Commentaires sur l'établissement Hotel Abba 1 étoiles

Overtoom 120, Oud-West, 1054 HM Amsterdam, Pays-Bas

#267 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Chambre spartiate sans armoire ni penderie, télévision ne fonctionnant pas, escalier intérieur raide aux marches étroites. Quoi de la sécurité en cas d'incendie? Je n'ai pas vu d'escalier de secours.

Gentillesse et disponibilité du personnel, bon emplacement pour visiter le Rijksmuseum et le musée Van Gogh.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hôtel très bien situé près des musées , la proximité du tram 1 est très appréciable. Les lits sont confortables et le coté jardin très calme. Petit bémol sur la salle de bain à partager.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est TRES bien placé géographiquement .....et il y avait dans la même rue: - location de vélos - très bon restaurants - un petit supermarché - le bus pour l'aéroport est à 500 m !!! Les patrons de l'hôtel sont très sympa et accueillants Je recommande cet hôtel

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas adapté à des personnes un peu âgées avec des bagages : escaliers épouvantables à monter, étages très haut. marches étroites Du côté de l'avenue chambre très bruyante malgré des doubles vitrages.

Personnel très serviable, petit déjeuner très correct, une station de tram juste devant l'hôtel, un petit supermarché en bas de l'hôtel.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de petit déjeuner avant 8 h Chambre donnant sur la rue un peu bruyante 4ième étage sans ascenseur

Petit déjeuner copieux même si peu varié Situation géographique Personnel sympathique Supermarché et transport (tram) au pied de l'hôtel

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La moquette dans les chambres, pa très hygiénique. Pas de télécommande pour la télé. Le lit confortable mais avec un affaissement au milieu. Le petit dej n est pas varié.

Globalement bien, emplacement bien avec location de vélos (mac bike), tram en face pour regagner la gare, supérette au pied de l hôtel et musée a 5 min. Accueil confort service bien

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le bruit de moteur dès que l'on allume la lumière de la salle de bain.

Chambre fonctionnelle, bien chauffée en ce mois de février. Manque une bouilloire dans la chambre. Personnel très sympathique à l'accueil. Aide précieuse pour un problème assez important. Je suis déjà venue 4 fois dans cet hôtel. J'y retournerai encore.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

la propreté des objets donnés sur demande tel que le chauffe-eau.

Très sympathique, bien placé, personnel amical et serviable. Les lits et WC propres, de superbes vacances, parfois un peu bruyant mais pas dérangeant.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Salle de bain commune, mal isolé on entendait tout ce que faisait la chambre du dessus

Lit très confortable, chambre spacieuse pour le prix, facile d'accès

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

RAS de négatif pour cet hôtel

j'ai apprécie l'accueil de cet hôtel, la propreté, le buffet petit déjeuner très bien achalandé, la proximité des transports publics en autres le tram 1 juste en bas de l'hébergement menant rapidement au centre ville, sur le parcours, palais, musées, magasins, canaux, marché aux fleurs, gare centrale ...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les chambres ne sont pas non fumeur. Forte odeur de tabac dans la chambre à notre arrivée. Moquette au sol sale, chambre mal isolée et mal insonorisée.

Petit déjeuner agréable et salle de bain commune propre

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas d'ascenseur, immeuble situé sur un carrefour où se croise deux lignes de tram, donc les chambres sur rue sont très bruyantes, même la nuit.

Personnel très sympathique, chambre et salle de bain propre. Les lits sont confortables, il faisait suffisamment chaud dans la chambre. La situation géographique est idéal pour sortir et prendre rapidement le tram. Juste en bas de l'immeuble se trouve un supermarché dans lequel même les végétariens peuvent se trouver des sandwichs :)

Rafraichir la peinture des chambres Des croissants au petit déjeuner svp

Personnel accueillant Explication claires Chambre propre avec sdb Niveau bruit correct Et non loin du centre et de la gare à pieds ou en transport Petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Salle d'eau partagée avec une autre chambre a équiper d un siege ou console pour poser ses affaires car douche a même le sol Prévoir un tapis de sortie de douche car tout est inondé apres une douche

Bon accueil, bagagerie en attente de la chambre , bien situé dans la ville et assez calme , propre.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le Wi-Fi pourrait être un peu plus rapide/stable dans les étages supérieurs, mais au pire la 4G passe très bien.

L'accueil toujours sympathique, l'excellente situation géographique dans le centre, la proximité des commerces (Supermarché, Kebab, Nightshop, Dominos, Starbuck) & du Tramway en bas de l'hôtel directement, le petit déjeuner, la propreté...

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

j'adore cette hôtel j'ai vais depuis plusieurs année quand je suis a Amsterdam pour le travaille l’emplacement le prix et le personnelle au top

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Une odeur de tabac froid imprégnée dans la chambre...... impression de dormir dans un cendrier.

Peut être très bien pour ceux qui font le déplacement pour faire la fête et ne se rendent pas compte du lieu où ils dorment . Situation géographique super

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Escaliers raides pour accéder à la réception et aux chambres. Peu de produits de toilette: pas de shampoing.

Accueil chaleureux, personnel serviable, souriant et à l'écoute des clients. L'hôtel nous a gentiment réservé un taxi pour l'aéroport à 35€ ( prix intéressant). Bonne literie. Chambre agréable avec petit balcon. Bien situé: environ 25mn à pied de la place du Dam ou tram ligne 1 devant l'hôtel pour les moins courageux.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous avons pris une chambre pour 3, la salle de bain était en dehors de la chambre (couloir) , et il n'y avait aucun nécessaire de toilettes (pas de gel douche ni de shampoing) donc on a du se laver a l'eau... ! Je trouve que pour un hôtel c'est quand même essentiel il devrait y avoir un distributeur mis a disposition . Quelques bouteilles vides de shamp/gel douche traînaient dans la douche et devaient être la depuis un moment. Les sommiers des lits étaient apparents et trés tachés, alors que ça aurait pu être camouflé . Malgres tout Hotel correct si vous avez un petit budget, et si vous n'êtes pas trop difficile niveau propreté/hygiène.

Le petit déjeuner était assez copieux Personnel agreable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le bruit des autres chambres de l’étage, la toilette commune, les matelas trop mous et pas de lit double (d’eux lits simples collés...), les escaliers très très pentus, personnes en piètre forme physique, âgées, ou en surpoids, s’abstenir

Personnel super à la réception, localisation excellente en ville, proximité du supermarché sous l’hôtel et du restaurant Stach à moins de 25 mètres de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner minable, pain, charcuterie et même le café étaient infects. Pareil pour la chambre, lits jumeaux très étroits. Prix payé beaucoup trop élevé!

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le stationnement de voiture hors de prix et parfois loin

Le petit déjeuner collectif agréable, le petit confort coin salon dans la chambre,le personnel agréable

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Nous avons été extrêmement déçus de cet hôtel. Il n'y a rien à voir entre les photos et la réalité. L'entrée est sale, le lobby petit. La chambre... Je n'ai jamais vu ça. Petite, forte odeur de moisi et de renfermé, mais plus que tout, il y a un lavabo... Dans la chambre près du lit. Je ne parle même pas de la moquette. Le tout à 99 euros/nuit. Cette chambre ne valait même pas 40 euros/ nuit. Le petit déjeuner est plus que basique. Je ne recommande absolument pas cet hôtel qui n'en est pas un.

Le seul bon point a été la réceptionniste qui a été très sympathique et qui au vu de nos plaintes, nous a proposé de nous rembourser afin que nous puissions aller ailleurs. Nous avons payé une seule nuit au lieu de deux (la deuxième a été remboursée), et avons dormi ailleurs finalement.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

pas d'ascenseur, escaliers escarpés, dangereux (surtout celui en béton)

à proximité de l'hôtel toutes les commodités (transports, restaurants, magasins....), personnel très accueillant et serviable

Rien l’équipe de l’hôtel est au Top 10/10

je vais a l’hôtel abba depuis plusieurs année car je voyage souvent a Amsterdam pour mon vlog de voyage je le recommande a chaque fois car je mis sent comme chez moi

Pas propre du tout et trop d'escalier pour arrivée a la réception plus encore des escalier pour arriver a la chambre et le petit déjeuner trop nul .

Equipements vraiment minimalistes et pas très récents, petite chambre assez chère pour ce qu'elle vaut, et beaucoup d'escaliers aux marches raides à monter.

Personnel à la réception très sympathique, bon petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre, chambre très calme et proximité avec la station de tram (juste en face de l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Il manque un mini frigo et une bouilloire dans la chambre.

Emplacement proche centre ville. Supermarché juste en dessous de l'hôtel. Transports en commun en face.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Pas de parking privé, mais c'est vraiment monnaie courante à Amsterdam.

Pour le prix, je n'ai pas réussi à trouver mieux (pour le même prix, le plus souvent c'était des lits en dortoirs de disponible dans d'autres établissements). Personnel très accueillant et chambre dans l'ensemble très satisfaisante. Un rapport qualité/prix pour les petits budgets au top !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

pas d'isolation phonique entre les chambre, literie à changer, salle de bain commune sans équipement, cuvette des toilettes démontée, pas de sèche cheveux...bref, séjour spartiate plus proche d'une auberge de jeunesse mais avec des prix d'hotel 3 ou 4 étoiles

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hôtel très bien situé, depuis Amsterdam Centraal prendre la ligne 1 du tram située juste devant la gare pour rejoindre l'Hotel Abba,l'arrêt est situé juste en face. Personnel très sympathique et serviable, maîtrisant totalement l'anglais. Le petit-déjeuner est très correct et copieux je conseille cet établissement.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Légèrement vétuste (robinet prêt à casser, une ampoule qui ne fonctionnait plus et qui malgré mon signalement n'a pas été changé, murs un peu abîmés par endroit) Chambres mal insonorisées (il vaut mieux avoir des voisins calmes)

Le personnel est très accueillant et facilitant (consigne à bagages le jour du départ notamment) La chambre donnant sur cours est très calme (réveil au son des oiseaux le matin) Le petit déjeuner est simple mais varié La chambre était très propre Literie propre et confortable Emplacement idéal, proche du centre et au-dessus d'un petit supermarché ouvert jusqu'à 22h

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le bruit très important côté rue, aucune isolation des fenêtres. La salle d'eau : manque une raclette, pas d'échantillon de gel douche. Pas de télécommande dans la chambre.

l'accueil, la literie, le chauffage, le petit déjeuner, la proximité du supermarché, l'arrêt de tram juste à côté, et les restaurants assez proches.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Une mise en garde: on accède aux chambres par un escalier raide et il y a 3 niveaux dans cet établissement. C'est inhèrent à la conception des immeubles traditionnels d'Amsterdam, avec une surface au sol étroite. Donc évitez de voyager avec de lourdes valises !

La situation de l'hôtel à 5 minutes à pied du quartier typique et animé de Leidensplein. Les musées Rijksmuseum et Van Gogh sont également facilement accessibles à pied. Le tram Ligne 1 qui part de la gare centrale d'Amsterdam s'arrête au pied de l'hôtel. L'hôtel Abba a 2 entrées qui encadrent l'accès à un supermarché du type Carrefour Market, très pratique. Le petit déjeuner correct est compris dans le prix de l'hébergement. Les chambres à l'arrière sont calmes mais si vous avez des voisins de chambre bruyants, vous risquez d'être gêné. L'offre de produits de toilette est minimale. Cependant, le tarif de l'hôtel compte tenu de sa situation est attractif car Amsterdam est une ville chère.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Le lit en 140 est un peu petit pour un couple, la pression de la douche était très faible au 3e étage, les prises électriques sont mal positionnées et pas autobloquantes comme en France

Très bon emplacement, supermarché au rez de chaussée de l'immeuble, personnel très agréable, hôtel propre et calme

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le lit est assez inconfortable , le matelas a tendance a glisser et de ce fait les oreillers tombent ..

La gentillesse de l'accueil , l'emplacement , les commodités ( superette Albert Heijn située juste sous l’hôtel ) .

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Manque juste séchoir à cheveux.

Très bonne literie. Situation géographique idéale. Accueil personnel super. Partage salle de bain (entre 2 chambres) convenable si chacun y met du sien et ne reste pas 3 heures à se préparer ce qui a été le cas pour nous.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Il faudrait un tapis de bain en sortie de douche car c est glissant et froid. Escalier d entrée un peu raide et pas très engageant mais très bonne surprise en passant la porte.

Côté jardin c était tres calme et bien qu il fasse froid il est très appréciable d avoir un balcon . Les lits sont confortables nous avons tres bien dormi.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un des points négatifs est l'isolation des différentes chambres puisqu'on entend quand même les voisins. Les douches collectives sur un même palier ne me pose aucun soucis mais nous sommes tombés les deux premiers jours sur des voisins sales et irrespectueux des sanitaires collectifs. Enfin, le ménage était fait dans la chambre mais seulement les lits, pas les tables ni la poussière et c'était dommage.

Nous avons passés 5 nuits à l'hôtel ABBA, du 12/10 au 17/10. La literie de la chambre était très confortable, nous avons très bien dormi durant les cinq nuits passées à l'hôtel ABBA. Le petit déjeuner bien que "classique" comme dans l'ensemble des autres hôtels (jambon, fromage, tartine etc..) était lui aussi très bon. On avait pas d'attente ni pour se servir ni pour manger. La chambre bien que petite était au dernier étage avec une grande fenêtre et c'était très appréciable. Enfin, l'hôtel est proche de tout ce qui est fantastique.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

- La chambre (1 personne) : petite, vieillotte, moquette au sol, pas de vraie sdb (douche dans la chambre, lave main dans les wc et pas de lavabo), une porte fenetre sans rideau donnant accès à un balcon partagé avec la chambre d'à côté, matelas très mou. - Le personnel un peu froid au démarrage et peu conciliant : arrivée à 14h40, attendu 20 min avant d'avoir ma chambre. L'heure, c'est l'heure !

- La situation de l'hotel : station de tram juste en face, supermarché juste en dessous. - Le prix (pour Amsterdam) - La bagagerie (utile pour le dernier jour) - Le wifi

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous avons dû porter seules nos bagages, sachant que l'une d'entre nous etait âgée de 62 ans et les marches d'escaliers sont très raides comme souvent aux Pays-Bas. A l'entrée, qui donne ds la rue, c'est très sale, ce qui n'est pas très classe pour une image de marque. D'autre part, nous sommes restées 2 j sans papier toilette, fait pourtant signalé dès le constat. Et c'était collectif, donc nous n'étions pas les seuleS!!! D'autre part, pas de double vitrage, donc les bruits de la rue sur laquelle donne l'hôtel, vous les vivez tels quels. Résultat: 7 nuits sans sommeil ou presque, malgré les boules " quies" achetées sur place. Dommage!

La proximité des canaux et du centre-ville. La réceptionniste dès notre arrivée, extrêmement sympa et dispo pour renseignements , par ex.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

petit dejeuner manque en effet chocolat pas varié pas d oeuf sinon oeuf dur; insuffisant les draps ne sont pas changés ni la taie qui etat tachée la deuxieme nuit - pas de nettoyage moquette avant le depart

la chambre equipéé correctement fauteuil vue et salle d eau, petite table pas vraiment neuve et table de chevet tres pratique

Matelas très mou... Insonorisation pas terrible (bruit des portes qui claquent, conversations des voisins surgences balcon)

Petit déjeuner copieux mais sans plus Bonne situation géographique pour visiter la ville, à 2 pas du centre mais avec le calme bien appréciable la nuit! Salle de bain privative propre

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

les étages difficiles à monter, l odeur de tabac froid dans la chambre, l absence de salle de bains ds la chambre de 3 lits , l absence de tapis de bains et de produits de bains,le bruit de la rue, la mollesse des matelats.....

L'absence d'accessoires pour la salle de bain (gel douche, shampoing, crochets pour les serviettes, sèche-cheveux), une télé très vétuste.

L'arrêt du tram situé juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Un des deux réceptionnistes était impoli, la chambre était médiocre, chaleur incroyable, bruit... Pas du tout rentable.

Un seul des 2 réceptionnistes.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le départ se fait à 11h. La salle de bain se partage à l'extérieur de la chambre avec une autre chambre

L Accueil simple rapide et efficace. l'accès aux chambres sans passer à chaque fois devant la réception et la remise des clés directement dans la boîte aux lettres.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

- Très mauvaise insonorisation des chambres - Du bruit jusqu'à une heure tardive - Plutôt auberge de jeunesse qu'hôtel

- Situation géographique près des musées - Propre, y compris la douche commune - Amabilité du personnel - Petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les escaliers en pente pas du tout pratique pour les baggages

Le personnel aux petits soins et petit déjeuner correct et litterie propre et tranway juste en face super pratique pour se déplacer

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

les chambres côté rue un peu bruyantes l'odeur du tabac à l'accueil et dans la salle commune

la proximité aux centres d'intérêts Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

L'hôtel n'est pas du tout insonorisé. On entend tout ce que font les voisins. Et on est assurés d'être réveillé plusieurs fois par nuit à chaque fois que quelqu'un bouge, ouvre ou ferme une porte ou simplement marche. Insonorisation 0. Réveils en pleine nuit: pleins! Du coup je trouve le prix élevé pour dormir si mal

Points positifs : situation géographique avec le tram au pied de l'hôtel c'est parfait. Le petit déjeuner est de bonne qualité et il y a du choix

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est très mal isolée Chambre un peu poussiéreuse

Possible de fume Très bon rapport qualité prix

Très bruyant

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de lumière dans la salle de bain. Très mauvaise sonorisation. Petit déjeuner moyen

Calme

Escaliers très raides, salle de bains minimaliste avec ventilation bruyante

Bon emplacement, chambre tranquille, bon petit-déjeuner, Wi-Fi

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un peu bruyant en soirée.

La situation géographique et les petits déjeuners copieux.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Salle de bain. Manquait tapis pres de la douche. Savon non fourni

Pres du centre. Commodites transport. Personnel aimable

Succinct et cher

escaliers abrupts pour accéder à l'accueil, idem pour les chambres. Vétusté des chambres.

un peu de bruit

bien placé bon accueil

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Cet hôtel est proche des musées, environ 10 minutes à pied.

Pas de sèche cheveux !

De ne pas avoir d'heure d'entrée et de sortie ta ta cle et tu fait ce que tu veut

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L accès difficile avec des escaliers étroits .l odeur du tabac... dans les chambres

Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

La pression de l'eau dans la douche est à revoir et le petit déjeuner peut être amélioré.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

odeur très tenace de cigarette dans la chambre.

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Le bruit

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La salle de bain séparée de la chambre

L’ambiance, le petit déjeuner et la localisation

pas de ménage de la chambre pendant trois jours. chambres tres simples

le petit déjeuner même s'il n'y avait pas de croissant le matin.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

les chambres et la salle de bain pas de petit dejeuner prévu pour les marathoniens le matin du marathon ...

l'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Les escaliers très raides !!!comme Amsterdam

Proche centre ville

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

les personnes qui fument dans le chambres; cela à fait sonner l'alarme le soir à 22h

L'accueil du personnel l'ambiance

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune

La localisation

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017