2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie

Commentaires sur l'établissement The Taaras Beach & Spa Resort 5 étoiles

C-O Lot GL-04 Lapangan Terbang Sultan Mahmud, 21300 Redang Island, Malaisie

#1 sur 6 hôtels à : Redang Island

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Un bel hôtel et une plage de rêve mais un rapport qualité / prix qui n'est pas au rendez-vous. »
    • Hébergement 2 Chambres de Luxe - Vue sur Colline

Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Les chambres, activités et repas sont chers, les chambres mériteraient un rafraichissement (peinture qui cloquait dans notre chambre).

La plage est magnifique. Le petit déjeuner est très varié et complet. Les services proposés sont complets et tout à fait intéressants. Beaucoup d'activités sont disponibles pour les plus grand plaisir des petits et des grands

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Hébergement 2 Chambres de Luxe - Vue sur Colline

Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Le prix des chambres, des repas et des services et particulièrement élevé. Les chambres mériteraient un rafraichissement (peinture à refaire au plafond de notre chambre)

La plage est magnifique et le personnel est très attentionné. Les services sont très complets. Le petit déjeuner est excellent et trés varié.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Suite Jardin

La nourriture pas du tout à la hauteur du standing de l’hôtel. Nourriture bas de gamme. On est dans le temple du snorkling et il n’y a qu’une sortie d’une heure sur un spot de proposée par l’hôtel. Si vous voulez faire un baptême de plongée c’est… dans la piscine de l’hôtel.

L’emplacement, la chambre, la baie privatisée et le personnel très gentil et professionnel.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« paradisiaque ! »
    • Hébergement 2 Chambres de Luxe - Vue sur Colline

l’emplacement magnifique, la mer et la plage paradisiaque ! le personnel est au petit soin, ils sont aller chercher au village de la mangue juste pour nous avant l’arrivé de leur marchandise. un grand merci !!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

• Suite Jardin

J'ai réservé une GoPro (en location) car nous faisions une sortie snorkelling. J'ai bien demandé, le jour précédent, que la caméra soit chargée à 100% le lendemain matin et... le matin même, "les 5 caméras sont déchargées". Donc je suis parti sans caméra... pour un hôtel de ce prix ce n'est pas sérieux.

Plage magnifique. Belle chambre mais qui mériterait un rafraîchissement. Comme nous avions parfois une légère odeur dans la salle de bains, l'hôtel nous a spontanément offert un surclassement en milieu de séjour dans une suite splendide, directement en bord de plage. Le responsable Govan est fantastique, très aimable et compétent. Le petit-déjeuner est tout simplement incroyable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« un séjour de rêve »
    • Suite Jardin

la salle de sport pas au top 😏

tous est bien dans ce magnifique hôtel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

• Suite Jardin

Le rapport qualité prix est impressionnant une nuit à 500 euros pour une chambre médiocre. Le standing de la chambre ne vaut pas du tout ce prix. Toilette qui se bouche eau chaude rare. odeurs nauséabondes. La piscine n’est pas du tout digne d’un 5 étoiles à rafraîchir complètement. La nourriture n’est pas mauvaise.

La plage et le personnel au top