Commentaires sur l'établissement A Small Hotel 4 étoiles

Witte de Withstraat 94, 3012 BT Rotterdam, Pays-Bas

#29 sur 58 hôtels à : Rotterdam

« Comme à la maison! »
    • Tex 2

Nous aurions aimé avoir été avertis de l'absence de réception et de la nécessité d'utiliser un QR-code envoyé par email pour accéder au bâtiment un peu plus tôt (email envoyé la nuit précédent notre arrivée, peu pratique pour les personnes non-connectées!).

L'espace dans la chambre et la décoration originale, la terrasse et la situation (à proximité de nombreux bars et restaurants, d'une supérette, des musées, de la gare centrale et des magasins)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La chambre était très spacieuse et l'hôtel est très bien... »
    • Tex 1

Il n'y a pas de personnel de réception donc on doit appeler à l'arrivée pour qu'un opérateur envoie un QR code par SMS.. On n'a heureusement pas eu de souci à le joindre mais ça reste pas très pratique.

La chambre était très spacieuse et l'hôtel est très bien situé. La rue est bruyante mais quand on prend un hôtel dans la rue des bars de Rotterdam, il faut s'y attendre ; ça ne nous a pas dérangés lors de notre séjour. Les bières offertes dans le frigo.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bel espace de vie mais beaucoup de bruit la nuit »
    • Coco 1

Porter sa valise jusqu'au 3e étage n'est pas aisé. La vie nocturne est très très très active dans ce quartier, impossible d'échapper aux bruits des nuits bien arrosées...

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Un hotel avec un service NEANT (digital concierge) »
    • Coco 1

Le service, à savoir que l'hotel n'a pas de personnel présent en permanence. C'est un hotel avec un digital concierge (avec des codes etc.) que nous ne savions vraiment pas vu que ce n'est pas bien mentionné. Nous avions eu un gros problème particulier lors de notre séjour, mais aucun service à l'hotel, aucune aide... J'ai pourtant télephoné au moins 10 fois au numéro indiqué et j'ai laissé des e-mails et message sur le compte facebook de l'hotel. Mais malheureusement aucune réponse, service inexistant, nous étions vraiment dans la galère!!!!!!!!!! Nous ne retournerons malheureusement plus dans cet hotel malgré ses certaines qualités.

La chambre etait très spacieuse et l'endroit de l'hotel est bien situé (accès à la ville à pieds).

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Je ne recommande pas cet hotel »
    • Coco 1

Pas de réception, pas d'ascenseur, escaliers raides, pas de petit déjeuner (seulemenr sur commande 12 h avant), pas de factures pour se faire rembourser

seulement la chambre

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Un beau petit séjour! C'est plutôt un appartement qu'un hôtel classique. »
    • Tex 1

Les bruits tardifs bien entendu pour la chambre qui donne sur cette rue très mouvementée. Il faut vivre avec. C'est le revers de la médaille.

C'est la rue la plus mouvementée le soir: beaucoup de restaurants et beaucoup d'ambiances etc...On sort de sa chambre d'hôtel et on a les bistrots devant soi! Choix difficile à faire pour les bistrots, etc....

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Gros bug de sécurité !!!!  »
    • Tex 2

Les escaliers Pas de personnel gros bug: pas de clefs à l arrivée, nécessite de régler le pb par téléphone La personne m a révélé la cachette du pass du personnel de ménage !!! Belle marque de confiance mais bonjour la sécurité Je suis rentré dans notre chambre ...qui était occupée Apres1h de palabres nous avons obtenu 1 chambre au dernier étage Nous n avons eu aucune contrepartie !!! Donc pour ceux qui veulent visiter les chambres : le pass se trouve à l arrière du tableau de retrait des clefs. Il suffit d ouvrir la porte qui n est pas fermée... D En conclusion : il serait utile de préciser que cet hôtel est inadapté pour les personnes handicapées Présence d un coffee stop au pied de l hôtel avec la fréquentation qui va avec Je ne recommande pas cet hotel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« L'emplacement. »
    • Coco 2

Ceci n'est pas un "hotel", mais une serie de chambres louées par un particulier. Vous obtenez les clefs (key-card) par SMS apres avoir téléphoné , sans rencontrer qui que ce soit. Après, impossible de joindre quiconque ..... Contrefaçon, à mon sens : devrait figurer sur un autre site que Booking, type ' rbnb' .

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Le meilleur et le médiocre se conjuguent dans ce petit hôtel, bien situé, mais pas très propre. »
    • Zen Deux

La propreté très relative des parties communes comme de la chambre La dématérialisation de l'accueil et des relations avec le gestionnaire de l'hôtel L'accès à l'hôtel peu engageant : mitoyen avec un coffee-shop glauque, et un escalier très pentu, malcommode avec des bagages L'absence de petit-déjeuner avant 8 heures La décoration intérieure de la chambre est plus sinistre que zen, avec un éclairage très insuffisant dans le coin salon

La chambre spacieuse et claire (de jour) La literie très confortable La situation de l'hôtel et la proximité des transports en commun Le calme de la chambre sur cour malgré l'animation en soirée dans la rue

« Chambre spacieuse »
    • Zen Deux

Pas d'accueil Douche qui fuit et donc inonde la salle de bain (mais il y avait un balai..)

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2015

« Très bonne situation géographique, proche de la gare et dans... »

Très bonne situation géographique, proche de la gare et dans une rue très animée (pleins de restaurants, bars...). La chambre était très spacieuse et très propre. Jolie décoration et calme : aucun bruit de l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Lit extrêmement confortable; »

Légère couche de poussière qui n'a pas disparu pendant les trois jours de mon séjour.

Lit extrêmement confortable; emplacement dans une rue animée du centre-ville, mais métro à deux pas qui permettait d'accéder à l'université.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« J'ai adoré la localisation parfaite, dans une rue pleine... »

Les poussières n'avaient pas été faites correctement du tout, le sol n'avait pas été lavé. L'équipement qui semble formidable mais qui ne marche pas bien (télévision, télécommande, bouilloire, lecteur Ipod, fer à repasser). Les trous dans le mur, les fauteuils qui s'en vont en morceaux. Le petit déjeuner qui est plus que moyen.

J'ai adoré la localisation parfaite, dans une rue pleine de vie, et à 2min de l'arrêt de tram; le patron qui était très disponible et charmant.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Bonne situation. »

Bonne situation. Quartier animé.

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« rien du tout »

pas de réception -accès difficile- pas de petit déjeuner frais possible avant 10h

rien du tout

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« La chambre spacieuse  »

Le self checkin (donc pas d'accueil)

La chambre spacieuse Lit et douche tres confortable Le mini bar (gratuit !)