Commentaires sur l'établissement Villa Molek

Pantai Tengah, 07000 Pantai Cenang, Malaisie

#7 sur 79 hôtels à : Pantai Cenang

« Nous avons passé un excellent séjour à la villa Molek, tout... »
    • Villa (2 Adultes)

Nous avons passé un excellent séjour à la villa Molek, tout était formidable. le petit dejeuner est varié et excellent, le personnel est très aimable, la villa est décorée avec un gout très raffiné ( les petits cadeaux offerts sont très appréciables). la plage est à 2 mn pied et le centre ville aussi. je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Superbe séjour ! »
    • Villa (2 Adultes)

Superbe séjour ! Cet hôtel est un havre de paix , l'équipe est aux petits soins , les chambres sont très spacieuses et confortables. Le petit plus des chats domestiques au sein de l''hôtel qui donne à cet endroit une énergie incroyable

« Calme »
    • Villa (2 Adultes)

Nous avons passé un moment très agréable à la Villa Molek, Les propriétaires sont très sympathiques et c'est très calme Tout en étant proche de tout :) We had a lovely time at Villa Molek, the owners are very friendly and it is very quiet while being close to everything :)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Un hôtel très calme »
    • Villa (2 Adultes)

Malheureusement tout n'y était pas rose... Le verre d'accueil au jus de Goyave était périmé, nous avons préféré ne pas le boire. Le petit déjeuner est correcte mais certains éléments devraient impérativement être réfrigérés au risque de développer pas mal de bactéries... Pas de téléphone dans la chambre et donc impossibilité de sonner au room service! Apres 21h, la réception ferme son volet et plus moyen de contacter personne

Villa Molek, Petit hôtel charmant situé tout près de la plage mais aussi de pas mal de restaurants. Peu fréquentes, un petit sentiment de Honeymoon

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très très déçue!! La pire expérience! »
    • Villa (2 Adultes)

Literie très usée ( mal de dos pendant le sejour) et sales (oreillers pas lavés depuis très longtemps ) Connexion Wi-Fi presque inexistante Climatisation trop forte ( juste au dessus du lit) malgré le réglage niveau bas. Donc soit on a la ventilation qui tape toute la nuit ou soit on passe les nuits sous une grosse chaleur. Chambres mal isolés ( on entend tout les vas et viens, les arrivés d'eau...) + envahi de moustiques Petit déjeuner vraiment pas à la hauteur très basic et pas bon ( + j'ai trouvé le premier jour un croissant périmé avec de la moisissure). Quand je l'ai signalé cela semblait normal pour le personnel... Personnel pas du tout attentionné et pas aimable (le jour du départ on nous a même pas demandé comment s'était passé notre séjour. On s'est juste contenté de payer et merci au revoir. Le matin (1 jour sur2) on a droit à la tondeuse au reveil ( j'ai du leur expliqué que les clients viennent pour se reposer et pas pour être réveillé pendant leur séjour avec une tondeuse à gazon. Piscine tres petite et pas propre Travaux à proximité (bruits de scieuse,perceuse etc..) Prix trop élevé pour un service tel quel et l'hotel dort sur ses acquis malheureusement.

Malheureusement rien

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Hotel très propre avec une literie confortable. »
    • Villa (2 Adultes)

Piscine petite, au milieu de la végétation donc présence d'insecte, connexion Wifi faible.

Hotel très propre avec une literie confortable. calme avec un personnel très accueillant et agréable, emplacement parfait à quelques minutes d'une des plus belles plages de l’île et pas loin du centre. Petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Les horaires tardifs du petit déjeuner ! 8h30

Le calme, le jardin et le très bon goût de la décoration ainsi que l accueil ( massage offert ) et excellent petit déjeuner. Près de la plage

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Langkawi, chouette île, près de Singapore, pour un w-e ou 1 semaine »
    • Villa (2 Adultes)

la connexion Wifi pourrait vraiment être amélioré

L'accueil du personnel et de ces propriétaires( excellent de parler à nouveau "schwiezerdütsch" en Malaisie!), toujours serviable et chacun s'est pris la peine de satisfaire nos demandes, le calme, la grandeur de la chambre, le jardin exotique, les chats et grenouilles rencontrées le long des chemins entre les villas, la proximité de la plage et du centre de la ville tout en étant au calme. Que dire de plus? Je vous recommande vivement la Villa Molek, cela change des chaînes hôtelières, bien plus familial :-) Merci à Peter et son épouse très sympatique

« Situation idéale, cadre idyllique et très calme »
    • Villa (2 Adultes)

Petit déjeuner tard et pas très divers

Situation idéale, cadre idyllique et très calme

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Très agréable et bien situe »

Matelas à ressort

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Rien du tout »

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Séjour de 6 nuits avec mon fils de 7 ans »
    • Villa (2 Adultes)

L'hotel a une petite capacité d'accueil est reste donc un endroit calme. L'équipe est au petit soin pour ses clients et est adorable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Gros potentiel mais staff pas a la hauteur. »
    • Villa (2 Adultes)

Absence totale de conseils du personnel contrairement aux avis signales sur les sites web.

La chambre, la piscine, le jardin et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

« Petit cocon à 10mn à pied d'une des plages les plus... »

Petit cocon à 10mn à pied d'une des plages les plus calmes de Langkawi (pantai tengah), difficile de trouver à redire sur ce séjour exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« Superbe chambre  »

la piscine très peu profonde et noyée dans la végétation. L'absence de soleil au niveau de la piscine

Superbe chambre Personnel attentif et efficace Excellent petit déjeuner Calme et zen attitude

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

« Le cadre de l'établissement, avec un jardin verdoyant... »

Le rideau aurait été mieux placé plus près de la douch/lavabo/WC. Cependant, la douche est intéressante, avec la bac à plantes.

Le cadre de l'établissement, avec un jardin verdoyant autour des chambres, endroit tranquil mais près des restaurants et boutiques.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« Propre, calme, très agréable, joli, petit déjeuner très bon,... »

Propre, calme, très agréable, joli, petit déjeuner très bon, personnel très cool,en particulier Shyda, une 2eme mère pour nous ;), emplacement parfait car au calme et à 2 min a pied du centre

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Villa de style malaisien,endroit très calme et accueil... »

la plage publique aménagée est un peu loin (15 minutes à pied). On peut louer un parasol et une chaise longue pour 10 rm. Le spa et le restaurant italien étaient fermés. Pas de massage des pieds offert comme l'ont dit d'autres voyageurs. Mais l'hôtel m'a réservé un massage dans un spa voisin et une employée est venue me chercher à l'hôtel en voiture et m'a raccompagnée.

Villa de style malaisien,endroit très calme et accueil chaleureux. Le restaurant Llawa délicieux

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

« C'est beau, c'est confortable, c'est calme. »

Piscine non seulement petite mais surtout très peu profonde (100 cm) : surtout ne plongez pas ! Prix tout de même onéreux. Plage à proximité pas géniale (beaucoup d'activités motorisées).

C'est beau, c'est confortable, c'est calme. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Bon restaurant qui dépend de l'hôtel (le Jawa ?).

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

« La tranquillité à 2 pas de la plage et de la ville »

La tranquillité à 2 pas de la plage et de la ville

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Les chambres étaient jolies et propres! »

Les chambres étaient jolies et propres!