Commentaires sur l'établissement Swiss Inn Chinatown Kuala Lumpur 3 étoiles

62 Jalan Sultan, 50000 Kuala Lumpur, Malaisie

#139 sur 512 hôtels à : Kuala Lumpur

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Supérieure

Peut-être plus de choix de fruits au petit déjeuner, sinon rien à signaler.

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement. Nous avons pris une chambre sans fenêtre pour éviter le bruit de la rue, et ce fut un bon choix. L'établissement est propre et entretenu. Le buffet du petit déjeuner est basique mais suffisant. La situation est idéale et il y'a une sortie donnant directement sur Petaling Street et son marché. Mention spéciale au responsable d'entretien de l'étage qui est venu se présenter personnellement et discuter un instant avec nous. En Europe ça n'existe pas. Excellent rapport qualité-prix.

• Chambre Supérieure

Certaines chambres situées à côté des systèmes de climatisation ( celles se terminant par le numéro 19 ) dégagent de très fortes odeurs de moisi. Intenable! Dommage car tous les séjours précédents avaient été agréables.

Bon emplacement et confort.

• Chambre Supérieure

climatisation fonctionne pas( 30 degré ).vasque bouchée.porte bloquée ,sale et cassée.serviette a réclamer.personnel des étages et technique pas motivés. chambre petite sans fenêtre et sales.

emplacement

• Chambre de Luxe avec Fenêtre

Mis a part la situation de cet hotel, le reste est une arnaque. Le personnel pas a l'écoute est arrogant et malsain, Heureusrment la présence de Zoé a la réception nous envoie quelques ondes de chaleur humaine lorsqu'elle est présente. La chambre est douteuse, petite; sans fenêtre ouvrante et sans apport d'air. C'est oppressant. La clim est bruyante. Le papier peint est décollé à certains endroits, les prises électriques ne sont pas fixées ou cassées. Les miroirs sont maintenus avoir des tasseaux calés sur le bureau et maintenus par du scotch ! La crasse est installée dans les spots plafonniers, endommagés..Les chambres sont exigues et trompeuses. Led photos sont trompeuses. L'hôtel est bruyant et pendanr notre sejour nous avons partagé les conversations de nos voisins de chambre. Le petit déjeuner est quelconque.

L'emplacement de cet "hotel" est excellent. Pour le reste je suis surpris par le manque d'objectivité des commentaires. C'est dommageable et enleve du crédit a ce site. Cet hôtel est ma pire expérience en Asie.

• Chambre Supérieure

Bruyant, ils mettent la musique dans les couloirs très tôt et toute la journée! De la chambre on pouvait l'entendre. Le prix est un peu cher pour la chambre proposé qui sentait l'humidité et le renfermé car pas de fenêtre!

Eau chaude, la litterie, les équipements

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Supérieure

Pas de fenêtres. Salle de bain niveau carrelage un peu hors tendance

Bien situé. Propre. Accueillent. Petit dej très bien . Un bon rapport qualité prix

• Chambre de Luxe avec Fenêtre

Les produits de toilettes n'ont pas été changé chaque jour j'ai du plusieurs fois aller en demander à la réception, un peu de bruit de la rue mais rien d'insurmontable pour quelques jours, le buffet déjeuner pourrait être amélioré sur deux points: jus d'orange coupé à l'eau et plusieurs produits réchauffés de jours en jours.

La réception notamment zoe est vraiment accueillante, et très efficace. L'emplacement est idéal, proche des moyens de transports, suffisamment de restaurants à côté, quartier indien aussi accessible à pied. La chambre deluxe est grande, est le confort est bon (elles sont apparemment bien meilleures que les chambres supérieures qui sont beaucoup critiquées). Le buffet déjeuner est assez bon. Le wifi est bon.

L'accueil du personnel au 1er jour. Le receptionniste etait limite désagréable

La localisation La proposition du receptionniste du dernier jour à envoyer nos cartes postales. Un grand merci à lui.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre de Luxe avec Fenêtre

Les draps étaient sale. Moisissure dans la salle de bain. Fenêtre qui ne peut être ouverte. Odeur de moisissure. Humidité dans les murs. Petit déjeuner froid. Évacuation de l'air insuffisante de la salle de bain si qqun fais caca, l'odeur reste dans la chambre. Le seul moyen de respirer c'est de sortir de la chambre.

L'emplacement était excellent. Le matelas est confortable bien que le sommier bougeait. Le personnel d'accueil est à l'écoute.

• Chambre Supérieure

Le fait qu'il n'y avait dans ma chambre qu'une seule prise de courant. Aujourd'hui on besoin de recharger plein d'appareils...

La disponibilité du personnel, la qualité de l'accueil et l'efficacité des réponses à la plupart des questions pratiques

• Chambre Supérieure

J'y ai séjourné deux fois en l'espace d'un mois .la première fois j'ai eu une des rares chambres avec fenêtre (au prix des sans fenêtre) et un accueil très chaleureux. C'est pour cela que j'ai réservé en toute confiance trois nuits pour mon deuxième sejour La deuxième fois l'accueil était lamentable voir impoli. Émorme déception.. Pour le même prix je conseille vivement le Géo où je séjourne régulièrement mais qui est souvent complet.

Bien placé cet établissement dispose de chambres propres et bien équipées. Mais attention ! Les chambres sont sans fenêtre et donne sur un puits intérieur surplombant le bar restaurant de l'hôtel... Un concept étrange qui donnera des sueurs froides aux aspirants claustrophobes

• Chambre Supérieure

Pas de fenêtre dans la chambre , chambre très petite par rapport au prix. Hotel moyen car pour le même prix nous avons trouvé bien mieux le jour suivant .

Chambre confortable et bon petit déjeuner

• Chambre Supérieure

Le manque de professionnalisme et d'amabilité de certains membres du personnel d'accueil, la non-réponse de l'hôtel à mes 2 emails, la propreté douteuse de la chambre (sans fenêtre) et sdb.

La situation centrale à Chinatown

• Chambre de Luxe avec Fenêtre

Pas le temps de déposer ses bagages dans la chambre. Il vous est demandé de payer dès que vous arrivez et on vous demande 100 Bth de dépôt dans le cas où vous petit- déjeuneriez et partiez sans payer. L'hôtel est réparti sur deux bâtiments ce qui vous oblige à emprunter deux ascenseurs et des couloirs interminables pour rejoindre votre chambre. De plus, le personnel de l'accueil est, selon les jours, plus ou moins agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Familiale avec Fenêtre

Les serviettes de la chambre sont tachées dès notre 1ère nuit et le robinet du lavabo est un peu cassé mais ne faisant de fuites d'eau. Du coup, on a demandé seulement à ce qu'ils nous changent les serviettes. C'est dommage sinon l'hôtel est bien situé et dans le cœur de Chinatown, les moyens de transport en commun sont à 8 min de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel est très désagréable en fournissant des informations au compte goutte concernant les moyens de transport à emprunter pour les visites. Surtout il fait la publicité sur les prestations de leur partenaire pour les excursions qui sont très onéreuses. On a visité la capitale en voyageant avec Free bus destiné pour les touristes à titre gracieux. Information dénichée sur le MAP town, à demander dès l'arrivée à l'hôtel.

• Chambre Supérieure

Emplacement. Proximité des restaurants, des services, accès aisé avec les transports en commun. Bien situé pour rayonner dans la ville. Très bon buffet pour petit dejeuner

• Chambre de Luxe avec Fenêtre

Rien ne ma vraiment dérangé et je recommande cet hôtel.

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pieds de la station de métro 'Pasar Seni' et directement sur Petaling Street. Ma chambre était propre, avec tout ce qu'il faut. Le fait qu'il n'y'ait pas de fenêtre surprend au premier abord, mais permet d'éviter les bruits de la rue et donc d'avoir un sommeil paisible. Le petit déjeuner est correct avec du choix juste ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Supérieure

La chambre sale (draps non lavés, moutons et papiers derrière les portes, tâches sur le sol...) Vraiment très déçus par rapport à ça car c'est un minimum de pouvoir dormir dans des draps propres même si la chambre est pas chère! En plus nous n'avions qu'une grande serviette pour 2 personnes qui n'a jamais été changée ( nous y avons passé 2 nuits). Petit déjeuner pas cher mais plats chauds servis froids.

La situation géographique. Le dernier jour ils nous ont gardé gratuitement nos bagages en attendant l'heure de notre vol (tard le soir). La dame à l'accueil très gentille. La TV et le frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Supérieure

Le bruit (mal insonorisé), on entend les voisins de chambre. Pas de fenêtre dans la chambre, on peut se sentir oppressé... La moisissure dans la salle de bain. Les draps n'avaient pas l'air propres ( tâches propres?)

La situation géographique Le petit déjeuner pas cher (18RM) incluant sucré et salé Sèche cheveux et frigo en chambre Chambre assez récente et relativement propre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Supérieure

Pas de fenêtre dans la chambres d'où une forte odeur de moisissures

Situation géographique excellente au cœur de chinatown et transport en commun proche

Salle d'eau très petite, on ne peut pas y entrer à 2

J'ai loué une chambre sans fenêtre...donc très calme. La chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner est complet. Personnel agréable et compétent.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Supérieure

L'accueil du staf (70% non souriants) Le comportement du staff (70% pas au service du client, mécontents, autoritaires) L'aménagement de la chambre, trop étroite La propreté pas au top, sol et mur taché, anciens, non repeints, taches marrons et noires dans la salle de bain, sur le fauteuil, draps et couettes tachés également.

Petit dejeuner varié et complet Emplacement en plein coeur de Chinatown Proximité des transports et des bureaux de change.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec Fenêtre

Les tâches sur les serviettes et le sommier pas très propre

Le petit déjeuner: varié, délicieux (croissants et jus frais!) et quantités abondantes. Personnel chaleureux, serviable et à l'écoute La chambre confortable et spacieuse Bien situé Bon rapport qualité prix WIFI fonctionne bien

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Supérieure

wifi médiocre en chambre. SDB étroite et mal agencée. Breakfast tous les jours le même.

très bon emplacement pour le métro et les bus. chambre calme 2 oreillers/pers frigo

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre de Luxe avec Fenêtre

Les chambres demanderaient une petite restauration, le wifi n'est pas toujours efficace

Emplacement au coeur de chinatown, proximité commerces et restos, arrêt du bus "hop on - hop off" juste en face de l'hôtel, buffet petit-déj varié. Conseil : ne pas louper le restaurant old china café, situé à 5 minutes de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Familiale avec Fenêtre

- Pas beaucoup d'options pour le diner. - l'extracteur d'air qui semble n'avoir pas été nétoyé depuis 10 ans au moins - le mini refrigerateur et le sèche cheveux qui ne marchent pas

- La situation Geographique - le petit dejeuner - les marchés

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Familiale avec Fenêtre

La chambre n'était pas propre à notre arrivée, il y avait une bouteille vide sur le lit, près de l'oreiller. Et je crains que les draps n'aient pas été changés. Dès l'entrée on est pris par une odeur de vieux, et encore pire d'absence l'ascenseur.

Le personnel est sympathique. La proximité pour divers visites.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Rien de negatif a dire.

Bon hotel avec une situation geographique avantageuse ( en plein chinatown)

• Chambre Supérieure

Connexion wi fi désastreuse dans les chambres.

Bon emplacement, personnel sympz

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Supérieure

Excellent emplacement au coeur de chinatown. Très bon accueil. Confort. Bon petit déjeuner. Wifi rapide

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Supérieure

Manque de fenêtre dans la chambre

Zoé à l'accueil est vraiment adorable, toujours souriante . Chambre confortable

• Chambre de Luxe avec Fenêtre

Transit par le premier étage pour changer d ascenseur

Confortable,accueillant en plein chinatown !

• Chambre de Luxe avec Fenêtre

Hotel vieillissant...une petite rénovation serait la bienvenue.

Hotel bien situé, personnel sympa

• Chambre Supérieure

pas de fenêtre, honéreux pour le quartier, pas de breakfast.

l'accueil est parfait.

• Chambre Supérieure

Chambres à petit budget sont petites et sans fenêtre

Bon petit déjeuner, très bien placé au milieu de Chinatown

Le pdj

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Supérieure

Mettre en service le deuxième ascenseur.

bon petit déjeuner. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Supérieure

Les taxes en plus Le dépositaire ??

Belle chambre calme

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

l'agencement des chambres

situation

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Supérieure

très sympa .. personnel serviable et agréable ..... calme propre .. petits restos à proximité .....

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Supérieure

Super lit et chambre tres clean.belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Supérieure

Draps gris et tachés, murs sales, sol sale, odeur d humidité très forte dans la chambre et odeur de cigarette dans le couloir.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La situation à 2 pas du marché central et des rues animées de Chinatown

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Propreté à revoir ,accueil également

Bon emplacement,chambre calme ,bon petit-déjeuner beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Rien à signaler

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec Fenêtre

Nous avons apprécié L accueil, la disponibilité, la situation de l hotel , la chambre avec la salle de bain et sa douche fermée.

Trop bruyant intérieur extérieur

C jeunes

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

L'emplacement à China Town

Le personnel. Le petit-déjeuner La chambre.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

La literie pas top !

L emplacement, l acceuil

• Chambre Supérieure

La vue depuis les chambres avec fenêtre donnent sur ...un mur 1 mètre plus loin!

Au coeur de chinatown Bon wifi Chambres propres

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

J'ai séjourné 6 nuits dans cet hôtel et la connexion wifi était très lente voire impossible. Je n'avais pas rencontré ce problème lors de mon précédent séjour.

C'était mon deuxième séjour ici. Les chambres y sont très confortables et silencieuses. L'accueil est excellent et tout le personnel est très prévenant. Je devais prendre un avion tard le soir, et bien qu'ayant quitter ma chambre à 12h, il m'a été proposé de prendre une douche le soir alors que je venais chercher mes bagages. Un service très appréciable. Je reviendrai certainement.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

Le système de ventilation de la climatisation est trop bruyant. Le pannel des chaînes de télévision est trop restreint, beaucoup de français fréquentent cet hôtel et apprécieraient d'avoir TV5 Asie.

Le personnel est très souriant et prévenant. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

L'évacuation de l'eau de la douche ne se fait pas assez vite. Au bout de 5 minutes on patauge dans l'eau. Il y a aussi une remontée des odeurs des égouts dans la chambre. L'air co est assez bruyant la nuit.

La situation, dans chinatown et proche de central Market.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

La chambre éloignée de la réception, il faut marcher... La longueur du chek-inn mais c'est toujours comme ça en Malaisie.

Bonne situation à chinatown. Entre sentral et bukit bintang.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Forte odeur de fumée dans notre chambre sans fenêtre. Pourtant il s'agissait d'une chambre non-fumeurs

Emplacement idéal dans Chinatown Rapport qualité / prix inégalable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Chambre minuscule, juste la taille du lit et sans fenêtre, atmosphère étouffante. Personnel gentil mais peu habitué au tourisme. Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour de plusieurs nuits. J'avais réservé pour quatre nuits et je l'ai quitté plus tôt. Pour ce prix, on trouve mieux dans le quartier touristique, situé tout prêt.

Etablissement bien situé.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

Chambre sans fenêtre! Arriver sur place chambre propre Les jours suivant netoyage tres superficiel et non reaprovisionement produit de bain

Personnels agréable et souriant Situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

La salle de bain est minuscule, toilette a peine accessible car colle a la douche. Nous avons eu une remontée d'odeur désagréable et stagnante apres la douche et la nuit

Excellent situation, hôtel sympa

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Le fait d'avoir une chambre sans fenêtre a été assez bizarre au début... mais on s'y fait.

L'emplacement de cet hotel est super ! il est dans Chinatown, proche de la gare pour aller au centre ville, aux musées, aux Grottes de Batu et du centre des bus qui desservent les autres villes de Malaisie. La literie et la propreté en font un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

L'accueil à la réception : professionnel mais pas très chaleureux...

Chambre très confortable, très propre, literie impeccable, bien insonorisée, personnel de chambre très gentil, gérant très accueillant. Service de bagagerie qui fonctionne bien. Beaucoup de calme dans cet hôtel en plein cœur de Chinatown, un vrai luxe !

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Pas de fenêtre dans la chambre Prendre 2 ascenseurs différents pour pouvoir accéder à la chambre Bruyant car musique dans le couloir mais heureusement éteinte le soir

Personnel à l'écoute Emplacement

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Quand nous sommes arrivés, la chambre que nous avions réservée n'était pas disponible (Chambre familiale pour 3). Nous avons loger dans 2 chambres différentes qui n'étaient pas au même étage. La salle de bain était minuscule et il nous était impossible de s’asseoir sur la toilette comme il le faut, la douche étant trop proche. Les draps étaient tachés, mais propre. Il était parfois difficile de communiquer avec le personnel de la réception et nous n'avons pas toujours été en mesure d'obtenir les réponses à nos questions.

La consigne pour laisser les bagages est vraiment sécuritaire, simple et elle est gratuite. Nous avons aimé la localisation et le personnel du petit déjeuné était très gentil.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Salle de bains/ WC trop petite.Chaque douche déclenche une inondation!!

Disponibilitė et amabilité du personnel. Hôtel situé à proximité d'une station de métro. Silence en plein Chinatown

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Une caution est demandée à l'arrivée contrairement aux infos indiquées lors de la réservation.

Situation géographique idéale pour visiter Chinatown et Kuala Lumpur en général. Un arrêt du hop on hop off bus est juste devant cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

La réceptionniste qui à noté mon n° de carte au crayon sur un papier et qui a retourné maladroitement celle-ci pour visionner le cryptogramme facile à mémoriser.Je lui ai signalé mon courroux mais je surveille mes débits de carte. Peu de chaine de télé intéressante.

L'emplacement dans Chinatown

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

Moquette avec une odeur d'humidité dans la chambre Petit déjeuné

Proximité avec le marché de nuit Face à han travel agence de transfert pour besut et taman negara accueil di personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

- Nous avons réservé l'hotel pour 2nuits a 275rm, a l'arrivée j'apprends que je dois rajouter 381rm en plus et donner une caution de 100rm. Comme mon niveau d'anglais était un peu faible j'avais pas trop compris de quoi il s'agissait, taxes ? Frais de services ? Pas normal -Ne pas prendre le supplément fenetre, elle ne s'ouvre pas et la vue est pas terrible donc aucune utilité ppour moi..

+ Chinatown a la sortie de l'hotel + Transport à 3~5min a pied (trainn+ bus gratuit) + Chambre relativement propre (si on est pas maniaque) + Taxi a disposition de l'hôtel + Bon hotel dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

acoustique, on entend les voisins et les programmes qu'ils regardent, musique dans les couloirs, mouchettes et odeurs dans la sale de bain

emplacement, ptit dej, lit moelleux

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Le paiement des nuits à payer dès l,arrivée. Comme nous voulions payer en cash et que que nous n'avions pas eu le temps de changer la somme nous avons du laisser un deposit en euros qui à poser des tas de complications,personnel buté et ne sachant pas calculer

l'emplacement juste sur la rue principale de chinatown,la chambre calme et confortable, le petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

Attention au supplément fenêtre, il s'agit en fait d'une vitre. En aucun cas, une fenêtre qu'on peut ouvrir. Personnellement, un mur ou une vitre vu que la vue n'a aucun intérêt dans ce coin de KL c'est pareil. Une fenêtre qu'on puisse ouvrir et avoir de l'air en revanche... Produits de bains mais manque dentifrice et brosse à dents. 7 étages je pense, énormément de chambres, pas de service personnalisé dans un hôtel de cet envergure.

Propreté, literie confortable, douche agréable, bouilloire, thé et café à dispo dans la chambre, frigo, petit déjeuner buffet complet, calme malgré que l'hôtel soit en plein Chinatown.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

la wifi inutilisable, qui vous mène votre tension dans le rouge.

La situation au coeur de Chinatown et du night market de Petaling Street Les petits dèj, excellents et variés

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

- Établissement assez vieillot - murs assez fins (bruits) - tres basique

- lit confortable - wifi dans la chambre - dans le quartier animé de China Town et près du Petaling street market - 15 min à pied de la gare de KL

• Commentaire envoyé en 13 février 2015

Assez grand et bel hotel situe dans chinatown le Swiss inn est vraiment tres bien a tout point de vu,grande chambre,frigo, avec en plus un excellent petit dejeuner. Absolument rien a redire, je recommande.

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

Etablissement au coeur de Chinatown, petit déjeuner sur la terasse direct sur Jalan Petaling. personnel très à l'écoute et très sympa, parfait pour la visite de KL. Nous y reviendrons.

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.