Commentaires sur l'établissement Sunway Putra Hotel, Kuala Lumpur 5 étoiles

#37 sur 512 hôtels à : Kuala Lumpur

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« WOW / Amazing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accés à la salle de sport .

c'est hyper Génial !! le rapport prix qualité est super , le Staff est indiscutablement serviable . Bref j'ai adoré et je le recommande !!!!! <3

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« L’emplacement proche du métro  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La propreté laisse à désirer pour un hôtel de ce standing ( draps tachés, salle de bain pas impeccable)

L’emplacement proche du métro Salle de sport Petit déjeuner copieux Réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Très bon séjour ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très grande chambre confortable au calme. Grande salle de bain. Le petit déjeuner est très bien . Piscine un peu froide, mais c’est juste pour chercher. À environ 500 mètres du métro pour rejoindre le centre-ville.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Confort et proximité. ..mais rien d'exceptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit peu loin du centre de Kuala Lumpur. (Pour ceux qui préfèrent découvrir la ville à pied) Mais la station métro reste juste à côté.

Le confort, la proximité au mall et la vue sur les tours. La station de métro est très proche aussi.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bien dans l´ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La moisissure dans ma salle de bain, programme télé null. Pour un 5 etoiles, je m´attendais á une chambre plus équipée, avec canapé, baignoire par exemple. Aucune prise près du lit. Donc on peut pas utiliser son telephone en entendant d´etre emporté par le sommeil si celui ci n´est pas chargé, chambre très grande mais pas assez eclairée, ménage plutot bricolé (empreintes bien visibles sur la petite table autant que marque de verres, 3 tubes de shampooing déposés au lieux d´un shampooing, un gel douche et un conditioner).

Petit déjeuner vraiment super, proche du metro et du centre commercial, salle de sport ouverte 24/24, concierge vraiment disponible et super gentil, chambre assez grande

« A la hauteur de nos attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La décoration de notre chambre était un peu maussade, la propreté est relative, et nous avions une fissure de deux cm entre la fenêtre et le mur. Mauvaise isolation niveau bruit. Il n’y a rien à faire autour, le métro ou taxi nécessaire pour le centre ville

Bel hôtel, personnel très attentifs à vos besoins, équipements complets, très large choix pour la restauration.

« Mauvaise expérience !  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hotel est en réalité un petit 4 etoiles. Chambre grande mais vieillotte, un peu sale, personnel qui ne sert pas à grand chose. Nous avons oublié une veste et un téléphone portable au check out et nous nous en sommes rendu compte dans l'avion. L'hôtel ne nous a JAMAIS contacté et après plusieurs mails nous n'avons eu AUCUNE réponse ! Évier bouché dans la salle de bain. Petit dej avec beaucoup de choix mais sans saveur ! L'hôtel dispose d'une navette gratuite pour le centre ville mais il fallait réserver bien a l'avance car beaucoup de monde et tres peu de place.

L'emplacement, proximité centre commercial.

« Bon hôtel bien placé à côté du métro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine, la proximité du métro, le quartier avec des restaurants. l'emplacement dans la ville. le petit déjeuner comporte des buffets pour tous les goûts: Chinois, Indiens, moyen orient, Malais et occidental. Si la profusion de plats est impressionnante, la qualité n'est pas de 5 étoiles .Idem pour les chambres qui sont très confortables mais plus 4 étoiles que 5. Le prix est aussi 4 étoiles plutôt que 5. Le personnel est très affable et toujours à disposition.

« Prix exorbitant et prestations bas de gamme »

Prix exorbitant pour la prestation, 120€ la nuit. Douche sale. Prises électriques dangereuses. Rideaux troués. Empreinte de chaussure sur la couette. Manque absolu de maintenance pour les accessoires de la salle de bain. Robinet court et donc toute l'eau du lavabo coule par terre et inonde la salle de bain. Pas de bar avec vue. La piscine fait à peine 1.20 m de profondeur (une mare, quoi). On est loin d'un 5 étoiles. J'ai séjourné déjà 3 fois dans le passé dans cet hôtel. Je n'y retournerai pas. Vous trouverez beaucoup mieux pour 4 fois moins cher.

chambre spacieuse. lits confortables. petit déjeuner riche et varié

« L’établissement était parfait ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avions l’impression que le personnel du lounge passait son temps à se moquer de moi ainsi que de la personne qui m’accompagnait. Ouvertement sans se cacher, nous leur avons d’ailleurs fait remarquer. Ce petit détails est très dommage car cela nous a fait nous sentir très mal à l’aise durant le séjour. Cela n’était pas professionnel du tout comparé aux services que l’établissement propose.

L’établissement était parfait ! Le lounge ainsi que son petit déjeuner était très agréable

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre mal entretenue - plusieurs accessoires de la salle de bain cassés

chambre spacieuse et lit confortable mall sous l'hôtel pratique pour petit déjeuner joli hôtel dommage que les chambres ne soient pas bien entretenues check in et check out rapide très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Le petit déjeuné est juste exceptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuné est juste exceptionnel. Il y en a pour tous les goûts. Juste parfait ! L’hôtel est situé au dessus d’un centre commercial et à côté du métro ...je vous recommande vivement cette hôtel ...

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Séjour confortable avec de bonnes prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les taxes non précisées sur le site (deux taxes ). Le personnel pas du tout souriant.

Le lit était très confortable. L’hôtel est moderne . La proximité de la station du tain et du centre commercial sont des atouts. Le petit déjeuner est top.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« séjour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit erreur d'information au niveau de l’hôtesse d’accueil sur l'horaire de la prise du dîner

Petit déjeuner bien fourni-chambre propre-lit confortable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Petit déjeuner très bien  »

Booking aurait dû indiquer que le paiement se fait sur place et non paiement sur le compte

Petit déjeuner très bien Je remercie Harri de la conciergerie pour sa gentillesse et ses conseils

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Expérience positive »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement de l'hôtel permet accès aux magasins des restos en dessous à côté de gare de métro, petit déjeuner avec du choix selon la culture ethnique, chambre très spacieuseuse, salle de bain impeccable, les personnels impeccables. Bon séjour.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« bon séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

trop d'attente au check-in manque de chaises longues à la piscine

Grande chambre, lits confortables, personnel réactif, après la première nuit ils nous ont changé de chambre car la première chambre était trop bruyante. Demandez étages élevés

« A fuir énorme regret !! 182€ pour une seule nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A éviter de toute urgence. J'y suis allée il y a deux semaines la pire expérience de ma vie! Il y juste en face un hôtel de meilleur standing au même prix je regrette énormément d'avoir hésité. De plus l'hôtel m'a chargé 2 fois ma nuit a cause d'une erreur internet et ont refusé de me rembourser malgré toutes mes preuves et ma bonne foi. Jai payé 2 fois 91€ pour une seule chalbre réservée (chambre miteuse, confort 0, sercice catastrophique, nourriture infecté et j'en passe.) Vraiment si vous ne voulez pas avoir un exécrable souvenir de vitre voyage : À FUIR

La localisation

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Je le recommande pour un cour ou long séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est souriant et aux petits soins. L'emplacement est top il y a un centre commercial sous l'hôtel, bus , taxi . idéal pour des visites.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Super séjour. On y retournera volontiers »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Super hotel. Personnel très sympathique et à l'écoute pour nous aider et nous conseiller. Chambre grande, propre. Piscine très agréable et propre. Hotel facile d'accès via le métro Putra qui relie très rapidement le centre ville et de façon général tout Kuala Lumpur y compris l'aéroport et la gare routière. A recommandé sans soucis.

« Excellent hôtel nous les conseillons pour des séjour familiale »

Manque de porte dans la salle de bain.

Le petit déjeuner excellent la chambre super mais manque de porte dans la salle de bain. Le personnel très sympa .

« Trop fun »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel ne parle pas beaucoup d'anglais, j'avais quelques demandes personnelles faciles qu'ils ont pas sû exaucer. L'hôtel est situé juste à côté du quartier chelou de la ville, il faudra prendre un taxi pour rejoindre les attractions et rues touristiques.

Propreté, salle de bain, douches.

« Amplement satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le responsable de la salle de sport est impoli

Le petit déjeuner varié, emplacement agréable près des transports communs chose qui nous a beaucoup servi. Personnel aimable, les chambres propres, salles de sport bien équipée. RIEN A REPROCHER

« - Hotel très luxueux au niveau l'entrée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- personnel un peu froid. - Qualité des chambres plutôt 4 que 5 étoiles.

- Hotel très luxueux au niveau l'entrée. - chambre spacieuse. - vue splendide sur KL. - accès "LRT" : métro aérien Kuala Lumpur.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Choix au buffet du petit-déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Certains jours il était difficile de trouver une table au petit-déjeuner. Odeur de cigarette dans la salle de bain.

Choix au buffet du petit-déjeuner. Taille de la chambre (suite et chambre communicantes) Vue sur la ville depuis la chambre et depuis le bar du club.

« À éviter!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accueil déplorable où j'ai eu le sentiment d'être un numéro. Un hotel qui ne mérite pas ses 5 étoiles, ne respecte pas ses engagements. Le pire accueil de tout mon séjour en Asie.

Une belle chambre avec une jolie vue

« Bad expérience  »

Chambre communicante avec une chambre voisine. Insonorite de la chambre. Nettoyage sommaire

Proximité avec le putra mall et la station de métro pwtc

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Pas le standing attendu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre 1838 : tres petite, lit collé contre un mur...alors qu'on nous avait promis une vue sympa sur la piscine. Le wifi qui nest pas sécurisé. Le concierge qui ramène 1 seul bagage dans la chambre alors que nous en avions 3...obligé de redescendre chercher nos bagages.

Le hall de l'hôtel uniquement

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« super hotel sur KL une bonne adresse »

j aime tout aimé petit deg top!!!! chambre superbe bien équipé et très confortable superbe piscine c est un super hôtel je le recommande et des hôtels j en n ai fait pas mal sur KL

L'accueil lorsque nous avons commandé notre séjour sur booking.com, le personnel nous dis que ce n'est pas correct le nombre de personne pzr chambre. Attente de 1h30 en salle. Et la sécurité qui me dis que le bébé dérange.

Petit dejeuner tres malaisien et beaucoup de surgelé réchauffé. Tous les jours c'étaient les mêmes choses au petit déjeuner. Décevant.

« Petit déjeuner assez varié, le personnel était serviable et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

À notre arrivée, la réception nous informe que notre chambre n'est plus libre et qu'il fallait attendre 1h ou 2 pour qu'une chambre se libère!! Après 1h, on nous donne une chambre qui au final s'avère être très décevante ( moche, sale, ..) . Après s'être plaît à la réception, on nous a finalement donné un chambre correcte.

Petit déjeuner assez varié, le personnel était serviable et à l'écoute. L'hôtel est bien situé ( station de métro ).

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Un bon rapport qualité-prix pour un hotel 5* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage qu'il n'y ait pas de navette gratuite pour aller à l'aéroport.

Chambre spacieuse et confortable. Buffet petit-déjeuner très varié Situé au-dessus du mall et à coté des transports en commun, proche du centre Piscine spacieuse et pas trop fréquentée

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Du luxe vieillot.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Avoir du batailler pour être surclassé alors que La chambre réservée n'était plus libre!! Ils m'avaient donné une chambre sans fenêtre automatiquement!!!!!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Bonne situation et personnels très courtois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De ne pas pouvoir utiliser la piscine après un long trajet en avion. Ils m'ont prévenu de la situation 10 jours après la reservation. Ils n'ont donc pas respecté le contrat.....

Bonne situation et personnels très courtois.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La propreté des chambres basiques laisse un peu à désirer, flexible de douche manquant.. peut-être à cause de la grande influence des vacances scolaires. Les chambres clubs sont propres bien dans les exigences d'un 5 étoiles.

La proximité du putra mall juste à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel ! Surau dans le putra word center en face. Upgrade gratuit vers la chambre club (suite à des désagréments): geste commercial. Un grand merci pour le professionnalisme du gérant et de Mustafa du desk ainsi qu'au reste de l'équipe, les concierges etc. Thanks to the staff, very professional

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Ne vaut pas un 5 etoile. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Frigo vide dans la chambre, le surveillant de baignade qui dort devant la piscine, commandé une biere et personnel n ayant meme pas de decapsulateur pfff, deposer une caution pour un adapteur car pas de prise française ! Ne merite pas un 5 etoile. Personne pour nous emmener dans les chambres et aucun coktail de bienvenue.

Le centre commerciale

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Rien!

Très bon petit déjeuner varié. Lit confortable. Propreté. Chambre pour trois immense. Belle piscine et salle de gym. C'était mon 2eme sejour dans cet hôtel. Hôtel dans un mall et avec accès direct au métro

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le pèse personne ne fonctionnait pas. Les chambres supérieures ne sont pas très spacieuses comparées aux chambres de luxe. Pas de Surau proche de l'hôtel mais il y en a une dans le mall. 2 ascensseurs pour sortir depuis la chambre jusqu'à l'entrée de l'hôtel avec une escale au niveau du lobby.

La proximité du mall où se trouvent des cafés vous faisant économiser sur le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre qui n'est pas digne d'un 5 étoile : manque d'équipements et humidité sur les murs de la salle de bain

Le choix au niveau du buffet du petit déjeuner, la vue de notre chambre, la possibilité d'imprimer des documents sur place

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu loin du centre ville. Le pèse personne était HS. La bouilloire de moyenne qualité. Chambre standard au prix de la chambre supérieure.... Car l'hôtel était très fréquenté (vacances scolaires etc)

Le mall à quelques mètres

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« hotel vraiment decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dessus pour un hôtel 5 étoile le prix qui mon demander de payer n'etais pas celui d'internet limite le double jusqu'a jai gueuler il mon baisssé le prix mes rien avoir avec internet la conciergerie des vrai voleur les prix double quand tu t'adresse a eux jai du paye le taxi retour 150 alors a allée jai payer 84 hausse du prix non justifier pourtant le taxi eté moin bien

le restauran ou il fesai des chicha trees aceuillan personne serviable

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Hôtel exceptionnel, luxe, confort, services et grands espaces »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout. Hôtel de grand standing, très spacieux. Grandes chambres joliment décorées. Salle de bain spacieuse et bien équipée. Matelas très confortable. Personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« un séjour très agréable malgré un tarif un peu élevé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

la pauvreté des restaurants proposés, la propreté de la chambre (1 verre à thé pas propre, 1 bouteille d'eau entamée, pas de chaussons, des serviettes un peu tâchées), pas de chaîne TV5, le métro à proximité qu'on entend bien, le montant prohibitif d'un taxi pour l'aéroport

la piscine très agréable, les intérieurs superbes, les ascenseurs rapides, la chambre immense et plutôt confortable avec une clim réglable, le petit déjeuner avec un choix incroyable, le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Certaines chambres peuvent être bruyante et avoir une vue sur un mur. Approvisionnement en accessoires aléatoire ( tapis de bain, serviettes, gel douche...)

Personnel accueillant. Changement de chambre car la première était trop bruyante. Proximité immédiate du métro. Diversité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« hotel au Top »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hotel est bien situé , à 5 min à peine de la station de métro Putra ! L'hotel est immense et est situé au dessus d'un centre commercial, les chambres spacieuses et très propres ! Le petit déjeuné est royal, un buffet à volonté de plusieurs spécialités locales, il n'y a que l'embarras du choix, on ne sait plus ou donner de la tête ! N'hésitez pas c'est vraiment un excellent hotel

« La situation, à proximité du métro (5 min à pied). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service n'est pas digne d'un 5 étoiles: La réception qui répond non à toutes les demandes ( pas possible d'avoir une baignoire), pas possible d'accès à un ordinateur pour imprimer les billets d'avions, pas possible d'appeler un taxi (il faut payer d'abord). Heureusement à la conciergerie, ils sont plus conciliants et soucieux des clients, et essaient d'arranger les situations.

La situation, à proximité du métro (5 min à pied). Le personnel agréable et souriant. LA chambre confortable Le petit déjeuner très riche et varié.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Super hotel à KL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les taxes élevées à rajouter au prix Le temps d'attente pour obtenir un ascenseur

Superbe vue, chambre très grande, piscine géniale, petit déjeuner très bon, copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« endroit vraiment genial »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quand on a été il n'y avait plus de courant donc plus de lumière, clim... des 19h on etait le seul hôtel dans le noir complet. Du coup ils nous ont pas fait payé nos 4 nuits. Pas d'animation.

personnel, la plage, l'ile,

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bon hôtel pour visiter Kuala Lumpur »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Équipements de la chambre. Défectueux ou vieux.

Petit déjeuner est très bon. Personnel au top. Les équipements de la chambre étaient moyen mais la propreté était au rdv.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Tout en fait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout en fait! Le personnel est au petit soin et très agréable. J'ai juste eu un petit souci au check-in et une malentendu sur le petit déjeuner (excellent et copieux au demeurant) mais franchement, une fois réglé, c'est OK! Les chambres sont spacieuses et très confortables!

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« J'ai passer un bon séjour hôtel impeccable bien situé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai passer un bon séjour hôtel impeccable bien situé trés propre j'ai était surclassé chambre spacieuse un trés bon petit déjeuner Mustapha est trés gentille plein de conseille il vous met à l'aise et en plus il parle français ! :-D merci !

« Bon séjour dans l'ensemble, personnel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fenêtre avait un petit jeu même quand elle était complètement fermée ce qui faisait résonner le bruit de la rue. Pas dérangeant quand on sort fatigué de l'avion le premier jour mais très dérangeant pour les oreilles sensibles (c'est sans doute propre à la chambre que nous avons eue cependant)

Personnel très aimable et serviable en particulier Mustapha qui parle très bien français, piscine et hammam, très proche des transports, vue sur les tours petronas depuis notre balcon, nous avons été surclassés en deluxe

« Bon séjour au Sunway Putra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté doit absolument être améliorée pour un hôtel de ce standing.

Un sacré petit déjeuner! Très varié et pour tous les goûts. De plus, c'était vraiment bon. La chambre jolie et très spacieuse mais la propreté laisse à désirer. Le personnel est généralement gentil mais pas très souriant. Excellente situation géographique

« Séjour à Kuala Lumpur »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque d'organisation au petit déjeuner. Beaucoup de monde car Hotel ayant beaucoup de chambres. Il faut à la limite se battre pour avoir une table.

Nous étions dans une chambre exécutive dont la fenêtre ne fermait pas et nous entendions le train et les enfants dans la piscine comme s'ils étaient dans la chambre. J'ai été le dire à l'accueil en indiquant que la qualité avait baissé en 3 ans (nous y avions déjà séjourné). On m'a expliqué qu'il y avait eu un changement de propriétaire. Nous avons obtenu le changement de chambre et avons eu la surprise d'être logés dans une suite au 30 eme étage. Service efficace

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Pas au niveau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Desk réception pas très agréable. Piscine n'a plus de soleil vers 15h. Nettoyage des chambres très aléatoire Buffet du petit déjeuner, beaucoup de choix mais ingrédients de très mauvaise qualité ... 5 étoiles à Kuala Lumpur mais pas mieux qu'un 3 étoiles à Paris

Lit confortable, chambre spacieuse. Centre commercial juste en dessous avec beaucoup de restaurants. Proche du métro.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Un hôtel bien situé mais mal géré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le coffre fort dans ma chambre était verouillé et il a fallu une heure et demi pour régler cela. Le personnel est sympa mais cet hôtel est très mal géré, l'heure de ménage était inconstante , le premier jour je suis descendu à la salle de sport avant neuf heures et en rentrant la chambre n'a pas été faite apparemment le ménage est fait à midi! Ben d'accord....le deuxième jour ( samedi) je suis descendu à la salle de sport entre 11 heures et 13 heures et une grande surprise la chambre n'a pas été faite....donc j'ai pris ma douche et j'ai quitté la chambre entre 14 heures et 16 heures....et en rentrant la chambre n'a toujours pas été faite!!! Ça me gonfle vraiment lorsque je suis obligé d'organiser ma journée autour d'un service de ménage. La salle de sport n'a pas été gérée non plus, le samedi deux types sont arrivés avec quelques gosses, les gosses ont commencé à faire n'importe quoi dans le plateau d'haltérophilie et les adultes n'ont rien dit....et aucun personnel pour surveiller l'endroit. Je voudrais signaler aussi que le prix du petit déjeuner ( > 50 ringgit) était complètement disproportionné, étant donné qu'on peut avoir trois bon repas en malaise à ce prix! Évidemment je n'ai pris le petit déjeuner à l'hôtel à ce prix

Situation au centre ville, personnel sympa. La disponibilité d'une salle de sport.

« Hôtel à KL ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel un peu éloigné du centre.

Hôtel au-dessus d'un centre commercial, une expérience en soi ! Très confort et belle vue sur la ville. Piscine au 11e étage ! Collé au métro, très pratique pour se déplacer en ville

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement idéal proche du métro Centre commercial au pied de l'hôtel Chambre spacieuse Literie top Pdj très bien Personnel charmant et très serviable (Mention spéciale à la conciergerie Sherwin)

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Le top ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation géographique est un peu trop touristique , pour manger il n'y a que le centre commercial c'est dommage de ne pas pouvoir manger de la cuisine local

Un grand buffet de petit déjeuner , le personnel est très gentil et attentionné Le bar est vraiment top et la piscine très agréable C'est vraiment un super Hotel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les serviettes avaient une odeur que je ne supportaient pas. un petit bémol c'est dommage

L'entrée de l'hôtel. La structure on se croirais un peu dans un palace. Le lit était moelleux les coussins juste ce qu'il faut

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Visite KL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort la propreté l'emplacement (l'accès au métro au train ainsi qu'au Mall) sans oublier la piscine et le jacuzzi avec ume vue sur les tours jumelles. Je recommande vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« La proximité des transports en commun, le centre commercial... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fenêtre de la chambre qui ne s'ouvre pas

La proximité des transports en commun, le centre commercial accessible depuis l'hôtel, la disponibilité du personnel. Salle de sport et piscine agréable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Établissement propre chambre spacieuse  »

Établissement propre chambre spacieuse Et petit déjeuner au top !!!

« Pas mal »

La situation geographique.

Piscine fermée

« Absolument tout. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Absolument tout. Hôtel parfait.

« Petit déjeuner ultra diversifié, chambre spacieuse, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Jacuzzi à moitié fonctionnel, piscine pas très profonde

Petit déjeuner ultra diversifié, chambre spacieuse,

« super hotel genial »

Tous

« Propre , à côté d'un grand centre commercial, personnel... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propre , à côté d'un grand centre commercial, personnel très aimable

« Super hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner non inclus...

Tout, très bel hôtel moderne. Les chambres sont grandes, belles et très confortables. Accès au transports facile.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« L'endroit est bien desservi par les transports en commun. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'endroit est bien desservi par les transports en commun.

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Moquette un peu abîmé et 2 trou dans le carrelage de la salle bain.

Le petit déjeuner était vraiment copieux.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« L’accueil chaleireux et la propreté de l’hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit dejeuner et l’acces au lounge uniquement pour les clients qui dinent dans l’hôtel

L’accueil chaleireux et la propreté de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« super hotel »

loin du centre

tout est top

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Rien à dire au top expérience a refaire mais avec un plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien à dire au top expérience a refaire mais avec un plus long séjour

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« un hotel qui mérite c'est 5☆ »

un peu loin du centre

il mon surclassé la chambre . tres grande. au 13ème etage .