Commentaires sur l'établissement Tulip Inn Leiderdorp 3 étoiles

Persant Snoepweg 2, 2353 KA Leiderdorp, Pays-Bas

#3 sur 3 hôtels à : Leiderdorp

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Je recommande »

Très longue attente à l’accueil pour avoir notre clef de chambre , apparemment suite à un problème de fonctionnement de l’ordinateur

Le restaurant à côté c’est très pratique

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Etablissement très confortable. Petit déjeuner complet dans un joli cadre. Proximité avec Leiden. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les odeurs d'égouts qui refluent dans la chambre à certains moments. le manque de ventilation dans la salle de bain. La moquette avec des taches.

Le parking gratuit. . la proximité en bicyclette de Leiden. Le petit déjeuner complet dans la jolie salle du restaurant la place; Les chambres spacieuses le changement des serviettes de toilette tous les jours de notre séjour

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Hôtel 3 étoiles très basique. »

Absence dans la chambre d'une bouilloire électrique comme indiqué dans le descriptif. Pas de sèche-cheveux, de peignoir et d'articles de toilette gratuits dans la salle de bain comme indiqué dans le descriptif. Le petit-déjeuner à 11,50€

La chambre était grande et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« correcte pour une ou deux nuits »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la proximité avec un Mc Do fait que le parking et les abords de l'Hotels sont très sales , des personnes prennent le parking pour une aire de pique-nique , tard le soir , et laissent toutes leurs saletés sur place (boites cartons , emballages, boissons etc...)

chambre correcte et spacieuse - salle de bains bien pourvue - le personnel se débrouille pas trop mal malgré leur méconnaissance du français et pratiquant un anglais basique comme nous proximité de l'autoroute pratique pour rayonner dans les environs et méga parkings gratuit pour la voiture.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« hôtel agréable , bonne situation géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

déco un peu vieillissante (à mon gout)moquette au sol .

chambre spacieuse avec une salle de bain également très grande possédant baignoire et douche ( bien équipée). literie confortable .réceptionnistes accueillantes patientes . bon petit déjeuner .Hôtel proche autoroute facile d’accès , plusieurs restaurant à proximité

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hôtel bien situé et calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le ménage est un peu juste, les doubles rideaux pas très propres

L'hôtel est bien situé géographiquement pour visiter Amsterdam, Rotterdam, Lahaye, Gouda. Edam et la campagne qui est magnifique. Le personnel est accueillant et sympathique La chambre spacieuse avec une bonne literie, la salle de bains est grande. Le petit déjeuner copieux. C'est un bel ensemble

« cet hotel nous a permis grace a son comfort de bien nous reposer apres nos activites »

certains clients de l'hotel la nuit sont bruyants! quand d'autres vident les distributeurs de boisson et de snacks?!! Matelas un peu trop moelleux mais cela reste tres correct et comfortable

la chambre est très grande la salle de bain est bien équipée douche et baignoire l'environnement est calme et agréable parking juste a coté bon accueil petit dejeuner complet

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Lieu calme, hôtel agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Propreté approximative : moquette tachée. Les partie communes manquent d’entretien. Absence de wifi dans les chambres.

Chambre spacieuse. Salle de bain bien aménagée. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Pas mal. »

C'était marqué qu'il avait un baignoire mais non en réalité. Le nettoyage un peu mal fait. Pas d'indication sur le code WIFI. Je n'ai pas eu la motivation pour demander le code. Je me suis débrouillé. Le fenêtre qui est à côté de l'entrée, il y avait des travaux, c'était un peu bruyant... Mais je pense que tout dépend où se trouve la chambre.

Le petit déjeuner, plein de choix, ça a l'air très frais. Très spacieux. Chambre très spacieuse.

« Séjour rapide pour aller voir les tulipes, en route pour Amsterdam »

Petit détail " aucune chaine en français sur la TV

Hotel proche du parc Keukenhof : grand parc présentant d'immenses massifs de tulipes (de debut avril a mi mai) Hotel très proche egalement de la sortie de l'autoroute. Mais très calme Chambre très vaste et très grand lit. Grand confort

« Agréable séjour dans un endroit calme,propice aux balades à pied ou à vélo. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

on a oublié de faire le ménage dans notre chambre ......et un grand lit plutôt que deux aurait été mieux, je ne vois pas ce que ça change au niveau du prix, surtout qu'il y avait de la place; mais bon c'était bien dans l'ensemble.

le petit déjeuner parfait,la grandeur de la chambre ,son confort, le calme ....pour dormir et recharger les batteries rien de mieux

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« bonne étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

pas de wifi dans la chambre, peu de chaînes tv

Belle grande chambre, bain ET douche , restaurant super avec beaucoup de choix, petit déjeuner super A 2 pas de Leiden ( super ville ).

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Suffisant pour une nuit en passage. Accueil sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La literie trop molle. Dans l'armoire il y avait une odeur pas super agréable. Le restaurant "La Place en complément" de l'hôtel alors qu'il fermait à 21h à 19h45 il n'y avait quasi plus rien au buffet (salade bar vide, poulet et frites surcuits etc). Idem au petit déjeuner à l'ouverture pour ceux qui veulent partir tôt pas grand chose d'accessible.

La chambre est grande. La sdb est aussi grande et dans notre cas la douche était séparée de la baignoire.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Insonorisation : route, ronflement des chambres voisines, bruit de la chasse d'eau et de la douche des voisins. Petits déjeuners et repas dans le restaurant La Place peu de choix et pas de réassortiment (panne de produits régulières (à 20h alors que la fermeture est à 21h!!!). Pas de wifi (seulement dans le restaurant).

Équipement, taille de la chambre et de la salle de bains

« hotel vieillot qui mérite d'etre relooké , fréquenté par les "routiers" ............ »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

moquette tres sale dans la chambre , odeur de transpiration ,fenetre coulissante qui fermait mal, les rideaux bougeaint tout seul le vent faisait des courants d'air ,sechoir cheveux ne fonctionnait pas ,nous avons séjourné 3 nuits et l'avant dernier jour pas de ménage.....on nous a déposé le sac avec les serviettes , le PQ ,les housses de couette derriere la porte etc.. çà voulait dire " débrouillez vous ", aucune com en français .....personnel de réception pas souvent présent ! qui fume à l'extérieur.

le bon accueil de la cafeteria ou on prenait le petit dej

« Hotel calme malgré l 'autoroute pas loin. »

La literie très mauvaise, les matelas sont très mous. La fenêtre de la chambre qui fermait mal du coup nous entendions le bruit du vent qui sifflait. La moquette dans les couloirs et dans les chambres est très vieille, poussiéreuse et tachée..

Personnel accueillant, le petit déjeuner en libre service complet, la situation pour visiter tout autour. Le fait de pouvoir prendre les repas sur place le soir même si peu de choix. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain avec douche et baignoire.

« Hotel ok pour une nuit. »

Nous parlons et comprenons difficilement l'anglais et/ou Néerlandais. La personne à l'accueil n'a fait aucun effort pour adapter son discours de bienvenue (information sur chambre, heure du petit déjeuner, ....). Elle parlait beaucoup trop vite et sans répéter avec un vocabulaire plus simple. Je n'avais pas prévu qu'il n'y aurait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain car pratiquement tous les hôtels en ont actuellement. Aussi cheveux mouillés très longtemps. A la télévision, pas de chaîne francophone.

La chambre était propre, grande. Salle de bain avec douche et baignoire est un plus.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour très décevant par rapport à un précédent séjour en 2O16. Qualité en nette baisse. »

La propreté de la chambre. Equipement insuffisant (pas de sèche cheveux dans la chambre, nombre de prises électriques insuffisant) Le restaurant offre un choix très limité et le même chaque jour.La qualité de la nourriture laisse à désirer (mal cuisinée, traînant trop longtemps à l'air sur l'étalage) pas de confiture certains matins,plus de desserts ou plus d'entrées certains soirs à 19h30, pourtant restau ouvert jusqu'à 21h

Peu de choses.............

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« plutôt satisfait dans l'ensemble »

Fermeture restaurant trop tôt le soir (pas possibilité bar après 21 heures) Préparation d'une assiette sans gants : problème d'hygiène

le cadre et l'agencement

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« nous avons malgré tout passé un bon séjour, nous reviendrons dans ce beau pays . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

dommage que le personnel ne parle pas un mot de français , la literie beaucoup trop molle , à chaque repas le même menu c'est dommage . Et le bruit des portes le soir et le matin Infernal...

le petit déjeuner , le personnel souriant et aimable , la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« situation géographique impeccable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

chambres a refaire moquette tachée rideau troue marche pour accéder a la salle de bain matelas a changer une douche serai preferal

situation géographique impeccable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Personnel compétent et sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

odeur de moquette mal entretenue dans la chambre- problème de chasse d'eau ( très bruyante avec sifflement assourdissant au remplissage,très très gênant la nuit) petit dejeuner: il est anormal de payer 0.50€ pour un chocolat chaud pris à la place du café. Restaurant : peu de choix - midi et soir on avait toujours la même chose!

Personnel compétent et sympathique

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« ne pas prendre cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

odeur de vieille moquette dans les chambres- problèmes de chasse d'eau (mauvaise arrivée d'eau et sifflements important au remplissage de la chasse d'eau - très derangeant la nuit même pour les chambres d'à côté) petit déjeuner: chocolat chaud payant- c'est anormal car même en Asie je n'ai eu à payer cette boisson chaude normalement payée dans le prix du repas. restaurant/cafétaria: très peu de choix avec toujours les mêmes aliments tous les jours. Je ne recommanderai jamais cet hotel!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Sans surprise »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Odeur de cigarette Restaurant ferme normalement à 21h mais à 20h15 il n'y avait plus possibilité de manger ce qu'on voulait, cela fait un peu tôt.... Bon rapport qualité prix

Petit déjeuner compris et très garni Salle de bains vieillotte mais douche + baignoire Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Lits jumeaux simple à la place d'un lit double demandé. Aucune connexion wifi et aucun effort pour régler le problème. Pas de prise européenne à côté du lit. Chambres loin d'être isolées du bruit, on entend tous les vas-et-viens des voisins. Petit déjeuner très pauvre. Toilettes payantes, même pour les clients. Staff désagréable et pas prêt à aider.

Seuls points positifs: chambre spacieuse et éclairée. Literie convenable.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Vacances reposent  »

Sa simplicité, il ont une façon de voire les choses pas différent de nous-mêmes a là maison on change combien fois????? L'établissement change les draps tout les trois jours et économique pour eux énergétique et eaux ils se complique pas la vie une ville où un mélange des genres qui fait une ville harmonieuse ou les gents se croise et disent bonjour

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« N'y retournerai plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Personnel à la réception pas très accueillant. Nous avons demandé de changer de chambre car les personnes occupant celle située juste en-dessous de la nôtre étaient bruyant car saouls et en plus ils cuisinaient dans leur chambre. La réception n'a fait aucun effort pour essayer de nous changer. Tapis de la chambre très humide à l'entrée de la salle- de- bain car une partie de l'eau de la douche ruisselle de celle-ci vers la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« hôtel à recommander par sa proximité du réseau routier, chambre vaste et petits déjeuners copieux. »

mon mari a moins apprécié la literie pas assez ferme à son goût.

- le calme très appréciable la nuit malgré la proximité de l'autoroute. - l'accueil lors de notre arrivée et l'écoute du personnel alors que nous ne pratiquons aucune langue étrangère

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

5,5
    « A fuir !! »

Hôtel vieillissant, personnel pas à l'écoute, nous avons eu un soucis de porte , impossible de rentrer dans notre chambre alors que nos valises y étaient .Nous avons été reloger dans une autre chambre et n'avons pu récupéré nos affaires que le lendemain à 7 h00 du matin (après de multiples rebondissement personnel qui se repasse le problème "faut attendre mon collègue" qui arrive à 23h00 puis il nous annonce que finalement il peut rien faire parce qu' il est 23h00 on marche sur la tête!) Nous avons donc passé une nuit sans affaires de toilettes ( pyjama, brosse à dent , médicament etc...)Pas de compensation proposé , nous avons dû demander et obtenue le petit déjeuner gratuit. Bref nous ne reviendrons pas !!!

bien situé

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Chambre mal insonorisée. »

Chambre mal insonorisée. Il y avait un groupe à l'étage du dessus assez bruyant jusque tard dans la nuit ... Fuite d'eau dans la salle de bain. Nous avons pu changer de chambre rapidement , réception réactive !

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Chambres spacieuses, personnel accueillant et sympathique,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Un peu éloigné de la jolie ville de Leiden (environ 10 minutes en voiture)

Chambres spacieuses, personnel accueillant et sympathique, joli cadre intérieur.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Bon hôtel au point de vue qualité/prix mais pourrait être un peu 'rafraîchi'. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Malheureusement, l'entretien de notre chambre laissait à désirer. Le WC n'avait pas été nettoyé (traces restantes) et il y avait des taches de ??? sur le tapis face au divan. nos amis occupaient une belle chambre au rez-de-chaussée mais leur chasse d'eau ne se remplissait pas assez vite pour permettre 2 passages d'affilée. Ceci a été signalé à la réception qui a envoyé quelqu'un vérifier le problème mais sans pour autant le résoudre.

L'hôtel était très convenable, le dîner au restaurant impeccable (bon rapport qualité/prix) et le personnel agréable. La literie était impeccable et la grandeur de la chambre surprenante. Bon petit-déjeuner mais un peu cher à notre avis (20 €). Les chiens étaient acceptés au prix de 15€.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Tout était au top. »

Le personnel ne parle pas le français mais fait beaucoup d'efforts pour nous satisfaire.

Le lit incroyablement moelleux, la chambre spacieuse et propre, aucun bruit. Le repas du soir d'un excellent rapport qualité/prix et le petit déjeuner copieux, et varié.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

6,0
    « Hôtel de passage à éviter pour plus d'une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Peu d'isolation. Sur un rond-point très passant. Le chauffage était soi-disant en panne mais plutôt éteint sur tout l'hôtel. Télévision hors d'âge.

petit déjeuner. Assez proche de Keukenhof (20kms)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Prochain voyage...Retour assuré ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

À la place des menus(que nous ne savions pas lire...)nous aurions préféré un self

L'aide pour s'expliquer....nous ne parlons que français ! Personnel très agréable et patient !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel bien situé, très calme, très bien équipé et surtout... »

Mettre des chaînes de télévisions d'autres pays, comme la France dans mon cas.

Hotel bien situé, très calme, très bien équipé et surtout personnel très accueillant, souriant, faisant son possible pour répondre à vos demandent. Une hôtesse parlait le français ce qui était un atout dans notre cas et ça nous a bien dépanné. Très bien.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Parfait pour un 3 etoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

la réception au milieu du restaurant, un peu dérangeant quand les gens passent au milieu des tables.

chambre spacieuse, bon petit déjeuner. Proche de la mer et de Keukenhof. Parfait

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Week-end aux Pays Bas !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Hotel justifiant ses 3 étoiles, petit bémol tout de même, la chambre mériterait un rafraîchissement ! Sinon c'était très bien

Accueil très agréable ! Petit déjeuner copieux et varié. Situation géographique idéale, à mi-chemin entre Rotterdam et Amsterdam. Accès aux routes principales à proximité

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« tres bon rapport qualite prix »

petit déjeuner très bien

« Proximité du restaurant, juste à côté. »

Proximité du restaurant, juste à côté. Grande chambre, très bien pour une nuit. Proche de l'aéroport de Schiphol (15min).

« Le petit-déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Peu de choix au restaurant/buffet de l'hotel

Le petit-déjeuner L'emplacement proche d'une promenade le long d'un canal

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le restaurant et le buffet du petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le restaurant et le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« petit déjeuner correct buffet mais chambre confort sommaire... »

petit déjeuner correct buffet mais chambre confort sommaire ( châssis ne se ferme pas , salle de bain défraichie)

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Cuisine rapport caliter prix médiocre »

Cuisine rapport caliter prix médiocre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« moquette au sol pas nettoyée , insonorisation insuffisante. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

moquette au sol pas nettoyée , insonorisation insuffisante.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

pas de wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel surtout le... »

Les chambres trop petites

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel surtout le veilleur de nuit

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

le restaurant: pas de légumes le soir, frites archi recuites, manque de choix: 19h30: restait 1 poisson et du poulet

• Chambre Lits Jumeaux Confort

personnel pas parle pas francais

bon dejeuner

« Situation près de l'autoroute. »

Situation près de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« le petit dejeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

fermeture du restaurant trop tôt

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel correct pour passer une nuit, situé près de l'autoroute (pratique mais bruyant) pas très cosy »

Propreté, vétusté, accueil.

Literie correcte.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La moquette sale 😯, et le manque de choix aux repas du restaurant, sauf pour le petit dejeuner trés bien.

La salle de bain avec douche plus baignoire.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bien  »

Très bien

« Tranquillité  »

Petit déjeuner et repas du soir

Tranquillité

« Place dans la chambre »

Parle pas français

Place dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Hôtel très agréable, bonne situation géographique »

Les repas du soir,il n'y avait plus de choix à partir de 20h

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« tout proche du keukenhof près d'un lieu de promenade impecc pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

accessibilité accueil chambre petit dej possibilité de dîner sur place

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Matelas du lit trop mou, salle de bain vétuste, pas de wi-fi dans les chambres

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« le buffet au petit dejeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la difficulte de la langue a la reception pas de chaine de television francaise

le buffet au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Excellent gîte d'étape »

L'absence de wifi.

L'emplacement géographique, au calme. Une chambre bien équipée (sauf wifi). L'excellent petit-déjeuner pantagruélique.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Endroit idéal pour visiter dans rayon de 25 km. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre spacieuse, confort général, restaurant "La Place" avec bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Salle de bain petit déjeuner »

Parler français

Salle de bain petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« LE CONFORT DE LA CHAMBRE »

LE CONFORT DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Bon petit déjeuner ainsi qu'un bon diner le soir. Proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Literie moyenne, vue sur l'entrée (n'avons pas pensé... »

Literie moyenne, vue sur l'entrée (n'avons pas pensé à vérifier si nous étions côté "nature".

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Correspondant parfaitement à notre souhait pour une nuit »

La dimension généreuses de la chambre et l'équipement salle de bain. Malgré un départ matinal (7h00) le buffet déjeuné était déjà garni.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Un hôtel agreable »

L ensemble

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Tres bon moment passèe a l'hotel et pendant notre séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Moi j'aime tous. L'acceuil , le petit déjeuner , les chambres , le calme.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Petit déjeuner pas assez diversifié pas de chocolat en poudre »

Lit trop souple

Petit déjeuner pas assez diversifié pas de chocolat en poudre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

la literie un peu molle

salle de bain grande et bien equipe beau volume moderne des chambres

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« EXCELLENT »

La variété de la carte au diner

l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017