien situé à 5 min à pied des Petronas Towers. Bon accueil du personnel. Bonne literie et les chambres sont propres et correctes. La piscine est immense et très sympa.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Déception totale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Les chambres qui nous on été attribuées ne corespondaient pas aux photos diffuser sur booking nous avons dû payer un surplus pour pouvoir accèder aux chambres que nous avions réserver. Plusieurs vêtements on disparu durant le séjour à l’hôtel après les passages du service parfums etc

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Je ne pense pas revenir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Je n'ai pas apprécié l'accueil. Je suis arrivé à l'hôtel en compagnie de mes amis et on nous a dirigé dans des chambres différentes de celles que nous avions réservées à l'avance. Chambres insalubres avec des fenêtres en travaux. Je me redirige vers la réception et là ! Le pompom ! Je dois rajouter de l'argent pour prendre la chambre que j'avais déjà reserver ! Pour finir, ils ont essayer de me faire payer un petit-déjeuner qui était déjà compris dans le tarif de la réservation. Hôtel à éviter si vous recherchez vraiment un bon accueil et un service excellent...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« bon séjour - satisfaite en total »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

à l'arrivée , on m'a demandé de payer le total de la réservation et de laisser un deposit , je leur dis que je n'ai pas encore fais le change et que je n'ai que des euros , ils ont accepté finalement que je fais un deposit en euros en attendant que le lendemain je change ma devise . Le lendemain quand je me suis réveillé j'ai trouvé une note glissé sous la porte que je dois nécessairement contacter la réception pour un probléme très sérieux !!! , j'ai appelé vite la réception pour qu'ils me disent que je dois nécessairement passer pour payer le total !!!! je ne comprends pas entre arriver à miniuit à l’hôtel et se réveiller à 10 le matin ou j'été censé faire le change ?!! peut être pendant mes rêves !!!! la fenêtre dans la chambre ne s'ouvre pas , je comprends que c'est une mesure de sécurité mais aussi pose probléme d’aération. Le ménage est tardive . y'avait des jolis bugs qui ont vécu avec moi toute la période de mon séjour dans la salle de bain !

Diner à la chambre été magnifique et bien soigné. l’accueil au petit déjeuner été très sympa et bien organisé piscine et pool area magnifique personnel sympa et bien accueillant chambre vaste et trés confortable bien localisé

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Excellent à refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Ma réservation à été confirmée avec une carte prépayée Mastercard. Lors de mon arrivé j'ai présenté la carte pour garantir le paiement jusqu'à cet instant aucun problème. Au moment de payer et quitter l'hôtel la personne qui s'occupe de ma facture a majorée ma facture de 220 MYR supplémentaire parce que ma carte est une carte de crédit prépayée. Je ne comprend pas pourquoi cette majoration que je pense abusive.

La qualité du lit des draps top. La chambre impeccablement propre. Salle de bain pratique et propre. Le room service parfait. Le personnel à l'étage calme sans bruit. Personnels à l'étage respectent notre volonté de ne pas nous déranger pour nettoyer la chambre. Service parfait à la réception, au restaurant, au divers café. Personnel aux petits soins devant l'hôtel pour appeler les taxi, pour nous recevoir etc....

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« exeptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

juste une petite remarque..la carte room service pas trop variée et lors de la commande, pas mal de plats indisponibles..

emplacement propreté les soit disant vielles chambres comme j avais lu sur les commentaires ne sont pas du tout viellotes la vue sur les tours le petit dejeuner surclassement en suite piscine la cafétéria ouverte tte la journée avec de délicieux gateaux

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« À éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Un personnel désagréable, les chambres dans l'aile Est de l'établissement sont vielles, avec une odeur d'ancien. Un petit déjeuner pas digne d'un 5 étoiles. Je déconseille fortement cet hôtel. Pas digne d'une chaîne hôtelière tel que "Renaissance".

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon hotel à KL ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Petit déjeuner pas dingue.

Bel hôtel, bien situé. 2 stations de métro à coté (Bukit nanas et Dang wangi). Piscine magnifique et très agréable ! Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Merveilleux »

Je n'ai rien à redire

D'abord, nous avons eu la chance d'être surclassé.La chambre était magnifique, spacieuse, literie confortable. Un petit déjeuner à tomber par terre:buffet immense, tout ce que j'ai gouté était délicieux

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Il est temps qu'il renaisse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Équipements vieillissants, manque de propreté ,choquant pour un hôtel de cette catégorie ( moquette sale, draps avec taches,baignoire ne donnant pas envie de prendre un bain)

Super Emplacement , personnels très attentionné , belle piscine au 4eme étage

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Sejour pas au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Les chambres sont vraiment vieilles. Pas de prise électriques vers le lit. Pas de machine à café dans les chambres. La salle des petits déjeuner est vieille et pas du tout au niveau d'un marriot hotel. Les services ne sont pas tous propres. Le personnel n'est pas au petit soin (pas tous). J'ai eu de meilleure literie dans de plus petit hotel, tâche sur les taie d'oreiller.

La vie était magnifique!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Trop de bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

L'hôtel est en rénovation donc tous les matins nous étions réveillez par les ouvriers qui peignaient la façade de plus les chambre sont mal insonorisé nous entendions l'évacuation des eaux des toilettes des étages supérieur!! Pour le prix il y a beaucoup mieux à Kuala Lumpur et meme pour moins chere

L'hôtel est très beau

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bien mais Pas en famille »
    • Offre Spéciale - Chambre Supérieure (Raya Special)

Nous avions réservé une chambre famille nous étions 4 on Nous a donné Dans un premier temps une chambre double puis ils nous ont changé Pour une chambre avec 1 Grand et une banquette transformé en un mini lit une place .

Le petit déjeuner avec un personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Excellent choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

La salle de bain Certains prix excessifs ex: plus de 4€ le café au bar de la piscine

Personnel sympatique et disponible Petit déjeuner varié. Magnifique piscine. Une vue a coupé le souffle côté tour petronnas

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Confort de la literie, l'emplacement et surtout... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux LifeStyle - Aile Est

La piscine ferme très tôt ce qui est dommage! les taxes ne sont pas compris dans le prix.ce qui est dommage

Confort de la literie, l'emplacement et surtout l'accueil.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Bon Hôtel mais à rafraichir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Chambre vieillottes! mobilier vieillissant et salle de bain à refaire (baignoire fissurée, fuite d'eau ... etc) Mérite un bon rafraîchissement global

La vue sur les tours! la piscine extérieure, la gentillesse du personnel et et le super petit déjeuner L'emplacement de l’hôtel à côté des transports

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Les caméras de l'entrée ont filmé le taxi qui m'a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Les caméras de l'entrée ont filmé le taxi qui m'a emmené et mon portefeuille Est reste dedans et la qualité de la vidéo à été insuffisante pour lire la plaque incroyable pour un hôtel 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Petit déjeuner varié et excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Les taxis proposés par l'hôtel, catégorie à prix élevé, (presque le double pour l'aéroport) j'ai refusé et pris moi-même un taxi économique (rouge et blanc ) qui passait devant l'hôtel. Sinon rien à dire, j'y retournerai.

Petit déjeuner varié et excellent Notre chambres était très spacieuse avec une belle vue sur les Twin Pétronas où l'on peut s'y rendre à pieds. Très bien situé, près des stations ( monorail Bukit Nanas)_(metro Dang Wangi) et juste à coté de l'arrêt N°01 du bus « Hop on, Hop off » pour le City Tour

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Bien dommage que le temps n était pas au rendez vous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Tout les matin signer écrire son nom et numéro de chambre pour le petit déjeuner..... le personnel devrait aussi 1 peu plus de sourire

Le mobilier etst vieux et les chambres demande a être rafraîchit trop vieux sombre il faut 1 peu plus de modernité la wifi n est pas terrible du tout ça rame et ne capte pas partout

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Ne mérite pas ses 5 étoiles! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Nous avions reservé une chambre avec lit king size, mais à notre arrivée soit disant il n'y en avait plus de disponibles. Les chambres sont un tantinet vieillottes et le prix est trop elevé pour les prestations. Au même tarif on trouve mieux à Kuala Lumpur. Le buffet du petit déjeuner est copieux mais les viennoiserie sont moyenneS.

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« NE MERITE PAS LES 5 ETOILES, DECU !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Ne mérite pas du tout les 5 ETOILES, je dirais entre 3 et 4. Chambre très vieille, pas d'entretien, eau de la piscine toujours très froide, personnel ne souri pas (ou rarement), tous le matériel de la chambre est en très mauvaise état, salle de bain en très mauvais état. 2 fois notre chambre n'a pas été faite malgré nos demandes et quand elle est faite c'est le strict minimum (draps sale, aspirateur non passé...).

Grande Piscine, belle entrée de l'hôtel, petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Moyen  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Aile Ouest

Le rapport qualité prix. Personnel débordé et en sous-effectif ce qui occasionne de longue queues pour demander le moindre renseignement ou faire le check-in et out. Le personnel du spa a tenté maladroitement de nous vendre des produits après notre soin, la démarche commerciale est déplacée au regard du montant déjà élevé de la prestation.

Bon emplacement. Petit déjeuner très riche et varié. Literie très confortable. Bonne connexion wifi dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Bon emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Équipement vieillot Propreté à revoir pas digne d'un 5 étoile Grande piscine agréable mais à L'ombre

Bon emplacement Salle de sport et spa Large choix au petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Un lieu propice aux courts séjours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Un peu éloigné du quartier vivant de la ville.

L'endroit est spacieux et bien organisé. L'ensemble de l'équipe est à l'écoute des attentes des clients, très professionnelle.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Hôtel correct mais pas 5* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Hôtel en travaux, chambre un peu "vieillotte" à rafraichir,

Jolie vue sur les tours Petronas, buffet du petit déjeuner très riche et savoureux, grande piscine

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Personnel chaleureux et serviable. »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux

Personnel chaleureux et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Excellent sejour »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux

Le bruit de la musique la nuit

Tout est magnifique

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Très bon séjour je recommande de prendre la chambre club »
    • Chambre LifeStyle avec Accès au Salon Club - Aile Est

Je n’ai toujours pas récupéré ma caution

La situation géographique, une chambre confortable, un service impeccable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Super établissement la suite renaissance est parfaite Le personnel aussi ,vraiment un plaisir  »
    • Suite Renaissance avec Accès au Salon Club

Le perso La suite Et l’accès au VIP Les pétales de roses sur le lit

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Emplacement personnel gentillesse beauté de lhotel »
    • Chambre Club Deluxe avec Accès au Salon Club - Aile Ouest

Emplacement personnel gentillesse beauté de lhotel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pas d'eau chaud dans la douche italienne,  »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux

Pas d'eau chaud dans la douche italienne, dépot de crasse sur le radiateur de la clim

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Je recommande' »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

L'état de la salle de bain (?vieux pour un 5*)

L'accueil le petit déjeuner l'emplacement géographique idéal la,gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’emplacement, la gentillesse du personnel et la diversité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

La vétusté de la salle de bain

L’emplacement, la gentillesse du personnel et la diversité du petit déjeuner

« La chambre, le personnel et l'emplacement »

Tout était parfait

La chambre, le personnel et l'emplacement

« Proche des twins petronas bel hotel propre piscine belle vue... »

C etait juste 1 nuit donc pas tout vu

Proche des twins petronas bel hotel propre piscine belle vue sur les tours petronas

« Parfait, nous reviendrons ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Tours Jumelles - Aile Est

Petit déjeuner pantagruelique Chambres confortables, lit parfait Le personnel est extraordinaire, dévoué et efficace

« Très bel hôtel, sur tout les plans  »
    • Chambre Deluxe avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Simples

Très bel hôtel, sur tout les plans Rapport qualité prix Situation géographique

« Hôtel luxe  »

Un 5 étoiles en plein milieu de kuala lampur

« Malgrès un prix élevé pour l’asie , l’hotel Renaissance à répondu à toutes nos attentes ! A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Aile Ouest - Vente Flash Deluxe

La qualité des fruits..

La situation géographique de l’hotel ! Le personnel hyper sympa et aux petit soins ! Le petit déjeuner super copieux.

« Excellent? »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux

Excellent. L'un des meilleurs 5* que j'ai vu.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L'emplacement proche de tout les tours à 5 minutes à... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Tours Jumelles - Aile Est

L'hôtel est de vieux standing pour un 5 stars ....

L'emplacement proche de tout les tours à 5 minutes à pied et proximité centre !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hotel bien situé  »

L'évier bouché Le papier décollé

La localisation Le pti dej La taille de la chambre Le ménage fait tous les jours Le restaurant

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« magnifique »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux

Petit déjeuner pas compris dommage

Magnifique

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

La situation de l'établissement est top! Le personnel très aimable. La beauté de l'hôtel !!!!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le lit est confortable, la vue sur les tours petronas, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Le lit est confortable, la vue sur les tours petronas, le petit dejeuner copieux et varié, la piscine avec son restaurant, le personnel etc..

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Agréable séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Le style Un peu vieillot de la chambre

L'emplacement, la piscine et le petit déjeuner

« Petit déjeuner non compris dans le prix . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Tour

Petit déjeuner non compris dans le prix ... alors que celui ci devrait être compris dans toute les options c’est la baseee

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Magnifique et au delà de nos attentes »

j'ai tout apprécié

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« La taxe 6% GST Room, une surprise désagréable en arrivant à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

La taxe 6% GST Room, une surprise désagréable en arrivant à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Lemplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Chambre ouest catastrophe il a fallu gaire un scandale pour avoir une chambre propre et confortable cote est

Lemplacement

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Magnifique et très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Est

Magnifique et très bien situé. Très grande piscine