Commentaires sur l'établissement Tulip Inn Amsterdam Riverside 3 étoiles

Provincialeweg 38, Amsterdam-Zuidoost, 1108 AB Amsterdam, Pays-Bas

#356 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Loin d être conquise  »
    • Chambre Standard

Il serait plus que temps de rafraîchir les chambres, elles ne donnent pas envie d y rester !!! Papier arraché, moquette qui dépasse de la plainte, même la télécommande de la télé a le clapet à piles qui ne tient plus.... niveau personnel je suis plus que déçue de l accueil reçu ! Pas de sourire, d explication, nous avons plus l impression de déranger qu autre chose...

« Franchement je ne vois pas. »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

I paid a room with a view on the river and I had a room on the ground floor Sitges view on parking. The room smelled the cold cigarette, it was a horror! We had to sleep the window open. - Minimum equipment in the room. - Staff is not very friendly. - the highway is ahead, making a lot of noise with simple glazing. No air conditioning for a 3 - star!!! I do not recommend this hotel at all. - J'ai payé une chambre avec vue sur la rivière et j ai eu une chambre au rez - de -chaussée vue sur le parking. - la chambre sentait la cigarette froide même dans le couloir , c'etait une horreur! On a du dormir la fenêtre ouverte. - équipement minimal dans la chambre. - Le personnel n'est pas très amical. - l'autoroute est devant, faisant beaucoup de bruit avec des vitrages simples. - pas d’air conditionné pour un 3 étoiles !!! - je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Franchement je ne vois pas.

« Le seul point positif de cette hôtel c’est leur restaurant... »
    • Chambre Triple Standard

Le bruit de l’autoroute, les chambres sont trop vétustes , pas de climatisation dans les chambres pour un hôtel 4 étoiles qui ne les vaut pas . Chambres pas propres .

Le seul point positif de cette hôtel c’est leur restaurant self-service, délicieux , grande salle à manger et terrasse avec vue sur la rivière .

« La grande salle à manger avec aussi une terrasse et la vue... »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Le bruit de l’autoroute qui passe juste à côté et pour un 4 étoiles aucune climatisation dans les chambres en plein mois d’août avec la chaleur , on était mieux dans le couloir qui était climatisé ,

La grande salle à manger avec aussi une terrasse et la vue sur la rivière . Le choix du petit déjeuner sucré/salé pour 4,75€ avec jus d’orange et café .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel doit améliorer la propreté et penser au bien être de ses clients dans les chambres. »
    • Chambre Standard

Kleenex sale sous le lit, savon insuffisant, chasse d'eau fonctionne une fois sur 2, pas de quoi accrocher les serviette de bain, 2 araignées dans la chambre, ouverture de la fenêtre insuffisante, pas de climatisation, parking payant.

La taille de la chambre et la literie confortable.

« Horrible ! »
    • Chambre Triple Standard

Horrible ! Nous avons eu une chambre au Rez de Chaussée , nous ne pouvions pas ouvrir la baie vitrée ! On y étouffe ! Chambre 76 à ne jamais réserver ! L'équipe pas du tout sympathique ! On nous a proposé un ventilateur très sale qui ne fonctionnait pas ! Nous n'avons même pas eu le droit à un bonjour le lendemain ! Ni la journée suivante ! Horrible! We had a room on the ground floor, we could not open the bay window! We are suffocating! Room 76 to never book! The team not at all friendly! We were offered a fan that did not work! We did not even get a hello the next day! Horrible! Tuvimos una habitación en la planta baja, ¡no pudimos abrir la ventana corrediza! Estabamos sofocando! Habitación 76 para nunca reservar! ¡El personal no es agradable en absoluto! ¡Nos ofrecieron un ventilador sucio y que no funcionó! ¡Ni siquiera tuvimos un saludo al día siguiente! ¡Ni el día siguiente!

« excellent séjour pas chère et idéal si on ne veux pas conduire dans amsterdam »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

très chaud dans la chambre , pas de frigo ni de seche cheveux , 10 minutes a pied du metro et 20 minutes de metro pour ce rendre au centre ville

J avais lu tellement de choses négatives sur cet hotel que nous avons été agréablement surpris , le personnel est très accueillant , la propreté est bien là et le petit déjeuner est très bien . Il y a un parking gratuit a 300 mètres de là entre l hotel et le métro donc pas de soucis de ce coté là car le parking de l hotel est payant

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel parfait pour homme d'affaires une nuit, pas pour vacances »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Personnel de cuisine du soir incompétent et très malhonnête, le bar toujours fermé ou personnel absent . hôtel très bruyant la nuit entre les portes qui claquent et les bus qui font chauffer leur moteur. Parking trop cher 12,50 € la nuit.

Proximité de l'autoroute , la terrasse arrière

« Ravi »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Chambre un peu vieillote niveau décoration/ tapisserie. 15 min de marche jusqu'à la station de métro.

Chambre spacieuse Literie correcte Wifi Parking payant 12.5€/J 15 min de marche jusqu'à la station de métro ( ou possible de prendre la voiture, parking gratuit mais vite plein a la station de métro) Terrasse donnant sur le canal ( très agréable )

« Romantique »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Hôtel à 20 minutes du centre ville en voiture. Rien autour, donc voiture obligatoire. Lits jumeaux, pas de lit double. Équipement sans plus

Rapport qualité prix. Calme. Campagne.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Globalement correct  »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Pas de prise électrique proche du lit. Assez éloigné des transports en commun (10 15 minutes à pied du métro le plus proche). Sieur mieux ne pas avoir un voisin bruyant car on entend beaucoup trop le bruit des portes et des voix dans le couloir.

Confortable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le lit est confortable, l'accueil agréable »
    • Chambre Standard

Le parking a 12€ cela n'était pas précisé ! La salle de bain et la deco de la chambre est vieillissante.

Le lit est confortable, l'accueil agréable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« hotel minable mais ville formidable ! »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Publicité mensongère : Etablissement en travaux, pas de restaurant, pas de bar, chambre décevante (fenêtre qui ne se ferme pas, rideau de douche sale, moquette tachée, poignée arrachée, pas de minibar, pas de sèche cheveux...) Rapport qualité/prix honteux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Standard

Certainement pas un 3 étoiles (et encore moins 4* comme indiqué à l’entrée de l’hôtel !) Chambre mal équipée, sale, papier peint, peintures abîmées. Même le petit déjeuner est moyen (mais à 16,5 euros) Accueil pas vraiment sympathique, aucune souplesse (il faut dire en arrivant à quelle heure on va prendre le petit déjeuner !) C’est la première fois que nous réellement déçus par une réservation faite via Booking.com, la prochaine fois, nous serons plus attentifs

Rien !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Je n'ai rien aimée »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

L'hôtel tombe très long du metro, long de la ville, pas confortable, pas de lumiere dans la chambre, pas de gel douche, manque d'équipement

Je n'ai rien aimée

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Super mais offre hôtel + pdj inclus mensongère, l hôtel est au courant. Mais rien n est fait »
    • Chambre Standard

offre annoncée avec petit déjeuner inclus mensongère, le petit déjeuner est en plus à 16,50€ et cela ne les vaut pas. Le personnel de l hôtel est au courant du problème mais rien n'est faitoujours.

Parking gratuit pas loin de l hotel

« La publicité mensongère de booking, un trois étoiles au lieu... »
    • Chambre Triple Standard

La publicité mensongère de booking, un trois étoiles au lieu d un 4 fait miroiter un petit dejeuner compris alors que il ne l'est pas ( inscrit nulle part) et un parking mais payant( inscrit nulle part) et refuse d rembourser une partie Quant à l hôtel, tapisserie et moquette vieillots pas très propre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Au milieu de la nuit une personne s'est introduite dans... »
    • Chambre Standard

Au milieu de la nuit une personne s'est introduite dans la chambre de mes parents. Il avait la clé de la même chambre, mais ne parlait pas Français. Mais parents ont dû le mettre à la porte sans arriver à se faire comprendre. Le lendemain matin la réception a nié tout problème ... Quoiqu'il en soit, très mauvaise expérience

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« L'emplacement car au bout de la ligne du métro mais il... »

C'est un hôtel non fumeur il me semble. Pourtant certains fument mais pas que du tabac et dans notre chambre le système de détection de fumée était tapissé d'un sac plastique ! Bravo la sécurité ! Et l'odeur!

L'emplacement car au bout de la ligne du métro mais il faut quand même au moins 50 minutes pour arriver au centre !

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hotel à eviter! »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

La chambre n'était pas propre à notre arrivée --quand nous étions dans la chambre, nous avons vue que il y avait de miettes par terre. Les personnelles se sont refusées à envoyer quelqu'un pour la nettoyer ou nous changer de chambre. En plus, c'est tout vieux: le papier peint qui tombe, la moquette et les meubles.

Le parking.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Mauvais hôtel »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

L'amabilité du personnel. Payer 25 euros pour un check-up on plus tôt que l'heure d'arrivée de l'hôtel alors que l'on a été questionner sur l'heure de notre arrivée par booking et que l'on était à l'heure....

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Proximité, calme et espace vert »
    • Chambre Standard

J'ai aimé le confort des équipements et la situation géographique. C'était agréable de se retrouver dans un endroit un peu plus vert et plus calme en étant si près d'Amsterdam même.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Horrible »
    • Chambre Standard

Catastrophe ! C'est le mot qui résume ce séjour ! Chambre trop petite et sans équipement ( j'ai cherché partout la Nespresso ou ne serait-ce qu'une bouilloire ) Propreté vraiment pas top avec moisissure aux murs et trace de clients précédents sur les toilettes) Le restaurant...ah il est beau c'est vrai Mais...j'ai pris le plat le plus cher de la carte et la viande était totalement inmangeable ! J'ai réclamé a la serveuse pour voir le chef mais celui ci n'a pas voulu se montrer j'ai donc refusé de payer mon plat et cela a été accepté immédiatement ! Je vous laisse donc imaginer l'état de leur cuisine et certainement plus leur frigo plein de viande avariée ! Bref plus jamais et j'espère que ce commentaire va vous dissuader... A oui c'est vrai ;;;; le parking ! Prise d'otage de votre véhicule vu que l'on est à côté de l'autoroute et 12.50€ ! Honteux

Le personnel était plutôt agréable

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« L'accueil etait bien, le personnel super gentil. »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

La chambre avait du moisi dans le lavabo et il y avait egalement des insectes dans nos lits, la chambre était propre en général mais aucunement comme sur les photos nous n'avions pas la vue sur la rivière, la chambre n'était pas rénover et notre douche ne fournissait même pas d'eau chaude. J'avais booker pour 3 nuits et je suis rester que deux. Nous étions supposer être en ville finalement on devait marcher 15 min jusqu'au métro le plus près et y rester 30min pour arriver a la gare principal. Mon expérience n'était pas la meilleure. Je n'ai pas reussi a me faire rembourser la nuit donc je n'ai pas profiter

L'accueil etait bien, le personnel super gentil.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Pas le top pour le prix 70 euros + 16,50 euros pour le petit déjeuner ...pouah »
    • Chambre Standard

Chambre en rdc vue sur le parking... des 7 h 30 on entend les roulettes des valises et les moteurs de voiture . Établissement bruyant . Le prix du petit dejeuner 16,50 euros est prohibitif pour ce prix la on s attend a bien mieux ... buffet plus qu ordinaire café croissant à ce prix !!! Lamentable . Parking payant ... c est de la prise d otage étant donné l emplacement on n a pas d autre option que de payer ! Je ne remercie pas Booking.com de proposer cet établissement. Les chambres sont spacieuses soit mais défraîchies. Lavabo très très abimé.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Un sejour très confortable ! »
    • Chambre Standard

Un peu loin du metro pour rejoindre le centre (même si facile de s'y rendre) et un service de chambre un peu en deçà de la moyenne.

Le silence de l'hôtel, le confort de la chambre et son équipement. Une petite fontaine d'eau fraîche parfumée (orange, menthe) au niveau de l'accueil qui fait son petit effet !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Chambres confortables, spacieuses et bien rénovées. »
    • Chambre Standard

L'hôtel est à 9km d'Amsterdam. Le prix du petit déjeuner est trop élevé : 16,50€ et aucune alternative possible pour ne prendre qu'un café + viénoiserie + jus de fruits

Chambres confortables, spacieuses et bien rénovées. Personnel très serviable. Nespresso dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« L'hôtel est au calme, situé loin du centre ville près... »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Le personnel à l'accueil est peu aimable, et globalement, pour ce prix, la qualité laisse à désirer (chambres vieillissantes, tapisseries endommagées à de nombreux endroits, gond de la porte de la salle de bain cassé, ampoules claquées, propreté très limite avec taches, rognures d'ongle sur la moquette et poils dans la baignoire pour être exhaustif). Seule la literie est nickel. Tout cela passerait à 60 euros la nuit mais pas à 115 euros. (parking payant en plus)

L'hôtel est au calme, situé loin du centre ville près d'un parc et au bord d'une rivière, en contrepartie le métro est à 1 km et il faut ensuite 20 minutes pour rejoindre la gare centrale mais c'est très pratique. La literie est confortable. Le petit déjeuner est top !!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« 2 jours à Amsterdam »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Trop loin du centre ville si on a pas de voiture ( environ 40 mn de train, et il faut faire attention aux horaires ). Parking trop cher ( 12,50€). Chambre propres mais les équipements ( lavabo cassé et rebouchés grossièrement ) ont vécu.

Facilement accessible en voiture. Chambre spacieuse propre. Personnel très agréable et à l'écoute des demandes.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Court séjour »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Nous n'avons pas apprécié l'accueil de cet établissement, une hôtesse a été mal poli avec nous. La propreté laisse à désirer dans les salles de bain. Nous n'avons pas pu mettre la télévision en français.

Nous avons aimé les lits confortables et la situation proche de l'hôtel du métro.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bien mais un peu déçue »
    • Chambre Standard

Nous avons du payer le parking ! En sachant que nous n'avons pas le choix de nous garer autre part ! Prix du petit déjeuner trop cher 16,50€/ personne !!! Plus cher que notre repas le midi même .

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Chambre mediocre »
    • Chambre Triple Standard

L'etat des chambres est vieillot. Les lits sont vrziment trop mou.. le prix est beaucoup trop elevé pour la qualité

Le bar restaurant renové tres agreable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Reposant »
    • Chambre Standard

Je trouve l hôtel assez ancien,la chambre était moyenne . Pour le prix j'ai déjà eu beaucoup Mieux. Mais pour le prix cela reste correct w

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Je déconseille! »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

La chambre était sale, chaussette sale sous le lit à notre arrivée, miettes au sol, lavabo cassé et rafistolé, un seul extra pillow dans une chambre pour 2... 10-15 min à pied du métro (pas juste à coté!) Je ne referais pas l'erreur, même si c'était déjà cher, je rajouterai encore un peu pour avoir un hôtel digne de ce nom!

Accueil 24h/24h

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Insuffisant pour un 4* »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

La propreté de la chambre ( salle de bain SURTOUT) LES COMMUNS (tapis abimés et plein de taches, odeur nauséabonde ds les couloirs et de la vaisselle trainait à même le sol devant les chambres )

La literie était top !

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Mobilier de la chambre relativement vétuste La moquette au sol, donne toujours une sensation de saleté : poussière, acariens, taches... Fenêtre condamnée car chambre en RDC-pas de possibilité d'aérer Pas de sèche cheveux Tube de gel douche "fixe" : mais vide....-)) Hotel trop isolé : rien autour Zone de travaux tout autour lors de notre visite Parking extérieur à emplacements, payant 12.50€/24h, alors que nous sommes dans un très grand espace hors du centre, et qu'il pourrait donc être gratuit....d'ailleurs d'autres clients stationnent dans la zone "libre" juste à l'entrée sans payer de parking, et sans sanction particulière.... Station de métro un peu éloignée : 15 mn de marche...mais si il pleut : on arrive trempé !

Notre chambre en RDC était spacieuse Très bonne literie Bonne Propreté générale de la chambre Calme en RDC- le weekend : idéal pour la grasse matinée Changement de serviettes de bain quotidien

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« le standing global de l’établissement , la carafe d'eau... »
    • Chambre Triple Standard

notre chambre se trouvait à l'autre bout de l’établissement : des couloirs interminables

le standing global de l’établissement , la carafe d'eau mentholée de bienvenue

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Lit moyelleux  »
    • Chambre Standard

La situation geographique, lorsqu'on est pas motorisé il faut marcher jusqu'à la station de metro, ce qui est un peu difficile à faire surtout si l'on a des valises

Lit moyelleux Personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« compromis correct pour résa en dernier minute »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Pas propre.poussières odeurs dans la salle de bain joints pas terribles. Hotel vieillot dans l'ensemble tâche sur la moquette

La situation géographique par rapport au lieu dd loisir visé

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« endroit calme loin du centre »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

L'accueil assez froid , sauf l'equipe d'entretient. Attention l'arret de metro est en travaux, prevoir 30 minutes pour aller au centre ville .

Le lit etait fort confortable. Et tres calme .

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« la chambre est spacieuse, le lit très confortable. »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

le bruit des voyageurs le soir et le matin. paroles fortes et portes qui claquent

la chambre est spacieuse, le lit très confortable. le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Pas top... »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Parking payant (12,50€ pour la journée) et pas d'autres possibilités. TRÈS loin du centre (nous avons dû prendre la voiture pour aller nous garer dans un parking près du centre pour 6€/h!) et pas de navette proposée Chambre sale, papier peint abîmé, tâches sur les murs. Salle de bain : tres sale, pas de shampooing, pas de porte serviette, pas de sèche cheveux, objets abîmés (lavabo, douche) TV : aucune chaîne anglaise ni française Couloirs pas très propres, un midi des gens avaient posés devant leur porte les restes de leur plateau repas (commandé dans la chambre), nous sommes revenus le soir et les plateaux avec la nourriture étaient toujours par terre ... Ne vaut pas les 110€ que nous avons payé pour 1 nuit sans petit déjeuner ...

Restaurant sympa, plats de qualité Grande chambre

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« prix  »
    • Chambre Standard

... 12.5 Euros pour le parking si loin du centre.... - rapport qualite/prix moyen pour un prix bas... A vos calculettes... - accueil basique - l'impression d'embeter la receptioniste - bruit dans la chambre: speedway proche, bruit des roulettes des valises sur les paves - pas de chauffage dans la SdB, savon liquide en parcimonie - grand besoin de renovation... - restaurant/bar ferme a 11h pm...

prix literie espace dans la chambre parking disponible mais....

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Je ne reviendrai jamais au Tulip Inn Amsterdam Riverside »
    • Chambre Standard

J'ai été réveillé, en plein sommeil, à 5h30 par un coup de téléphone d'un type de la réception qui m'annonçait que mon taxi était arrivé (taxi que je n'ai jamais commandé étant venu avec ma voiture). J'ai à peine eu droit à des excuses du personnel antipathique de cet hôtel. J'ai dû réclamer une télécommande pour la tv à la réception car il n'y en avait pas dans la chambre. La femme de ménage avait laissé une chaussette "douteuse" des précédents occupants de la chambre, celle-ci était pourtant suffisamment voyante. Le parking est devenu payant (12,50 € par nuit) : c'est vraiment prendre les clients pour des pigeons étant donné que l’hôtel est au milieu de nulle part. Même le petit déjeuner a perdu en qualité et quantité (avant il y avait plus de choix en nourriture, deux au lieu d'une machine à cafés, etc...). J'étais venu plusieurs fois dans cet hôtel il y a quelques années mais je ne reviendrai jamais au Tulip Inn Amsterdam Riverside.

L'hôtel était correct il y a quelques années mais rien n'y est maintenant positif .

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Les chambres étaient bien. »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Parking payant, même si pas cher. Pas de petit déj inclus dans le tarif. Loin du centre à mon goût et le transport en commun pas donné. J'aurais mieux fait de prendre ma voiture pour visiter le centre.

Les chambres étaient bien.

« Propreté bof »

Propreté bof

« Week end à Tulip »

Il faut compter 30min de trajet en métro pour aller au centre d'Amsterdam 😏

La gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner 😁😁😁

« Super sympa »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

salle de bains...pas de sechage pour les affaire et pas de seche cheuveux....pas de coffre.

Les grandes chambres et le petit dejeuner

« Pas d’air co  »

Pas d’air co

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bon petit dejeuner »

La chambre assez vieille et la fenêtre de notre chambre qui ne s’ouvrait pas pas de clim donc étouffant

Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Une arrivée tardive, nous avons eu la chambre rapidement. »

le parking à 12.50 euros la nuit

Une arrivée tardive, nous avons eu la chambre rapidement. Chambre spacieuse. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

• Chambre Standard

La caissière du petit déjeuner fortement désagréable.

Drap de lit exceptionnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Les portes des chambres qui claquent à cause du système de... »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Les portes des chambres qui claquent à cause du système de fermeture ennuyeux surtout la nuit.

« Coin fumeur  »

Coin fumeur

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bon séjour à 15 Min du centre ville »
    • Chambre Triple Standard

La litterie était très confortable et la formule déjeuner via le restaurant "La plage" était vraiment intéressante.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Pas reposé »

Acueil état de l hôtel

La literie

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Calme- dans un parc »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Manque de sèche cheveux- hotel vieillissant

Calme- dans un parc

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel à réserver vraiment pour dormir une nuit »

La propreté, le thème de chambre , le décollage de papier peint

Le lit était cool rien de plus

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Nul »
    • Chambre Standard

Chambre très sale troue de cigarette dans les rideaux parking payant personnel pas top

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Dommage qu il n'y ai pas de frigo dans les chambres. »
    • Chambre Standard

Dommage qu il n'y ai pas de frigo dans les chambres...

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Tres bien »
    • Chambre Triple Standard

La décoration pas top, les installations sont un peu vétuste..

Le confort de la literie, La propreté. Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Séjour 4 jours Tulip Inn »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Pas de sèche cheveux, gels douches et shampoing deux en un, pas assez de prises

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« decoration de tout espace interieur, restaurant, »
    • Chambre Triple Standard

les mobiliers de chambre sont tres moyen,

decoration de tout espace interieur, restaurant,

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très proche de la station de metro. »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

Très proche de la station de metro. Chambre très propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Le parking est payant ce n'était pas précisé. »

Le parking est payant ce n'était pas précisé. 12€50, 2h gratuites

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« pas assez d'équipement SDB et de produits SDB »

pas assez d'équipement SDB et de produits SDB

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Lits confortables et métro à moins de 10 min à pieds. »

Etablissement trop vieux. A renover

Lits confortables et métro à moins de 10 min à pieds.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« La.chambre n'ete pas airconditionner. »
    • Chambre Standard

La.chambre n'ete pas airconditionner.nous etions oblige d.ouvrire la fenetre qui ete pres de la route et sans bariere et en face du parking

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Hôtel calme idéal pour familles »

La tranquillité

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« sejour agreable »

Un sèche cheveux dans la salle de bain

Les petits déjeuners bien copieux et variés

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Paye pour ma voiture pour le séjour 20€ »

Paye pour ma voiture pour le séjour 20€

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Salle de petit dejeuner exceptionnelle »
    • Chambre Triple Standard

Un buffet gourmand au petit dejeuner avec une salle qui donne sur les jardins,le canale et la ferme typiquement hollandaise.

« Décue »
    • Chambre Standard avec Vue sur la Rivière

ils mettent on avant des photos de Golden Tulip pour promouvoir le Tulip Inn .. Grande déception!

rien de spécial

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Parking trop cher. »
    • Chambre Standard

Parking trop cher. Normalement gratuit pour les résidents.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Chambre propre et calme. »

Chambre propre et calme.