Commentaires sur l'établissement Hotel Alexander 3 étoiles

#185 sur 447 hôtels à : Amsterdam

Basée sur 2054 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Niveau 2 étoiles  »

Chambre niveau 2 étoiles (meubles, literie, sdb). Tarif exagéré. On paye uniquement l'emplacement.

Personnel accueillant et disponible. Emplacement à proximité des musées notamment.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« trop cher pour le confort »

chambre plus que rudimentaire. douche dans baignoire (on ne savait se tenir debout car mansardée) petit déjeuner très très basique

proximité du centre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Emplacement idéal, personnel très sympathique et avenant,... »
    • Petite Chambre Double

Literie un peu trop molle à mon goût personnel.

Emplacement idéal, personnel très sympathique et avenant, conseils sur visite d'Amsterdam. Possibilité de gardiennage des bagages.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« - Emplacement : proche (5-10 min à pied) du museum Square... »

- Hôtel pas super moderne mais largement suffisant! - Prix : cher car Amsterdam est une ville qui coûte cher mais le rapport qualité-prix de l'hôtel et tout de même correct - Lit un peu trop mou à mon goût donc c'était un peu douloureux pour mon dos - Chambre un peu étroite avec un petit passage sur le côté du lit mais à 2, ça allait tout de même.

- Emplacement : proche (5-10 min à pied) du museum Square avec le musée Van Gogh, Stedelik et Rijksmuseum. Du coup, pour aller jusqu'à la gare, tout en haut d'Amsterdam, compter 30 min à pied. - Petit-déjeuner pour 10 euros : correct : lait, jus orange, café, pains blancs et gris, confitures, croissants, fruits. - Personnel au top : Nous avons eu un souci avec le nom de notre réservation et le problème a été réglé, ouf. gentils et souriants - Proche des transports en commun (tram) - Bonne réponse à nos mails de la part de l'hôtel - Rue très calme et type "bourgeoise" - Propreté correcte pour un 3 étoiles - tout ce qu'il faut dans la chambre : bureau, télévision Et surtout : !!!!!! - Mise à disposition d'un gsm avec données mobiles, appels et sms gratuitement!!! Ca c'était EXCEPTIONNEL pour utiliser google maps sans utiliser nos gsm à nous ==> JE RECOMMANDE

« Localisation idéale. Accueil agréable. Sens du service. Merci! »

Seul bémol: salle de bain petite et plafond dans la douche /baignoire a 1m72... 3ème étage à éviter si possible! Le préciser avant le séjour à l'hotel?

Accueil et amabilité du personnel. Grand sens du service. Location de vélos dans l'hôtel très pratique et simple. Tel portable gratuit fourni pour le séjour (pratique pour plan, suggestions). Localisation idéale. Rue peu bruyante. Trajet simple de l'aéroport en bus: arrêt à 400m.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bon emplacement et personnel sympathique  »

Pas de climatisation. La nuit il faisait très très chaud dans la chambre. Petit déjeuner correct mais sans plus.

Très bon emplacement et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bien situé et bon accueil »

Chambre correcte , petit-déjeuner parfait pour 10 €, personnel d'accueil sympathique et donnant de bons renseignements pour les restaurants autour et les activités loisirs proches, facilité pour visiter Amsterdam : tram N° 1 à proximité.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Au calme et tout près des transports »

Ne pas prendre une chambre en sous-sol. Elles sont grandes et confortables mais avec des fenetres qui donnent au niveau du trottoir.

Accueil très agreable, petit dejeuner complet et emplacement tout près du leidseplein avec tramways et bateaus et plein de restaurants. La rue est au calme et a 10 mn a pied des musées.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« L'accueil du personnel »
    • Petite Chambre Double

Le lit très vieux et creux la place dans la chambre le bruit de la rue la sécurité de la rue (voiture avec vitre explosée pendant la nuit)

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Personne très sympathique zt a l écoute de vos problèmes . »

Établissement qui meriterait un bon coup de rafraîchissement .

Personne très sympathique zt a l écoute de vos problèmes . Tres bon emplacement . Petit dej correct sans plus.

« Hôtel simple, propre et très bien situé. Personnel super adorable »

Le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable et gentil! Nous avons été très bien accueilli, le personnel nous a conseillé pour les visites, nous a aiguillé pour trouver un parking abordable (en prix...) et relativement proche. Ils ont toujours été disponibles. Cet hôtel est très bien situé, proche du quartier des musées et proche d'un quartier animé le soir dans lequel il y a beaucoup de restaurants. L'hôtel possède un petit jardin, notre chambre donnait sur ce petit jardin, elle était donc très calme. Petit déjeuner très correct pour 10€. Les chambres ne sont pas luxueuses mais propres et fonctionnelles

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hotel très bien situé. »

Hotel très bien situé. Personnel très serviable. Bonne literie. Nous avons passé un très bon séjour dans un quartier calme bien que proche du centre.

« Bonne literie, petit déjeuner hollandais sur le mode buffet... »

?

Bonne literie, petit déjeuner hollandais sur le mode buffet bien garni, hôtel bien situé, juste en marge des canaux, au calme. Personnel aux petits soins.

« L'hôtel est bien situé pour visiter Amsterdam sans prendre aucun transport. »

La chambre assez sombre, donne sur un jardin plutôt animé par le passage de personnes souhaitant fumer... les chambres ne sont pas forcément bien insonorisées.

Un petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« J'y retournerai !  »

Emplacement top ! Proche du tram.,dans une rue calme, proche du musée Van Gohg (pensez à réserver vos billets sur internet !) proche des restaurants. Bon petit déjeuner. Accueil super sympa du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La situation géographique de l'hôtel a vraiment été un plus pour notre séjour. »

La propreté et la situation géographique. Le petit déjeuner est très correct. Il y a de tout, du salé du sucré, plusieurs types de pains, des croissants croustillants, des fruits, des légumes.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Exellent séjour : on reviendra . »
    • Petite Chambre Double

L' accueil trés agréable : confort rien à redire : il y avait tout ce qu 'il faut pour le petit déjeuner . Possibilité de laisser nos bagages meme en dehors des horaires de la réservation .Propreté rien à redire .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le personnel était vraiment accueillant. »

Le fait qu'on soit logé sous l'espace d'accueil donc tous les bruits des pas trop entendus.

Le personnel était vraiment accueillant. Les lits super confortables.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Agréable séjour de 4 jours à Amsterdam. »
    • Petite Chambre Double

Chambre extrêmement trop petite. On était deux et impossible de ranger nos 2 valises cabines. Lit en 120 avec matelas trop mou. Le lit est dans un coin et autour du lit 40 cm d'un coté et 50 cm au pied du lit. Voila le seul espace disponible dans la chambre.

Personnel de l'hôtel très accueillant, très sympathique. Petit déjeuner correct malgré le peu de choix. Hôtel très bien situé. 10 min des musées. Accès tramway et restaurants à 100 m.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Qualité/ prix moyen. je n'y retournerai pas excepté si vous venez faire la fête un week-end. »

Chambre étroite en sous sol, lits inconfortables. les sommiers sont trop mous ( d'ailleurs ce ne sont pas vraiment des sommiers) et les matelas aussi. chambre bruyante car soupirail sur la rue donc bruit des noctambules, des passants le matin, des voitures. concrètement réveillé à 4H00 par les noctambules et à 6H45 par ceux qui partent travailler. La direction peu conciliante, je demande un changement de chambre après la première nuit du lundi, réponse impossible dans un premier temps puis possible mais contre un supplément non négligeable de 35€/nuit alors que vous avez déjà dépensé plus de 100€/nuit en semaine. je pense que c'est abuser et que pour le coup vous trouver largement mieux pour 140/150€/ nuit. A savoir une vraie chambre avec de vrais lits.

La situation. la propreté. L' accueil du personnel du soir (conseil, aide et aimabilité).

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Un accueil très sympathique, un personnel à l'écoute et... »
    • Petite Chambre Double

Chambre un peu petite, et literie pas assez ferme à mon goût.

Un accueil très sympathique, un personnel à l'écoute et qui se coupe en quatre pour vous rendre service. Petit déjeuner très bien, varié et bon.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Personnel accueillant, localisation idéale (dans le quartier... »

Équipements (mini-bar, bouilloire -réconfortant lorsqu'il fait froid- absentes). Chambres propres mais vieillottes.

Personnel accueillant, localisation idéale (dans le quartier des musées, à côté des tramways et des grands canaux),commerces de proximité (cafés, supermarchés)

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Vraiment très agréable. Un personnel très gentil. »

Les chambres sont un peu vieillottes et mal insonorisées.

Nous avons beaucoup aimé l'accueil qui nous a été réservé. Que ce soit le matin ou en fin d'après-midi, tous les intervenants étaient à l'écoute : ils nous ont même imprimé nos cartes d'embarquement le jour de notre départ. La chambre était propre et confortable. L'emplacement est idéal : 3 mn de la Leidesplen, 8 mn à peine des musées. Un bus aller et retour pour l'aéroport (le 397) (5 euros/personne) . Le petit-déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Agréable séjour »

La salle de bain était certes spacieuse mais pas adaptée aux grandes personnes, il ne faut pas faire plus d’1m70 s’il on veut passer sous la douche.

Le personnel accueillant et disponible en permanence et sachant nous renseigner sur la ville. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bon emplacement dans le sud d'Amsterdam dans le quartier... »

Nous avons demandé 1 lit double et on s'est retrouvé avec 2 lits simples collés donc pas de tout confortable :/ Chambre assez petite. Pas de frigo ni bouilloire.

Bon emplacement dans le sud d'Amsterdam dans le quartier Leidseplein, à 3 min à pries du tram. Quartier calme. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Bon rapport qualité / prix »

Un peu bruyant certains soirs (isolation limite), confort de la chambre basique

Personnel agréable, chambre très propre. La localisation est également idéale (proche musées, tram, petits commerçants etc.)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Belle découverte d'Amsterdam dont j'ai apprécié les musées, les antiquaires et les cafés bruns. »

J'ai été dérangé par des voisins très bruyants ; mais il est difficile d'en tenir l'établissement responsable. J'ai signalé ce désagrément et n'ai plus été dérangé par la suite. Mais peut-être mes voisins étaient-ils partis ? D'une manière générale, je suis surpris par le manque de discrétion des résidents d'un hôtel (conversation dans les couloirs ou chambres à des heures indues).

J'ai beaucoup apprécié le confort et la propreté des lieux. La décoration est sobre. Le petit-déjeuner est généreux.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bien situé et au calme »

Le wifi très faible dans les bungalow de la cour intérieure Porte ne reste pas fermé obligé de s enfermé à cle

Très bien situé et le personnel super sympa (du matin)

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Hôtel simple mais suffisant pour passer un excellent séjour »

Les chambres sont petites, vieillissantes et nécessitent un bon rafraîchissement. Elles sont particulièrement mal insonorisées.

Excellent emplacement, un accueil chaleureux. Le personnel est souriant et toujours très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« ne recomamnderai pas cet hotel »

Cet hôtel est surfait et rapport qualité prix abusif. Vieillot, comme la literie et la chambre. Toilette encastrée à côté de la douche à peine la possibilité de s'assoir pour une personne de taille et de corpulence normale. Je ne recommande pas. Cher pour les services proposés et la qualité des prestations et de la chambre

situation géographique, endroit assez calme.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Très bien situé pour se balader dans Amsterdam, à proximité... »

Environnement assez bruyant, chambre placée en bout de couloir à proximité d'une porte de service, et sur le devant de l'hôtel (passage de voitures, gens... ), et l'un des réceptionniste (celui présent l'après midi et la soirée) très désagréable car nous ne parlions pas anglais !

Très bien situé pour se balader dans Amsterdam, à proximité de Leidseplein et le reste. Réceptionniste à l'arrivée très agréable et professionnel (contrairement à son collègue du soir)

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« bon rapport qualité prix , bonne situation geographique  »

confort des matelas rustique

bon rapport qualité prix , bonne situation geographique petit prix donc ne pas attendre des prestations de folie mais hotel honnete

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très bon hôtel et bien bon emplacement pour un court weekend. »
    • Petite Chambre Double

La taille de la chambre. Très trop petite, étroite. Dommage.

Le personnel très agréable et disponible. LE petit’ dejeuner très complet, l’emplacement et la simplicité de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Quelques jours de tourisme tranquille à Amsterdam »

Situation géographique idéale, proche du centre, proche de tout, accès facile depuis l'aéroport (tant pour l'aller que le retour, arrêt du bus 197 à deux minutes à pieds de l'hôtel) -> à refaire :)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Personnel tres accueillant »
    • Petite Chambre Double

Notre chambre donnait sur la rue (avec une fenetre qui fermait mal) et sur l'escalier de l'hotel. Nous avons ete reveilles plusieurs fois par les bruits exterieurs et interieurs.

Le personnel de l'hotel est tres agreable et extremement serviable. L'emplacement est tres bien.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hotel calme, literie confortable, les chambres sont propres... »

La décoration de la salle à manger peut être améliorée.

Hotel calme, literie confortable, les chambres sont propres et le personnel très accueillant et disponible. La salle où l on déjeune pourrait être améliorée en terme de décoration mais globalement l hôtel est d un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

3,5
    « Confort très moyen. »

Confort très moyen. Petit déjeuner en supplément de 10€ par personne, pas du tout justifié. Changement de chambre en cours de séjour. Prix beaucoup trop élévé compte tenu du niveau de prestation. Notre voiture a été vandalisée, vitre cassée et ordinateur volé à 100m de l'hôtel. L'alarme a été déclenchée, sans que personne ne réagisse, alors qu'il nous avait été précisé par l'hôtel la veille que nous devions bien penser à mettre un ticket de stationnement, car le police faisait régulièrement des rondes....

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« La situation géographique, le personnel très accueillant et... »
    • Petite Chambre Double

La qualité de la literie, les peinture de la chambre qui demande à être rafraîchir et le manque de place.

La situation géographique, le personnel très accueillant et le petit déjeuner très généreux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« très cher pour un établissement vieillot »

Etablissement et chambres à rafraichir en profondeur J'ai eu une chambre au dernier étage et je devais me baisser pour prendre ma douche en raison de l'inclinaison du plafond mansardé.

l'emplacement dans Amsterdam, la rue et le quartier

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bon rapport qualité prix non loin du centre d'Amsterdam  »

La proximité par rapport au centre, la possibilité de garer la voiture dans la rue devant l'hôtel, la façade de l'hôtel dans le plus pur style d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Amsrterdam est une ville belle et très agréable »

Couette brûlée,fauteuil déchiré, chaise brûlée par des cigarettes, Chambre très petite.tout juste pour une personne. Impossible de vider nos valises,aucun rangement. Pour un séjour de 5 jours ,nous n avions pas de plaisir à retrouver notre chambre.

La tranquillité côté jatdin et personnel agréable

« Beaucoup trop cher pour une chambre au sous sol, pas très... »

Beaucoup trop cher pour une chambre au sous sol, pas très propre, avec deux lits simples collés au lieu d'un lit double. Nous avions réservé la dernière donc nous n'avions pas le choix mais l'hôtel aurait pu faire un geste commercial comme nous offrir le petit dejeuner par exemple.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le lit était très confortable  »

La mauvaise insonorisation des chambres : une scène de ménage dans la chambre d'à côté m'a empêché de dormir une nuit pendant environ 2 heures... Le jour de mon départ, l'ascenseur était en panne, ma chambre était au 3e etage... Les zones de circulation sont plutôt négligées : matériel de ménage et chariots de linge restent en permanence sur les paliers. Fauteuil de la chambre taché. Étonnant pour un 3 étoiles...

Le lit était très confortable La fenêtre donnait sur un arbre avec des perroquets !

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Personnel accueillants et souriants »

Chambre sous la terrasse, donc du bruit jusque tard (chaise et table tirées...). La terrasse devrait être fermée passée une certaine heure.

Personnel accueillants et souriants

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Sympathique Séjour »

Un personnel jeune très agréable, sympathique et connaissant bien la ville pour nous conseiller sur les sites à voir et nous indiquer les itinéraires avec les trams, métro. Très bonne situation géographique de l'hôtel, rue calme et agréable et à proximité des restaurants, des places, des rues animées, du parc et des musées.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« La sympathie du personnel, la qualité du petit déjeuner, la... »
    • Petite Chambre Double

Le fait de devoir mettre la voiture dans un parking et que cela coûte fort cher. Il devrait y avoir un partenariat entre l'hôtel et le QPark

La sympathie du personnel, la qualité du petit déjeuner, la situation géographique de l'hôtel, le calme de la rue

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Séjour agréable dans un petit hotel propre bien situé. »

Il faut payer 10 euros supplémentaires par personne et par jour pour un petit déjeuner très moyen (croissants et fruits sortis de réfrigérateur). Un buffet plus copieux en produits frais et c'était parfait.

Rue calme avec bons petits restaux à coté et pas loin d'un parc et des trois grands musées.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« petite escapadede 2jours à Amsterdam »

Matelas un peu mou!!!

Personnel tres agreable hotel propre calme avec son jardin arriere et sa petite terrasse tres sympa!! On peut se rendre en ville a pied sans probleme

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon hôtel proche central ville et musées »

Chambre sur rue potentiellement bruyante avec la fenêtre ouverte.

Très bon accueil à l’hôtel. A 30 secondes de l'arrêt navette (bus) express de l'aéroport. Possibilité de louer des vélos sur place.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Très bien situé, dans une petite rue calme, l'hôtel... »

Sur le site, il est noté que le personnel parle français, ce qui n'est absolument pas le cas. Alors que cela peut être une des raisons pour lesquelles un client choisit un hôtel..

Très bien situé, dans une petite rue calme, l'hôtel permet de visiter l'essentiel d'Amsterdam à pied. La chambre, donnant sur la jardin, était calme et confortable. Le buffet du petit déjeuner était bien garni. Et le personnel est très sympathique ! Un grand merci à la réceptionniste qui s'est chargée de nous appeler un taxi à 5 h 00 du matin pour partir à l'aéroport, celui que nous avions réservé nous ayant oubliés (!!!).

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Raté »
    • Petite Chambre Double

Les chambres tres petites et d un confort très primaire De plus la salle de bain est minuscule L isolation inexistante et le buffet du petit déjeuner est indigent

La situation

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« séjour agréable quartier calme et séduite par Amsterdam mais pas beaucoup d'effort pour comprendre l »

lit jumeaux confortable mais un peu étroit petite chambre

Bon petit déjeuner salle un peu triste bon accueil emplacement très traquille tout en étant près du centre

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Pas un bon plan »

La taille de la chambre "normale" ne correspond pas à la photo du site de l'hotel, attention si vous voulez pouvoir faire le tour du lit il faut prendre des lits jumeaux. Le tarif est extrêmement cher vu la taille de la chambre, le petit déjeuner qui est très médiocre, l'accueil est plutôt moyen, pas attentif.

Les chambres small sont minuscules et les chambres double bed normales sont minuscules aussi, on ne peut pas faire le tour du lit, on doit dormir contre le mur. Les salles de bains sont minuscules, un placard tout petit on ne peut pas défaire sa valise, le petit déjeuner est basique, rien d'extraordinaire, la déco est vieillotte, la propreté est bien et la situation aussi au calme. C'est très cher pour la qualité, on voyage beaucoup et cet hotel n'est pas un bon plan.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Correct sans plus »
    • Petite Chambre Double

La déco, vieillotte et usée, petites chambres et douches. Aucun petit savon de courtoisie, on sent la "radinerie" à tout niveau. Des travaux dans la cour le premier matin, le double vitrage laissé passer beaucoup de bruit. Heureusement le personnel est assez gentil.

Très propre, bonne situation près des musées, terrasse et jardin intérieurs.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« La situation proche des musées et facilement accessible de... »

Trop cher pour un équipement à minima! Double rideau trop court! Petit déjeuner moyen!

La situation proche des musées et facilement accessible de la gare.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Cela aurait pu être mieux »

Le confort de l'hôtel est très moyen, chambre petite, petits lits coincés contre les murs, salle de bain sommaire. La chambre faisait plus penser à une chambre d'auberge de jeunesse. étage non accessible par ascenseur. Petit-déjeuner moyen et peu personnalisé. Rapport qualité prix surfait

la qualité du personnel aimable et professionnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Matelas très bon et salle de bain très propre. »

La chambre est un peu trop exiguë. Le tarif même si justifié par la saison (Pâques) est excessif compte tenu des prestations générales de l'hôtel qui restent néanmoins tout à fait correctes.

Matelas très bon et salle de bain très propre. Un personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel correct à la situation parfaite »

Hôtel à rafraîchir, mauvaise isolation acoustique. Petit déjeuner insuffisant et beaucoup trop cher (10 euros) à éviter.

Très bon emplacement, chambre correcte, bonne propreté

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Bon emplacement mais un peu cher. »

J'ai trouvé l'hotel bien mais pas à la hauteur du prix. Trop cher par rapport à la prestation, prix d'un 4 * avec une prestation 3*. Taille de la chambre, propreté, mobilier, petit déjeuner.Une chose est sure le personnel de l'accueil est très sympathique, et l'emplacement est parfait.

Emplacement ideal, personnel très sympathique. Hotel propre et calme

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La proximité avec les transports en commun. »

Le bruit dans l'hôtel. Le bruit dans les couloirs. Des qu'un voisin entrait dans sa chambre on l'entendait. Ce qui m'a dérangée également est le prix pour la chambre quand on voit la taille de la pièce. Cher pour ce que c'est.

La proximité avec les transports en commun. La terrasse commune.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Très beau séjour à Amsterdam. »

Présenter la carte bleu qui a effectuée le payement... Si vous avez payer en e-carte bleu cela devient problématique de montrer la carte. Solution: faites un imprime écran de votre transaction et prenez le avec vous.

Petit déjeuner à volonté (10€), gentillesse du personnel et surtout la proximité de tous les musés et commodités.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Excellente situation géographique (Bus direct depuis... »

A noter, mais c'est un détail, il manque une étagère dans la penderie pour ranger des vêtements.

Excellente situation géographique (Bus direct depuis l'aéroport en 30 mn, puis visites accessibles à pied). Hôtel proche du centre, mais à l'écart du bruit de la ville, dans une rue calme. Personnel très aimable, très accueillant. Renseignements donnés avant (réponses claires aux demandes par mail) et pendant le séjour. Petit déjeuner copieux (croissants....). Amplitude horaire du petit déjeuner appréciable (jusqu'à 10 h). Hôtel propre. Bonne literie. Possibilité de prendre les réservations pour les musées (les prix sont parfois plus intéressants que si l'on prend les billets sur place). Restaurants à proximité. Possibilité de laisser les valises gratuitement à l'hôtel le jour du départ. Si jamais je retournai à Amsterdam, je réserverai de nouveau ici !

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Super pour notre 1er séjour à Amsterdam  »

Très bien situé, à proximité des transports en commun et des commerces. L'accueil est chaleureux et sympathique, le personnel nous renseigne gentiment au besoin. L'hôtel est calme. La chambre était très bien. Bref, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

Les chambres ne sont pas très modernes.

Le personnel était très serviable. La situation géographique est parfaite pour visiter Amsterdam. Vue sur cours donc très calme. Petit déj bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Superbe séjour! Très bon rapport qualité/prix »

On aurait voulu avoir un lit double plutôt que des lits jumeaux. Le prix ne change pas, cela varie par rapport aux disponibilités

Le personnel est vraiment très accueillant et ils fournissent des indications très précises pour visiter les lieux touristiques. Les lits sont confortables et la chambre est propre

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Emplacement idéal, personnel adorable, hôtel plus que fonctionnel pour un week-end »

Rien. Très bon rapport qualité - prix

Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, la dimension des chambres était plus que correcte. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, composée d'un lit double et d'un lit simple. Les lits étaient très moelleux, la chambre propre est très fonctionnelle, petit plus : un balcon avec vue sur la terrasse. Le personnel est adorable et l'emplacement idéal. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande cet hôtel les yeux fermés!

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Week-end en couple très agréable à Amsterdam »

Hôtel très bien situé dans Amsterdam, à proximité des musées, de Vondelpark, 20 minutes à pied du centre-ville et plusieurs trams desservent le secteur, dont un direct pour la gare. Le personnel est très accueillant et s'est montré très accommodant pour les horaires d'accueil et de départ.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Dommage que l'isolation soit mauvaise »

Notre chambre n°3, située au rez de chaussée côté cour intérieure, était très mal isolée = humidité + froid + mauvaise odeur + bruit.

L'accueil chaleureux du personnel et sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Week-end agréable en amoureux »

Le petit déjeuner n'est pas compris (10€) attention : Check-out a 11H sinon environ 200€ d'amende

Receptionniste agréable,un lit confort, espace valise et bar ! Hotel trés bien situé (10min à pied du centre ville et 5min du grand parc)

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« banal, simple »
    • Petite Chambre Double

chambre trop trop petite, petit déjeuner standard sans plus, croissants et petits pains précuits

rien de particulier, le personnel serviable établissement propre

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Situation parfaite. »

petit déjeuner un peu juste en choix. Parties communes vétustes. Ensemble un peu trop usagé. Manque d'isolation phonique entre les chambres.

Situation parfaite. accueil chaleureux et serviable. Ensemble calme.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Séjour agréable dans le quartier des musées, cahmbres à raffraichir »

L'ensemble est un peu vieillot, déco et mobilier des chambres à revoir, mettre la TNT à disposition serait souhaitable.

L'accueil très agréable, literie confortable, la localisation parfaite à proximité des musées.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Hôtel à recommander à mes amis ! »

La chambre un peu petite,

Emplacement idéal, à côté des musées, plein centre. Belle rue avec le charme d'Amsterdam , hôtel agréable, la gentillesse du personnel. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bien mais attention à la cour intérieure »

La cour intérieure à l'hôtel qui permet le regroupement de touristes le soir jusqu'à très tard. Attention au bruit !

Le personnel accueillant et parlant anglais

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Bien, mais ne vaut pas 3 étoiles. »

Notre chambre était trop exiguë pour 4 personnes (pas assez de place pour poser 3 valises, lits acolés 2 à 2, impossible de circuler sans se cogner aux meubles). Un peu cher pour les prestations proposées.

Bravo pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel, attentif à vos demandes et qui vous aide très efficacement. Proximité des musées, rue très calme, assez proche de Leidseplein. Assez bon petit déjeuner buffet (pain du pays et croissants à la française parfaits, ce qui est rare !) Belle reproduction de "la ronde de nuit" de Rembrandt dans la salle du petit déjeuner. Ascenseur.