Commentaires sur l'établissement Hotel Soleil 3 étoiles

5,6

• Connexion Wi-Fi payante

4,5

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel qui vieillit mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier Exécutive

Équipements qui vieillissent mal. Escalators en panne, réfrigérateur défaillant, quasiment rien au petit dejeuner

Son emplacement et la vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Vestige en pleine décrépitude.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je ne pouvais dormir avant 3 h du matin, toute fenêtre fermée, à cause de la musique venant de la rue .les vitres serai très a nettoyer ainsi que la moquette.... les draps ne sont jamais blancs ...

Sa situation.la grandeur surannée de cet hôtel qui a grand besoin d'entretien et de rafraichissemment

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« situation OK pour le shopping hôtel à déconseillé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La moquette des couloirs très sale qui doit dater de l'ouverture de l'hôtel ainsi que les baignoires qui sont craquer et mastiquer de partout la climatisation n'est pas réglable le prix des chambres afficher de50 rms par nuit prix différents sur Booking.com ont se fait piégé pas les offres non remboursable

Hotel est très vieux la moquette très salle baignoire craquer de partout on sent les ressorts dans le matelas les serviettes sont usées ainsi que les draps tout doit être rénover entièrement côté rue très bruyant à cause des bar qui fonctionnent toute la nuit ont a été victimes d'une tentative d'effraction à 2h du matin par un homme habillé en ouvriers de l'hôtel qui a ouvert la porte avec un passe mais heureusement que le locked était mis à travers l'ouverture de la porte il me dit q'il est l'ouvrier de maintenance je lui dit d'attendre 5secondes plus j'ouvre la porte il n'est plus la. cette hôtel ne mérite pas d'être sur Booking.com

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« L accueil des agents de sécurité toujours agréable  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre vétuste ( fuite , moisissure ) Accueil pour le checking Petit Déjeuner le plus mauvais sur 3 semaines de séjour

L accueil des agents de sécurité toujours agréable L emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Congrès à KLCC donc plus à l'extérieur qu'à l'hôtel heureusement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel très vieux, propreté des draps douteuse, blattes dans la salle de bain, moisissure au niveau des plafonds

Hôtel très bien situé dans un quartier très vivant la nuit, possibilité de prendre monorail pas loin Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Décevant et cher pour ce que c'est! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quartier très bruyant...même en étant au 13ème étage, prévoyez les boules quies (musique dans la rue jusqu'à 4h du matin), mur mal insonorisé aussi (on entendait nos voisins de chambre) Hotel un peu vétuste et des odeurs d'humidité dans la chambre, mélangées à d'autres odeurs non identifiées... Globalement, hotel cher pour ce que c'est! District very noisy ... even on the 13th floor, you need earplugs (music in the street until 4am), wall poorly soundproofed (we could hear our room neighbors) Hotel is a bit old and smells of humidity in the room, mixed with other unidentified odors ... Overall, expensive hotel for what it is!

Chambre spacieuse Spacious room

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Attention  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très vieux odeurs de moisi dès l'entrée. Si vous voulez une belle chambre il faut que vous ajoutez 50rm par nuit Ne prenez pas de chambre avec porte communicante Petit déjeuner buffet 15rm par personne et pour l'omelette il faut payer Le Marcher de nuit est à deux pas ainsi que les bar trop de bruit jusqu'à 4h du matin

Proche des centres d'intérêt touristique Petronas... Kl tower....

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Je ne le recommande pas du tout.  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre, la saleté, pas de papier toilette, la piscine décevante, l'attitude du personnel, le "guard" de la piscine qui nous as clairement dit (je le cite) : "les musulmans sont un problème pour nous". Le bruit !! jusqu'à 7h/8h du matin à cause de boîte de nuit, De concert improvisé etc. Très très mauvaise connexion wifi, pas d'escalator bref je vais m'arrêter là. Sur les photos ci joint : 1- La moisissure sur le plafond 2- Le tiroir 3- la table de chevet

L'emplacement situé près de de Berjaya Times Square.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Les serviettes devraient être changées tous les jours. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les serviettes devraient être changées tous les jours. Les meubles de rangement sont insuffisants et doivent être améliorés. Peinture doit être refaite.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Cheap hotel, comfortable room, bad service »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

The hotel and specially the pool is looks really neglected. The pool on the roof cld be really nice and it has an amazing view, but there is a stupid guard at the entrance who doesnt speak a word of english and is just here to enforce stupid rules, there are electric wires from the lighting which are put of the walls and at kids height, not a single sun bed by the pool, painting falling appart.. We were four in the room but never managed to get more than 2 towels: rules again.. And they charge additional 100rm for extra bed on top of booking.com price despite the website indicated clearly 2 adults bed + 1 kid bed Not worth more then 25€/$ a night. L'hôtel est totalement négligé, probablement en attente de changement de propriétaire.. la piscine sur le toit est bien en elle meme avec une belle vue, mais tout est fait pour vous dissuader d'y aller: peintures dégradées, fils électriques de l'éclairage apparents et a portée des enfants, PAS UN SEUL TRANSAT pour se poser, un vigile stupide à l'entrée qui ne parle pas un mot d'anglais est n'est la que pour vous empecher de faire a peu pres tout. Tout le staff est contraint par des regles stupides: pas 2 clefs pr la chambre, pas plus de 2 serviettes alors que ns sommes 4.. irritant Avec cette politique et ce manque d'entretien, ca ne vaut pas plus de 25€ la nuit.

Very well located, close to Bukit Bintang, cheapest hotel of the area at 25€/$ a night Bien placé proche de Bukit Bintang, un des hôtels les moins chers du coin a 25€ la nuit, chambre ok.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Pas aimé grand chose en fait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles. nous ne sommes pas difficiles, mais là, c'était vraiment trop pour nous. Les chambres sentent le renfermé, l'humidité. La moquette de la chambre n'a pas été changé depuis un bon moment. La baignoire fuiyait dans tous les sens. Dès qu'on prenait une douche, toute l'eau resortait par dessous et inondait la salle de bain. Et pas de tapis de bain a dispo bien sûr! Quant aux serviettes de bain, elles ont vraiment besoin d'être changé!! on avait l'impression de s'essuyer avec des serpillères. Pour la literie c'est pareil. Nous avons trouvé des punaises de lit, et demandé a changé de chambre. Les draps sont marqué de taches noires laissés par les punaises, et a mon avis les draps n'avaient pas été changé a notre arrivée, il y avait pleins de cheveux dessus...

Pas aimé grand chose en fait. Juste l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Pas terrible  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Moyennement propre, équipements vétuste. Sur le site il est indiqué qu'on peut avoir un lit bébé, on peut même le réserver sauf qu'en réalité ils n'en n'ont pas. Fuite d'eau dans la salle de bain. Moquette trop salé pour laisser bébé marcher à 4 pattes.

La piscine, la chambre est spacieuse, baignoire dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« À ne pas séjourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les photos n'ont aucun rapport avec la qualité des chambres, le personnel ne prends aucunement soient des clients et les responsable n'en n'ont que faire des remarques que l'on peut faire à propos des animaux qui vivent dans la literie par exemple . Très très très mauvais établissement. !!!!!! Je conseil l'hôtel mélange qui au meme pris vous offres une prestation d'un 4 étoiles en France a 20m de l'hôtel soleil.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« grande déception sur cet hotel , FUYEZ !.......... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La saleté. Menage fait a la va vite.aucune attention particuliere pour le touriste européen. La moquette crasseuse et la salle de bain en ruine notamment la baignoire. Les draps sales en arrivant des la première nuit. Ils n'ont jamais été changé pendant les trois nuits passees dans cet établissement.

L endroit, bien situé et la piscine tres correcte et propre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Belle chambre, vue incroyable sur KL. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Quartier bruyant et insonorisation insuffisante.

Belle chambre, vue incroyable sur KL. Bon emplacement géographique. Proche de Jalan Alor.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« L emplacement  »

Le pti dej tres modeste

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Excellent emplacement »

Pas d internet au 10eme etage Meuble vieux besoin de renovation

Localisation Personnel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner pas terrible. Scalators ne fonctionnaient pas. Il fallait monter 23 marches à pied pour atteindre l'accueil.

Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« L emplacement  »

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« La localisation »

Piscine fermé

La localisation

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« swiss GARDEN le le meilleure »

tout

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Sale, chère, des insectes sur le lit, en un mot à éviter

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon rapport qualité/prix. Emplacement de choix pour sortir avec des amis. »

Propreté.

Localisation.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Rien / Nothing »

Tout, à bannir de booking / All

Rien / Nothing

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La taille des chambres, la piscine »
    • Chambre Double Premier

Pas d'eau chaude, TV non fonctionnelle, petit dej pas top... trop cher pour ce que c'est !

La taille des chambres, la piscine

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« excellente localisation mais à peu près rien d'autre »

hotel qui vieillit mal

hotel correct qui vaut surtout pour sa localisation - demandez une chambre en étage elevé - personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Très bon hôtel »

parfois bruyant

L'hôtel est localisé au centre d'une rue très animée, à proximité des restaurants, bars,...

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Immense hôtel de luxe ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel de luxe , pour un prix dérisoire .la vue imprenable depuis la chambre au dernier étage !

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« pas de wifi, serviettes de toilette insuffisantes »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas de wifi, serviettes de toilette insuffisantes

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Cafard partout »

Cafard partout

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« le très bon emplacement dans une rue très animée (mais pas... »

on m'a donné une première chambre avec une grosse odeur de moisissure (qu'on retrouve dans le hall d'entrée), mais ils m'en ont donné une autre, l'endroit où il y a la piscine n'est pas très propre

le très bon emplacement dans une rue très animée (mais pas de bruit depuis ma chambre), le standing de l'établissement, la chambre était très classe, le service lingerie, le petit déjeuner pas mal du tout, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Le surclassement en surprise des notre arrivée. »

Nous avions pris le petit dej et le dejeuner ensemble pour ces deux nuits. Le petit dej etait plutot acceptable, plus bcp de choses a 10h... Par contre le dejeuner etait etait un desastre! C est vraiment irrespectueux! D'abord on nous dit qu on n'y a pas le droit, ensuite accompagné du receptionniste on nous laisse entrer dans la salle des repas, on nous informe que le biffet n'est pas pour nous et quon nous prepare les plats. Soit. 'Ous attendons pres de 45 min pour quon nous serve les restes du petit dej presentés dans une grande assiete! Au debut on fait waw, apres on s en rend compte! Le dejeuner est une arnaque! Heureusement que jai eu le petit dej et le dejeuner au prix de la chambre sinon je les aurais jamais pris! Bref on avait attendu on avait faim alors on a mangé! Et la vous voyez des membres d'une conference arriver et se servant dans le buffet. Je ne vois pas pourquoi on nous ainterdit le buffet car c etait la meme chose que ce qu il y avait dans notre assiete!!! Et l attente nous a vraiment degoutée.de plus les restos dehors sont vraiment pas cher yen a un qui fait le coin a droite en sortant "le corner" il est delicieux et pleins de plats tradi un regal! Perdrz pas votre temps a manger a l hotel!!! Pour ca on regrette!

Le surclassement en surprise des notre arrivée. La chambre spacieuse, bien equipée, vue sublime sur la ville au 16 ieme etage canon nous avions pu profiter d un feu d artifice le 21mai pour l'anniv de bouffha c etait juste magnifique de la ou on etait, la propreté de la chambre rien a dire vraiment nous aurions voulu rester plus longtemps. Le quartier super vivant, pleins de choses a voir et a decouvrir gustativement! Superbe piscine que nous avons pas eu le temps de profiter par contre.De plus un homme a l entrée nous a vite orienté vers la reception en prenant nos bagages en arrivant et pour le depart! Tres conviviale

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« rien »

Catastrophique, la réception est adopte un comportement exécrables l'hôtel est très chère pour se qu'il propose tout est a refaire l'ascenseur tombe souvent en panne plusieurs fois par jour donc 13 étages à monter je vous raconte pas la misère pas de WiFi

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Hôtel bien situé, bcp de restaurants et de bars juste à côté. »

Les chambres sont petites et la salle de bain sommaire. Du choix au petit déjeuner mais la qualité laisse un peu à désirer.

Hôtel bien situé, bcp de restaurants et de bars juste à côté. Piscine agréable et peu fréquentée lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« toutes les chambres ne disposent pas de wifi La demi pension... »

toutes les chambres ne disposent pas de wifi La demi pension est une escroquerie. Attention au moment de la réservation les chambres standards sont sans fenetre ni wifi

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« Situation et taille de la chambre. »

Acceuil tres insatisfaisant, arrogant et déplacé. Par la suite une autre dame a fait notre check-inn avec un peu plus de sympathie. Chambre pas tres propre, poussière et salleté. Appareil d'air conditonné vieillot et peu productif.

Situation et taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« Peut être l emplacement à l'époque où il n'y avait... »

TOUT!! personnel incompétent morpions dans le lit , petit déjeuner dégueulasse, odeur de cigarette dans tous les couloirs , chambre vétuste, les prostitués qui hurlent à toute heure de la nuit , un enfer!!! Je déconseille fortement sauf si vous bossez dans le porno

Peut être l emplacement à l'époque où il n'y avait pas de travaux .

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« L'emplacement, la piscine, le petit déjeuner, le... »

Les traces d'humidité dans la chambre, les murs qui se lézardent et l'odeur de moisie quand on y entre. Pas de WIFI dans les chambres.

L'emplacement, la piscine, le petit déjeuner, le personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Piscine, service de porteurs attentionnés, personnel... »

Wifi disponible uniquement à l'étage de la réception et aux derniers étages où sont les suites et appartements de + haut standard. ATTENTION : les descriptifs sur Booking.com ne sont pas fidèle à la réalité. Nous avons booké une chambre pour 2 adultes avec enfant, et apprenons sur place que cela correspond à une chambre avec 2 lits simples sans fenêtre et fumeur! Un jeune réceptionniste nous explique sarcastiquement qu'il faut bien lire les mentions écrites en petit et les conditions particulière avant de réserver. Il nous upgrade quand même d'une catégorie une première fois (chambre correcte avec fenêtre et non fumeur), mais il faut payer 100 RM par nuit pour le lit enfant ! Après beaucoup d'insistance à expliquer que ce n'est pas ce que j'ai réservé et quelques menaces polies de mauvaise publicité, je finis par avoir un manager qui nous upgrade encore et réduit le prix du lit extra à 70RM par nuit. Cette dernière chambre est enfin à la hauteur, et le prix raisonnable. Bon arrangement trouvé, mais les infos du site doivent être mises à jour avec plus de fidélité.

Piscine, service de porteurs attentionnés, personnel globalement aimable et serviable, situation proche de Bukit Bintang, quartier animé.

• Commentaire envoyé le 6 février 2016

« J'ai préféré la piscine et encore la piscine ya pas se... »

L'odeur dans les couloirs sa se sant très ensien bref les hommes de chambre et ont oublié les serviettes sa j'ai ne apprécié pas aussi ya pas le fer a repassé dans la chambre c'était très cher prix de séjour je suis parti plus tôt et mon pas remboursé 😡

J'ai préféré la piscine et encore la piscine ya pas se Qu'il faut

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« Une agence de l'hôtel nous a organisé une excursion dans... »

Le bruit sous les fenêtres de la chambre. Musique jusqu'à 4 h du matin. Impossible de dormir.

Une agence de l'hôtel nous a organisé une excursion dans la ville. Il n'y avait que nous et notre chauffeur. Super

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Le lieu dans une rue animée. »

Le confort: si la chambre est située du côté de la rue, beaucoup de bruit le soir: les chambres de l'hôtel ne sont pas isolées du bruit et de la rue animée et des chambres voisines. Par contre, si la chambre est du côté de la piscine, on entend moins les bruits de la rue.

Le lieu dans une rue animée. Les distractions possibles. Près de grands espaces commerciaux (Malls). Grand choix de diverses boutiques et de relaxation. Bref de quoi se distraire la journée et le soir.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Situé entre l3 quartier de chinatown et le triangle d'or... »

Trop de bruit Trop vieillot Moquette dans la chambre Petit déjeuner mediocre

Situé entre l3 quartier de chinatown et le triangle d'or Bien et propre si vous prenez une chambre deluxe sinon c'est même pas la peine.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« Absolumenent rien. »

L'accueil que j'ai reçu a été plus que déplorable... Personnel pas souriant, pas aimable. Immeuble insalubre, Salle de bain avec des moisissures, quartier très bruyant.

Absolumenent rien.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Sympa du personnel le petit déjeuner copieux l emplacement... »

I'agent de nettoyage du 7éme etage dès que j'ai demandé un tpis pour faire la prière

Sympa du personnel le petit déjeuner copieux l emplacement au centre ville le prix reasonable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« La grande chambre avec coin réfrigérateur et boisson eau... »

Le bruit avoisinant les chambres et le bruit de la rue quand la chambre donne sur la rue animée le soir.

La grande chambre avec coin réfrigérateur et boisson eau chaude. La salle de bains La situation près de centres commerciaux et de bar-restaurants.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Personnel très bon qualité s. »

Les escaliers mécanique pour monter à la réception et aux ascenceurs d'etages toujour en panne .

Personnel très bon qualité s. Situation géographique très bonne Petit déjeuné impeccable. Service bagagerie bon services

« situation »

il ne faut pas faire confiance à la conciergerie, nous avions réserve un taxi avec eux pour aller à l'aéroport, a l'heure de partir lorsque nous avons demander ou il était il nous ont dit qu'il ne viendrais pas.

situation

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Hôtel très bien situé, grande piscine et bon petit déjeuner. »

Le wifi n'est pas disponible dans les chambres. Hôtel un peu vieillot.

Hôtel très bien situé, grande piscine et bon petit déjeuner. Grande chambre avec des lits confortables.

« L emplacement »

A l'arrivée malgré l inscription sur booking.com ils nous ont présenté une facture le double! Il a fallu batailler pour qu'il accepte le tarif... Booké pour 5 personnes ils n ont pas accepté d ajouter un lit supplémentaire . Nos 3 enfants ont dû dormir dans un lit 2 places

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« La situation géographique »

Les fuites d'eau dans la salle de bain, Le petit déjeuner n'était pas bon, le personnel qui comprend pas l'anglais. ..

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« L'emplacement »

La saleté , l'humidité, hotel qui n'a pas évolué il est resté dans les années 80, (tv cathodique, moquette partous, robinets sans mitigeurs faut forcer pour fermer l'eau, ) draps sales , et j'en passe , en un mot arnaque , seul le yall est de qualité pour mieux apater les pigeons

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« rien »

Fuite d'eau du plafond de la chambre, petit déjeuner inexistant, moquette, joints sales. Restaurant et bar fermés, piscine avec 4 chaises pour l'ensemble de l'hôtel, personnel transparent

• Commentaire envoyé le 16 mars 2015

« Emplacement proche transports, restaurants et sorties... »

Literie vieillissante, vitres salles, moquettes usées, plomberie fatiguée, serviettes très usées.

Emplacement proche transports, restaurants et sorties nocturnes. Grande piscine.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Rien »

Présence de cafards moquette sale vraiment pas propre nous avons vu au moins 20 cafards inadmissible mauvaise odeur dans les chambres et couloirs

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Le petit déjeuner »

L'horaire de la piscine

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Cet hôtel est une honte! »

Cet hôtel est une honte! Sale et les clients sont bruyant... si vous ne voulez pas dormir allez y! A éviter absolument!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Les draps son sale , aucun respect on dirait un hôtel à... »

Tous

Les draps son sale , aucun respect on dirait un hôtel à bordel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Rien  »

Tout est à refaire.

Rien Peu être le pire de çette derniere décennies.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« La proximité avec tout »

Les chambre sont pa du tout Disney

La proximité avec tout

• Commentaire envoyé le 6 avril 2016

« la pescine »

le prix de la chambre ne correspond pas avec la chambre le petit déjeuner n'est a la hauteur

la pescine

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« hotel vieux sale ,pas de wifi hygiene laisse a desirer,le... »

hotel vieux sale ,pas de wifi hygiene laisse a desirer,le staff

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Piscine, situation geographique, bouilloire avc thé ou cafe »

Un peu bruyant à cause de la rue animé à côté, wifi uniquement des le lobby.

Piscine, situation geographique, bouilloire avc thé ou cafe

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« Proche de tout. »

Le bruit,les allées et les venus dans les couloirs,le bruit a l'extérieur jusqu'à 4h voire 5h du matin...

Proche de tout...

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Hôtel bien situé. »

Hôtel bien situé. Personnel disponible et agréable. Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Petit dejeuner  »

Petit dejeuner L'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« Grand lit confortable  »

Le frigo en panne.

Grand lit confortable Bonne situation géographique Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Situation géographique »

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Hôtel sans charme particulier, un peu vieillot, mais avec un... »

Hôtel sans charme particulier, un peu vieillot, mais avec un bon niveau de service et surtout très bien situé dans le quartier de Bukit Bitang

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« l emplacement, la piscine, le petit dej compris dans le prix... »

l emplacement, la piscine, le petit dej compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« La situation géographique »

Beaucoup de problèmes dans la chambre et la douche très bruyant

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Quartier animé parfait pour des fêtards »

rue trop bruyante la nuit

Quartier animé parfait pour des fêtards

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« Rien »

Personnel pas a l écoute. Hôtel très bruyant pas de double vitrage . Chambre vieillot salle de bain horrible fuite

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« Situation géographique »

La chambre

Situation géographique