Commentaires sur l'établissement Swiss-Garden Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur 4 étoiles

117 Jalan Pudu, Bukit Bintang, 55100 Kuala Lumpur, Malaisie

#271 sur 512 hôtels à : Kuala Lumpur

Basée sur 1990 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'absence de Spa,le mobilier vieillot,la taille ridicule de la salle de sport,le rapport qualité prix vraiment faible.le prix du petit déjeuner.

Le hall d'entrée La situation géographique La proximité immédiate d'un excellent restaurant syrien et de trois centres commerciaux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour un 4 étoiles le mobilier est à revoir très désuet, la moquette et la salle de bain à refaire. Trop vieillot.

Le confort de la literie et la clim silencieuse

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention, arnaque au moment de payer !!!! Contrairement aux autres hôtels de mon séjour en Malaisie réservés eux aussi sur Booking; Swiss Garden vous sort une liste de taxes non annoncées qui vous fait payer au final une addition 20 % plus élevée que votre Voucher de réservation. Mieux vaut le savoir. Pour le reste, hôtel de type international d'une banalité affligeante. Tout est mis dans ce qui se voit, le hall, le portier, le groom, les jolies réceptionnistes mais chambres peu propres, vitres sales, moquette usée, déco minimaliste. Hotel sans âme. Triste.

Superbe petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour commencer l'odeur des chambres laisse à désirer après que j'ai demandé de changer notre chambre parce qu'il y avait l'odeur du moisies on nous redonne une chambre avec la même odeur soit j'ai pas voulu etre insistant. Pour le lit bebe je demande à mon arrivée qui était environ 21.00 un lit bebe on me le ramene a 02.00 du matin soit le petit a eu le temps de dormir. Soit comprends pas que ce genre d'hôtel se dise de grand standing alors que ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le fait que le Spa ne fonctionnait pas et que le nom de l'hôtel n'était pas indiqué sur la feuille envoyée par Booking.

Une fois le billet imprimé il était indiqué "Hotel Bintang" sur notre feuille or cet hôtel n'existe pas ! Il s'agit en fait du Swiss Garden Hotel ! Sinon tout était bien, service, chambre, buffet à volonté. Nous conseillons.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

swiss GARDEN c'est vrmnt magnifique j'adore mon prochaine séjour si je vais revenir ça sera à swissgarden la vue la piscine la salle de sport le petit déjeuner au tooop

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Comme dans toute les hôtel qu'on a pu faire dans lz pays en rentrant dans la chambre on sent une légère odeur d'humidité (pour avoir fait plsr hôtel ) je pense que c'est typiquement comme sa en dirais donc c'est juste sa sinn ya rien a dire

Chambre spacieuse, propre et doté de nombreux rangements la piscine c'etais calme tu peux te baigner sans la foule donc top et le petit déjeuner juste trooop bon le ToP du top ya tellement de choix sa ma direct fait penser au petit déJeuner de Dubaï Produit frais waaouh vous serez pas déçu...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Moquette sale, sanitaires vieux, meubles qui ont besoin d'être changés, cassés, système de commande de lumière au chevet pas trop pratique. Pousière derrière chevet et tête de lit... Besoin de rénovation et de modernisation.

Petit déjeuner bon et varié. Accueil chaleureux au comptoir d'arrivée d'une hôtesse mais son chef a gâché cet accueil car pas de sourire et décision arbitraire sans venir nous parler , expliquer le pourquoi de sa réponse et pourtant il était au comptoir !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

L'hôtel n'est pas très bien entretenu, les meubles commence à se dégrader. C'est dommage. La moquette devrait être changée car elle donne une mauvaise impression.

Le petit déjeuné digne d'un 5 étoiles, il y a de tout pour les locaux et les européens.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le personnel, le petit-déjeuner ,la situation géographique , je viens tous les ans au swiss garden ou au swiss garden résidences et c est toujours un plaisir un grand merci à ADEM (balu)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Trop de monde et mauvaise organisation . Le petit déjeuner est quelquonque et médiocre . Propreté moyenne et personnel également

Bien situé , pas loin d'un quartier ou le soir il y a plein d'animations et petits restos très sympa .

La vue pas jolie La voie rapide a proximitée Mauvaise insonorisation des fenêtres on entends les voitures même au 13 e étage

La chambre familiale est une double chambre très grande. Personnel réactif et attentionné a n'importe quel heure. Il vaut son prix

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

rapidité des services en effet nous avons attendu 3 jours pour que l'on nous change notre bouilloire qui était défectueuse. Le coffre de la chambre était défectueux, avant de nous le changer on nous a d'abord proposé de mettre au coffre de l'hotel (qui lui est payant) personnel de la réception (surtout les femmes) pas très sympathique salle de gym en réparation non utilisable. piscine ronde toute petite il est préférable d'aller à la piscine du swiss garden résidence

bonne literie. Petit déjeuner varié, bonne situation

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dans notre chambre un des.mur était sale c'était vraiment désagréable à voir. La baignoire mal entretenu.

Un excellent petit déjeuner. Une piscine et salle de sport convenable propre et bien entretenue.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- pas de lit-supplémentaire ou pliable alors que nous étions avec un enfant

- emplacement - petit-déjeuner - très bon standing

Le breakfast

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le système d'éclairage

Le petit déjeuner était bien Évidemment le lit moelleux Le cadre intéressant ...

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vétusté des chambres je conseillerai de prendre une chambre au swiss garden résidence

L’emp

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Les espaces sportifs et spa

Le personnel etait impressionant..toujours a chercher des solutions adequates pour le client...

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très compliqué pour traverser la route

La chambre très très propre Service impeccable

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

propreté chambre pas excellente acceuil pas assez courtois

le petit déjeuner est correct

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le calme N: jé oublié ma bague dans la chambre svp c vous avez trouvé dit moi merci

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel. Hôtel surévalué. Ne mérite pas ses 4 etoiles.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner classique sans plus. Les taxis abusifs sur les tarifs et la non-utilisation du taxi au mètre.

La qualité des matelas, l'équipement.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Les chambre et les couvertures de lit et les oreillers sont infectés et la salle de bain es grand mais démodé

Il ne mérite pas ces étoiles

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

L'accueil : arrivée à 16.00 nous avons eu notre chambre à 17.00 après relance. Demande d'un taxi pour aéroport oublié... Fer à repasser ne fonctionnant pas.

Localisation idéale entre China Town et le Triangle d'Or. Le petit-déjeuner est très bien et varié.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

Le bol de toilette et le lavabo étaient bloqués/fonctionnaient mal. Ils sont venus immediatement mais n'ont pas réussi à arranger le problème de façon vraiment satisfaisante. Lits twin très étroits mais assez longs et confortables. Déjeuner très cher, on a mangé ailleurs.

Le service, la situation entre le quartier chinois et les centres d'achat de BukitBintang, près de la station de train et monorail HangTuah et de la station d'autobus Pudu Sentral. Plusieurs restaurants indiens pas chers à proximité. Pour un passage de 2 deux nuits entre un autobus et un avion c'est idéal. Chambre bien isolée de l'extérieur et très bonnes tentures opaques, très bien dormi.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Il n'y a pas de restaurants autour il faut marcher au moins 10 minutes et il y a des travaux partout en fait il vaut mieux prendre un taxi et aller dîner aux Tours Petronas et sinon le petit déjeuner est pas terrible pour nous les européens !!

Le matelas est confortable et en plus nous avons été surclassé super .. La salle de bain on aurait dit un appartement à elle toute seule !!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Pour un 4 étoiles, les serviettes sentent le renfermé et l’hôtel manque un peu de fraîcheur.

Hotel très confortable, piscine sympa et rafraichissante. Personnel très serviable qui a été très arrangeant avec le Check-in et le check out. Excellent petit déjeuner et très bonne localisation

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Piscine petite et très souvent à l'ombre. Prestations pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Chambre familiale très spacieuse. Proximité de chinatown à pied. Navette gratuite pour centre, pres des tours Petronas.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

les taxis stationner devant l'hôtel pas aimables, voitures sales et surtout des voleurs facture 3 A 4 fois la course à éviter

personnel sympas petit déjeuner variés

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

Malgré l'évidence que les draps ont été lavés. Il y à des traces qui ne partent certainement pas avec un simple lavage.

Le personnel était vraiment top. Le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

- L'hôtel pourrait mal vieillir si l'entretien ne devait pas suivre

- Emplacement idéal au bas de Bukit Bintang et Jalan Alor - Le confort appréciable - hôtel propre malgré "son âge"

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

La moquette dans les chambres

Le buffet du petit déjeuner très copieux. La propreté. La proximité des quartiers vivants de KL Le parking de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Il n'y a rien à reprocher.

L'hôtel est très bien situé; le personnel est très aimable et à l'écoute. Nous avions notre vol à 23h00 ce qui posait un problème pour les valises mais on nous a proposé de las garder à partir de midi et on nous a laissé nous changer lorsque nous sommes venus les récupérer. L'hôtel est très propre, le restaurant aussi; le buffet du petit déjeuner est extra, les chambres sont calmes. Vraiment tout pour plaire. The hotel is very well situated; the staff is very pleasant and to the listening. We had our flight at 11:00 pm what raised a problem for suitcases but we proposed us of tired to keep from 12h00 and we let us change us when we came to get back them. The hotel is very clean, the restaurant also; the breakfast buffet is extra, rooms are quiet. Really everything to please.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Légèrement défraîchi mais bien quand même

Bonne literie, petit déjeuner varié Personnel aimable, booking a 10h au lieu de 15h: après 7h de vol c'est super

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

L'odeur de tabac dans la chambre, et le mobilier cassé. je n'est pas eu de suite à ma réclamation, dommage j'aurai aimé réservé chez vous, mais j'ai étais très déçu, je préfère aller chez la concurrence.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Personnel extrêmement sympathique, chambre très agréable, jolie déco, possibilité de profiter de la piscine et de pouvoir se doucher après le checkout Hotel très bien situé, proche des bars et restau branchés, des centres commerciaux et du quartier colonial

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Literie avec des tâches, toilettes bouchées dès le premier jour, le personnel n'est pas suffisamment polie ni serviable,+++!!! Rapport qualité prix ça n'en vaut pas la peine (en plus pas de petit déjeuner car il fallait payer en plus du tarif)!!!

L'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

la moquette qui laisse des odeurs désagréables et la baignoire qui commence à rouiller! La salle de bain a besoin d'être rénovée

l'emplacement avec les centres animés à proximité, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Chambres petites et mal insonorisées. Piscine peu agréable.

L'emplacement idéal de l'hôtel à deux pas de la food street. Le buffet du petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Petit déjeuner correct, personnel aimable, proche du centre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

la moquette dans la chambre et dans les couloirs

le petit déjeuner. l'emplacement l’hôtel. Personnel Sympa

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

La propreté des tapis des passages et des chambres. Le bain date d,un autre epoque.

La piscine,gym,la locasation pres des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Situation Géographique.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

La diversité du buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Attente de plusieurs heures pour avoir, en definitive, une chambre qui ne correspond pas au booking fait une semaine avant l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Pas

Pas de commentaire

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Chambre tro petite e un peu vieux... Porte de chambre Ki s'ouvre pas...

Lit très comfortable.. Petit dej très bien,bcp de choix...

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

la navette proposée pour aller aux tours petronas la situation centrale de l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

le petit dejeuner peu diversifie Un peu cher pour trois nuits

le confort le personnel a votre ecoute

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

hôtel vieillissant