Commentaires sur l'établissement Silka Maytower Kuala Lumpur 3 étoiles

No. 7, Jalan Munshi Abdullah, 50100 Kuala Lumpur, Malaisie

#257 sur 512 hôtels à : Kuala Lumpur

• Chambre Standard

Le house keeping qui entre dans la chambre très tôt Le matin sans vérifier si vous répondez ou non et donc vous réveille. Dans l'ensemble un personnel que moyennement aimable et un peu cher pour le rapport qualité prix. Je suis sûre que l'on trouver mieux au même prix à Kuala Lumpur

L'emplacement était très bien ! Tout se trouvait à proximité

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Deluxe

Tout vraiment tout ; le record va a la moquette d epoque , les bètes dans la salle de bain et sous les meubles ,un canapé ultra vintage défoncé de partout , les personnes pas au fait , perdues devant des étrangers surtout dans des costumes tellement sales et usés. Un petit déjeuner..pas bon mais mauvais et cher ... la grosse misère Inqualifiable !! a fuir!

Un record ! , le pire hôtel de ma longue carrière de voyageur commercial a travers le monde entier

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard

Peu de choses, à part que nous n'avons pas pu boire de boissons alcoolisées.

Pas très loin des tours petronas et d'un marché typique.Nous étions en plein secteur musulman.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Standard

Chambre dans un état déplorable :moquette crasseuse,papier mural défraîchi et taché, de nombreux cafards (petits certes)dans la chambre,pas d'eau chaude,douche en mauvaise état et fonctionnant des 2 côtés a la fois,wifi ne permettant d'accéder a rien,téléphone délabré , salle de sports ou la plupart des appareils ne fonctionnent pas ,tout cela pour un prix assez élevé. Nous avions séjourné 2 fois ici précédemment mais ce sera la dernière fois.

La piscine même si un rafraîchissement s'impose. Le fait qu'ils nous aient transféré dans une autre chambre avec surclassement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Deluxe

L'hôtel à besoin d'un rafraîchissement global. Mauvais rapport qualité prix

Bon emplacement, assez proche du centre ville. Superbe vue de la chambre, nous étions au 29eme étages 😊

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Propreté

Personnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Standard

Situé ds little india à proximité de chinatown,super rapport qualité prix

• Chambre Deluxe

Personnel peu serviable pas flexible zone piscine non fonctionnelle douche HS, pas de prêt de serviette

• Chambre Standard

Aurait besoin d'un coup de peinture

Idéalement situé piscine propre et spacieuse chambre confortable

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Confort spacieux et restaurant délicieux

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Moquette rideaux. ...A changer d'urgence

Restaurant

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Standard

L'emplacement, le confort, le personnel, très très bien.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Petit déjeuner tiède... Pas de fromage ! Ré-approvisionement buffet problématique ! Chaque fois redemander... Personnel d'accueil 'limite'. Très belle carte restaurant mais en réalité la moitié de disponible... Tapis chambre à changer... (a vécu)

Rapport qualité/prix. Good value for money. But not more

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

L'insonorisation :j'ai du me manifester vis a vis de voisins bruyants

Propreté et équipement des chambres.Bonne situation géographique : on peut se déplacer presque partout a pied. Piscine sympa mais pas assez de chaises. Salle de muscu petite mais assez bien équipée. Personnel sympa.Offre un transfert en minibus pour une destination touristique au choix.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Les chambres sont un peu laissées à l'abandon, c'est dommage. Le petit déjeuner pourrait être bien mieux. Ce n'est pas très propre...

le personel et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

La petite fenêtre qui ne donnait pas une belle vue malgré que nous étions au 30ème étage . L'absence d'une collation à notre arrivée en dépit d'une chaleur étouffante

Le petit déjeuner en buffet , complet et délicieux. La proximité de la station de métro de Masjid Jamel qui peut desservir tout KL

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

J'ai était très très très déçu de cet établissement !! Et je n'ai vraiment pas compris les commentaires positives ! J'ai eu l'impression que c'était la famille des employés qui avaient noté l'établissement ! Personnel = incompétent + désagréable Chambre = Rien a avoir avec les photos - c'est de la pub mensongère (je pense qu'ils ont rénové une seule chambre et qu'ils ont prises en photo) - L'établissement = promenez vous dans les étages et vous aurez l'impression que vous êtes dans le bronx (niveau 7 et 8) La piscine = est juste gelée La salle de sport = l'air conditionnée marche très mal donc "bonjour les odeurs" J'ai détesté

L'emplacement est la seule chose de bien et encore, on peut trouver des établissements bien placé = moins cher et plus agréable

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Pas de clim dans l'ascenseur et Hall Insonnorisation mauvaise Petit déjeuner correct mais il y a mieux

Quartier animé, proche centre commercial Sogo Rapport qualité prix ! Belle vue de notre chambre

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

La propreté est passable. Le sauna des femmes n'était pas en fonction, aucun peignoire n'est fourni donc veillez à prendre des rechanges pour éviter de prendre froid dans l'ascenseur entre le 8ème et le 29ème étage!

L'hotel est vraiment très bien situé en centre ville. La piscine est agréable et au calme. Le petit déjeuner est très bon et le personnel très sympathique et réactif.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Les parties communes ne sont pas très propres (pelotes de cheveux à notre étage)

Très bon rapport qualité prix, bien situé (à 10 min du métro), jolie piscine, personnel sympathique!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Hôtel moyen niveau confort. Penser à apporter un adaptateur pour les prises françaises.

Bien situé tout près de little Indiana à 5min à pied. Restaurant à proximité autour de 10e pour 2 plats + boissons. Les tours Petronas sont à 20min environ à pied. Preferer le train ou la marche aux taxi.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Personnel ( trop lent, mal organisé, pas souriant, pas aimable, pas serviable, nous raccroche au tel qd on appelle la réception ) Couloir très large du genre hôpitaux Ascenseur trop lent et glauque Chambre standard très petite par rapport à la photo Moquette sale ds la chambre

Le petit déjeuner Free schuttle bus

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

climatisation tres bruyante, travaux en cours au dessus de ma chambre. L hotel dispose d un unique transat pour la piscine...

chambre spacieuse, propre, lit confortable et prix honnete.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Le changement de code de la wifi tous les jours . L odeur de tabac froid dans la chambre alors que j avais demandé une chambre non fumeur , et pas la possibilité de changer de chambre .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

La chambre était très petite. La porte du balcon n'ouvrait pas. La carte d'accès démagnétisée plusieurs fois... donc retour du 22e vers la réception pour changer de carte. Impossibilité de boire de l'alcool dans la salle à manger....seulement dans la chambre.

La proximité des endroits à visiter

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

Établissement correct mais sans personnalité Seulement BBC comme chaîne TV internationale Pas d'alcool au restaurant mais servi dans la chambre

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

- Le fait de devoir descendre chaque jour pour rechercher un code WIFI à la réception. - Every day we have to go down at the reception desk to get the WIFI codes. - Le temps d'attente pour monter ou descendre peut être très long. - The waiting time for an elevator can be too long. - Les ascenceurs sont assés glauques et certains coulours très larges, cela fait un peu hôpital. - Elevators are pretty shady, and corridors are so large that it looks like we are in a hospital.

- Personnel sympathique, à l'écoute - Nice staff, helpful - petite chambre mais très chaleuse - small room but so cosy - Les couleurs de la chambre ont un effet positif sur votre morale. - Room colours have a nice effect on your mood.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

L'incompétence du personnel a gérer les paiements par carte de credit: ils ont en effet fait plusieurs prélèvements sur mon compte dont un indu et si je be m'étais pas rendu compte de la chose, je crois qu'ils n'auraient rien vu non plus. Je dois maintenant attendre 1 mois minimum pour récupérer peut-être mon argent en m'asseyant sur les frais bancaires.

Très bien situé. Personnel très gentil et disponible. Belle piscine. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

Le badge pour prendre l'ascenseur ne fonctionnait pas toujours, pannes constantes de la wifi, et contrairement à ce que nous annonce la publicité, il faut beaucoup marcher ou prendre un taxi pour rejoindre les divers points touristiques.

L'extrême gentillesse du personnel, la situation au calme,

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

le fait de ne pas accéder sur le balcon de la chambre.

super petit déjeuner ( a volonté et super choix).. la gentillesse et serviabilité du personnel de l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Le tarif. La climatisation trop bruyante Le coup de téléphone à 8h du matin Les travaux dans la chambre d'à côté

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Draps , tapis,meuble,murs sale personnels déplorable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

chambre petite

situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La moquette dans les chambres, odeur désagréable. Forte attente pour les ascenseurs

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Piscine agréable. Super petit-déjeuner. Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Ascenseurs en panne ( 2 sur 4) temps d'attente très long pour monter ou descendre ( 10 min!!)

Proximité transport, quartier animé

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Le lit etait infesté de punaises. J'ai eu la desagreabke surpise de me réveiller avec plein de boutons.

L'accueil était chaleureux

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Les chambres sont situées du 20ème au 30eme étages !!! La vue est juste magnifique, il y a une piscine au 8eme étage

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

There were cockroaches in the room

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Le climat

La proximité

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Chambre tres exigue. 20cm max pour passer de l autre cote du lit.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Notre douche ne fonctionnait pas quand nous sommes arrivés, la chambre étaient petites sans vue

La salle de sport, la piscine

Saleté !

Bof !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

la piscine est très agréable

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Not very clean, especially the floor.

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Mauvais accueil, personnel pas aimable du tout.

La situation geographique, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

la localisation , personnel , wifi , et surtout la restauration : petit déjeuner buffet et repas bon prix